ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Topic général] Dessins

+153
Johan Eike
Squirkiz
Ventilord
Ptit'Plouf
Dark Light
roxas..
Noctie
victini love
Elekk
Chozo
Lustore alternative
Fenouille
☆Hugo☆
Prof.Pokiju
Neijann
Missingno
Okasoin
Blue'Scorvol'
.Chain//13SK
Ghost
Vhagar
LacionsSH
Goriaze
Blaz
Excel Mibu McCloud
Doom
Raìjìn~*
Norlink
YoupNemo
White-M
Obidem
Victini
Kourn-Flakes
hermione
D-Z
BenjiSH
Mina.
floreflo
Stephe
Kaora
Seneka
Aglagla
Jimmybox66
Alex'
Mad Lightning
Canardo
Jack Sparm
Spenc (Tonio)
Hugo
Tyler
mew17
Kitsunay
Shiin
dayaune
Hugo08
Akrym
Xirphun
Darkinette
Bidoof
Dokuga
adrilin2
YANNsh
Adri
B.White ~
Thony.SH
Baby Shine
Annie
TheKevin
Dylworld
Naruto'
Medusa
Trapinch2000
Suki
SHNoé
Matadark
Limsse
Digg
Phoeniix
Neon
Bananaman
Mixam
Al
Jegg
Minisocle
bazemore
draco
K.ssou
Shad
Chrys
Lou ze Gobou
Azerti'
Pearl
Sazando
Jeb@y
Malinoise
Brûlombre
Banana-in-fire
Sey
Monster munch !
Magma
Seiden
BakaSama
DarkYoko
Tika
ex-Karasu
Tom
Bigka'
Chiwingum
Blacky
BlueBurn
Flo'
Ciza
El Cazador
Reaft
Aurorus
Akari
Mew le dieu
Blast
Chasseur d'étoile 2.0
Tokay
El Fuerto
Gekkouga
Keuz'
Nactios
Jill
Titania
Xel
valou shiney
Néatoru
Maître Armand
Kachi
BlackRed-SH
KAP
Mystic-Falco
Kil
Kyuke
K24B
Dirilan
Flygon Heart
Shika25
Thunderbird
Scarlett94
Aéro Gungir
MiMiGoupix
Brasounette
Nocta'
Isma
Overlord
PikaTyson
M.Knight
Max-Shiny
Ninetales
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[Topic général] Dessins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:41

Brasounette, j'adore, c'est trop cute!
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:04

Flo: merci beaucoup Very Happy Tes Lati@s sont superbes, juste le latios: l'aile à droite (notre droite) est un peu trop épaisse par rapport à l'autre, et on voit que t'as eu du mal, t'as fait un trait très foncé par rapport au reste du dessin qui est assez doux ^^
Le Latias, ses ailes sont peut-être un peu trop petites, et la gauche placée pas assez vers la... Gauche x)

Kodoku: Merci beaucoup! Poussin forever! Razz Vos commentaires me font très plaisir ^^
http://dodohunter.skyrock.com
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:49

Brasounette: c'est vrai que les ailes ont été plus que dur a faire mais je suis pas mécontent du resultat Very Happy
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:14

Ben moi non plus, sinon je t'aurais dit clairement que c'était laid XD Tu connais les qualités de tes dessins mais peut-être pas tes défauts, c'est pour ça que je poste mes dessins et toi aussi sûrement, pour avoir une vue extérieure ^^

Donc t'inquiète pas, je préfère te dire les 2-3 (petits!) trucs qui vont pas plutôt que de te dire "waaah trop super beau de la mort" XD , je pense que ça t'aidera plus que si je me contentais de te complimenter x)

Mais pour des premiers pokemon complets c'est vraiment beau, surtout à 13 ans, et dans des poses pareilles ^^ Avec ou sans modèle? En plus comme je l'ai dit tu as le trait doux comme moi, et j'avoue j'adore ça *o* (je dessine au 3B)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:02

Ca fsait un petit moment que j'étais pas venu voir cette rubrique =)
J'ai rattrapé le retard, bravo à tous pour toutes ces nouvelles créations, ça en jette plein les yeux.

Je trouve en particulier le "Patrick Star" très bien réalisé, ça me rapelle le bon vieux temps Wink
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:26

Kodoku --> J'adore ta Yaiba, elle est trop belle :love: Tu dessines bien je trouve pour quelqu'un qui aime pas dessiner :3

Valou --> C'est génial que tu mettes de la couleur sur tes dessins, tu te débrouilles bien et ça rend encore mieux ^^

Tokay --> Je te l'ai déjà dit mais j'adore ce dessin (particulièrement ta prof representée en gorille xDD)

Brasounette --> J'avoue que j'ai pas bien compris la consigne pour faire le dessin XD, mais j'aime bien le dessin en lui-même, surtout les oiseaus/poussins =) Tu fais bien les expressions ^^

Flo --> Ils sont très sympa, j'ai une préference pour le Latios, même si ses ailes sont un peu courtes (mais osef) ^^

Quant à moi j'ai dessiné hier un Pokemon qui sera sûrement un des mes futurs shinys Razz :
Spoiler:
Desolée de la qualité pas géniale ^^'
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:27

Scarlett > Merci beaucouo, je suis touché **

Perso, j'adore ton Chapignon! J'aime beaucoup le style!
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma

Masculin Age : 30
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:29

Chapignon ! :love: Mon prochain shiny aussi Very Happy
Il est super beau Scarlett 8D ! Je trouve qu'il fais réaliste !
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru

Masculin Nombre de messages : 704
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:49

Une biche Chapignon %D
J'aime.
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:57

brasounette : Je prend les modèles seulement pour l'anatomie et les proportions. Et je deissne avec un critérium 5mm HB
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:13

Flo: Bah pour un HB tes traits sont super gras °° (c'est un compliment)

Scarlett: J'adore, en plus avec la colo y'a une vraie impression de chaleur qui émane du Chapi <3
Pour les consignes... J'ai essayé de résumer, si ça peut te rassurer elles sont encore plus floues sur ma feuille XD En gros chaque nouveau travail nous donne l'occasion d'utiliser une technique: ici l'encre de chine, plus particulièrement les trames. Et pour pas que les élèves partent dans n'importe quoi, les profs ont inventé cette histoire du carré je supposes x)
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !

Nombre de Shinies : 5+1

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:23

:love: sublime le chapignon :love: sa ma donné envie de l'avoir en shiney ^^ !!!!!!
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:16

Aveuuuuuuu ton chapi Scarletteuh ! et tu me dois toujours un crehelf et un massko XD

Bon moi c'est pas grand chose, je suis encore une fois tombée dans une folie Gash Bell, donc j'ai dessiné la tronchagash en perm cet aprem xD
Spoiler:
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:45

Brasou : Ah,ouais,c'est clair que je vois plus mon dessin de la même manière maintenant xDD
Par contre,Achi (Tout à droite) est une fille,pas un gars xD
Je fais quasi tout le temps des cils aux personnages féminins (Sauf peut être ceux de MOTHER qui ont des yeux différents...)

Quant à ton dessin,il est vraiment original,et avec les consignes qu'on t'a données,tu as su t'en sortir.Le relief,ça met en valeur les deux petits animaux tout en plaçant un décor qui se voit bien! ^.^
*Nostalgique des cours d'Arts plastiques du collège...*

Valou : Hum,tes trois premiers dessins ont une mise en scène vraiment bien,et pour la colo',elle n'est pas mauvaise,c'est juste qu'elle ne va pas trop avec le fait que les contours des perso's et du décor sont peu appuyés,enfin,c'est l'impression que j'ai...et Over Turtle Glob,il a une bouche apparente ou bien la masse beige sous sa tête est en fait son cou?

Kodoku : Sympa l'idée de la cravate xD
Seviper est vraiment classe,il y a peut être sa tête qui est pas assez large,par rapport à son cou,mais sinon,c'est superbe,encore plus pour quelqu'un qui n'aime pas dessiner (Comme le disait un NPC de la ZDC E,On peut être doué pour des choses que l'on aime pas...)

Tokay : Wow,bonjour l'overdose de personnages =D
Et tous ceux-ci ne sont pas les mêmes que ceux qui étaient dans ton précédent dessin,je suppose...(Celui avec la vue à travers une serrure,avec un guitariste nommé Sigfrid dont il n'est pas fait mention dans ton post ^.^)
Le dessin est hyper délirant et les personnages ont tous un "character developement" poussé...Le meilleur reste le type qui s'est accroché des ballons au cou xD
Tu sais,même si des perso's sont inspirés de tes amis,ça reste appréciable,les perso's de jeux vidéo sont également souvent inspirés de personnalités réelles ou fictives...

Flo : Hey,en entier c'est mieux! Latios semble très charismatique,mais en effet,ses ailes sont un peu problématiques...j'ai l'impression que celle de gauche est trop grande,ou alors elle est mal alignée. L'effet de perspective de la tête et du cou de Latias est très réussi je trouve =D

Scarlett : Ce qui te caractérise le plus,c'est la colo' irréprochable,et une fois de plus,tu le confirmes :love:
Ce Chapignon fait très réaliste,et pas très "jeu vidéo",ce qui à mon avis justifie la tête un peu grande et le petit chapeau mais malgré ça,je dirais que la patte droite (celle à gauche,donc) est pas super bien placée,je la mettrais un peu plus haut je pense. En fait,là elles semblent au même niveau,or,c'est une patte qui est relativement reculée par rapport à celle de droite...

Marinette : Wouah,la tête qu'il fait,c'est énorme xDD
En tout cas,on ne peut pas dire que son visage n'est pas expressif! Laughing
Et même les cheveux qui partent un peu n'importe comment à droite à gauche contribuent à son air complètement déjanté!

...Hum,ça fait un peu de temps que je voulais poster ce dessin,mais j'ai pas pu...bon,c'est un dessin de SSBB,je me suis inventé une petite mise en scène à partir de divers éléments concernant certains perso's que Nerfir,Xel,BS et moi même jouons dans le jeu...
Spoiler:
Euh..ouais mince,en vrai,je pense pas qu'il y ait des contrastes des jaune aussi forts..faut que j'aille vérifier ça,moi...O_o
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:59

Je trouve le Wario un peu raté sinon le reste du dessin est pas mal et marrant^^.

Je pensais essayé de dessiner un combat SSBB mais faut que j'aie le temps et la motivation Sad.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:48

Pareil que Shika25, je trouve que l'ensemble est bien a part le Wario. A mon avis les défauts sont : un ventre pas assez gros (faut pas hésiter à exagérer pour sa corpulence Razz) , les moustache pas assez longues, un nez qui fait pas assez "patate" si tu vois ce que je veux dire =D, les yeux sont pas assez "agressifs" il aurait fallu accentuer davantage la pente des sourcils je pense en augmentant la largeur des yeux par rapport à sa hauteur (la tête de wario est bien plus large que haute, de mémoire).
M'enfin gros GG comme à ton habitude, la scène est amusante. J'attends avec impatience que tu me fasses quelques uns de mes persos de brawl dans une mise en scène comme celle-ci *CREVE*
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:56

Spoiler:

J'ai voulu scanner, mais à ma grande surprise, ma feuille était trop grande x)

Ceci n'est qu'un brouillon, tout simplement parce que la pluie ne ressemble pas à de la pluie mais à du vent. D'autant plus qu'elle tombe dans le même sens que la direction des scouts, donc, elle n'agit pas en tant qu'obstacle. Mais bon, je poste juste pour montrer 8 des scouts principaux de mes histoires (si j'ai l'occasion d'en faire ^^")

Je vais décrire chaque personnage de la manière suivante:

Totem (nom de l'animal), Quali (nom de famille en quelques sortes), prénom (nom hors du camp scout)
Surnom:
Famille:
Image:

Kinkajou, Tête folle et coeur d'or, Jérémie
Surnom: Le joyeux luron
Description: Kinkajou est le compagnon de route parfait. Toujours à vous motiver. Il est gentil, incroyablement gentil. Son sourire est stupéfiant et il passe souvent la langue. Il est serviable, honnête et partage tout. Il est relativement agile grâce à sa queue: il peut s'en servir comme d'une main supplémentaire.
Il a l'air sympa celui-là, hein? %) C'est le cas, mais pas lors des solstices. En effet, il change radicalement de comportement et se fait alors appeler "Potto"(autre nom du Kinkajou). Sous cet état, il fait des farces à tout le monde, surtout aux personnes qui profitent trop de lui.
Famille: On sait que les parents de Kinkajou sont infirmiers dans un hôpital psychiatrique. Il a deux soeurs, toutes les deux plus jeunes.
Image: http://educ.csmv.qc.ca/MgrParent/vieanimale/mam/kinkajou/kamakinkajou.jpg

Argali, Af en toe (c'est du Néerlandais, ça signifie "De temps en temps"), Mathias
Surnom: Le flamand
Description: Argali est un mouflon. Il a une barbiche, il porte une cloche à son foulard. Il s'exprimme avec un accent Néerlandais et quelques mots de cette langue. Il adore manger des Marshmallow. Il est le meilleur ami de Cabiai. Il possède un grand humour.
Famille: Son père est architecte, sa mère est mère au foyer. Cependant, elle est bénévole dans les hôpitaux ou elle fait rire les enfants. Il a un frère et une soeur, tout les deux plus jeunes.
Image: http://www.safariclubfoundation.org/conservation/images/argali.jpg

Cabiai, Diamant brut, Baptiste (héro principal de l'histoire)
Surnom: La grosse taupe
Description: Cabiai est gros et a constamment les fesses au sol (sauf sur ce dessin). Il a l'air complètement inutile mais regorge de qualités: le dessin, la comédie, la cuisine, le base-ball (mais pas les autres sports), l'écriture, etc. Il a une culture hors du commun étant donné qu'il passe ses journées dans des tas de bouquins. Par contre, il est nul en mathématiques. Cabiai est paresseux et gourmand, et il manipule facilement d'autre scout pour avoir ce qu'il veut (comme de la glace). Cabiai est le rival de Monax. Il est également assez maladroit.
Famille: On ne sait rien de sa famille. Il a fugué, ne supportant plus ses parents, et réciproquement. Il est issu d'une riche famille. Son arrivée au camp s'est faite un peu par hasard car il croyait s'être inscrit dans un camp de vacances pour avoir une résidence lors de sa fugue, et il a rempli le mauvais formulaire. C'est ainsi qu'il se retrouve dans un camp scout. Son cousin Maxence lui rend parfois visite au camp.
Image: http://www.waliboo.com/files/images/Cabiai.preview.jpg

Quetzal, Courant alternatif, François
Surnom: Le piaf
Description: Quetzal est le compagnon de Numbat. Il se fait souvent avoir à la place de Numbat. Il séduit facilement les filles. Même s'il reste beaucoup avec la fuine, il aime beaucoup ls autres scouts, surtout Cabiai et Sika(non dessiné ici). Si personne ne lui parle durant une courte durée, ses yeux s'éloignent l'un de l'autre et il entre ainsi dans une période d'absence. Quetzal est bête, à un tel point qu'il a oublié qu'il pouvait voler.
Note: Quetzal ne ressemble pas vraiment à l'animal de base. En fait, ma version ressemble plus à un perroquet, un vrai ressemble plus à un pigeon. En plus, il doit avoir le ventre rouge, ce qui n'est pas le cas ici. C'est le seul oiseau de mes personnages à ne pas avoir de mains complètes. Il n'a qu'un pouce, les autres doigts n'en forme qu'un (ses mains ressemblent à des gants)
Famille: La mère de Quetzal est décédée dans un accident de voiture. Son père, un chauffagiste, s'est remarié avec une autre femme avec qui il a eu 8 autres enfants. En gros, Quetzal a une soeur, 3 demi-frères et 5 double-soeurs demi-soeurs.
Image: http://cloudbridge.org/quetzal.jpg

Mehari, Victorinox, Cyril
Surnom: Quasimodo (à cause de sa bosse)
Description: Mehari est un dromadaire serviable. Mais il est toujours pris dans les malentendus. Que dire de plus?
Famille: Ses parents s'occupent d'une épicerie dans un village complètement perdu.
Image: http://borddemer.blog50.com/images/medium_L500xH428_jpg_dromadaire-1b6e9-72ed9.jpg

Numbat, Iceberg, Robin
Surnom: La fuine
Description: Numbat est un rebelle, toujours à foutre le caca partout. Il joue des tours à tout le monde, et lorsqu'une bataille se prépare, on le voit au loin installé dans un siège en train de se gaver de Pop Corn. Il séduit les filles avec une grande facilité. C'est un grand profiteur. Il n'hésite pas à voler l'alcool de Beluga (non dessiné ici) et les cigarettes de Gecko (non dessiné non plus). Il traîte Quetzal comme un esclave (et tout les autres scouts aussi de toutes mainères), mais celui-ci ne comprend rien.
Famille: Les parents de Numbat sont des bourges sans histoire. Mais ils ont toujours fixés trop de règles à leur seul fils. Il s'installa ainsi au camp scout où il fait n'importe quoi.
Image: http://webzoom.freewebs.com/aussiemarie/Animals/numbat.jpg

Monax, Starting Bloc, Dorian
Surnom: La marmotte/Le grand blessé
Description: Monax a vraiment la bosse des math. Bah oui, il lui arrive toujours des malheurs comme être poursuivi par des blaireaux enragés, mais il est très doué en math. Il est intelligent (oui, bon, pas très utile comme infos) et porte un pansement sur le crâne. Il râle tout le temps et déteste Cabiai.
Famille: Le père de Monax est directeur d'une école, on ne sait rien de la profession de sa mère. Il a deux soeurs plus âgées.
Image: http://pagesperso-orange.fr/marmottesfantaisies/HTML/Marmotta%20Monax%2002.jpg

Pécari, Power Full, Ferdinand
Surnom: Péc'
Description: Pécari est bête et naïf à en crever. Il a cependant beaucoup de connaissance en agriculture et en mécanique. Il est d'un aspect colossale par rapport aux autres scouts. Il est incapable de s'exprimmer correctement en Français: il remplace les "R" par des "W". Il ne comprend jamais rien, donc on évite toujours les dialogues avec lui. Il joue du banjo mais ça énerve les autres (comme Assurancetourix dans Astérix, sauf qu'ici, on ne le baillone pas, sinan, bonjours les dégâts ^^")
Famille: Pécari n'a plus de famille. Il est un animal échappé de la cité humaine (j'expliquerai tout ça un jour ou l'autre ^^") qui se trouve au fin fond du désert. Il s'était enfui avec sa soeur et ses deux frères. Sa soeur est morte dans le désert. Quant à ses frères, ils ont été dévorés par un loup (Les trois petits cochons ^^"). Pécari est le seul survivant.
Image: http://www.naturfoto-cz.de/photos/sevcik/collared-peccary--pecari-tajacu-pekari-2.jpg

Voilà voilà %)
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:28

Tokay : Encore une fois,tu nous sors une jolie flopée de personnages,avec des descriptions détaillées ! =D
J'adore le contraste entre ceux qui ont l'air de bien s'amuser et ceux qui boudent xDD

Oh,et merci à tous...je sais que je fais pas Wario depuis très longtemps,et en plus,je ne me suis pas beaucoup entraîné à le représenter..d'ailleurs,je ne sais pas si je vais le re-faire..quoique,si je fais de dessins de Wario Land 3,pourquoi pas...

Sinon,j'ai trois dessins à montrer aussi:
Le premier est un dessin de Fire Emblem Fuuin No Tsurugi (Celui avec Roy)...à force d'être bloqué aux portes d'Arcadia (Chapitre 14),j'ai fini par en faire un dessin
Spoiler:
Le second est un dessin de Kid Icarus :
Spoiler:
Le dernier est un dessin de Kirby Super Star,fait un peu à la va-vite...en fait,je voulais surtout tester quelques "effets spéciaux"...
Spoiler:
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:35

Ces 3 dessins là par contre je les trouve super bien fait quoique Roy (si je me trompe pas) à la tête un peu trop triangulaire je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:54

la premiere fois que je post ici car je me suis mis a dessiner en cours.Vous pouvez juger de bon conseil ne serai pas de refus.
Spoiler:

avec ceci je ferai d'autre photo un peu plus nette pour le prochain dessin
Spoiler:
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:59

Dessin en cours sous photoshop :

[Topic général] Dessins - Page 18 Capture02.th

C'est un dragon rouge pour un RolePlay.

Je suis actuellement bloqué (ailes, écailles du cou). Je ne sais pas si j'y arriverai à le terminer.
http://shsey.wordpress.com/
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:49

Sey a écrit:
Dessin en cours sous photoshop :

[Topic général] Dessins - Page 18 Capture02.th

C'est un dragon rouge pour un RolePlay.

Je suis actuellement bloqué (ailes, écailles du cou). Je ne sais pas si j'y arriverai à le terminer.

Heureusement, Jill est là. [Topic général] Dessins - Page 18 Icameplz

Spoiler:
http://dragounette.deviantart.com/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:05

Espèce de... u_u
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:31

Jill, j'admire de trop comment tu dessines les dragons :love:
Sey --> Je le trouve également plutôt bien dessiné, même si je trouve que l'oeil du dragon est placé un peu haut x) Hâte de voir comment tu vas le colorier ^^

Un ptit Altaria shiney :
Spoiler:
C'est pas super simple de colorier en jaune ^^' J'ai essayé de me rattraper sur la nuage xD *espère que c'est pas trop foiré*
Par contre les couleurs ressortent mal sur ce coup là, faites pas trop attention à la qualité é.è
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:14

J'aime beaucoup ton Altaria =).

Mes derniers trucs :

[Topic général] Dessins - Page 18 Espeon_by_Sey_Sey
Espeon

[Topic général] Dessins - Page 18 Shiny_Totodile_by_Sey_Sey
Shiny Totodile

[Topic général] Dessins - Page 18 Black_Wrath___Umbreon_by_Sey_Sey
Black Wrath - Umbreon

[Topic général] Dessins - Page 18 Absolute_Despair___Shiny_Absol_by_Sey_Sey
Absolute Despair - Shiny Absol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 18 Empty

[Topic général] Dessins
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant