| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 19 Juin 2011 - 17:45 | |
| Ma soeur à déjà eu un Furet, mais elle étais obligé de le donné car elle ne pouvais plus le gardé. | |
|
| |
Xyelios Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Bretagne Nombre de Shinies : 93 (91 au pokéradar - 1 plus ou moins par hasard - 2 perdus (hasard) - 1 en rencontre)
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 21 Juin 2011 - 11:56 | |
| C'est vrai que c'est un animal assez contraignant :s | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 21 Juin 2011 - 12:35 | |
| Oui en plus il étais très gentil je m'en souviens quand elle s'en est séparé, j'étais attaché à lui. Je m'en souviens que j'en est même pleuré. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 21 Juin 2011 - 13:39 | |
| - Xyelios a écrit:
- J'ai eu aussi pas mal d'animaux différents, actuellement ma mère a 2 furets, j'ai un chien et un chat...
Je suis le seul a avoir des furets sous mon toit ? x) Houlà, non ! Sur SH, je vois déjà.... Au moins 4 personnes qui en ont, dont une qui en a au moins 5 xD Il y a quelques photos dans ce topic si ça t'intéresse : https://shinyshunters.1fr1.net/t3924-topic-general-photographie | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 22 Juin 2011 - 0:24 | |
| Je suis heureuse de voir la majorité du chat. o/ | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 22 Juin 2011 - 1:01 | |
| Chien > Chat ! J'ai une chienne de 4 ans, une chatte dont j'ignore l'âge, je l'ai recueillie elle ne semble pas avoir de maître, un soir elle est venu gratté à mon velux, je l'ai fait rentrée et je l'ai nourri, maintenant elle squatte mais elle met des poils de partout et elle miaule X_X Sinon 2 p'ti lapins, et un cheval mais après notre déménagement mon père l'as cédé à une amie ! | |
|
| |
Xyelios Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Bretagne Nombre de Shinies : 93 (91 au pokéradar - 1 plus ou moins par hasard - 2 perdus (hasard) - 1 en rencontre)
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 22 Juin 2011 - 10:49 | |
| Les chiens vaincront, c'est tout x) (même si j'aime beaucoup mon chat)
Pendant que j'écrivais ce message, le furet a fait tomber un pot a crayons... J'ai dis "contraignant" je voulais dire "pénible, agaçant" pardon x) | |
|
| |
LacionsSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Dans un arbre à miel Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 27 Juin 2011 - 1:09 | |
| J'ai chinchila je le trade contre un chat.Lol , mais je veux un chat ! | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 2 Juil 2011 - 1:19 | |
| mon ti chat d'amour !!!! =) - Spoiler:
| |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 2 Juil 2011 - 1:29 | |
| Personnellement actuellement à la maison, on a Un chien, Un Chat, Un autre chien, mais qui n'est pas vraiment à nous mais à la locataire, mais qui squatte chez nous quand même et... *compte* Quatre hamster o/ Une p'tite photow de mon Bébé ! *Fan de son chien* (Oui bon, on le voit pas en entier, mais c'était pendant les Jours de chaleurs du début de la semaine... Il hésitait entre rester dans la cour, et revenir dans la salle à manger.... par la fenêtre, évidement ! x) ) Nyaaaaa >< Si j'réussis a les faire tenir tranquille, j'en mettrai de mes autres bébé ! ^.^ (Sebounet: Ton chat est adoraable ><) | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 2 Juil 2011 - 1:38 | |
| adorable ???? O.o' je te ferais une photo de mon bras et de ma cuisse tu verra si il est adorable X) j'ai une grosse cicatrice depuis 4 ans a cause de lui la !!!! X) et mon bras souffre a cause de ses dents !!!! -_-' mais on peut pas le punir il est tellement mignon !!!! =/ il est trop expressif je trouve X) . Sinon ton chien j'adore !!!! :bave j'ai toujours aimé les gros chiens =) sa l'air d'un gros nounours je me trompe ???? ^^' =) | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 2 Juil 2011 - 1:42 | |
| *Reragarde la photo du chat* Mmmh... C'est vrai qu'il a une lueur quelque peu psychopathe dans les yeux ... Mais un Psychopathe adorable o/. Mais je connais ça, mon chat est pareil, il a l'air de se dire que la peau est un endroit absolument génial pour aiguiser ses griffes... x)
Tu ne te trompe pas pour mon bébé, c'est un gros nounours adorable ><. Le pauvre je le câline constamment. Dès fois je me dit qu'il doit en avoir marre x). | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 2 Juil 2011 - 11:10 | |
| Il est beau ton chien CaliaS. Moi j'aime beaucoup les chiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 2 Juil 2011 - 12:30 | |
| Merciii ^-^. J'avoue adorer les chiens autant que les chat, mais mon Bébé les dépasse tous o/ Edit: J'avais promis des photow de Mon Chat, et bien monsieur vient de descendre de son domaine (L'étage est à lui, et le rez de chaussée appartient au chien x) ) et vu qu'il est venu squatter mes genoux alors que je playais tranquillement à Zelda TP, j'ai put le prendre en photow. - Spoiler:
Quand ce chat me regarde, j'ai l'impression qu'il voit dans ma tête. il fait peur. Sisi. Mais je l'ayme <3 x)
- Spoiler:
Oh ! Une DS et une convers en arrière plan ! o/ Et un chat a moitié en train de pioncer, tout ronronnant, sur mes genoux .. Pov' nunchuk coincé en dessous ...
- Spoiler:
On notera la présence du Mug Charmed et du paquet de BN Like derrière. x) Et là j'ai faillit l'envoyer voler: Il planter ses griffes dans ma cuisse T-T Le truc brillant derrière c'est ma sourir o/. Oui elle fait de la lumière .
Vwala ! C'est tout pour l'instant. Un jour je vous en mettrai une le montrant en train de dominer son petit royaume. x) Il est beau mon Chat o\o/ | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 10 Juil 2011 - 18:57 | |
| - CarliaS a écrit:
- Merciii ^-^. J'avoue adorer les chiens autant que les chat, mais mon Bébé les dépasse tous o/
Edit: J'avais promis des photow de Mon Chat, et bien monsieur vient de descendre de son domaine (L'étage est à lui, et le rez de chaussée appartient au chien x) ) et vu qu'il est venu squatter mes genoux alors que je playais tranquillement à Zelda TP, j'ai put le prendre en photow.
- Spoiler:
Quand ce chat me regarde, j'ai l'impression qu'il voit dans ma tête. il fait peur. Sisi. Mais je l'ayme <3 x)
- Spoiler:
Oh ! Une DS et une convers en arrière plan ! o/ Et un chat a moitié en train de pioncer, tout ronronnant, sur mes genoux .. Pov' nunchuk coincé en dessous ...
- Spoiler:
On notera la présence du Mug Charmed et du paquet de BN Like derrière. x) Et là j'ai faillit l'envoyer voler: Il planter ses griffes dans ma cuisse T-T Le truc brillant derrière c'est ma sourir o/. Oui elle fait de la lumière .
Vwala ! C'est tout pour l'instant. Un jour je vous en mettrai une le montrant en train de dominer son petit royaume. x) Il est beau mon Chat o\o/ En fait, tu attendais juste qu'il daigne se lever afin de récupérer ta manette ^^ Donc tu l'embêtais avec l'appareil photo pour qu'il parte XD Sinon, il est super beau, j'adore les chats tigrés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 10 Juil 2011 - 19:11 | |
| C'est exactement ça o/ . Tu m'as percée à jour ! ^_^
Il est magnifique, mais il va manger à tous les rateliers du quartier, du coup il devient énorme. et nous on le nourit au light x). | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 24 Aoû 2011 - 22:50 | |
| Quand c'est bébé c'est comme ça:
- Spoiler:
Puis ça grandit et ça devient comme ça:
- Spoiler:
Et wii,il à 10 mois maintenant :3 | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 25 Aoû 2011 - 23:50 | |
| - Spoiler:
Et sans trucages.
Mali, ton chien est trop, je veux le même. °^° | |
|
| |
Mc.Shiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 16/07/2011 Localisation : Quelque part dans ce monde Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 26 Aoû 2011 - 0:22 | |
| Je possède un magnifique chien mais je préfère les chats :O | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 26 Aoû 2011 - 1:41 | |
| Hum bah moi j'ai un renard bawi ça se peut! (ma mère est une passionné de renard) Elle s'appelle Golden Elle est trop mimi un jour je montrerai les photos:) (Je viens de l'avoir donc je n'aie pas encore pris de photos) PS:C,est temporaire ma mère va le relacher dès que sa patte sera guéri! (Elle est vétérinaire et elle a adopté ce renard temporairement!) | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 28 Aoû 2011 - 14:59 | |
| j'ai un chinchilla...ma maison est un ancien zoo | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 29 Aoû 2011 - 10:26 | |
| Petite séance photo:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je n'ai pas de nouvelle photo du furetosaure,il bouge un peu trop.
| |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 29 Aoû 2011 - 14:32 | |
| Trop chou ton malinois Missi ! T'as de la chance qu'il se laisse prendre en photo parce que moi, quand j'essaye, ça donne ça. xD - Spoiler:
| |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 5 Sep 2011 - 6:09 | |
| Je me rappelle avoir répondu à ce sondage. Je sais plus si j'ai posté des photos par contre ! Mon chien, un Berger Allemand.... - Spoiler:
.... 21/05/2001 - 22/08/2011. Je t'adore, Tiger. Jamais je ne t'oublierai. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 5 Sep 2011 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|