| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 12 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Attendez, j'vais vous faire une vidéo de mes tourterelles en train de chanter, c'est lol, les mâle n'arrette pas de "saluer" la femelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Artikuno Jeu 28 Aoû 2008 - 19:48 | |
| J'adooooore les chats!!! Vive tout ceux qui votent pour les chats ^^ !! |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 2 Sep 2008 - 12:30 | |
| Mise à jour de l'introduction du topic, maintenant on peut parler de tout ce qu'on veut sur les animaux, et même poster la photo de vos animaux de compagnie. Je ne fais pas un topic spécifique pour les photos, on a déjà un trombinoscope des SH, vous vous photographez avec eux, pas besoin d'en faire un aux animaux. Et je sais déjà ce qu'on va me faire remarquer, alors non, ce ne sont pas les animaux qui viennent sur SH mais vous, ce sont les membres qui nous intéressent sur le forum. On ne fait pas des animaux la priorité. C'était pour répondre à Kisame qui devait se poser des questions. | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 2 Sep 2008 - 12:37 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Mise à jour de l'introduction du topic, maintenant on peut parler de tout ce qu'on veut sur les animaux, et même poster la photo de vos animaux de compagnie.
Je ne fais pas un topic spécifique pour les photos, on a déjà un trombinoscope des SH, vous vous photographez avec eux, pas besoin d'en faire un aux animaux. Et je sais déjà ce qu'on va me faire remarquer, alors non, ce ne sont pas les animaux qui viennent sur SH mais vous, ce sont les membres qui nous intéressent sur le forum. On ne fait pas des animaux la priorité. C'était pour répondre à Kisame qui devait se poser des questions. hum, oui merci de ta réponse PS: je sais que mon message est HS et seulement en 5 mots mais c'est juste histoire de répondre à MA | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 2 Sep 2008 - 12:53 | |
| moi mon chat vous pouvez le voir sur mon avatar mais je vais vous montrer une geante photo de lui. Je venais de le reveiller :mdr: | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 2 Sep 2008 - 16:11 | |
| bon moi en fait j'ai 3 chats et 1 chien ^^"(un màle chat et le reste son des femelles y compris la chienne) le mâle félin: la première femelle féline: la deuxième femelle féline: et enfin la femelle canine: voilà un peu tout mes animaux que j'ai chez moi ^^" | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 2 Sep 2008 - 16:42 | |
| Oh trop belle ta chienne , tu me la donne . | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
| |
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 25 Sep 2008 - 20:23 | |
| voici ma chatte ( attention au dée mal placé ) qui s'appelle duchesse : - Spoiler:
et voici mon autre chat qui s'appelle hendrix : - Spoiler:
( s'est pas moi qui leur et donné leur noms :lol!: ) | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 25 Sep 2008 - 20:59 | |
| ce topic va rendre célébre oslo le chien : - Spoiler:
:love: | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 25 Sep 2008 - 21:07 | |
| 2 chats,des poissons et un écureuil de Corée,ainsi que des mouches(se font rares xD) et un singe(mon frère -_-')
Je suis l'une des rares personnes a avoir un écureuil chez soi. | |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 26 Sep 2008 - 19:19 | |
| - shark06 a écrit:
- voici ma chatte ( attention au dée mal placé ) qui s'appelle duchesse :
- Spoiler:
et voici mon autre chat qui s'appelle hendrix :
- Spoiler:
( s'est pas moi qui leur et donné leur noms :lol!: ) D= Ma chatte s'appelait aussi Duchesse D= J'espère qu'elle ne lui arriveras pas la même chose qu'a la mienne, elle est vraiment magnifique! L'autre aussi, ils sont plus que adorables ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 2 Oct 2008 - 9:09 | |
| MoI,j'ai pas d'animaux,je suis même le seul de la famillle a ne pas en avoir! Ma tante a un chaton hyper touffu et tout doux qui s'apelle Loco et comme son nom l'indique,il est totalement fou:une fois en allant le nourrir,ce méchant m'a sauté sur le rable xD Elle a aussi une chienne,Roxanne,un gros Rotweiller trés trés gentille!Ma cousine avait un Fiox Terrier,Twentie,mais elle est morte y'a pas longtemps =( et une chatte qui s'apelle Mimine-Bridget(qu'on l'appelle par n'importe de ces noms,elle répondra quand même,elle a deux prénoms en fait) Et MA grand mere avait un chat,Frisko,il est mort depuis au moins 5 ans,je crois... Mais je titille ma mere pour avoir un gecko,un caiman ou un hamsterounet x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 2 Oct 2008 - 18:03 | |
| J'ai un chat. |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 2 Oct 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Flygon blue Nouveau Membre
Age : 39 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : Chez Les Shineys^^Cours apres evoli argenté^^ Nombre de Shinies : 12 Shineys
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 5 Oct 2008 - 3:38 | |
| Voila le dernier membre de ma famille a 4 pattes hihi.Début septembre ou mi-septembre,un ami a mon chum a trouver une portée de 4 chiots agées de moins 3 jours abandonner sur le bord d'une route...Je l'ai depuis le 2 octobre 08 matin.Il es déja tres affectueux et tres colleux et tres enjoué,c'est un amour,il pleure souvent mais c'est normal vu son age.Il es encore au biberon et un peu chancelant sur ses pattes mais essaye de courir pareil. :love: Voila mon 1er chien Naïko: Lïona Dalmo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 5 Oct 2008 - 10:56 | |
| Je posterais la phto de mon chat femelle ( pour éviter que certains pensent a autre chose... ) plus tard. |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 5 Oct 2008 - 12:13 | |
| ^^, on sait quand même faire la différence (on est sur les animaux là^^)
flygon blue-> y sont beau tes chats (et le petit chien^^) t'a de la chance =D | |
|
| |
notdog1996 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 02/12/2008 Localisation : québec dans la ville de st-hyacinthe Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 11 Déc 2008 - 18:38 | |
| j'ai une lapine et un cochon d'inde. ils ne s'entendent pas du tout ensemble.
mais mon cochon d'inde lui me ressemble beaucoup: IL AIME POKÉMON! je joue a pokémon et il ronrone, j'arrête et il crie pour que je continue :lol!: | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 23 Sep 2009 - 21:36 | |
| Mega UP de fin de liste Pour dire que j'ai un nouveau Chien... Ou plutot une... Chiène édène | |
|
| |
ProfSquirrel Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Sep 2009 - 9:40 | |
| Pour ma part j'ai un chien (un labry) (bien sur c'est le plus beau chien du monde :p) et un écureuil (de corée), enfin plutôt une écureuil(le ?) ^^ (je voudrai pas vexer ma petite mémère ^^). | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Sep 2009 - 14:11 | |
| Moi j'ai un chien et un hamster | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Sep 2009 - 16:47 | |
| Ben j'ai juste un chien (bon ok y a les poissons mais ils sont pas marrant XD) | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Sep 2009 - 18:51 | |
| J'ai deux Chats et Deux ... Oiseaux (Oui ça va pas bien ensemble mais les oiseuax sont dans ma chambre donc il n'ont pas le risque d'être Mangé xD) et pour ceux que ça intéresse Non il font pas de Bruit la Nuit xD | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Sep 2009 - 18:54 | |
| J'ai un poisson rouge qui fait sa vie au fond de mon puit %) Oui mes parents adore les animaux XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|