| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 24 Oct 2010 - 22:19 | |
| La flegme de gommer en fait... xD | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 24 Oct 2010 - 22:32 | |
| Mario, je suis ta plus grande Fan !
Marinette : Magnifique | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 24 Oct 2010 - 22:55 | |
| - Spoiler:
Mario : si Georges n'a pas une tête semi humaine, je veux bien manger ma gomme %) | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 27 Oct 2010 - 15:13 | |
| S'pas moi qui décide, c'est le hasard, je fais vaguement un truc et je regarde a quoi ca ressemble après XDDD Nan mais ce n'est qu'un début, un jour je serais un grand déssinateur ! Oopas____________ EDIT : De nouvelles oeuvres du dessinateur qui ne dessine que quand il s'ennui profondément \o/ - Toute la gamme Groudon !:
- Rayquaza le Killer, by moi :
:bave: Si c'est pas beau | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 27 Oct 2010 - 16:03 | |
| - Post de Mario:
- Mario a écrit:
- Bon, a mon tour ! *se prépare a recevoir les tomates*
Commençons par dessiner la base, un bonhomme, et oui ça parait c** mais bon, il faut bien commencé par le début !
- Spoiler:
Et avec un zoom sur ca pitite frimousse ^_^ ]
Ensuite, je vous présente un chat de ma création :
- Spoiler:
et bien sur un gros plan :
Passons au joyeux hérisson ^o^
- Spoiler:
Vous croyez avoir tout vu hein ? et bien NON, il y en a toujours pluuuus =D Voici George le cochon =D
- Spoiler:
gros plan sur son groiiiiiiiiin
Passons a la rubrique Pokémon, avec le Dieu ... Arceus ! (sauce Mario XD)
- Spoiler:
Et un dernier pour la fin, j'ai nommé Lugia !!
- Spoiler:
] [/url] et un dernier zoom dur la bête
NON ! pas les tomates, noooooooooon !
*se pend*
PS : c'est juste du fun hein
Mais OMG quoi ! Rassure-moi, c'est quand tu dessines pour mal dessiner, ou quand tu t'appliques bien ? XD Mais rien que le Lugia quoi... c'est quoi ce massacre ! Ça me rappelle ma façon de dessiner les bonhommes quand j'avais... 4 ans ! T____T | |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 28 Oct 2010 - 0:21 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Post de Mario:
- Mario a écrit:
- Bon, a mon tour ! *se prépare a recevoir les tomates*
Commençons par dessiner la base, un bonhomme, et oui ça parait c** mais bon, il faut bien commencé par le début !
- Spoiler:
Et avec un zoom sur ca pitite frimousse ^_^ ]
Ensuite, je vous présente un chat de ma création :
- Spoiler:
et bien sur un gros plan :
Passons au joyeux hérisson ^o^
- Spoiler:
Vous croyez avoir tout vu hein ? et bien NON, il y en a toujours pluuuus =D Voici George le cochon =D
- Spoiler:
gros plan sur son groiiiiiiiiin
Passons a la rubrique Pokémon, avec le Dieu ... Arceus ! (sauce Mario XD)
- Spoiler:
Et un dernier pour la fin, j'ai nommé Lugia !!
- Spoiler:
] [/url] et un dernier zoom dur la bête
NON ! pas les tomates, noooooooooon !
*se pend*
PS : c'est juste du fun hein
Mais OMG quoi ! Rassure-moi, c'est quand tu dessines pour mal dessiner, ou quand tu t'appliques bien ? XD Mais rien que le Lugia quoi... c'est quoi ce massacre ! Ça me rappelle ma façon de dessiner les bonhommes quand j'avais... 4 ans ! T____T Dis pas ça j'ai un copain qui m'a fait la gueule pour ça XD Il est vrai que je suis choqué aussi. Mais si tu te met a dessiner ça s'améliorera ^^" | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 30 Oct 2010 - 9:26 | |
| [img] [/img] bon c'est fait au critérium donc c'est bof mais je le trouve pas mal | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 30 Oct 2010 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 31 Oct 2010 - 12:02 | |
| Dessin de ma Rapasona (un peu beaucoups foireux): - Spoiler:
| |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 2 Nov 2010 - 17:04 | |
| Voyons si j'arrive à faire comme tout le monde, poster mon truc, rien dire et pas culpabiliser...%D Donc, je m'ennuyais alors j'ai fait une Cirno, sauf que comme je m'ennuyais vraiment, donc je l'ai aussi un peu coloriée... - Spoiler:
...Mince, impossible de pas dire un mot sur les autres sans me sentir gêné, génial...>.<" Sey : Splendide, tout comme le précédent Entei, l'ambiance autour du pokémon est très soignée! Mario : C'est courageux d'avoir posté ces dessins (Nan, c'est pas sarcastique...). Mais vu que le niveau est pas forcément excellent, je te conseille de débuter par des re-copiages de modèles, ça devrait t'empêcher de laisser les formes des perso's/items partir n'importe comment. Ou alors, tu peux aussi créer une esquisse, une sorte de squelette constitué des formes des perso's avant même de commencer à représenter le perso' en lui même. Marinette : Sympa, le Pikachu, en plus, il est bien colorié! =D Je suis pas trop fan des yeux par contre, ils sont trop gros et trop proches l'un de l'autre IMO. Le Noctali a des airs de peluche, si tu veux mon avis, mais le Lucario le surpasse de loin dans cet aspect (Malgré l'œil qui fait peur) %D Silversful : C'est plutôt chouette, tu sais (J'utilise aussi des critérium et j'ai pas trop de soucis même si tout le monde ici me conseille des feutres). C'est juste dommage que tu ne l'ai pas tournée sur le côté..'^^ Chrys : Ce Piafabec est relativement proche de l'artwork officiel, le défaut principal vient surtout de son aile droite (C'est à dire celle qui est à gauche sur le dessin %P), elle semble trop basse et on a l'impression qu'il y a un vide entre la tête du Pifabec et l'aile, surtout si on compare par rapport à l'autre aile. Mais sinon, le reste est okay. Si tu maîtrises la représentation du poké, tu peux essayer sans modèle aussi. Voilà...=) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 2 Nov 2010 - 22:01 | |
| Knight > en fait jai jamais réussi à faire des pikayeux xD Le lucario j'ai du mettre du blanco aux yeux parce que j'avais raté ... ._.
Sinon j'pense tu fais tes mentons trop pointus, ca fait bizarre xD | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 2 Nov 2010 - 22:24 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- Knight > en fait jai jamais réussi à faire des pikayeux xD
Le lucario j'ai du mettre du blanco aux yeux parce que j'avais raté ... ._.
Sinon j'pense tu fais tes mentons trop pointus, ca fait bizarre xD moi je dis que le menton ressemble bien au style manga , se serait plutôt fais exprès je pense ^^ | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 3 Nov 2010 - 16:32 | |
| Marinette : Dommage pour le Lucario, il aurait pu être encore mieux sans ce souci, mais bon...tu t'es quand même pas trop mal rattrapée, j'aurais jamais pensé que t'as mis du blanco... xD Le menton pointu c'est fait relativement exprès. En même temps, j'essaie de pas faire de visages trop triangulaires pour éviter que ça devienne trop gênant. De mon côté, ben il y a un truc que j'avais envie de faire depuis un moment mais que j'arrivais jamais à finaliser, alors je l'ai fait à la va-vite hier avec un style mi "Puni-Plush", mi-Chibi parce que ça passe mieux que si on essaie un style plus intransigeant : - Spoiler:
J'ai bien entendu pas inventé les slogans, c'est ce qui a vraiment été dit pour promouvoir le premier Kid Icarus... Et, sinon, euh... - Spoiler:
C'est donc un Griknot comme tu l'avais suggéré Scarlett, mais j'ai rajouté une mise en scène avec des OC. Ouais, j'aime pas ça d'habitude, mais je sentais qu'il m'en fallait quelques uns dans des cas comme celui-ci et puis je risque de me re-servir de ces deux là dans d'autres situations... | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 3 Nov 2010 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 3 Nov 2010 - 21:10 | |
| Bonsoir,voilà un petit dessin fait au stylo que je viens de faire à l'instant : - Spoiler:
J'ai oublié de lui faire un noeud papillon près du cou quand j'ai pris la photo mais j'ai la flemme d'en re-faire une Cela mérite les tomates ? | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 3 Nov 2010 - 22:24 | |
| Wow, Knight, je suis trop faaaaan ! *________*
Franchement, je l'ai jamais dit, mais je le constate à chaque fois, tu t'améliores à chaque dessin ! Et j'adore les mises en scène et tout, vraiment génial ce que tu fais !
Par contre... c'est normal que Kid n'ait pas de flèche à son arc ? C'est fait exprès pour le comique ou c'est juste un oubli ?
Hugo => C'est pas trop mal ce que tu fais, y'a des défauts, mais c'est un style particulier, proche de la BD je dirais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 4 Nov 2010 - 16:00 | |
| Euh..merci à tous. ^^ Scarlett : Content que ça te plaise ! =) Quant à cet Okéoké, il est pas mal, en général, il fait pas très peur, mais la main glauque qui lui sort de nulle part fait bien son effet. %) hugo08 : J'aime bien, il y a du potentiel, tu peux encore t'améliorer, mais c'est déjà pas mal ainsi. Après, le stylo force à ne pas se rater, le crayon peut remédier à ça (Même si c'est absolument pas une mauvaise chose de manier le stylo vu que tu ne dépends pas de ta gomme). En tout cas, continues ainsi ^^ Sinon, j'ai remarqué que le style est assez géométrique, et ça se voit au niveau des jambes par exemple : c'est à toi de voir si tu veux peaufiner cet aspect pour faire des personnages à la fois géométriques et naturels ou bien si tu veux gommer cet élément stylistique pour faire des formes plus rondes. MLD : Sacrilège, c'est Pit, pas Kid xD Le pire c'est que je voulais au départ mettre un quatrième Pit-bonus avec en inscription "His name is Pit, not Kid Icarus", mais ça déviait du projet original et j'avais plus de place xDD Pour la flèche, j'y avais pas pensé au départ et quand je m'en suis souvenu,j'avais déjà tracé plein de traits que ça gênerait le dessin de gommer des trucs et placer la flèche...et puis, je me suis dit que comme c'est pas hyper sérieux, ça poserai pas de réel problème. ^^ Sinon, ben, si je m'améliore, c'est en grande partie grâce à vous. %P | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 4 Nov 2010 - 18:14 | |
| Ca commence à faire longtemps que j'ai plus rien montré ici... - Spoiler:
Voilà, ce sont les atomes sur lesquels je boulote pour le moment. J'en ai d'autres, mais ils sont moins avancés que ceux-ci point de vue coloriage. Faudra faire une sélection pour les héros et les méchants, ça va être dur... Chaque atome possèderait le contrôle de quelque chose. Hydrogène: vent Hélium: son Lithium: folie Beryllium: poison Bore: aucun, ce sont des simples citoyens Carbone: feu Azote: glace Oxygène: air Fluor: lumière Néon: électricité Sodium: sel Magnésium: plante Aluminium: possibilité de modeler son corps à volonté (polymorphe) Silicium: sable Phosphore: capacité de briller dans le noir Soufre: aucun, les atomes de soufre sont des bourreaux Chlore: polymorphe, pratiquement indestructible, régénération. Il peut aussi lancer de l'acide Argon: électricité Et désolé pour la qualité, je sais rien fournir de mieux :/ | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 4 Nov 2010 - 19:04 | |
| OMFG Mario qui post sur ce topic, c'est pas bon signe Aujourd'hui, ce n'est pas un dessin a main lever que je viens présenter, mais une oeuvre (oui bon le terme n'est peut être pas adapté mais bon ) d'un nouveau genre ... J'ai nommer ... L'art cubique !"Quelles conneries va-t-il encore sortir ? --' Et bien voilà, comme souvent, je m'emmerdé en perm', et donc je me triture la tête pour chercher a m'occuper, et comme je connais l'étendue de mes talents en art ( ) je me suis dit "et pourquoi pas faire un truc révolutionnaire ?" Je m'arme donc d'une arme de la plus haute importance : le stylo bille ! Stylo bille, en art ? Je pris donc mon fidèle cahier de Physique, mais pour le griffonner de mes dessins d'un nouveau genre. Je commence par faire un Mario, digne des plus grands maîtres des Arts ! =D - Mario, le premier dessin de la galerie de l'Art Cubique:
Oui, de loin, c'est mieux que de près, mais j'ai fait ça a main levé et au stylo bille Oui bon j'y est un peu trop cru avec ma methode révolutionnaire, mais d'un côté, pour passer le temps quand on sait pas dessiné, c'est d'jà pas mal En fait, c'est le principe simplissime de faire des carrés, certains pleins, certains vide, pour faire un contraste (pour mon mario, la casquette a des carrés cochés pour différencié de sa tête, et pareille pour sa belle moustache :p) Ensuite, mon mouton FOIRE, oui, je me suis planté sur sa tête, il est pas très joulie, mais s'pas grave, c'est pas facile de pigé les dimensions comme ça :p - Le mouton foiré :
Enfin, ma troisième oeuvre, est ce que vous vous rapellez du mignon Georges, le cochon humain, j'ai voulu le faire sous ce nouvel art, j'ai pas eu la place pour mettre "GEORGES" en dessous, donc j'ai mis "GEORG' " - Georges façon cubique ! :
Bon, okay, s'pas un art très jolie, mais c'est un art amusant, surtout ... un passe-temps ^^ Alors, mieux vaut que je fasse mes dessins "a l'ancienne" ou ces dessins cubique ? ME LANCEZ PAS DE TOMAAAAAAATES *fuiiiis* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 4 Nov 2010 - 19:11 | |
| Que tu saches pas dessiner, c'est une chose, mais que tu suives pas les carreaux, C'EN EST UNE AUTRE !! Abusé quoi xD Et l'art cubique sur feuille, tu l'as pas inventé, sois en sûr ! J'y ai pensé avant toi, et je pense franchement pas être la seule ! xD Et le stylo bille... bien sûr qu'on peut faire de l'art avec un stylo bille ! Regarde : - Spoiler:
P.S : cailler... OMG quoi ! On dit CAHIER ! | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 4 Nov 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 6 Nov 2010 - 20:27 | |
| Hey all ! J'remet des dessins ^^ - Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
- Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
Voil voilou ^^ PS: Ils seront coloriés très prochainement ^^ | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 6 Nov 2010 - 23:09 | |
| Flounet =O
OMG, s'trop beau =o J'adore "Mario" Trop beau !! Et Isa' Pareil ! | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 6 Nov 2010 - 23:32 | |
| J'ai trouvé un dessin de libégon fait en anglais XD - Spoiler:
| |
|
| |