| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 2 Nov 2007 - 10:52 | |
| Moi j'ai que des poissons mais comme j'ai la flemme d'allumer la pompe, la lumière et de leur donner à manger ... ils meurent ...
Mais je peux pas avoir d'autres animaux car j'y suis allergique ... |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 2 Nov 2007 - 10:52 | |
| une ptite chienne , c'est un cocker, qui s'appelle amande :love: en compagnie de mon chat qui s'est fais ecrasé par une voiture il ya deux ans mais amande est toujours la , elle regardez les comme ils sont pas mignons tous les deux ils s'entendait très bien en plus on a eu la chienne deux semaines APRES le chat, donc c'est lui qui fesait la loi ^^ | |
|
| |
jojo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : anywhere
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 2 Nov 2007 - 11:03 | |
| Moi j'ai 3 poissons rouges tous âgés de 3 ans ! | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 2 Nov 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 2 Nov 2007 - 11:32 | |
| J'ai 9 chats a la maison ça risque pas d'être le chien ou autre mon animal favorit ! Y a Alliah, Lilly, Spike, Tasha, Thalie, Gribouille, Bianca et Blacky ! Spike un vrai pacha quand il dort sur le canapé ! ^^ |
|
| |
Costard Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 2 Nov 2007 - 11:43 | |
| un peu genre ça , nan ? XD trouvez l'erreur :mdr: | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 2 Nov 2007 - 12:54 | |
| Il se prélasse sur le dossier, il devrait tomber. | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 2 Nov 2007 - 13:09 | |
| Moi j'aimerais trop avoir un Chien ! Je l'appelerais Shadowmax ou Blacky ou ......... , si il est noir ! | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 2 Nov 2007 - 13:09 | |
| Non, il n'est pas sur le dossier, on voit du carelage en haut... | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 2 Nov 2007 - 14:20 | |
| - Xel a écrit:
- Il se prélasse sur le dossier, il devrait tomber.
non c'est pas le dossier :mdr: c'est que cleui qui a pris la photo s'est penché sur le dossier pour prendre mon chat , allogné sur le canapé :mdr: | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 2 Nov 2007 - 14:30 | |
| - costard a écrit:
- un peu genre ça , nan ? XD
trouvez l'erreur :mdr:
C'est une illusion d'optique !!! xD :On peut immaginer plusieurs choses : Soit il dort sur le dossier à la verticale (il est donc collé xD) Soit il est en train de bondir sur une proie XP Soit costard à donné un bon coup de pied par dessous le canapé, ce qui a fait s'envoler le chat XDDD ) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 2 Nov 2007 - 14:39 | |
| La queue est pas collée à l'arrière-train, non? | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 2 Nov 2007 - 15:03 | |
| ou tout simplement , il est allongé sur le coté, il dort, je l'ai pris en photo penché par dessus le dossier du canapé :mdr: mais vous avez bien trouvé vos allusions :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 8 Nov 2007 - 3:00 | |
| Ma chienne Maya alors qu'elle était agée de 1 ou 2 mois - Spoiler:
et maintenant - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 8 Nov 2007 - 7:38 | |
| j'ai eu un chat, écrasé un chien, arret cardiaque un chat en ce moment :jak |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 8 Nov 2007 - 12:31 | |
| moi j'ai une jolie tite puce qui s'apelle nala. C'est une chatte noire tres gentille qui me suis depuis bientot 11 ans. Je l'aime enormement meme si elle rale beaucoup ( elle passe son temps a miauler et des qu'on lui parle elle repond en miaulant, c'est assez marrant parfois) | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 8 Nov 2007 - 17:56 | |
| Jdr les Chats :love: Vu que j'en possède un Et en plus c'est la plus belle chatte au monde XD | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 8 Nov 2007 - 18:28 | |
| suis vraiment desole pour toi gallame94, j'ai perdu mon chat ecrasé,aussi, ( celui qui est en haut de la page ) - Dupuis a écrit:
- Ma chienne Maya alors qu'elle était agée de 1 ou 2 mois
- Spoiler:
et maintenant - Spoiler:
elle etait ( et est toujours ) super belle :love: c'est quoi comme chien ? PS HS : mon 300 eme message | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 8 Nov 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 8 Nov 2007 - 22:46 | |
| Merci c'est gentil
Costard: C'est une Beagle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 9:35 | |
| - Mugdho a écrit:
- Jdr les Chats :love:
Vu que j'en possède un
Et en plus c'est la plus belle chatte au monde XD J'ADORE LES MINOU La première - Spoiler:
La 2eme - Spoiler:
|
|
| |
Costard Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 18:58 | |
| - voltapierre a écrit:
- La première
- Spoiler:
:mdr: on dirait des yeux en plastique mais elles sont belles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 19:00 | |
| I Love Catz! Perso j'ai deux chats,dont un Qui s'apelle...*se prépare a courir*...Fritz.. Ps:qui se dit Fritsse |
|
| |
Costard Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 19:01 | |
| - Dupuis a écrit:
- Merci c'est gentil
Costard: C'est une Beagle Je connais même pas la race je me coucherais moins c** ce soir moi j'ai une cocker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 19:10 | |
| Dupuis:Elle est magnifique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |