| [Topic Général] Photographie | |
|
+41Pwik Neon Alex' loloche Mili Eiko TheGuimauve1234 K.ssou Seiden ThePokefan38 Elekk Mina. Darkinette BenjiSH Mystic-Falco Kitsunay Tokay Mixam Al Medusa Josh Mew le dieu Sey M.Knight Overlord BlueShad Nocta' LoS Jill Akari Thunderbird Nactios Shika25 Aurorus Rednight 17 Magma Zean Scarlett94 SH-Anais Chasseur d'étoile 2.0 Chiwingum Kachi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: [Topic Général] Photographie Lun 21 Déc 2009 - 22:11 | |
| Ce topic est identique au topic général des dessins...mais pour la photographie. N'hésitez pas à poster vos plus belles photos (Ou plus moche d'ailleurs c'est marrant aussi) | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Lun 21 Déc 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 22 Déc 2009 - 10:35 | |
| On peut sortir des trucs complètement à la con, genre trucs un peu douteux, mais qui frappent l'esprit ? | |
|
| |
SH-Anais Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 14/12/2008 Localisation : Devant Arcko sur Saphir Alpha :) Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 22 Déc 2009 - 11:03 | |
| Bon . . . Ce Topic est Fait pour Moi : D Je Lance une première photo , qui n'est pas vraiment extraordinaire , mais j'aime Beaucoup le Jeu de Lumière et les mouvements Flou de cette photo . - Spoiler:
Toss Toss , à la Fête Forraine .
| |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 22 Déc 2009 - 11:36 | |
| Wah Anaïs j'aime beaucoup <3 C'est fou comme le flou peut être superbe parfois. Chasseur d'étoile > Tu veux dire quoi par "un peu douteux" ? xD A mon tour alors. Voici des photos animalières. Mes modèles sont Suki et Pixel, mais je compte l'étendre un peu (Une amie à une superbe furette à photographier absolument) Cette photo n'a pas été retouchée. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je posterai du light painting plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 22 Déc 2009 - 11:55 | |
| Ouah ! T'est photo son magnifique Kamille :love: J'aime beaucoup aussi l'effet flou de celle d'Anaïs (Et oui, elle est connectée et elle à même postée OMG ! *crève*) |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 22 Déc 2009 - 12:10 | |
| Merci ^-^J'aimerai bien devenir photographe animalière... | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 22 Déc 2009 - 12:22 | |
| - Kachi_xD a écrit:
- (...)
Chasseur d'étoile > Tu veux dire quoi par "un peu douteux" ? xD
(...) Genre ça ( prenez-le au 2nd degrés hein): - Spoiler:
| |
|
| |
SH-Anais Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 14/12/2008 Localisation : Devant Arcko sur Saphir Alpha :) Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 22 Déc 2009 - 13:16 | |
| Merci : D
Je Suis Fan de ton Furet , Trop Mignon =3 Tu Veux être Photographe Kachi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 22 Déc 2009 - 13:18 | |
| - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
Genre ça ( prenez-le au 2nd degrés hein):
- Spoiler:
Le principe de ce topic est de mettre des photos prises par nous même ou au pire quelqu'un de notre entourage... Pour Kachi, même si j'y connais rien, je trouve la 1 très réussie, la 2 aussi, le concept est parfaitement exécuté mais l'orange prend trop de place je trouve sur le photo, pour la 3ème, très bien réalisée mais c'est dommage que l'on voit le "haut" (le truc vert) du fruit, pour la 4ème, c'est le concept dont je ne suis pas fan, je trouve qu'il ne correspond pas à l'artistique que tu as montré précédemment, dans le sens où il n'y a pas de jeux sur les couleurs ou sur les plans et que finalement la posture est assez banale, la 5ème, très bien, c'est juste dommage que le fruit ne soit pas parfaitement orange, mais si tu as fais ça avec ce que tu avais sous la main, c'est normal. Pour les autres, parfaites, le décor est discret et permet de se focaliser sur l'objet, ce jeu sur les couleurs est aussi très bien réussi, en se démarquant par son noir et son rose. Sinon, quand est-ce qu'on ouvre un topic pour tous les arts ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 22 Déc 2009 - 14:19 | |
| - ♪ Althos ♪ a écrit:
- Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
Genre ça ( prenez-le au 2nd degrés hein):
- Spoiler:
Le principe de ce topic est de mettre des photos prises par nous même ou au pire quelqu'un de notre entourage... (...) Pigé. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 22 Déc 2009 - 15:09 | |
| Et avec tout ça t'es même pas foutue de prendre une photo de toi ?! =) |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 22 Déc 2009 - 18:29 | |
| Tiens c'est marrant, j'ai pris quatre photos aujourd'hui pour une recherche sur l'architecture moderne en arts plastiques. Messieurs-dames, je vous présente la mairie de ma ville !... Comment ça vous vous en foutez ? %) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai pris les photos avec mon portable, donc la qualité est plus que moyenne. De toute façon, je doute que l'appareil photo familial fasse mieux... SH-Anais, j'adore ta photo, c'est tellement flou et coloré qu'on a du mal à croire que c'est réel ! Le rendu est superbe. ^^ Kachi, tes photos sont très mignonnes. J'adore celles avec Suki. <3 En tout cas, continue comme ça ! Je te souhaite de devenir photographe, en tout cas tu as déjà le talent nécessaire pour moi ! =) Scarlett enfin : j'aimerais bien aller m'installer à l'ombre de l'arbre de la route de campagne, au frais, au calme... La neige, ça va pour un temps... %) Hm bref. Le « hello » est marrant, si on se concentre on peut voir cette photo autrement en faisant abstraction de la perspective. La maison est carrément bizarre, on dirait qu'elle est tordue, c'est marrant.
Dernière édition par Zean le Mar 22 Déc 2009 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
SH-Anais Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 22 Déc 2009 - 18:52 | |
| Merci à Scarlett et à Zean =) . J'ai Moi-Même envie de Devenir Photographe , alors dès que je peux , je Prends des photos , et moi sa serai plus Photographie équine ♥ où Photographie de Mannequina ou prendre des photos en soirée en boîte ^^
Scarlette : J'Aime Beaucoup la Dernière Photo , l'avenue donne l'impression d'être super bien entretenue , et les Maisons change quand même de l'ordinaire ^^ . Et je Suis d'accord avec Zean , la Maison paraît de Travers , on dirais que le toit n'est pas Parallèle a la maison ^^ .
Zean : J'Aime Bien le 2ème Photo , avec le Mur qui paraît Imense , et qui Porte le Bâtiment . C'est Stylé aussi , comment c'est écrit Hotel de Ville =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 22 Déc 2009 - 19:41 | |
| Scarlett > J'aime beaucoup les avenues et rues. C'est quelle ville ? Zean > Dommage pour la qualité Demain je vais peut être à un parc Japonais avec Suki, je prendrais des photos ^-^ Puis en Mars je m'achète un Reflex... Alors que j'ai pas d'argent xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 22 Déc 2009 - 19:56 | |
| Zean --> Sympa tes photos, j'aime bien ce style d'architecture :3 La qualité est pas si mauvaise que ça je trouve, pour un portable °^° Kachi --> Shrewsbury ^^ (mais c'est pas une ville connue XD) Pis c'est vrai que c'est bien un Reflex, on peut faire de super belles photos avec ^^ par contre je trouve ça vraiment galère à utiliser, avec l'objectif qu'il faut tourner étou étou xD *zbaf*
Merci pour vos commentaires sinon ^^ | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mar 22 Déc 2009 - 20:01 | |
| Est ce que ici on peut mettre des photos d'oeil ? Parce que j'adore prendre mes yeux en photo, et les changer de couleur ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mer 23 Déc 2009 - 10:24 | |
| Si c'est de photos que t'as prises, je verrai pas pourquoi on ne pourrait pas. | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mer 23 Déc 2009 - 11:09 | |
| A moi : Eté 2009 à Hammamet : -Mon frère et mon cousin : - Spoiler:
-Mon cousin (futur graphiste) : - Spoiler:
-Moi en mode Lara Croft ^^ : - Spoiler:
Et pour terminer, quelques images du paradis sur terre : Les îles Kerkenah (je suis originaire de ces îles ^^) : - Spoiler:
J'ai de la chance non ? Les photos sont prises par mon cousin et moi, si elles vous plaisent j'en ai plein d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mer 23 Déc 2009 - 11:33 | |
| MA-GNI-FIQUE ! :love: Rednight, oui moi sa m'interresserais de voir d'autres photos |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mer 23 Déc 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mer 23 Déc 2009 - 21:27 | |
| Quand Aurorus prend de photos de ses shiney avec sa DSi et s'amuse avec la fonction cyclochromie, ça donne ça : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je dois bien avouer que j'ai un petit faible pour Mewtwo à queue rouge, Charkos à crâne vert et surtout Registeel d'or !! PS : Nan, mais quel BG ce Rednight !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie Mer 23 Déc 2009 - 22:01 | |
| Rurus > Moi j'aime mieux le Dracaufeu et le Regice qui surchauffe xD Rednight >Magnifique paysage °-° Une petite photo de mon chien ^-^ Retouchée pour effacer la laisse
Dernière édition par Kachi_xD le Jeu 24 Déc 2009 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Général] Photographie | |
| |
|
| |
| [Topic Général] Photographie | |
|