| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 27 Déc 2007 - 20:42 | |
| Bon, bha occupe toi bien du chatons Car je prefère les chatons ... Ils sont tellement mignons :love: | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 4 Jan 2008 - 13:08 | |
| Je up un peu le topic ^^ J'le connaissait pas avant alors bon ... Je vous présente ... - Spoiler:
Il se nomme Pepsi :love: C'est un mâle de 4 ans et demi environ ^^ Il a quelques problèmes de santé en ce moment, fin bref, lachez vos impressions sur cette petite boule de poil adorée :love: | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 4 Jan 2008 - 13:13 | |
| Moi j'ai un petit chaton de 4 bientôt 5 mois il est trop mimi mais qu'est-ce qu'il fait comme bétises dis donc... | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 4 Jan 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 4 Jan 2008 - 14:24 | |
| J'ai 3 hamster (Pangrys, Ruki, Bijou), Un piti labrador (Milka) et un chaton noir (Calypso) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 4 Jan 2008 - 15:33 | |
| J'ai parcouru un peu le topic et vous avez tous de beaux animaux! :love: Moi j'ai un chatte de 9 ans, qui est encore très infantile! xD Elle est un peu folle : (Elle est en train de me mordre le coude, sale bête! xD) Sinon, un de mes chats est mort en octobre dernier et il me manque terriblement... --> Coton: Il n'était pas vraiment à moi mais il a élu domicile chez moi et à a vécu 5 ans avec ma famille... |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 4 Jan 2008 - 17:17 | |
| I LOVE CATS :love: :love: :love: mimine est aux anges avec chat! miaou! | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 4 Jan 2008 - 19:01 | |
| Moi j'ai une chienne, elle est méga excitée, comme si elle se shootait. Elle a déja bousillé la machine à laver beaucoup de mes habits, le câble de la télévision et celui de la sonnette :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Animaux Ven 4 Jan 2008 - 20:07 | |
| j'ai enormement d'animaux:les mien sont 2 gerbille (Tic et Tac) Mon grand frere a une cochon d'inde de 5 ans(saluer la performence elle s'apelle mimi) mon petit frere a 3 bernard l'hermite mes parents ont:4 carlin(se son des chient de la meme race de frank de MEN IN BLACK y s'appelle :guismo,fonzi,vanina et fidjie) 2 chihuhaha(ce sont la aussis des chient qui s'appelle bimbo et bingo) et bimbo va avoir bientot une porter surement dans la semaine ou dans le wek-end et y ont un schnauzer geant(vieu de a peu pres 12 ans qui se nome indiana) apres on a un chat (qui a treize ans qui est tres vieu et le pire c'est que il chasse la souris pour le plaisir car on lui donne a manger il s'appelle coustaud) |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 5 Jan 2008 - 12:21 | |
| - Mugdho a écrit:
- Bon, bha occupe toi bien du chatons
Car je prefère les chatons ... Ils sont tellement mignons :love: t'es pas le seul :love: :love: surtout quand ma mimine est au régime parce qu"elle se goinfrait aventXD | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 9 Jan 2008 - 15:37 | |
| - Kachi a écrit:
- J'ai 3 hamster (Pangrys, Ruki, Bijou), Un piti labrador (Milka) et un chaton noir (Calypso)
Tu as beaucoup d'animaux (cela me rapelle charlie et la chocolaterie) | |
|
| |
Flygon blue Nouveau Membre
Age : 39 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : Chez Les Shineys^^Cours apres evoli argenté^^ Nombre de Shinies : 12 Shineys
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 29 Fév 2008 - 0:38 | |
| en 1 jai eu 2 chats-2 un couple de hamsters et la jai un oiseau qui passe son temps a crier...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 29 Fév 2008 - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 1 Mar 2008 - 10:41 | |
| Moi j'ai eu des poisson rouge quand j'étais petit e quand ils sont mort mon pére les a balancés dans les chiottes. Maintenant j'ai un hamster russe depuis 7 ou 8 mois et un chien depuis presque deux semaines. Le hamster s'appelle grisou et le chien enfin la chienne Laika. J'ai des photo d'eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 20 Mar 2008 - 14:40 | |
| moi j'ai 1 chat elle est plus âger que moi elle a 17 ans |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: animaux Jeu 20 Mar 2008 - 22:06 | |
| moi j'ai une femelle hamster qui s'apelle Charlotte (The Harlotte XD merci maiden)que j'ai accouplé avce le mâle de mon copain, deux samaines aprés ça,elle a mis bas une bonne porté de six bébés dont il ne rete que deux(dont un lui manque une oreille)devinez quel prénom je lui ai donné(si ça vous interesse c'est par mp pour ne pas embeter les autres ou en PS)ma petite soeur a aussi un chat qui s'apelle Pandi(ouais je sais c'est nul mais elle a que 9 ans) et moi je vais avoir une chatte(non pas ça mais je suis obligé de le dir MDR) pour faire un élevage de Sîamois :love: . | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 30 Avr 2008 - 20:57 | |
| Moi j'ai un chat qui s'apelle Roméo ( me faites pas la blague du roméo et juliette s'il vous plaît ) | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 30 Avr 2008 - 21:03 | |
|
Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 16 Mai 2008 - 23:28 | |
| J'ai un chat(on) qui va avoir un an en Août ^^ J'ai un poisson rouge qui est jaune ( Magicarpe shiney ? ) | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 6 Juin 2008 - 19:01 | |
| On vient d'acheter un nouveau chaton gris au yeux bleu (pas le Dragon Blanc aux yeux Bleu) Et il est vraiment très mignon, en plus c'est mwa qu'il préfère xD Brefs, on se dispute toujours pour son nom... Mais le problème c'est la cohabitation avec notre ancienne chatte, Minou, elle la rejette totalement et en plus en nous fait la tête... Vraiment un problème... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 7 Juin 2008 - 1:41 | |
| j'aime trop le chat il est trop mimi ainsi que les autres félins j'aime bien aussi le chien, le cheval et les hamsters |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 10 Juin 2008 - 7:58 | |
| Moi j'ai 4 animaux toutes des femelles Une husky, Alaska, 9 mois (1 ans en septembre) à moi Un Chuihuahua, Chocolat, 7 ans(en mars 08 ) à ma mère Une chatte, Halloween, 1 ans (le 15 juin) à ma soeur et une ratte, Demon, 1 ans (au mois de juillet) et encore à moi mais maintenant plutôt à la famille. | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 10 Juin 2008 - 9:17 | |
| moi j'avais au début 18 animaux. Et oui 12 péruches plus 6 autres animaux ca fait beaucoup!^^ Mais on a relaché 9 péruches sur 12, pour cause de beaucoup de bruit, au parc où elles sont nourries et un des poisson sur 2 que j'avait est mort! Maintenant j'ai: 8 animaux avec un chez ma grand-mère mais le reste chez moi! 1 chatte, Medora, la première qui est arrivée dans la maison STATS( :lol!: ): Elle n'aime pas qu'on l'embête et est tombée une fois du 3ème étage dans un arbre et est restée accrochée toute la nuit à une branche. 1 chat, Mermoze, qui est venu peu de temps après et qui a fait des petit avec Medora (4 entout qu'on a donné)STATS: Depuis qu'il s'est fait castré (ben oui il allait pas nous faire une 12aine de petit quand même!^^)il adore mangé et fait 12 kilos et quelques et dort toute la journée sur mon dictionnaire où ma trousse quand je fait mes devoirs! Il est lui aussi tombé mais sur du béton mais il n'est pas mort et s'est réfugié dans un des halls d'entrée (oui c'est un immeuble)et il est tombé une 2ème fois dans notre nouvel appart' à 7h du matin!^^ 1 chatte, Prunelle, la petite dernière qui est arrivée il y a 1 an STATS: Elle est de nature très très petite du fait qu'elle n'a presuqe pas grandis de puis qu'on la eu (à 3 mois) Et viens de se faire opérer car elle pissais partout!^^ Elle n'est pas encore tombée et j'espère que cela n'arrivera pas! Voilà pour mes chats et vous avez pu voir qu'ils ont tous passés un rituel pour entrer dans la maison car à chaque fois qu'on en avait un quelques jours après il fallait qu'il tombe! :mdr: Aprsè j'ai 3 péruche dont je n'ai donné aucun noms et un poisson rouge nommé Max qui est là depuis au moins 3 ans. Et enfin chez ma grend-mère j'ai ma chienne préférée qui est là depuis 8ans qui s'appelle Lili! Sa race est un pinsher nain (bébé doberman qui est tout petit) et je la voie toutes les vac' à chaque fois. Ma grand-mère m'a dit que quand je suis pas là la première semaine de mon absence elle me cherche partout ou attend devant la porte toute la journée!-_-Elle me fait de la peine quand même... Voilà tous mes animaux!^^ J'ai carrément écrit un récit de capture dites moi! :mdr: | |
|
| |
Dirilan Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 11 Juin 2008 - 2:32 | |
| J'ai un chien et deux lapin^^ | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 18 Juin 2008 - 1:53 | |
| Moi j'ai 2 chats , et un lapin miniature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|