| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 20:08 | |
| - Nathy95 a écrit:
- Mouai
Si. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 29 Oct 2009 - 11:42 | |
| Pas plus que Daisuki =D Je vais prendre une furette True Black. Comme ceci : - Spoiler:
Elevage Telrundya
ou DEW comme ceci : - Spoiler:
Semi Angora de préférence ^^ Vous avez tous de très beaux n'animaux :p | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 29 Oct 2009 - 12:12 | |
| Vous étripez pas pour la comparaison XDD
Kachi => Daisuki, ça veut dire "je t'adore" en japonais. Ca vient de là ? =D En tout cas, j'espère que tu auras bientôt ta furette, c'ets drôlement mignon aussi ces bêbêtes là <3 | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 29 Oct 2009 - 12:44 | |
| Oui ça vient de là ^^ Je l'aurai en Mai-Juin-Juillet 2010 suivant les portées de l'élevage où je vais la prendre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 29 Oct 2009 - 18:40 | |
| - Kachi_xD a écrit:
- Pas plus que Daisuki =D
Je vais prendre une furette True Black.
Comme ceci :
- Spoiler:
Elevage Telrundya
Super jolie celle la |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 29 Oct 2009 - 19:13 | |
| Oui moi aussi je préfère la petite noire à la blanche Quand même c'est fou que ce soit domestique ces petites bêbêtes là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 29 Oct 2009 - 19:21 | |
| J'ai enttendu beacoup de mal sur les furet |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 29 Oct 2009 - 19:24 | |
| Le furet pue, mais rien de plus. | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| |
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 30 Oct 2009 - 10:42 | |
| - Nathy95 a écrit:
- J'ai enttendu beacoup de mal sur les furet
Damned, c'ets de la jalousie, de la méchanceté gratuite ou autre chose ? D: Nathy, on dirait que t'as des problèmes avec tous les animaux qui ne sont pas des lapins u_u M'enfin, je vais pas insister. Nocta => Wiiii les gerbille c'ets choupis >w< Et quand elles sont toues petites encore plus <3 Hâte de voir les photos aussi \o/ EDIT : Dans ce cas, excuse moi =) Personnellement, je n'ai jamais vu de furet en vrai, sauf dans une animalerie, et encore. %)
Dernière édition par Ninetales le Ven 30 Oct 2009 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 30 Oct 2009 - 10:46 | |
| Non non, rien de méchant, je parle par expérience. ^^' J'ai déjà eu un furet, et t'as intérêt à te laver les mains après en avoir touché un. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 30 Oct 2009 - 17:33 | |
| - Ninetales a écrit:
- Nathy95 a écrit:
- J'ai enttendu beacoup de mal sur les furet
Damned, c'ets de la jalousie, de la méchanceté gratuite ou autre chose ? D: Nathy, on dirait que t'as des problèmes avec tous les animaux qui ne sont pas des lapins u_u M'enfin, je vais pas insister.
Nocta => Wiiii les gerbille c'ets choupis >w< Et quand elles sont toues petites encore plus <3 Hâte de voir les photos aussi \o/
EDIT : Dans ce cas, excuse moi =) Personnellement, je n'ai jamais vu de furet en vrai, sauf dans une animalerie, et encore. %) Non pas dutout mais c'est reputer mechant , Puis c'carnivore ces betes la Mais j'ai rien contre les animaux jtrouve sa plutot mignon d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 30 Oct 2009 - 17:48 | |
| Les furets, c'mieux que les lapins.
J'veux pas être méchant, pas méchant du tout mais -Plop- a pas copié son pseudo sur Plop et flood pas un peu trop ? (52 messages depuis hier --') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 30 Oct 2009 - 17:51 | |
| J'aime bien les deux Mais comme dit plus haut chacun ces gouts |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 2 Nov 2009 - 19:17 | |
| comme promis, les photo (tu vas pouvoir te rincer les yeux nine' :love:)
- Spoiler:
la petite grise en haut a droite c'est pachi, comme pachirisu =D la petite noire du milieu c'est pichoune la petite noire au dessus de pichoune c'est batman! :love: (ma petite préférée xD)
C'est dommage qu'on reconnaisse pas trop les deux noires ---'. Mais bon, on s'habitue vite =D
| |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 2 Nov 2009 - 20:13 | |
| Niaaah, Batman et Pachi sont mes préférés ! :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 4 Nov 2009 - 18:13 | |
| Vous y vous connaissez en lapins ? Mes deux males se montent aparrement c'est la dominance mais sa me plait pas trop Surtout qu'parfois il le monte a l'envers jpu trop envie dles caresser moi |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 4 Nov 2009 - 18:14 | |
| T'inquiète, mes deux lapines font ça. ;o C'est... Bizarre, mais ils risquent pas de choper des petits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 4 Nov 2009 - 18:16 | |
| Ouai mais beurk jveu pas de lapin gay xD Puis jen ai un pas sur qu'il soit male |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 4 Nov 2009 - 18:18 | |
| Bin vérifie. ^^ T'écartes les pattes et si y a une zigounette, c'est que c'est un mâle. %D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 4 Nov 2009 - 18:20 | |
| Ouaip j'ai deja essayer de voir pas moyen il se laisse pas faire puis c'est un mi angora mi tete de lion touffu de partout quoi et jtassure que c'est dur a trouver xD Edit : Jtrouve vraiment pas, mais sans certitude , c'est une vrai foret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 8 Nov 2009 - 18:54 | |
| |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 8 Nov 2009 - 20:31 | |
| Un cochon d'Inde à poils ras, et deux lapines naines, une à poils normaux blanc-gris, et une autre angora toute grise. Photo des lapines, le cochon d'Inde arrivera quand j'aurai réussi à le prendre en photo sans qu'il se barre dans sa maison. ;o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|