| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Juin 2010 - 22:52 | |
| Voila Lustore, - Spoiler:
-LuGiA-FaNtAsY-, le modèle de Mentali je n'en fait pas et surtout pas ici et le modèle de DarkNeon n'est plus disponible depuis que je fais mon dernier modèle. Pis d'abord je ne mets pas les pokémon normaux sur mes/les SH-cards. --' | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Juin 2010 - 23:08 | |
| Ok sympa merci !
-Lugia- par vexe et parce qu'il est vexe ! |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 22 Juin 2010 - 2:48 | |
| Salut Gotika ! C'est pour l'ajout de mon premier shiny sans poké radar !! ^^
Pokémon: Kaiminus Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: Mâle Ball: Pokeball Résultat et moyen de rencontre: 459 ème resets !
Merci d'avance !! ^^ | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 22 Juin 2010 - 3:15 | |
| Bonjour Gotika Nouveau shiny Pokémon: Canarticho Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: Femelle Ball: Soin ball Résultat et moyen de rencontre: 8017 rencontres Merci beaucoup | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| |
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 22 Juin 2010 - 6:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ok ! Mar 22 Juin 2010 - 8:37 | |
| Pourrais tu me faire celle la alors : Ou la dernière que ta inventer avec les bandes pareille (si tu veux pas alors fait la dernière que tas inventer !) Fond : Nom : -LuGiA-FaNtAsY- (respecter les maj et min svp !) Trois pokemon en haut a cote du nom : pichu shiny + tarsal + noctali Shiny favoris : Mangriff + Gardevoir , laisse les autres case vide au cas ou ! Recherche : toute les case vide pour linstant stp Sprite du dresseur : (P.S: pourriez vous enlever le noir qui l'entoure svp !) Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :Mangriff shiny a droite et un chapignon a gauche avec la tête et les ailes de Lugia qui dépassent en haut (La queue dérriere le dresseur) ! Pokemon : Suicune shiny(masterball)H, Pichu colored donc shiny(memoireball)H, Rayquaza shiny (pokeball)H, Millobelus shiny(memoireball)F, Noctali shiny (pokeball)H, Mew shiny(pokeball), lugia shiny(masterball), Latios shiny(hyperball), electhor shiny(masterballs), Hoho shiny(masterball), Leviator shiny(hyperball)H, Giratina shiny(master ball), Foretress shiny(hyperball), Spiritombe shiny(hyperball)H, givrali shiny(pokeball)F H = homme et F = femelle tous hasard sauf : givrali shiny = reset, leviator shiny = pêche, latios = rencontre, rayquaza = reset, foretress = œuf et le reste hasard Merci quand même d'avoir refuser je m'était tromper sur certain ! merci davance ! PS dit moi si tu prend ma commande ca évitera que up ! |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 22 Juin 2010 - 18:35 | |
| Voila Lugia', Je t'ai enlever les genres parce un Suicune, un Rayquaza male et un Foretress sans genre c'est du grand n'importe quoi. u_u- Spoiler:
Et Okami, - Spoiler:
| |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 22 Juin 2010 - 19:05 | |
| Lugia' ....tu ne triche pas un peu car tout ces légendaires au hasard ...étrange Mais bon..... | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 22 Juin 2010 - 19:11 | |
| Salut Gotika je me demendais si tu pouvais modifier latias et latios dans mes favoris par Jirachi et Galopa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 22 Juin 2010 - 19:45 | |
| Ok merci beaucoup ! Depuis le temps que je souhaite avoir ma SH'CARD merci bôôôôôôôôôôôôcoup !
Je t'appelle quand j'aurais besoin d'une modif' ! |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| |
| |
darkshadow Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Nord Pas de Calais Nombre de Shinies : 16 shineys (13 shineys à l'ancienne).
| Sujet: Re : [Galerie] .: Gotika :. Mar 22 Juin 2010 - 20:33 | |
| Je pense qu'il met du hasard parce qu'il ne compte pas les resets, enfin je pense . | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 22 Juin 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Freak Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 22 Juin 2010 - 23:01 | |
| Hey gotika ! J'ai déja fait ma sh card, il me faudrais juste a mettre les pokémon =) merci Sh card : Alors dans 1er shiny : salameche pokémons préférés : mentali , jungko , magicarpe , cizazox , groudon et dracaufeu Mes shinys : - Dracaufeu shiny , femelle dans une pokéball ~ 480 oeufs - Lineon shiny , male dans une hyper ball par hazard - Méganium shiny , male dans une pokéball 2186 resets x 3 - Typhlosion shiny , male dans une pokéball 751 resets x 3 - Aligatueur shiny , male dans une pokéball 56 resets x 3 - Zarbi R shiny aucun sexe dans une luxe ball 474 rencontres - Ratatac shiny , male dans une hyper ball par hazard - Alakazam shiny , male dans une pokéball 7 resets x 68 - Braségali shiny , male dans une pokéball 7222 resets - Crésselia shiny , femelle dans une master ball par hazard Dans mes recherches : gobou shiny , arcko shiny , carapuce shiny , bulbizarre shiny et suicune shiny Merci beaucoup gotika =) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 23 Juin 2010 - 7:55 | |
| J'aurai du refuser une nouvelle fois mais c'est son problème si il aime être fière de ces shinys hacké et de se faire traiter d'hackeur après. u_U
Kureseria, - Spoiler:
Dark_Luxray, pourquoi devrai-je ajouter que tes shinys ? tu te débrouille bien avec ta carte, continue. C'est trop facile de dire j'ai déjà fait ma carte alors rajoute moi les pokémon, tu n'es pas le seul à l'avoir fait et tu ne sera pas le seul à qui je refuserai. Si tu veux que je te rajoute tes shiny demande-le moi dans les règles, soit en faisaient ta commande en suivant le formulaire. | |
|
| |
Freak Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 23 Juin 2010 - 9:28 | |
| Arf ! Désolé Gotika Je vais tout rerprendre , a faire sur la carte en haut stp 1er formulaire Pseudo: Fait Pokémon favoris (pas plus que 6): Mentali , magicarpe , groudon , jungko , cizazox , et tortank Dresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P/PL ou HG/SS): Fait Premier shiny: Salamèche Pokémon que vous recherchez (pas plus que 5): Carapuce , bulbizare , arcko , gobou et suicune Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: Fait la couleur (exemple à la place du bleu): Fait 2ème formulaire Pokémon: Dracaufeu Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Genre: Femelle Ball: Pokéball Résultat et moyen de rencontre: Par oeufs ~ 480 Pokémon: Lineon Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Genre: Male Ball: Hyper ball Résultat et moyen de rencontre: Hasard Pokémon: Méganium Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Genre: Male Ball: Pokéball Résultat et moyen de rencontre: 2186 Resets X 3 Pokémon: Typhlosion Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Genre: Male Ball: Pokéball Résultat et moyen de rencontre: 751 resets X 3 Pokémon: Aligatueur Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Genre: Male Ball: Pokéball Résultat et moyen de rencontre: 56 resets X 3 Pokémon: Zarbi R Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Genre: Assexué Ball: Luxe ball Résultat et moyen de rencontre: 474 Rencontres Pokémon: Ratatac Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Genre: Male Ball: Hyper ball Résultat et moyen de rencontre: Hasard Pokémon: Alakazam Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Genre: Male Ball: Pokéball Résultat et moyen de rencontre: 7 resets X 68 Pokémon : Braségali Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Genre: Male Ball: Pokéball Résultat et moyen de rencontre: 7222 Resets Pokémon: Crésselia Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Genre: Femelle Ball: Master ball Résultat et moyen de rencontre: Hasard Sa va comme sa ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cc Mer 23 Juin 2010 - 17:41 | |
| Non je met Hasard car je l'ai ai obtenu en echange !^^ |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 23 Juin 2010 - 18:11 | |
| D'une, Gotika ne mes pas les shinys échangés sur ce genre de carte. De deux, lorsque le shiny provient d'une autre personne, c'est un ECHANGE ! Ce n'est pas un shiny HASARD puisque tu ne connais pas de quelle manière le shiny a été obtenu. Et puis, évite de mettre sur ta carte des shinys HACKES, je pense notamment au Mew..
Bonne continuation ici. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 23 Juin 2010 - 18:31 | |
| Je pense que le Foretress est aussi hacké, ou alors qu'il nous ment... Foretress vient d'oeufs. Or, Foretress est un Pokémon surtout stratégique, et ça m'étonnerait qu'il ait fait un élevage... Mais bon, comme j'accorde le bénéfice du doute, on ne sait jamais.
Sinon, Gotika, tu fais de l'excellent boulot, même si je ne t'ai jamais employée %) | |
|
| |
| |
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 23 Juin 2010 - 18:37 | |
| Du moment qu'il ne recense pas du hack, y'a pas de quoi fouetter un chat, il choisit ce qu'il veut mettre sur sa sh card c'est tout
*et non je ne prend pas sa défense, je suis neutre XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|