| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Juil 2008 - 22:00 | |
| moi j'ai 7 minoux tout cute >< je vias mettre les photos bientot voici les photos Voici Saleminou(noire) et ta-tache(blanc)(moi je l'appelle face-de-ronron) - Spoiler:
Voici Ti-gars(gauche) et ta-tache(face-de-ronron : parce qui ronronne apres 3 seconde quand on le flatte) - Spoiler:
ma Face-de-ronron - Spoiler:
ti-gars à gauche et mon ronrounet a droite :love: ils ont la classe non? - Spoiler:
encore mon ti-gars(haut gauche) et mon ronrounet (en bas droite) - Spoiler:
voici les parents de la famille ti-gars a gauche et kelly a droite - Spoiler:
les 4 femelles de la famille (sur la photo, celle avec le flash bleu dans les yeux s'appelle tchin-chin ..., le chat blanc sur le sol c'est ma pou-poule , la grise sur la chaise c'est mini-kelly , et la touffe de poile dans la boite c'est kelly (la mère) - Spoiler:
c'est ma tchin-chin (moi je l'appelle tine-tine) - Spoiler:
c'est ma tine-tine!!! trop cute ^^ - Spoiler:
c'est ma pou-poule - Spoiler:
mon ti-gars que j'aime :love: - Spoiler:
ma mini-kelly tout mignonne :love: - Spoiler:
ca c'est mon ti-gars qui se demandait qu'est-ce qui fesait du bruit sur le mur (c'était moi mais avoir son visage (sur la photo me fait mdr XD - Spoiler:
voila, les photos de mes minoux adoré :love:
Dernière édition par Empoleon&Piplup le Sam 2 Aoû 2008 - 0:15, édité 12 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Juil 2008 - 22:18 | |
| J'ai un ptit berger allemand de 2 ans et demi qui est devenu accro aux épis de maïs à moitié mangé à cause de moi >3 - Spoiler:
Cette tof date d'il y a 1 ans environ. :3 |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Juil 2008 - 22:33 | |
| J'ai 3 Chats, 7 Perruches et 4 Tourterelles.
Alors pour les tourterelles, c'est une affaire, il y a un mâle astucieusement baptisé "Rocco" car il fait l'amour à sa femelle au moins 3 fois par jour, c'est galère quand on sais que, étant donné l'absence de nid (faut kjen achète un) elle ponds ses oeuf dans l'abreuvoir (Ceci dit, les oeufs ne reste jamais bien longtemps ... QUOI, Nan je suis pas cruel, c'est juste que je ne veux pas finir dans l'élevage donc il faut bien que j'élimine les oeuf) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Juil 2008 - 3:25 | |
| Blakizen > trop tes chats, j'adoooore les chats ^-^
Reki > l'est mimi le berger allemand
Evil Darix > bientot, on va plus dire chaud-lapin mais chaud tourterelles %) (ca le fait pas trop m'enfin on fait ce qu'on peut, hein ?) | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Juil 2008 - 10:46 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Blakizen > trop tes chats, j'adoooore les chats ^-^
Tend tu vas adorer le miens, il à plus de queue (halte aux arrière pensées ... en plus c'est une femelle) et il à 3 pattes (Passage sous un camion citerne et à survécut) | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Juil 2008 - 11:34 | |
| Pauvre bête =( il va bien ? (hormis le fais qu'il lui manque une patte et sa queue) | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Juil 2008 - 11:37 | |
| - Goupix a écrit:
- Pauvre bête =( il va bien ? (hormis le fais qu'il lui manque une patte et sa queue)
méwi ca va très bien, ca s'est passé il y a bien longtemps, ceci ca me fait rigoler quand il essaye de se gratter avec le moignon de patte qu'il lui reste, du coup c'est moi qui la gratte | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Juil 2008 - 11:54 | |
| Hum, bon voila une chatte ( mauvaise blague sur le sexe à évité s'il vous plait =_= ) pas comme les autres, enfin je dis sa mais il doit y en avoir plein comme sa, non par a ce que je voulais dire c'est que c'est même pas un chat, c'est un chien elle s'attaque à tout ce qui pourrait rentrer sur son territoire qui englobe les maisons voisines, que sa passe de la moindre souris, au gros chien, elle à réussi à faire fuir un saint bernard O_o j'y croyais pas quand je l'est vue faire, mais elle se n'en s'est pas sorti indemne, une patte cassé, enfin elle à guérie depuis le temps, maintenant c'est les taupes qu'elle ramène sur le paillasson, elle nous montre sa chasse, un peu crado sur les bords mais bon -_- Bon voila une photo de cette chatte extraordinairement commune, nan ? - Spoiler:
| |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Juil 2008 - 11:56 | |
| moi j'ai eut un hamstere mort , un chien qu'on a plus , un lapin (vivant youpi ) et plein de magicarpe qui serve a rien xD | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Juil 2008 - 11:57 | |
| - Citation :
- Hum, bon voila une chatte ( mauvaise blague sur le sexe à évité s'il vous plait =_= ) pas comme les autres, enfin je dis sa mais il doit y en avoir plein comme sa, non par a ce que je voulais dire c'est que c'est même pas un chat, c'est un chien elle s'attaque à tout ce qui pourrait rentrer sur son territoire qui englobe les maisons voisines, que sa passe de la moindre souris, au gros chien, elle à réussi à faire fuir un saint bernard O_o j'y croyais pas quand je l'est vue faire, mais elle se n'en s'est pas sorti indemne, une patte cassé, enfin elle à guérie depuis le temps, maintenant c'est les taupes qu'elle ramène sur le paillasson, elle nous montre sa chasse, un peu crado sur les bords mais bon -_-
Bon voila une photo de cette chatte extraordinairement commune, nan ? Oh le petit épouventail ... Hein ? QUOI ? Ah ! C'est un chat ... Okaaaaaay ! :mdr: :mdr: Sinon te plein pas, mes chat y jouent avec les araignée pis après il les bouffent | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Juil 2008 - 12:06 | |
| Ouah ton chat c'est un survivant Evil Darix ^_^
Bah au moins il chasse un truc ^_^
Hum si on parle d'animaux mort :
-Poissons cannibale, on n'a jamais compris pourquoi -Fripon, Père de Sassie ( chatte présenté plus haut ) à couru derrière les jupons des filles et à finit fauché par une voiture -Cochon d'inde Flip mort de sa propre asphyxie, le sang c'est écoulé de son nez et à fini par sécher, cause : chaleur -Canari Oui-Oui ( renommé par ma mère ) mort de soif, l'abreuvoir n'as pas marché une fois partit en vacs -Hamster qui fessait de la balançoire en s'accrochant sur les barreaux du haut, à fini par clamser en se lachant
La chatte est la seule qui à réussi à tenir plus d'un an, puisque sa va lui faire 7 ans bientôt | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Juil 2008 - 12:08 | |
| Evil Darix=> Moi j'ai deux chattes (pareil que Ishizu pour les blagues pourries sur le sexe -_-") L'une a 8 ans, et a un caractère très... euh... méchante xD Elle a fait fuire un Labrador (enfin je crois que c'était ça x)) Et l'autre est une chasseuse, mais beurk, elle nous ramène de tout, alors on n'a eu... -Taupe -Souris -Oiseau -Campagnol -Lapin (il a réussi à s'enfuir, ouf !) -Lézard (il y a la queue qui pendouille de sa gueule xD) -Sauterelle (elle leur saute dessus pendant tout l'après-midi xD) Et voila ça doit être tout... D'ailleurs il y a une sourie morte en dessous la table de jardin aujourd'hui, désolé à ceux qui mangent en lisant ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Juil 2008 - 12:30 | |
| |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Juil 2008 - 12:46 | |
| PyroliM ---> Nan, pas des Lézards !! C'est moi qui les attrape normalement ! ( Nan mais c'est vrai en plus xD ) Moi j'ai un chat, 1 an en Août : - Spoiler:
Z'avez vu, il ressemble à Félix le chat ( Oui, le chat sur les boîtes de patées *s'enterre* ) %D | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Juil 2008 - 13:02 | |
| Voila les photos de ma petite famille de bébéte: Mon premier chat: - Spoiler:
Mon chien: - Spoiler:
Le chiot qui est partit il y a quelque jours: - Spoiler:
J'ai aussi un chat blanc mais j'ai pas de photo sous la main^^ edit: Il est chou scarlett | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Juil 2008 - 14:38 | |
| - Willy' a écrit:
- Voila les photos de ma petite famille de bébéte:
Mon premier chat:
- Spoiler:
Mon chien:
- Spoiler:
Le chiot qui est partit il y a quelque jours:
- Spoiler:
J'ai aussi un chat blanc mais j'ai pas de photo sous la main^^
edit: Il est chou scarlett OMG, tes animaux sont trop kawaii!!! surtout le chiot ^^, et le minou O.O |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Juil 2008 - 14:40 | |
| - Ishizu a écrit:
- Hum, bon voila une chatte ( mauvaise blague sur le sexe à évité s'il vous plait =_= ) pas comme les autres, enfin je dis sa mais il doit y en avoir plein comme sa, non par a ce que je voulais dire c'est que c'est même pas un chat, c'est un chien elle s'attaque à tout ce qui pourrait rentrer sur son territoire qui englobe les maisons voisines, que sa passe de la moindre souris, au gros chien, elle à réussi à faire fuir un saint bernard O_o j'y croyais pas quand je l'est vue faire, mais elle se n'en s'est pas sorti indemne, une patte cassé, enfin elle à guérie depuis le temps, maintenant c'est les taupes qu'elle ramène sur le paillasson, elle nous montre sa chasse, un peu crado sur les bords mais bon -_-
Bon voila une photo de cette chatte extraordinairement commune, nan ?
- Spoiler:
Il a vraiment une tête de psychopathe ton chat =_=.
Moi j'ai qu'un chiot, un berger X ( nan, pas X comme les films X ), croisement de berger allemand et de berger belge ^^ | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Juil 2008 - 16:47 | |
| - Spoiler:
Wala la mère et ses enfants XD. La mère est un basset artésien normand,et les plus jeunes des batardées(eh oui accident^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 28 Juil 2008 - 22:43 | |
| tes animaux sont trop mignon Empoleon&Piplup surtout ton chat trop mimi :love: |
|
| |
ShinyDjo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : a la pension ^^ Nombre de Shinies : 20 ^^
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 29 Juil 2008 - 10:16 | |
| Je préfère les chiens et surtout le mien ( meme si par moment je me demande si il a pas un Q.I négatif ... :lol!: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 2 Aoû 2008 - 13:17 | |
| Ishizu ,ton il a passer une nuit blanche ou quoi ! o_O ou bien il a trop jouer à la DS lol ! |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 6 Aoû 2008 - 11:19 | |
| J'adore les chien surtout les bouledogue français je sais beaucoup de gens les trouvent moches mais moi je les trouvent trop chou. :love: | |
|
| |
Flygon blue Nouveau Membre
Age : 39 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : Chez Les Shineys^^Cours apres evoli argenté^^ Nombre de Shinies : 12 Shineys
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 12 Aoû 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 12 Aoû 2008 - 20:06 | |
| :love: Il sont trognons vos animaux :love: Surtout le chat de Scarlett94 :love: | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 12 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Moi j'ai aucune bébête comme ca je suis trankille.
Même si je traite mon ordi comme mon chat "L'ordi va faire ta vidange %) " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|