| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 5 Mar 2011 - 15:33 | |
| Je vous présente mon chien de dressage:
- Spoiler:
Il se nomme Flick et vient de l'élevage des élus du Deffend,un élevage de Berger Belges(ou malinois),d'Akita Americain et de Jack Russel.Il a 4 mois et on peut dire qu'il a choisit d'être avec moi(j'avais le choix entre trois chiots mais j'ai laissé l'un d'eux choisir,et c'est Flick qui m'a sauté dessus).Il est sublime <3 | |
|
| |
Vallyn Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 11/02/2011 Localisation : Too Loose Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 5 Mar 2011 - 16:06 | |
| Je possède 6 chats, que des femelles, les noms (Dans l'ordre du plus âgé au plus jeune): -Manon (Non, ça s'est ma mère et ses idées alakon) qui va avoir 12 ans, une bonne mémére quoi -Ernestine (A cause d'une chanson de Noir Désir), on sait pas son âge, mais à "l'apparence", elle doit avoir 10 ans) -Whisky (No comment pour le nom) qui doit avoir 4 ans à peu près ... -Etincelle (S'en est pas une justement, elle est lente, mais lente) qu'on a recueilli (Elle était à la base à nos anciens voisins, mais elle a tapé l'incruste chez nous et n'a pas voulu en partir) -Hedwige, non elle est même pas blanche en plus (La chouette d'Harry Potter) ... Mais elle est toujours perché sur les épaules quand elle peut de 11 mois -Garfield , sa soeur ... Une femelle ... On pensait que s'était un mal au début , d'où le nom de mâle, de plus elle a le pelage roux ... On en avait 7, dont la mère des deux petites, mais on nous l'a écrasé ... Pile devant mes yeux ... Bref ... Et nous avions aussi, la soeur de celle qui a 11 ans, mais elle s'est fait écrasé aussi Et nous avons une chienne de 14 ans ... Mais chez ma grand mère | |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 5 Mar 2011 - 20:56 | |
| Pour ma part chez moi c'est le zoo ! Daisy, springer spaniel de 2 ans... celle qui nous as détruit bon nombre de choses dont un fauteuil en cuir et accessoirement ma GBA + jeux. Cachou, griffon croisé caniche (c'est quelque chose :lol! de 8 ans Huit tortues (4 adultes de 25 ans et 4 bébés de 1, 2 et 3 ans) Un combattant bleu Des escargots géants africains... ... véritable passion de nos invités xD Un chat, Gribouille (6,7 kg) :lol!: j'avais avant des hamsters qui se sont entretués ainsi qu'un cochon d'inde (Moka) mort étouffé avec un morceau de copeau de mois (litière!) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 5 Mar 2011 - 21:12 | |
| Bof. Charly, chat adopté tout fluffy. J'avais déjà posté des photos mais bon. Il fait sa star. En ce moment, son truc, c'est la salle de bain. Il se fout sur le tapis ou bien se plante devant le robinet pour y boire. Je sais que pleins de chats le font mais il avait jamais capté l'existence de ce truc avant, alors maintenant qu'il sait... on est foutues. | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 5 Mar 2011 - 21:20 | |
| c'est dommage... j'en ai aucun, pour la simple raison que j'étais allergique aux poils d'animaux... avant que je sois né, mes parents avaient un hérisson, il s'appellait jack ^^' sinon j'aurai pu avoir un chat ^^ | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 5 Mar 2011 - 23:42 | |
| J'ai actuellement 1 chat que j'adore <3 | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 6 Mar 2011 - 8:27 | |
| - Nactios a écrit:
Bof.
Charly, chat adopté tout fluffy. J'avais déjà posté des photos mais bon. Il fait sa star.
En ce moment, son truc, c'est la salle de bain. Il se fout sur le tapis ou bien se plante devant le robinet pour y boire. Je sais que pleins de chats le font mais il avait jamais capté l'existence de ce truc avant, alors maintenant qu'il sait... on est foutues. Il est super choux <3. Et il a le droit d'être dans certaines de tes vidéos en plus xD. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 6 Mar 2011 - 8:52 | |
| Ouaiiiis En plus c'est un grand parleur, il répond pas mal xD (les amis skypeurs pourront témoigner) y'a sa soeur qui habite chez ma mamie, elle c'est pire, on a l'impression qu'elle râle tout le temps tellement ça miaule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 6 Mar 2011 - 9:38 | |
| Ma chienne de 7 ans, déjà. Elle répond au nom de Vally. Que le temps passe vite. Ici on peut la voir avec ces neufs chiots, nés en fin 2010. Malheureusement ils sont beaucoup trop nombreux et nous n'avons pas pu en garder un seul. Lors de la naissance on les tient dans une main, un mois plus tard on est obligé de les prendre à deux bras tellement ils grandissent vite. J'en mettrais sûrement d'autres plus tard. |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 6 Mar 2011 - 12:58 | |
| deux chiens yorkshire femelle shi-tzu femelle 1 chat mâle lapin nain cochon d'inde | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 2 Mai 2011 - 19:16 | |
| J'ai un chat femelle qu'on a appelé Perle. Au déut c'était pas en rapport avec pokemon, je m'en suis aperçu plus tard. Je mettrais des photos plus tard, le serveur d'hébergement est en panne.... | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 2 Mai 2011 - 20:02 | |
| J'aime beaucoup les Chats. J'ai eu 3 chiens , 1 chats et maintenant j'ai un Poisson , plus précisément un Combattant ! | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 15 Mai 2011 - 11:33 | |
| Ma chienne s'appelle Tornade - Spoiler:
| |
|
| |
Mahboi Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation : Vit en ermite dans les profondeurs du Mont Sélénite Nombre de Shinies : over 9000
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 30 Mai 2011 - 19:12 | |
| J'ai eu un singe-rat de Sumatra ! | |
|
| |
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 31 Mai 2011 - 13:38 | |
| Salut j'ai 2 chats, un chien, et un cochon d'inde. Méphisto: mon premier chat, il a 15 ans.
Fantasy: deuxième chat ( chatte) que l'on a trouver et qui n'est jamais reparti de chez nous donc je ne sais pas son âge ( Mon frère est fan de Final fantasy c'est pour sa qu'elle s'appelle comme sa)
Razmoket: mon chien, il a 7 ans environ et il est toujours minuscule ^^
Cerise: Mon cochon d'inde, elle a 8 ans
Bon après j'ai un poisson rouge mais je le compte pas .... | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 31 Mai 2011 - 13:47 | |
| j'ai un rat c'est une femelle elle s'appelle Gribouille, elle va avoir 3 ans. - Spoiler:
| |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 31 Mai 2011 - 13:52 | |
| Moi j'ai 2 chats: la première se nomme Siena et est né le 1er mai 2007 et la deuxième s'appelle Maÿna et est né le 1er avril 2007 Sienna est noire et blanche : Maÿna: (enfin elles sont entre ''soeurs'') et l'amoureux de Maÿna:(eh ouais c'est pas des merdes les amoureux de maÿna) | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 31 Mai 2011 - 15:24 | |
| très beaux chats SHugo :love: j'adore les chats ! sympa aussi l'amoureux de Mayna ! ça va faire des jaloux entre les 2 | |
|
| |
Lefty Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Errant sur la pokémap... Nombre de Shinies : 21 (1/8192)
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 31 Mai 2011 - 16:35 | |
| Moi aussi,incontestable fanatique des chats.J'monte même une secte qui leur est dédiée.Elle contient 6 membres,tous félins. | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 31 Mai 2011 - 16:49 | |
| Merci et nan siena n'a pas l'air très jalouse ; elle aime toujours sa ''soeur'': ouais; elle à l'air très malheureuse! | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 1 Juin 2011 - 15:53 | |
| ouais ça a l'air ! aussi malheureux que le mien qui dort actuellement sur mon lit sous ma couette ! une secte composé de chats ça a pas l'air bien dangereux | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 1 Juin 2011 - 19:08 | |
| Ce n'est pas sur ! Regarde, un chat vient ronronner près de toi, tu vas le caresser ! Ils nous possèdent ! Ils miaulent, on s'inquiète ! Bref, les chats sont maîtres du monde !! | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 2 Juin 2011 - 11:28 | |
| ça c'est bien vrai ! sauf que là il miaule pour manger alors qu'il a manger y a même pas 20 minutes et il m’exaspère plus que ce qu'il m’inquiète ! mais sinon quelle joie de se mettre au chaud devant la télé le soir avec un chat qui ronronne sur les genoux et qui sert de couverture | |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 2 Juin 2011 - 20:53 | |
| | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 2 Juin 2011 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |