| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Sep 2009 - 18:57 | |
| Mdr Over' xDD Pour chez moi c'est : 1 chat (chartreux, mâle, Bijou) 2 chiens (Westie, femelle, Vanille et Boxer, mâle,Shaft) 2 lapins (Yoyo et Cracot, mâles) 4 Aquariums Et bientôt, une couleuvre ^^ |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Sep 2009 - 19:19 | |
| Voici des photos de ma chienne, Vanina (cliquez dessus pour les agrandir) : - Spoiler:
La qualité n'est pas excellente, mais bon, tant pis. %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Sep 2009 - 19:23 | |
| Moi j'ai 2 chiens (Biscotte croisée labrador et Mocky teckel à poil dur) Un lapin nain Yue Et surtout une jument mérens Ismène =)
Bon sinon il y a les vaches dans le pré mais bon ... comme elles finissent en steack j'évite de faire amie/amie =( |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Sep 2009 - 19:25 | |
| Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai eu un chien pendant 1semaines XD Il a détruit la chambre de mes parents en 3h >.> Exit le chien %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Sep 2009 - 19:36 | |
| Pauvre chien quand même ! ^^ Moi sans un chien je ne peux pas vivre =( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 14 Oct 2009 - 20:23 | |
| Voici Sweety quand il était jeune, à l'occasion de l'aniversaire de ma soeur Il avait 2-3 Ans lors de la photo, il en à 8 Maintenant - Spoiler:
Il à les poils courts maintenant, C'était juste une photo pour le fun x'D |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 15 Oct 2009 - 17:40 | |
| Ca me fait penser que j'ai une photo de mon chien sur mon ordi donc quitte a faire la voici (je met une photo de mon chien avant moi dans le trombi -_-' (mais c'est chiant j'ai la flemme de me prendre en photo^^)) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 15 Oct 2009 - 19:47 | |
| Trop mimi ton chien^^!! Moi j'ai des cochons d'Indes : Le mien: Félix (un mâle tout noir^^) L'ancien de mon frère: Noiset ( se dit Noisette) mort d'une crise cardiaque... Et puis on en a un un autre ( une autre^^) Mme Bastet ( ou Babette ) qui nous a fait ( avec l'aide de mon Félix...^^ ) 4 magnifiques petit bébés^^ |
|
| |
Neku Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Académie de La Croix Vraie Nombre de Shinies : 5 ~
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Oct 2009 - 21:42 | |
| Hum.....Hum... Je vais Donc Vous Presentait mes Animaux ( Ce qui est Sur c'est que j'ai Plus D'animaux que de Shiny mais Bon Osef xD )
- J'ai 3 Chiens (Un Montagne des Pyrénées {1 ans et demie 72 KG u_u} , Un Labrador Sable , Un Labrador Noir croisée Braque .)
- J'ai 4 Chats ( Un Angora , 2 Tigrés {desolé je ne connais pas la race :x} , et Un Felix surnommé Nano xD {Le chat Noir et Blanc dans la Pub} . )
- J'ai Une Souris et Un Hamster.
- J'ai Plein de Poissons de differente Sortes.
- J'ai Un Cochon Vietnamien (Vous savez Les Gros Cochon a Poil Noir Long et Rèche xD).
- J'ai un Canard et Une Canne (Coin-Coin).
- J'ai Deux Chèvres et Un Bouc.
- J'ai Un Coq et Une Poule.
EDIT: MLD : Ouais j'habite Bien dans Une Ferme x)
Dernière édition par Nano le Mar 27 Oct 2009 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Oct 2009 - 21:52 | |
| - Nano a écrit:
- Hum.....Hum... Je vais Donc Vous Presentait mes Animaux ( Ce qui est Sur c'est que j'ai Plus D'animaux que de Shiny mais Bon Osef xD )
- J'ai 3 Chiens (Un Montagne des Pyrénées {1 ans et demie 72 KG u_u} , Un Labrador Sable , Un Labrador Noir croisée Braque .)
- J'ai 4 Chats ( Un Angora , 2 Tigrés {desolé je ne connais pas la race :x} , et Un Felix surnommé Nano xD {Le chat Noir et Blanc dans la Pub} . )
- J'ai Un Cochon Vietnamien (Vous savez Les Gros Cochon a Poil Noir Long et Rèche xD).
- J'ai Un Coq et Une Poule. T'habites dans une ferme, c'est pas possible autrement ! >> Sinon, moi... bah j'ai rien... Mais quand on voit des gens comme Nano, je peux ne pas en avoir, la moyenne reste largement conservée xD | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Oct 2009 - 22:00 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Nano a écrit:
- Hum.....Hum... Je vais Donc Vous Presentait mes Animaux ( Ce qui est Sur c'est que j'ai Plus D'animaux que de Shiny mais Bon Osef xD )
- J'ai Un Coq et Une Poule. T'habites dans une ferme, c'est pas possible autrement ! >>
Sinon, moi... bah j'ai rien... Mais quand on voit des gens comme Nano, je peux ne pas en avoir, la moyenne reste largement conservée xD C'est directement ce à quoi j'ai penser quand j'ai vu son post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Oct 2009 - 22:00 | |
| 2 Lapins pour ma part Des nains angora croisé tete de lion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 11:48 | |
| |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 12:32 | |
| Un bulldog français, il ressemble à ça : - Spoiler:
En mieux proportionné, et sont noir est plus clair. Quand c'est calme, genre quand ca dort paisiblement en boule, c'est trop meugnonnnnn *_*... Par contre, il faut éviter d'excités ses chiens, sinon ils se mettent à ressembler à ceci : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 14:57 | |
| Bo goss, J'espere que ton chien ne ressemble pas a sa >.> |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 15:45 | |
| Il ressemble à la première photo, pas la seconde | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 16:09 | |
| Moi j'ai un Labrador : Milka Un Chat : Calypso Un Furet : Daisuki Et bientôt une Furette... Ouai...Enfin, à la prochaine saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 16:20 | |
| Daisuki , c'pas un truc poké sa d'ailleurs ? Edit : Sayai jme rappel Daisuki Club
Dernière édition par Nathy95 le Mer 28 Oct 2009 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 16:22 | |
| J'ai voté pour ton furet sur ton blog Kachi Moi sinon j'ai un chien : Ulysse Et une chatte : Lilou Voilà | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 16:23 | |
| Des bébés Daisuki ça va être beau ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 16:37 | |
| Voila des photos de mes deux lapins : Chantilly : - Spoiler:
Nutella : - Spoiler:
|
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 16:39 | |
| J'ai un chien, un mâle nommé Amber, c'est un airedale terrier, une race assez peu répandue, donc vous ne connaîtrez peut-être pas. Il va avoir 4 ans bientôt là. Mais sur la photo il est un peu plus jeune. - Spoiler:
| |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 18:18 | |
| Moi je connais les airedale terrier ! C'ets vrai que c'est une race peu répandue, mais ton chien a l'air super mignon <3 Moi j'ai une gerbille de 3 ans, du doux nom de Kisara ! :love: Elle est ultra choupie, mais on a jamais réussi à l'apprivoiser. Je l'ai attrapé en tout....2 fois. Et je ne suis pas du genre à craindre les morsures pourtant. Mais elle est trop rapide XDD Bon, les photos sont prises avec mon portable, donc c'est ptetre pas de l'ultra chouette qualité %D - Spoiler:
- Spoiler:
Elle est trop choupinette >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 18:41 | |
| Pas plus que mes lapins =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 28 Oct 2009 - 19:36 | |
| - Nathy95 a écrit: