| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 23 Juin 2010 - 18:39 | |
| 1er formulaire Pseudo: SidPokémon favoris (pas plus que 6): Suicune,Rayquaza,Pyroli,Noctali,Ho-oh,LuxrayDresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P, PL ou HG/SS): http://www.p-pokemon.com/coeur-or-ame-argent/ligue-pokemon/22.jpg ce sprites,avec un Darkrai (sprites CO) et un Mew (sprites CO) : peut importe la disposition des pokémon Premier shiny: OuisticramPokémon que vous recherchez (pas plus que 5): mettre à tout les icônes : l'icône de recherche secrète Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: https://i.servimg.com/u/f61/15/21/53/87/3110.jpgla couleur (exemple à la place du bleu):Noir2ème formulaire Pokémon:Ouisticram,Aligatueur,BékipanSprite (R/S, VF/RF, D/P, Pl ou CO/AA):COGenre:ne pas faire apparaîtreBall:poké-ball,poké-ball,hyper-ballRésultat et le moyen (reset, renc., oeuf...):2200 reset ,1745 reset , Hasard |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 23 Juin 2010 - 20:00 | |
| Dark_Luxray, sa aurai été plus simple si tu m'avais passer le fond.- Spoiler:
Sid, - Spoiler:
| |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 23 Juin 2010 - 21:06 | |
| Salut gotika ! Il faudrait que tu changes mon kaiminus en aligatueur. Que tu remplaces spiritomb par simularbre dans mes recherches. Edit: Ajoute aussi regice dans mes recherches =) Merci d'avance | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 24 Juin 2010 - 6:38 | |
| Bonjour Gotika :] Crois-tu que tu pourrais changer mon Germignon pour Macronium quand t'aura un moment ? Merci d'avance ^^
PS : Tu ne fête pas la St-Jean Baptiste ce soir ? ^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 24 Juin 2010 - 7:05 | |
| Voila Thony', - Spoiler:
et Medusa, - Spoiler:
Et non je n'ai pas fêter la St-Jean Baptiste, à vrai dire je ne savais même plus que c'était aujourd'hui. --' (Bon, ben je vais me rattraper avec une petite vodka. %D) | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 24 Juin 2010 - 7:22 | |
| Merci bcp pour la card ^^
Mais tu ne te trompe pas, c'est pas aujourd'hui la St-Jean c'est demain ( techniquement, à ce moment-ci, nous sommes le jour de la St-Jean Baptiste vu qu'il est 01h09 du mat mais bon.. on se comprend -__-' )
Sauf qu'il y avait bcp de festivités aux quatre coins du Québec ce soir comme sur les plaines dans la ville de Québec où il y a pleins de spectacles au moment même ou je te parle :] Un genre de pré Saint-Jean Baptiste si on veux ^^ Et t'inquiète pas t'aura le temps de te rattraper 100x demain parce que c'est la journée officiel XD
Je crois que pour ça je vais me prendre une tite Vodka aussi, Santé ! ^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 24 Juin 2010 - 7:28 | |
| Ah ouais, ben j'avais complètement zapper qu'il était 1h30 du matin aussi. %) Mais je ne pense pas aller autre part que chez moi de tout façon, m'enfin je verrai. %) ps: Si tu veux continuer la conversation, continue par mp, merci. ^^' | |
|
| |
hericendre Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : À la SHasse Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 24 Juin 2010 - 14:57 | |
| Salut gotika . Est-ce-que tu pourrais me faire une Sh card, s'il te plait? 1er formulaire Pseudo: hericendre Pokémon favoris (pas plus que 6): hericendre shiny, kaiminus shiny Dresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P, PL ou HG/SS): si possible pas de dresseur et seulement hericendre shiny Premier shiny: psykokwak Pokémon que vous recherchez (pas plus que 5): minidraco Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: orange la couleur (exemple à la place du bleu): rouge 2ème formulaire Pokémon: akwakwak Sprite (R/S, VF/RF, D/P, Pl ou CO/AA): D/P Genre: mâle Ball: rapide ball Résultat et le moyen (reset, renc., oeuf...): hasard Pokémon: zarbi b Sprite (R/S, VF/RF, D/P, Pl ou CO/AA): Pl Genre:Ball: filet ball Résultat et le moyen (reset, renc., oeuf...): environ 200 rencontres Pokémon: baudrive Sprite (R/S, VF/RF, D/P, Pl ou CO/AA): D/P Genre: femelle Ball: rapide ball Résultat et le moyen (reset, renc., oeuf...): 9426 resets Pokémon: Germignon Sprite (R/S, VF/RF, D/P, Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: mâle Ball: poke ball Résultat et le moyen (reset, renc., oeuf...): 3x1562 resets Pokémon: hericendre Sprite (R/S, VF/RF, D/P, Pl ou CO/AA): Co/AA Genre: femellle Ball: poke ball Résultat et le moyen (reset, renc., oeuf...): 3x4 resets Pokémon: kaiminus Sprite (R/S, VF/RF, D/P, Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: mâle Ball: pokeball Résultat et le moyen (reset, renc., oeuf...): 3x48 resets Pokémon: Abra Sprite (R/S, VF/RF, D/P, Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: femelle Ball: poke ball Résultat et le moyen (reset, renc., oeuf...): 5x134 resets Pokémon: abo Sprite (R/S, VF/RF, D/P, Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: femelle Ball: pokeball Résultat et le moyen (reset, renc., oeuf...): 5x570 resets Merci d'avance. Prière de ne pas taper si je me suis planté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recc Jeu 24 Juin 2010 - 15:41 | |
| -____________________________________________________________________________-'''''''''''''
Bon croyer se que vous voulez en tout cas moi j'ai la conscience tranquille car je sais que mes pokés sont pas hack ! Pour foretress je voit pas pourquoi j'aurai pas pu faire un élevage ? Ce point est clos ! Quant à "hasard" je m'en excuse ! C'est de ma faute mais je savais pas que il y avait une fonction "Echange" car sur toute les carte Gotika que j'ai vu je n'ai pas vu "Echange en dessous !" ! Donc pour cela j'accepte volontier si Gotika accepte bien sur que Gotika me change les hasard en Echange ! Avec une autre couleur ! Sinon pour le mew c'est un echange donc c'est peut-être vrai qu'il est hack mais dans ce cas ce n'est pas de faute !
Voila je pense que mes expications sont claires !
Sur ce à bientot ! |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 24 Juin 2010 - 15:48 | |
| - -LuGiA-FaNtAsY- a écrit:
- -____________________________________________________________________________-'''''''''''''
Bon croyer se que vous voulez en tout cas moi j'ai la conscience tranquille car je sais que mes pokés sont pas hack ! Pour foretress je voit pas pourquoi j'aurai pas pu faire un élevage ? Ce point est clos ! Quant à "hasard" je m'en excuse ! C'est de ma faute mais je savais pas que il y avait une fonction "Echange" car sur toute les carte Gotika que j'ai vu je n'ai pas vu "Echange en dessous !" ! Donc pour cela j'accepte volontier si Gotika accepte bien sur que Gotika me change les hasard en Echange ! Avec une autre couleur ! Sinon pour le mew c'est un echange donc c'est peut-être vrai qu'il est hack mais dans ce cas ce n'est pas de faute !
Voila je pense que mes expications sont claires !
Sur ce à bientot ! Putain, j'te l'ai déjà dis !! Gotika ne fait pas de sh-cards avec des shinys échangés !Bonne continuation. | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 24 Juin 2010 - 16:26 | |
| Salut Gotika ^^ Pourrais- tu ajouter à ma SH-Card Ramboum Shiny en 3919 Rencontres,mâle et Capturé dans une Hyper Ball (il a pas encore evoluer,mais comme je compte le faire evoluer en Ramboum ;P) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 24 Juin 2010 - 18:36 | |
| Slt Gotika , ce serrais pour un rajouts : Ho-oh à la master : 5121 reset. |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 24 Juin 2010 - 20:23 | |
| Voila Hericendre, - Spoiler:
Kirra, - Spoiler:
et Sid, - Spoiler:
| |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 24 Juin 2010 - 20:43 | |
| pokemon Mysdibule femelle dans une pokeball sprite rubis a 1865 rencontres 4 5 rencontres apres galekid | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 24 Juin 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 25 Juin 2010 - 16:00 | |
| Salut Gotika,peux-tu rajouter dans ma card Rosabyss shiney ? (qui était un coquiperl) C'est une femelle,3195 rencontres capturé à la Honor Ball
Merci d'avance(et au passage,remplace coquiperl dans mes recherches par medhyena) | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 25 Juin 2010 - 19:01 | |
| Merci beaucoup Gotika ___________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 25 Juin 2010 - 19:28 | |
| Salut Gotika je voudrait rajouter Mangriff a coter de mew et mewtwo merci | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 25 Juin 2010 - 19:45 | |
| Lustore, - Spoiler:
hugo08, - Spoiler:
Josh, - Spoiler:
| |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 25 Juin 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 25 Juin 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rebonjour Ven 25 Juin 2010 - 22:10 | |
| Salut Gotika,
Ne sachant que tu ne mettais pas d'échanger, pourait tu me refaire ma Card stp !
Tout pareil sauf le fond : blanc s'il te plait (comme ca je pourrait le modif' !)
Et les pokémons :
Chapignon mal hasard (pokéball) Mangriff mal hasard (pokéball) Gardevoir femelle hasard (pokéball) Noctali mal reset (pokéball) "new" Mentali femelle oeuf (pokeball) "new" Givrali femelle reset (pokéball) Phyllali femelle oeuf (pokeball) Voltali mal oeuf (pokeball) Aquali femelle oeuf (pokeball) Pyroli mal oeuf (pokeball) Evoli mal oeuf (pokéball) Leviator mal peche (hyperball) Spiritomb mal(ou sans type chai pu mais pas femelle cest sur) reset (hyperball) Avaltout mal reset (pokéball) Junko mal reset (pokéball) Dracaufeu mal reset (pokeball) Galopa femelle rencontre (pokéball) Racaillou mal rencontre (pokéball) Gravalanche mal rencontre (pokéball) Nidoking mal rencontre (pokéball) Crustabri mal rencontre (pokéball) trop beeaaaauuuuuu............. :love:
(j'ai toute la famille évoli enfin trop content !^^)
Merci d'avance ! |
|
| |
xD---lol Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 25 Juin 2010 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 25 Juin 2010 - 23:15 | |
| P.S : toujours la gotika si tu es en ligne j'aimerai que tu me fasse ma card stp ! |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 5:56 | |
| - -LuGiA-FaNtAsY-:
Et sache que c'est pas parce que je suis une no-life qui passe la plus part de ses journées sur l'ordi et qu'à chaque fois qu'il y un nouveau ajoutes/commende de sh-card ou autre ici, que je le ferai ou répondrai dans les minutes qui suivent. J'ai aussi d'autre chose à faire. u_U
- xD---lol:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|