|
| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants | |
Auteur | Message |
---|
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 31 Aoû 2009 - 17:00 | |
| En effet Ninetales,il y a souvent des comparaisons entre Flint et Chuck Norris sur le web! Par contre,les trois n'ont pas mal dormi,ils ont juste...pris trop de champignons...xDD Certes,tu ne connais probablement pas le lieu du jeu,mais j'ai peut être pas assez mis en avant les champignons hallucinogènes derrière Lucas,ce qui m'embête un peu vu que l'objectif était de ne pas avoir à expliquer la scène... '^^ Et merci pour l'aide à l'anatomie des félins! Je ne sais pas si je m'en servirai souvent,mais c'est toujours ça de pris...ah d'ailleurs,je crois qu'il y a aussi le tutorial que tu avais posté plus tôt....q=D
Hum...ah,merci KAP! Je pensais pas que Suicune et co' ne seraient pas mauvais,c'est la première fois que je les représente sur un dessin... Retoucher via un logiciel n'est pas une mauvaise idée,mais je ne le ferai pas,car je préfère me passer d'outils informatiques...certes,c'est plus beau au final,mais j'aurais pas l'impression de dessiner si j'ai pas un crayon,une gomme et une feuille de papier... Niveau ombres,je ne suis pas mécontent de moi pourtant...certes,sur les petites zones,ça ne se voit pas vraiment,mais sinon,je trouve ça correct...après,je suis pas un pro,c'est sur... Ah,au fait,pour ton dessin,tu pourrais remplacer Rattata par Chenipan xD J'ai hâte de voir le résultat fini!...
Althos : Pourquoi donc? Problème technique? "Offensive/Suggestive content?" *sors* | |
| | | Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 31 Aoû 2009 - 17:37 | |
| J'aime bien tes dessins M-knight mais je trouve le suicune pas terrible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 31 Aoû 2009 - 23:32 | |
| Bon, j'ai pris une photo vite fais mais il est moche de toute manière Kakashi : C'est toi qui m'a inspiré pour le dessin, j'aimais bien l'idée d'un pokémon aventurier xD M.Knight : Tu es le contraire de moi, tu prends ton temps quand je dessine à l'arrache, tu fais des scènes quand je fais un personnage, tu t'attardes moins sur la perfection quand je m'arrache les cheveux et les feuilles de ton cahier, tu mets de la couleur quand je reste en noir et blanc, et tu changes de thème quand je reste sur la même chose. Sinon pour tes dessins, on ne peut te reprocher que le manque d'expèrience, les plus gros défauts étant quelques perspectives, articulations, yeux pas forcément bien alignés, quelques hésitations aux crayons, mais ça vient surtout avec le temps ça, c'est pas un problème, et tu sais mettre les choses en scène. FlygonHeart : Parfait, je ne vois aucun défaut ici, et c'est pas faute de chercher, d'ailleurs, quelle technique ? MMG : Personnellement, je n'aime pas ta façon de faire les yeux, mais sinon, niveau anatomie, mise en scène.... c'est irréprochable, j'aime bien la coloration à.... euh... l'encre ? Valou : Je vois quelques défauts de circularité ou de perpendicularité, mais ça me parait logique vu les détails et l'effort mis dessus, c'est absolument somptueux. Ninetales : Ton cheval a une drôle de façon de courrir j'ai l'impression =/ Sinon, je trouve que ta précision s'améliore, avec ton crayonné. Voilà, tellement content d'avoir réussi à poster une photo que j'ai oublié l'essentiel.
Dernière édition par ~Althos~ le Mar 1 Sep 2009 - 1:30, édité 1 fois |
| | | Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Sep 2009 - 0:05 | |
| Moi j'aime assez ^^ Vive pikachu des Caraïbes XD | |
| | | MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Sep 2009 - 1:08 | |
| Oulaaaa je reviens et il y a un monde fou %) Bon alors, FH superbe le corboss avec l'effet des plumes surtout =3 et le Nidoking,je kiff sa tronche lol Valou, La vache ! O.O La BD ça te réussit plutôt bien !! Vivement les dialogues ^^ M Knight, c'est pas mal du tout mais ça reste pâle les couleurs je trouve,appuis un peu plus =) Sinon les légendaires,je les trouve court sur pattes o^o Nine', pas mal Lucia à cheval =3 Et super le revamp de tes bêbêtes ^^ Les couleurs sont trop proche du Elecsprint mais tanpi. Jill, déjà vu et en couleur en plus *O* Kachi, la colo est fade je trouve :/ Et le hoothoot me fait rire avec son plume hérissé. Alors moi? Heu ...J'ai tellement de bordel Hors Pokémon %) Ha siiii,maintenant que le concours de Graph est terminé,je peux vous montrer ma participation =D - Spoiler:
Et oui c'est une photo,mon scanner m'a dégouté à changer les couleurs~ Sinon,quelques dessins : Un Toushiro =3 - Spoiler:
Une Lucia (c) Ninetales - Spoiler:
Et un Renji qui sort à pein du scanner (Anniv du perso le 31 Août) - Spoiler:
Dernière édition par MiMiGoupix le Mar 1 Sep 2009 - 13:31, édité 1 fois | |
| | | Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Sep 2009 - 11:27 | |
| | |
| | | El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Sep 2009 - 11:40 | |
| - MiMiGoupix a écrit:
- Oulaaaa je reviens et il y a un monde fou %)
Bon alors, FH superbe le corboss avec l'effet des plumes surtout =3 et le Galeking,je kiff sa tronche lol
Valou, La vache ! O.O La BD ça te réussit plutôt bien !! Vivement les dialogues ^^
M Knight, c'est pas mal du tout mais ça reste pâle les couleurs je trouve,appuis un peu plus =) Sinon les légendaires,je les trouve court sur pattes o^o
Nine', pas mal Lucia à cheval =3 Et super le revamp de tes bêbêtes ^^ Les couleurs sont trop proche du Elecsprint mais tanpi.
Jill, déjà vu et en couleur en plus *O*
Kachi, la colo est fade je trouve :/ Et le hoothoot me fait rire avec son plume hérissé.
Alors moi? Heu ...J'ai tellement de bordel Hors Pokémon %) Ha siiii,maintenant que le concours de Graph est terminé,je peux vous montrer ma participation =D
- Spoiler:
Et oui c'est une photo,mon scanner m'a dégouté à changer les couleurs~
Sinon,quelques dessins : Un Toushiro =3
- Spoiler:
Une Lucia (c) Ninetales
- Spoiler:
Et un Renji qui sort à pein du scanner (Anniv du perso le 31 Août)
Je n'aurait qu'une seule chose à dire sur c'est dessin... Putin comme c'est beau. :love: | |
| | | Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Sep 2009 - 12:37 | |
| M.knight=> comme d'hab' j'adore tes dessins (surtout ton style). Sinon, c'est vrai que le suicune n'a pas bonne mine =/ c'est dommage. (P.S: tu utilises des modèles?) ninetales=> c'est toi qui a dessiné le squelette? Oo althos=> Il est bien fait le pikachu pirate^^. Je dois avouer que ça m'a donner quelques idées (je pense que je ne vais pas m'ennuyer au cours, cet aprem ) mimigoupix=> :love: :love: J'adore le permier dessin :love: Il est tout simplement manfique (L)(L). et j'aime bien les autres aussi (surtout le dernier) | |
| | | Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Sep 2009 - 13:28 | |
| Lili => T'as oublié de mettre Renji sous spoiler %D
Alors...le premier, je le connaissais, le second, je me suis déjà assez extasiée dessus sur MSN et sur DA %D Le troisième, je suppose que c'est le : "Oh, un bout de Renji qui traîne...." que tu m'as dit sur MSN XD En tout cas, l'anatomie est géniale \o/
Aero-Gungir => Nan, ne te désespère pas, même si ça donne envie de se tuer parfois ! %D
Nocta/ => Nan, c'ets pas moi qui ait dessiné %D J'ai récupéré ça sur google en tapant "anatomie féline" %) | |
| | | Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Sep 2009 - 13:31 | |
| Je me disais Oo' "comment on peut dessiner aussi bien? *___*" | |
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Sep 2009 - 14:21 | |
| |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Sep 2009 - 14:27 | |
| XD Le Pikachu.. on a plus envie de lui faire des câlins là xD mais j'aime l'idée =P MMG, tu dessines bien, mais comme je crois l'avoir dit une fois, je sais pas, j'arrive pas, ça passe pas. Je trouve que les poses font pas naturelles, ça fait trop figé... et comme Althos j'ai du mal avec les yeux %D après c'est peut-être simplement ton style où j'adhère pas xD Un défaut que j'ai repéré c'est le bras droit de Renji qui me semble trop court (en tout cas plus court que celui de gauche). Nine', tu t'améliores jour après jour ^^... Valou', tu m'enerves, mais ça tu le sais *_* xD'... C'est vraiment très beau, détaillé, ça fait vraiment bien paysage de manga, on ressent vraiment que tu aimes One piece Knight, quand tu colories, fais pas des traits, fais des petits ronds avec ton crayon de couleur, afin que ça fasse au final lisse et uniforme. Sinon j'adore celui du Léviator. Sinon, un shiny que j'ai fait cet été, vraiment très proche du modèle officiel (vous remarquerez que je me suis amusée à mettre de la transparence autour et à tout bien découper itou itou... mais sinon la colo c'est du copic) :
Dernière édition par Nactios le Mar 1 Sep 2009 - 17:11, édité 1 fois | |
| | | Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Sep 2009 - 14:37 | |
| Althos => Pardonne moi, je n'avais pas vu ton pika pirate j'aime beaucoup l'oreille déchiquetée et les petits détails dans le genre "tatouage ancre" 8D Juste la tête qui me parait un peu grosse par rapport au corps =) Quand au cheval, je n'ai utilisé un modèle que pour la tête, le reste ets de mémoire, donc c'ets possible qu'il ait une patte mal placée. Mais ça ne me semble pas choquant, lorsque d'un cheval passe du pas au galop il fait une grande foulée dans ce genre =) Nacty => Oh, c'ets dur la vie quand on est un kaimorse...il a l'air bien relax sur son morceau de banquise...je trouve que tu t'améliores aussi, quand je compare à tes dessins d'il y a longtemps ^^ Quand à la colo aux copics...la classe quoi ** | |
| | | El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Sep 2009 - 15:03 | |
| | |
| | | Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Sep 2009 - 16:37 | |
| | |
| | | Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Sep 2009 - 18:02 | |
| Voilà,je débarque sur ce topic avec ceci: - Spoiler:
Habituellement,je ne dessine pas de Toons(ni de Mangas d'ailleurs),mais là,j'étais inspiré *_* C'est un Kinkajou(Google=Koupin %D),je dois encore lui pondre un nom,mais ça viendra,ça viendra... Je précise que j'en suis encore qu'aux brouillons avec ce perso ^^' Alors alors,tout le monde sait dessiner(ben oui...),sauf que certains sont plus doués que d'autres.Puis,l'écriture est une forme de dessin ^^
Dernière édition par Tokay le Mar 1 Sep 2009 - 19:01, édité 1 fois | |
| | | KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Sep 2009 - 18:55 | |
| MiMiGoupix=>C'est...........beau,si un jour je m'approche de ton niveau je serais content.Mais le chemin est trèèèèèèèèèèèès longs XD.et j'adore la faux de Lucia sur ton 2 ème dessin :love: . Althos=>Il est très bien ton pikachu pirate mais je le trouve un peu trop statik(peut être parce que c'est son attaque spécial :lol!: ) Nactios=> C'est superbe!rien à redire. Tokay=>Je trouve les mains bizarre mais sinon j'aime bien. et je suis d'accord avec toi tous le monde peux dessiner! Voilà le résultat final de mon brouillon: - Spoiler:
TOUS A VOS CRAYONS!! | |
| | | Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Sep 2009 - 23:17 | |
| KAP : dommage tu aurais pu choisir une font plus lisible. Mais le dessins est bien sinon ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 2 Sep 2009 - 2:10 | |
| Bon, j'ai fais un peu d'efforts, mais toujours pas d'inspiration, c'est juste du grand n'importe quoi que j'ai mixé ensemble, et comme la tête est trop grosse, ça fait un effet cool en fait. (PS : Je dessine sans gomme) Ninetales : Non, je crois pas que la tête soit trop grosse, pour le bandana, j'ai fais un pli qui dépasse largement du niveau de la tête assez typique sur certain bandanas, c'est peut-être ça. KAP : J'ai l'impression que les bras de ton Grodrive font un 180° sans articulation, y a un truc qui ne va pas sur Grodrive mais je ne saurais pas dire quoi, sinon bon travail, malgré que je n'aime pas les fonds réels pour des dessins =/ Et c'est normal que mon Pikachu soit statik, il a planté son sabre dans le sol Tokay : C'est bien fait, mais j'aimerais bien voir le dessin d'une façon moins brouillone, sans tous les trucs réarrangés tout ça. Nactios : Pour un morse, j'aurais eu tendance à faire un dos plus rond au niveau des épaules, sinon, pas grand chose à signaler, c'est bien fait. |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 2 Sep 2009 - 18:07 | |
| - Nactios a écrit:
MMG, tu dessines bien, mais comme je crois l'avoir dit une fois, je sais pas, j'arrive pas, ça passe pas. Je trouve que les poses font pas naturelles, ça fait trop figé... et comme Althos j'ai du mal avec les yeux %D après c'est peut-être simplement ton style où j'adhère pas xD Un défaut que j'ai repéré c'est le bras droit de Renji qui me semble trop court (en tout cas plus court que celui de gauche). Le premier,il n'y a que le jet d'eau qui est en mouvement. Le Toushiro,c'est normal,il augmente sa pression spirituelle,seul la pression soulève ses manches de kimono et la bandoulière. La Lucia,elle vient d'attérir par terre avec sa faux,seul les cheveux volent encore au vent. Et pour le Renji,le bras,est plus éloigné vers l'arrière et en perspective,ce qui explique qu'il soit moins long. =) Mais..je vois pas ce qui te bloque chez moi.. O^O Révélation,Nacty' : anti-mimi art' LOL Nan sérieusement,ça dois être mon style qui fait figé alors =) Mais bon,tu sais,le dessin de Byakuya au stylo bic et aux yeux de hollow,lui était belle et bien en mouvements. %) | |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 2 Sep 2009 - 18:32 | |
| T'inquiète pas je suis pas anti MMG-art xD des fois j'aime bien quuand même, mais ouais c'est ton style, puis on peut pas tout aimer ^^. J'apprécie quand même tes dessins car même si le style me semble strange, ça reste bien dessiné sans l'ensemble =P
Il a des pec' ton dragon Althos xD c'est bien de dessiner sans gomme ça aide à s'améliorer ^^. Dommage que t'ai pas fait le bas x] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 2 Sep 2009 - 19:41 | |
| M.Knight : Tu as ton style, cependant les profils de Crystal et de Suicune sont quelques peu...étranges ? A moins que ce soit volontaire. ~Althos~ : Ton pika a vraiment une bonne bouille Mimigoupix : J'aime beaucoup les expressions faciales de tes personnages. Surtout de la demoiselle du premier dessin. Nactios : En voilà un Kaimorse flegmatique ! Sa pose lui donne un air cool Un petit dessin sans prétention ( il faut vraiment que je retrouve mes crayons de couleurs...en attendant, c'est du black and white ) : - Spoiler:
|
| | | M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 2 Sep 2009 - 19:48 | |
| Althos: C'est clair,nous avons des styles de dessin très différents! Pikachu Pirate est très bien,le bandana est très détaillé,je trouve juste la patte gauche un peu bizarre... Le dragon semble disproportionné,mais en fait,c'est pas un problème.Bravo pour la masse des détails également =) MMG : Wow,tes dessins sont vraiment super chouettes,je ne vois pas vraiment de défauts :love: Le bras droit de Renji est plutôt légèrement tourné vers l'arrière,non? Ça expliquerait le fait qu'il soit un peu court Sinon,j'aime bien le Gobou du premier,il est joli! Nacty' : Ah,tu disais sur ton blog que tu aimais dessiner Kaimorse et en effet,c'est le cas! q=D La pose lui va vraiment bien,la colo' est superbe;c'est le genre de dessin qu'on pourrait mettre en avatar! Tokay': Je m'y connais pas du tout en style Toon,mais ça m'a l'air plutôt réussi! KAP : Hum...c'est chouette,mais je préférais le brouillon...la police de caractères est pas la meilleure en effet Ah,au fait,c'est "Ball'Ombre" Oppeline : Barpau et Ecayon sont à la fois simples et mignons Mais que veux tu dire par profil? L'expression,ou les formes? En tout cas,je sais que mon trio est loin d'être parfait xD ...A ce que je vois,j'ai encore beaucoup à améliorer niveau anatomie féline,en effet... J'essaierais,mais je ne suis pas sur de les redessiner ces trois là... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 2 Sep 2009 - 20:21 | |
| En tant que grande fan de Suicune, je n'ai pas retrouvé son port altier et racé dans ton dessin...x'D Plus sérieusement, je crois que sa tête est peut-être un peu trop petite par rapport à son corps. Quand à Crystal, je ne la trouve pas assez détaillée. Elle a un trop grand front. Mais là, je chipote. Tes dessins sont très sympa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
| | | | [Topic général] Dessins | |
|