| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 7 Nov 2010 - 13:12 | |
| | |
|
| |
dayaune Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 7 Nov 2010 - 13:25 | |
| ouaa c'est beau :love:
Eh mario, moi aussi je fais des dessins avec que des cubes, mais au crayon à papier^^ mais le problème, c'est qu'il faudrait des feuilles de 2km de long/large pour que les détails soient bien fait, plutot que de faire un tête carré. Tu me suis? enfin bon, moi quand je dessine, je fais des traits de partout au pif et je regarde si je peux en faire quelque chose^^ | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 7 Nov 2010 - 14:25 | |
| - dayaune a écrit:
- ouaa c'est beau :love:
Eh mario, moi aussi je fais des dessins avec que des cubes, mais au crayon à papier^^ mais le problème, c'est qu'il faudrait des feuilles de 2km de long/large pour que les détails soient bien fait, plutot que de faire un tête carré. Tu me suis? enfin bon, moi quand je dessine, je fais des traits de partout au pif et je regarde si je peux en faire quelque chose^^ Il suffit de prendre des cubes plus petits. | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez Nombre de Shinies : 5 non pokéradar
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 8 Nov 2010 - 18:49 | |
| :love: Vos dessin sont trop beaux! En particulier ceux de Flo' (j'ai hâte qu'ils soient coloriés) et de Scarlett94 (dommage par contre qu'ils n'y aient que quelques Shiny parmi tous ces petites bestioles!) Ca m'a donné envie de poster les miens je les aie fait pour mon frère: - Spoiler:
Galeking: Demolosse: Entei:
Excusez-moi s'ils ne sont pas Shiny et de la médiocre qualité de ces photos (mon scanner a des petits problèmes...) | |
|
| |
dayaune Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 8 Nov 2010 - 19:01 | |
| WTF shiin, c'est magnifique décidément, faut que je me mette à dessiner | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 12 Nov 2010 - 17:37 | |
| Hum.
- Spoiler:
Hmmm, que dire, j'ai tenté de faire mieux en dessinant ce Chinchilla, mais bon... | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 12 Nov 2010 - 18:18 | |
| Voici quelques dessins: - Spoiler:
Vous direz sans doutes qu'ils sont mal faits --', mais c'est normal, car, je dessine très mal.... Par rapport a Shiin, je suis vraiment nul. | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez Nombre de Shinies : 5 non pokéradar
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 12 Nov 2010 - 21:14 | |
| Mais non, mais non! Ne vous comparez pas à moi Lipni et Mario! *vous avez le droit de m'insulter hein! J'ai l'habitude avec mes amies vous en faites pas* Je suis une passionnée de dessin, alors je dessine beaucoup et j'ai pas mal de matériel pour ça c'est tout (et puis je suis plus âgée que vous même si ce n'est pas un argument de taille ) Vous vous améliorerez avec le temps! Je crois que je vais arrêter de squatter ce sujet PS: Merci beaucoup dayaunne | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 12 Nov 2010 - 21:44 | |
| - Shiin a écrit:
- Mais non, mais non! Ne vous comparez pas à moi Lipni et Mario!
Euh, la tu t'es owned tout seul, j'ai jamais fait de comparaison avec tes dessins, donc la tu viens de dire dans ta phrase que mon dessin est pourri XD Lawl. | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 12 Nov 2010 - 22:39 | |
| - Mario a écrit:
- Shiin a écrit:
- Mais non, mais non! Ne vous comparez pas à moi Lipni et Mario!
Euh, la tu t'es owned tout seul, j'ai jamais fait de comparaison avec tes dessins, donc la tu viens de dire dans ta phrase que mon dessin est pourri XD Lawl. - Lipni a écrit:
- Vous direz sans doutes qu'ils sont mal faits --', mais c'est normal, car, je dessine très mal.... Par rapport a Shiin, je suis vraiment nul.
Désolée j'ai catégorisé avec Lipni, je n'ai pas fais attention Mario | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 16 Nov 2010 - 22:30 | |
| Flo' => J'adore vraiment ton style, magnifique, continue comme ça Scarlett => J'ai l'impression que tu as du mal avec la visualisation 3D (suffit de voir Seviper), m'enfin je peux pas trop te donner de conseil, je suis pareil =S J'adore le Lovdisc K.O tout en bas ! Le pauvre TT Et la colo est toujours aussi magnifique, je sais pas comment tu fais ! TT Mario => OMG.... Heureusement que je t'ai dit de t'appliquer *sort* Promis, si on doit se voir IRL, tu m'amènes ton modèle (si c'est ce que je pense, découpe avant ! %D), un crayon (HB à 2B) et une gomme, je t'apprendrai à mieux faire ! =D Lipni => C'est pas mal, mais je te déconseille de colorer comme tu le fais aux feutres, surtout qu'ils sont très "flash", et ça gâche un peu. Autant le feutre, si tu l'utilises comme Shiin, il n'y a pas de soucis, mais en dehors de ça, je te conseille les crayons (ou alors il faut que tu t'entraînes avec les ombres et les couleurs avant de l'appliquer sur le dessin ^^ (je dis ça, moi-même je maîtrise pas les feutres, mais je sais que c'est pas une technique facile, surtout si on a pas le bon matos "^^) Shiin => Ouaaah, trop beau, j'adore ! En plus, tu utilises vraiment bien les feutres *w* Mais en parlant d'âge, quel âge as-tu ? ^-^ Quant à moi, j'ai fini en dessin commencé il y a plusieurs jours déjà (et fini aujourd'hui), il s'agit d'un tigre blanc. En fait, j'ai commencé à les idolâtrer depuis que j'ai rêvé de l'un d'eux ** (je sais pas pourquoi, mais qu'importe !) Je sais qu'il y a des défauts, mais c'est déjà pas trop mal, surtout que j'ai jamais trop dessiné d'animaux réels (en style réaliste) : - Spoiler:
(il est un peu gros, mais si quelqu'un le désire, je peux le réduire, j'ai un grand écran donc la page n'est pas déformée mais tout juste (quoi que vu qu'en prévi on voit pas l'encart d'info à gauche... ça doit pas passer) Il est pas trop représentatif du réel qui est plus clair, mais j'ai dû balancer entre différents paramètres d'image pour qu'on voit l'effet "poil" et que ça soit pas trop cramé "^^ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 16 Nov 2010 - 23:04 | |
| Sympa ton tigre, on voit bien que tu t'es appliqué. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 16 Nov 2010 - 23:32 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Sinon ton tigre est très joli, j'aime beaucoup la colo, mais cependant quelques défauts me sautent aux yeux même si je suis pas experte en anatomie :
- l'oeil est un peu haut et un peu avancé (ça lui ferait des yeux trop rapprochés si on voyait les deux) - il fait trop... bâton ! On dirait une peluche. Le corps n'est pas assez élancé, la croupe (le dessus des pattes arrières) n'est pas assez prononcée, et la queue est un peu rigide aussi, hésite pas à la courber : ) - (une erreur que je faisais souvent) ton tigre est en mode égyptien : ses pattes arrières sont au même niveau, il faudrait que sa patte droite soit un peu plus "reculée", si tu vois ce que je veux dire ^^
Après ce sont des détails, j'adore comment tu as fait l'effet fourrure sinon :3 J'aurais aimé que tu lui fasses des yeux bleus ** Continue comme ça Mewnette : D - Oui, je vois ce que tu veux dire ^^ Je ferai plus attention la prochaine fois ! ^-^ - Je vois pas trop comment faire pour ça... J'admire les gens qui réussissent l'effet sauvage presque agressif d'ailleurs ! - Je vois aussi ce que tu veux dire, il faut la lever pour lui donner une perspective et l'impression qu'elle est plus au fond • Son oeil est bleu... T___T Mais comme il est petit, on voit pas =S Pareil, son museau est rose, mais c'est pas flagrant, on dirait juste qu'il est noir et blanc là... En tout cas, merci pour vos compliments, ça me touche, et m'encourage à poursuivre mes dessins en cours de français ! ♪ Minisocle, pas taper, ma prof de français est nulle d'abord, et puis j'écoute et je prends note ! | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 17 Nov 2010 - 13:36 | |
| Joli tigre blanc Mew le Dieu C'est vrai qu'il y a quelques défauts au niveau de l'anatomie comme l'a dit Scarlett94 un peu effet "peluche" mais je trouve que le tigre est un des animaux les plus difficiles à dessiner Pour ce qui est de mon âge, j'ai 15 ans 1/2 *meurt* et pour mes feutres, ce ne sont pas des feutres ordinaires! xD Ce sont des feutres à l'alcool! Au coloriage ils ne laissent pas de "traces" de coloriage, renseignez vous si cela vous intéresse (ce n'est pas vraiment un forum de dessin donc j'évite les blablas inutiles). Néanmoins sachez que cela coute très cher *se pend* de 3€ à 12€ (approximativement) pour un seul feutre selon les marques. Bref, bref je n'embête pas plus les gens! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 17 Nov 2010 - 17:54 | |
| - Shiin a écrit:
- Joli tigre blanc Mew le Dieu
C'est vrai qu'il y a quelques défauts au niveau de l'anatomie comme l'a dit Scarlett94 un peu effet "peluche" mais je trouve que le tigre est un des animaux les plus difficiles à dessiner Pour ce qui est de mon âge, j'ai 15 ans 1/2 *meurt* et pour mes feutres, ce ne sont pas des feutres ordinaires! xD Ce sont des feutres à l'alcool! Au coloriage ils ne laissent pas de "traces" de coloriage, renseignez vous si cela vous intéresse (ce n'est pas vraiment un forum de dessin donc j'évite les blablas inutiles). Néanmoins sachez que cela coute très cher *se pend* de 3€ à 12€ (approximativement) pour un seul feutre selon les marques.
Bref, bref je n'embête pas plus les gens! Justement, j'ai une amie qui dessine très bien en style manga, qui a acheté ces feutres il y a pas longtemps, et elle a déjà fait des dessins géniaux avec ! Elle en a pris 30 et un marqueur noir, à 3€ l'unité... bref, ça lui est revenu cher... N'empêche, les gens du cours de jap' étaient bluffés par ses dessins (surtout qu'ils devaient pas connaître l'effet des stylos), et pensaient presque que c'était imprimé sur l'ordi ! Sinon, j'avais aussi demandé à Jill qui les utilise (suffit de voir sa galerie), cet été, et elle m'a expliqué la même chose ^^ Je les veux, mais j'ai peur de pas savoir les utiliser et payer pour rien... Baaah, j'attendrai de progresser encore un peu plus ! | |
|
| |
| |
| |
Shiin Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 19 Nov 2010 - 19:44 | |
| Scarlett tu m'ôtes les mots de la bouche! Mew le Dieu => Comme l'a dit Scarlett ces feutres sont très simples (bon à par le Blender que je maitrise toujours pas) à utiliser mais simplement très chers Si tu doutes de l'utilisation de ces feutres, tu peux te rendre sur Youtube pour voir quelques tuto' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 19 Nov 2010 - 22:36 | |
| J'y réfléchirai ^^ A part ça, j'ai fait un nouveau dessin ! - Spoiler:
Normal que ce soit orange, j'ai fait ça sur la feuille de brouillon de mon bac blanc (après l'épreuve, pas pendant !) J'ai copié sur un modèle par contre, vu que je sais pas dessiner les humains, surtout type manga (et qu'il faut copier avant de savoir reproduire sans rien ^^). Son collier est foiré, vu qu'on voyait rien sur l'image que j'avais =S Un cookie à la personne qui trouve la référence (L_e, si tu passes par là, tu te tais ! =P) | |
|
| |
mew17 Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 07/08/2010 Nombre de Shinies : je sait pus
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 19 Nov 2010 - 23:28 | |
| jolie dessin mew le dieu tu sait bien dessiner | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 20 Nov 2010 - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 20 Nov 2010 - 11:29 | |
| Nope Tyler, c'est un animé, et pas très connu '^^ (dommage d'ailleurs, parce qu'il est vraiment génial ! <3) | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 20 Nov 2010 - 11:39 | |
|
Dernière édition par Overlord le Sam 20 Nov 2010 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 20 Nov 2010 - 15:03 | |
| Yeaaah, bravo Overlord, un cookie ! Me disais bien que j'en avais parlé sur le forum aussi x) | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 20 Nov 2010 - 16:44 | |
| Tokay : Toujours dans le même style délirant qui t'es caractéristique, ces atomes sont tous différents les uns des autres, il n'y en a pas deux qui se ressemblent! =) Par contre, avec les scouts et leurs pérégrinations non achevées, ça doit pas être facile de gérer tout ça... '^^ Mario : Le concept est pas idiot, les mosaïques reposent sur une idée similaire, mais je pense que c'est probablement mieux que tu commences par recopier des modèles et/ou apprendre les bases de la construction d'un dessin. Georges est toujours aussi hilarant par contre...peut être parce qu'il n'a pas une tête de cochon...xD Le chinchilla est assez mal proportionné, as tu pris un modèle pour le faire? Si ça n'est pas le cas, je ne peux que t'inciter une fois de plus à y recourir, le temps que tu chopes le déclic. Flo' : Le Feurisson est splendide! Et les touches de gris/noir rajoutent une autre dimension au dessin, et c'est très agréable à voir. =D Je suis un peu moins fan du Feunard, mais les nuances de gris sont très bien. Marinette : Il est joli ce Libégon! Les pattes sont un peu moins jolies que le reste, mais dans l'ensemble, c'est beau! Bon, pour la colo', c'est normal que ça soit pas optimisé, quand on fait en cours, en général, on bâcle un peu la colo' (Je suis capable de faire bien pire que ça, hein xD) Scarlett : Génial! C'est un dessin rempli de vie, et il y a tellement de poké que c'est pas simple de tous les discerner au premier coup d'oeil. Néanmoins, c'est vrai que la colo' est pas aussi excellente que d'habitude, mais ça reste de loin très beau visuellement. Le seul truc qui m'embête, c'est que certains pokémon semblent avoir été faits un peu plus à la va-vite que d'autres, ou alors, ils présentent quelques défauts comme Vacilys qui a une tête placée de manière étrange et un corps apparemment plat ou Delcatty dont l'arrière du corps est trop tournée vers la droite de la feuille et non vers l'arrière du décor. Shiin : Ma-gni-fique! Les poké, le feutre, la colo', le style qui rappelle un peu les artworks de Sugimori...il n'y a absolument rien à redire, continues comme ça, et...reste parmi nous. %) Lipni : C'est clair que ces dessins actuels ne sont pas extrêmement réussis, et pourtant, le Motisma est pas mal. MLD : Le tigre fait beaucoup "grosse peluche" et j'aime bien. %D Bon, ok, il fait peut être pas aussi peur que tu l'aurais espéré, mais il reste superbe : les détails sont très poussés et c'est un gros plus pour ce dessin. =) Quant au second dessin...j'aime beaucoup aussi, tout particulièrement le visage. C'est recopié, mais c'est très bien recopié, quoi. =) Ça ne m'étonne pas que ça provienne de Princess Tutu que tu m'avais personnellement conseillé (Hélas, j'ai déjà tellement de trucs à voir et re-voir...'^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|