| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pi-ka-ru-to-57 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Juin 2010 - 18:53 | |
| Salut Gotika, Pourrais-tu me rajouter un Libégon mâle, attrapé à la Luxe ball après 50 rencontres s'il te plaît ? | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Juin 2010 - 19:03 | |
| Gotika tu pourrais me mettre Latias femelle par hasard s'il te plait | |
|
| |
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Juin 2010 - 19:06 | |
| Dsl je me suis trompé tu peux me faire une ShiniesHunters Card avec comme personnage Cynthia et comme pokémon favori Millobelus,Cresselia,Darkrai,Maskadra et Latias. Comme dresseur je voudrais Cynthia. Pseudo:Julie Fond:Darkrai Comme 1er shynie c'est Granivol femelle et avec une pokéball et rencontre par hasard et comme 2eme c'est Wattouat avec une pokéball et je l'ai eu par hasard et maintenant jai cotovol et pharamp. Je voudrai etre entouré de Absol et Mysdibule | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Juin 2010 - 19:25 | |
| Voila Buck, - Spoiler:
Magma, Non, je refuse parce que tu as la habitude de toujours changer, je ne dis pas que tu n'as pas le droit mais mince mes sh-card ne se font pas en 2 minutes, je prends mon temps pour les faire. --'
Et Kureseria, désoler mais je ne fais plus kit. ^^' Et ta demande est incomplète. Les formulaires sont là: https://shinyshunters.1fr1.net/creations-f24/galerie--gotika--t3666-840.htm 3ème avant dernier poste.
Dernière édition par Gotika le Sam 19 Juin 2010 - 20:34, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Juin 2010 - 19:33 | |
| 2ème formulaire Pokémon:Cotovol Sprite (R/S, VF/RF, D/P, Pl ou CO/AA):Co Genre:femelle Ball:poké 1er formulaire Pseudo:Julie Pokémon favoris (pas plus que 6):Millobelus,Maskadra,Absol,Cresselia,Darkrai,Latias Dresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P, PL ou HG/SS):Cynthia PL,Absol et Maskadra Premier shiny: Cotovol Pokémon que vous recherchez (pas plus que 5): Shaymin,Delcatty,Momartik,Latios,Mew Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence:1066,centré sur darkrai la couleur (exemple à la place du bleu): Rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Juin 2010 - 19:56 | |
| 1er formulaire Pseudo:Julie Pokémon favoris (pas plus que 6):Darkrai Millobelus Cresselia Latias Latios Momartik Dresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P, PL ou HG/SS):Cynthia PL entouré de Mysdybule et Absol Premier shiny: Granivol Pokémon que vous recherchez (pas plus que 5): Momartik,Milobellus,Celebi,Misdibule et Laporeille Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence:http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img20.xooimage.com/files/b/1/9/0-monde-des-pokemon-d5359a.png&imgrefurl=http://poke.latchatche.net/&usg=__OyTIL9noIhQ0_v7bFf-jzaYfsDA=&h=720&w=840&sz=827&hl=fr&start=146&um=1&itbs=1&tbnid=XCCXIC_4QC6l1M:&tbnh=124&tbnw=145&prev=/images%3Fq%3Dpok%25C3%25A9mon%26start%3D140%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoftIE-Address%26rlz%3D1I7SUNA_fr%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1la couleur (exemple à la place du bleu): 2ème formulaire Pokémon:Granivol devenu Floravol puis Cotovol Sprite :Co Genre:femelle Ball:Poké Résultat et le moyen (reset, renc., oeuf...):hasard Pokémon:Wattouat devenu Lainergie puis Pharamp Sprite:Co Genre:Male Ball:Poké Resultat et le moyen(reset,renc.,oeuf...):hasard Pokémon:Hoothoot devenu Noarfang Surnomée:Milène Sprite:Co Genre:Femelle Ball:Rapide Ball Resultat et le moyen(reset,renc,oeuf...):hasard Pokémon:Leviator Sprite:Co Genre:Femelle Ball:Rapide Ball Resultat et le moyen(reset,renc,oeuf...):rencontre
Dernière édition par Kureseria le Dim 20 Juin 2010 - 18:08, édité 2 fois | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Juin 2010 - 20:35 | |
| Désoler Pikaruto je n'avais pas vue ton poste. - Spoiler:
Et Kureseria évite les doubles poste, re édit à la place et tu me dira quand tu te sera décidé pour que je commence ta sh-card. --' | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Juin 2010 - 21:18 | |
| dsl pour double post tu peux commencer celle du deuxième post | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 20 Juin 2010 - 10:03 | |
| Salut gotika, pourrais tu me rajouter spiritomb dans mes recherches ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| |
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 20 Juin 2010 - 19:34 | |
| Kureseria, - Spoiler:
Thony.SH, - Spoiler:
et Sodrift, Le bleu ciel si c'est pas le bon donne moi un échantillon.- Spoiler:
| |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 20 Juin 2010 - 19:45 | |
| Non, ce bleu me convient parfaitement. Il manque juste les chiffres pour Héricendre mais ce n'est pas dramatique. x) Ah et si tu peux, me mettre le dresseur juste avec Dracaufeu shiny de CO/AA et dans mes favoris, mettre lui et Feurisson. J'espère ne pas être trop exigeant. ^^" Edit: C'est moi ou tu as changé la première image ? x) | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 20 Juin 2010 - 20:47 | |
| Salut Gotika, pourrait-tu enlever Ho-oh de mes recherches et le remplacer par roucool? Et changer le sprite de Lineon en celui de HG/SS ^^
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 20 Juin 2010 - 21:00 | |
| Salut Gotika, j'aurais besoin d'une card pour la SHTC
Pseudo : Jack Sparm Poké favoris : Melo / Dracaufeu / Florizarre / Elektek / Tyranocif / Flobio Dresseur : Esteban ( leader du palace dans Emeraude ) avec Elekable Premier shiney : Nosferapti Recherche : pas la peine Image de fond : un fond coloré suffira
couleur : bleu
1- Nostenfer HG Hyper Hasard ( rencontres )
2- Luxray HG Hyper Hasard ( rencontres )
3- Grolem HG Hyper Hasard ( rencontres )
4- Ponyta HG Hyper environ 900 ( rencontres )
5- Fantominus HG Super Hasard ( rencontres )
6- Noctali HG Luxe 787 ( rencontres )
7- Aligatueur HG Poké 933 ( resets )
8- Dracolosse HG Poké 2431 ( resets )
9- Arcko HG Poké environ 50 000 ( resets )
10- Germignon HG Poké 342 ( resets )
11- Entei HG Hyper environ 13 000 ( rencontres )
12- Ho-Oh HG Hyper 5643 ( resets )
13- Arcko HG Poké environ 900 ( oeufs )
14- Lugia HG Masse 10 099 ( resets )
15- Hericendre HG Poké 12 768 ( resets )
16- Cisayox HG Honor 4268 ( rencontres )
17- Ptera HG Poké 1039 ( resets )
18- Smogo HG Filet environ 2500 ( rencontres )
Je te remercie d'avance | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 20 Juin 2010 - 22:28 | |
| Salut Gotika,pourrais tu me faire une SH-Card s'il te plaît ? Prend ton temps pour la faire,j'suis pas préssé Pseudo :Kirra Pokémon favoris :Grahyena,Demolosse et Ponyta Dresseur :TopDresseur de Diamant avec Demolosse et Grahyena Premier shiney :Galopa Recherche :Chuchmur et Miaouss Image de fond : http://fc06.deviantart.net/fs31/f/2008/219/2/3/Shiny_Rapidash_by_Jiayi.pngcentrer sur la tête de Galopa stp ^^ couleur:bleu sprites de SS/HG pour tous les pokémon si possible Galopa Par hasard Hyper Ball femelle Coquiperl 3332 rencontres filet ball femelle Airmure 5575 rencontres hyper ball mâle Grahyena 40 rencontres rapide ball femelle Heledelle 61 oeufs poke ball mâle Grolem 1007 rencontres rapide ball femelle Rhinastoc 3625 rencontres hyper ball mâle Racaillou 4158 rencontre faiblo ball mâle Demolosse 4693 rencontres hyper ball femelle Mackogneur 10 560 rencontres honor ball mâle Charmina 11 617 hyper ball mâle Arcanin 130 oeufs poke ball femelle Machoc 15 945 rencontres luxe ball mâle Dracaufeu 70 oeufs poke ball femelle Mysdibule 96 rencontres poke ball femelle Castorno 29 030 rencontres rapide ball mâle Gravalanch 209 rencontres hyper ball femelle Libegon 523 oeufs poke ball mâle Typhlosion 1735 resets poke ball mâle Cerfrousse 831 rencontres honor ball mâle Meditikka 41 282 rencontres rapide ball femelle Machopeur 44 995 rencontres sombre ball mâle Altaria 60 rencontres bis ball femelle | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Juin 2010 - 9:45 | |
| Voila DarkNeon~, - Spoiler:
Et JackSparm, - Spoiler:
Kirra je suis entrain de faire la tienne mais là mon lit m'appelle. xD | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Juin 2010 - 10:06 | |
| Merci Gotika pour la card
Question comme ça, je l'ai ajoutée à ma signature et ça ne fonctionne apparement pas, il y a t-il une commande spéciale pour l'afficher ? | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Juin 2010 - 12:22 | |
| lol ok prend ton temps ^^ JackSparm,je pense que pour que ta signature aparaisse il faut que tu aille dans "profil","préférance" et que tu coche "oui" pour "toujours attacher sa signature" | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Juin 2010 - 16:23 | |
| Oh, merci beaucoup Gotika ! Bonne shance ! | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Juin 2010 - 17:31 | |
| Salut gotika tu pourrai me rajouter galekid shiny male, avec une pokeball a 1860 rencontres steuplait gotika | |
|
| |
Pi-ka-ru-to-57 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Juin 2010 - 18:52 | |
| Merci Gotika. Par contre pourrais-tu me rajouter Raichu hasard mâle capturé à l'Honor Ball ?Merci d'avance. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Juin 2010 - 20:22 | |
| Voila Kirra, - Spoiler:
Lustore, - Spoiler:
et Pikaruto, - Spoiler:
| |
|
| |
Limsse Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Juin 2010 - 20:26 | |
| Merci beaucoup Gotika,elle est super belle ** | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Juin 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gotikaaaaa Lun 21 Juin 2010 - 21:07 | |
| Bonjour gotika pourrait tu me faire ce ci (sans oublier la transparence !) : le modèle 4 : Mentali ! Pseudo : -Lugia-Fantasy- Code Ami : En faite jaimerai pouvoir en mettre 2 si possible ! 1- 3223-4104-5087 2- 1634-7288-2170 Si on peut vraiment pas alors prendre le 2 mais jaimerai avoir les 2 svp ! Shiny favori : Mangriff 1er shiny : Tehral Fond (dégradé ou lien) : Jaimerai laisser le fond blanc ou transparent pour pouvoir le changer a ma guise (en gardant une sauvegarde de celui avec le fond blanc !) Couleur des bandes : Blanc ou transparent pour la même raison !^^ Shinies (max 60), ball d'obtention :Ils ne sont pas tous shiny ils sont shiny quand je met shiny après le nom du pokemon shiny ! Arceus(memoireball), Darkrai(masterball), Shaymin forme ciel (masterball), Suicune shiny(masterball), Regigigas (memoireball), Pichu colored donc shiny(memoireball), Pichu troizepis (pokeball)[Si vous trouver un Spirit], Rayquaza shiny (pokeball), Millobelus shiny(memoireball), Celebi(memoireball), Lucario(memoireball), Dracolosse(pokeball), Jirachi (memoireball), Noctali(pokeball), Noctali shiny (pokeball), Deoxys(memoireball), Manaphy (memoireball), Mew(memoireball), Phione(memoireball), lugia(masterball), Latias(masterball), Artikodin electhor sulfura (masterballs), Hoho(masterball), Leviator shiny(hyperball), Giratina shiny(master ball), Palkia(hyperball), Dialga(hyperball), Foretress shiny(hyperball), Porygon-Z(hyperball), Noctunoir(hyperball), Ronflex(hyperball), Spiritombe shiny(hyperball) et c'est tout pour l'instant en faite j'ai plus devent (ceux avec memoireball!) Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) :Mangriff shiny haut (pokeball) et chapignon bas (pokeball) 1er shiny : Terhal Sprite du dresseur : (P.S: pourriez vous enlever le noir qui l'entoure svp !) Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :Mangriff shiny a droite et un chapignon a gauche avec la tête et les ailes de Lugia qui dépassent en haut (La queue dérriere le dresseur) ! Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Manaphy (Peut importe donc pouvez vous mettre a la place "Event" et Echange Wi-Fi) Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Aucun laissez les cases vide au cas ou pour plus tard ! Equipe de chasse, balls : Chapignon(pokeball), Cizayox(hyperball), Latias(master ball), Mangriff shiny(pokeball), Staross(hyperball) et Metallosse shiny(hyperball) Et une autre du même style que celle ci stp : Graphique : changer que le fond pas les bandes... Fond : Nom : -LuGiA-FaNtAsY- (respecter les maj et min svp !) Trois pokemon en haut a cote du nom : pichu shiny + tarsal + noctali Shiny favoris : Mangriff + Gardevoir , laisse les autres case vide au cas ou ! Recherche : toute les case vide pour linstant stp Sprite du dresseur : (P.S: pourriez vous enlever le noir qui l'entoure svp !) Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :Mangriff shiny a droite et un chapignon a gauche avec la tête et les ailes de Lugia qui dépassent en haut (La queue dérriere le dresseur) ! Pokemon : Arceus(memoireball), Darkrai(masterball), Shaymin forme ciel (masterball), Suicune shiny(masterball), Regigigas (memoireball), Pichu colored donc shiny(memoireball), Pichu troizepis (pokeball)[Si vous trouver un Spirit], Rayquaza shiny (pokeball), Millobelus shiny(memoireball), Celebi(memoireball), Lucario(memoireball), Dracolosse(pokeball), Jirachi (memoireball), Noctali(pokeball), Noctali shiny (pokeball), Deoxys(memoireball), Manaphy (memoireball), Mew(memoireball), Phione(memoireball), lugia(masterball), Latias(masterball), Artikodin electhor sulfura (masterballs), Hoho(masterball), Leviator shiny(hyperball), Giratina shiny(master ball), Palkia(hyperball), Dialga(hyperball), Foretress shiny(hyperball), Porygon-Z(hyperball), Noctunoir(hyperball), Ronflex(hyperball), Spiritombe shiny(hyperball), givrali shiny(pokeball) tous hasard sauf : givrali shiny = reset, leviator shiny = pêche, pichu troizepi = rencontre, rayquaza = reset, ronflex œuf et le reste hasard Pour le sex je m'en occuperai ! merci davance ! PS dit moi si tu prend ma commande ca évitera que up ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|