| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 23 Mai 2010 - 23:31 | |
| Désoler Persila, mais je ne fais pas d'avatar animer. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 23 Mai 2010 - 23:54 | |
| Salut Gotika . Commande pour un membre de SH qui suit le forum sans pour autant poster Pseudo:Lil'Dyx Pokémon favoris (pas plus que 6):Darkrai, Typhlosion, Dracaufeu, Métalosse, Dracolosse, Drattak Dresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P/PL ou HG/SS):Peter avec Darkrai Premier shiny: Camerupt Pokémon que vous recherchez (pas plus que 5): Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: je vais donner (akatsuki gundam) la couleur (exemple à la place du bleu):Dorée Pokémon:Camerupt Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Genre:Mâle Ball:Bis Ball Résultat et moyen de rencontre: Hasard Pokémon:Rattata Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):HG/SS Genre:Mâle Ball:Luxe Ball Résultat et moyen de rencontre:Hasard Pokémon:Tauros Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): RF/VF Genre:Mâle Ball: Luxe Ball Résultat et moyen de rencontre:Hasard Pokémon:Étourmi Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):D/P Genre:Mâle Ball:Luxe Ball Résultat et moyen de rencontre:Hasard Pokémon:Colosinge Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):HG/SS Genre:Femelle Ball:Luxe Ball Résultat et moyen de rencontre:Hasard Pokémon:Baudrive Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):D/P Genre:Mâle Ball:Luxe Ball Résultat et moyen de rencontre:Resets Pokémon:Heledelle Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):D/P Genre:Femelle Ball:PokéBall Résultat et moyen de rencontre:Oeufs : 2019 Pokémon: Shaymin Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):Platine Genre: Assexué Ball:Luxe Ball Résultat et moyen de rencontre:Resets Pokémon:Darkrai Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):D/P Genre:Assexué Ball:Master Ball Résultat et moyen de rencontre:Resets : 4372 |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 24 Mai 2010 - 0:49 | |
| J'ai l'impression que vous ne me lisez jamais. Ça deviens très blessent à la longue. TT
Bon il va y avoir des jaloux mais ok, je la ferrai se soir, car là, je crève trop de chaud. ^^' Edit: Nan Angel, je ne parlais pas de toi tout seul, mais d'en général. Quand j'arrête de faire des cartes jusqu'à une certaine durée et il y a toujours quelque personne qui sont là à me demander d'en faire, soit en posent comme tu viens de le faire. Sinon je suis désolé que ça soit tomber sur toi, m'en veux pas mais fallait que je le dise cette fois si. ><'
Dernière édition par Gotika le Lun 24 Mai 2010 - 1:38, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 24 Mai 2010 - 4:57 | |
| Voila pour ton ami. J'ai choisi un fond d'écran du nom, donc pas sûr que ça peut lui plaire. Donc si il a une image qu'il mieux je peux changer. ^^'
- Spoiler:
| |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 24 Mai 2010 - 10:23 | |
| Salut Gotika, ça serait pour un petit rajout sur ma SH-Card :
Pokémon:Meganium Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Genre:mâle Ball:pokeball Résultat et moyen de rencontre:5500 resets environ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 24 Mai 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 24 Mai 2010 - 19:43 | |
| bonjours Gotika pourraij avoir la meme carte que kap avec comme dresseur le 3eme gas du conseil des 4 avec la grosse touche afro rouge ? j'ai 9 shyneys et sur la carte il faudrai mettre magneti, magneton et magnezone shineys, mon code amis écris sur mon profil et luxe ball comme ball préférée ? coulleur de la carte j'aimerai bleu turquoise. Merci |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 24 Mai 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 24 Mai 2010 - 20:31 | |
| Salut gotika =3
Est-ce que tu pourrais rajouter: Grainpiot shiney femelle , capturé dans une pokeball, en 81 rencontres
Merci d'avance =) | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 24 Mai 2010 - 20:41 | |
| Merci Gotika! El Fuerto et Gromenden => le modèle de Gotika n'est pas dans le topic : "création de trainer's-card,SH-cards" et elle ne fait plus de SH-cards jusqu'à cette été peut être (voir page 1 du topic). Donc Gromenden désolé mais tu vas devoir attendre pour avoir une SH-Card de Gotika. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 24 Mai 2010 - 20:56 | |
| Voila Nocta' ^^, - Spoiler:
Gromenden, tout a été dit par KAP, d'ailleurs merci. =3 | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 25 Mai 2010 - 13:31 | |
| Euh merci =3...Mais enfait, je m'étais trompé x___X'...Je voulais dire tengalice a la place de grainipiot ^^'. Est-ce que tu pourrais remplacer si c'est pas trop te demander? Te presses pas, j'ai tout mon temps =)
EDIT: Merkii =D
Dernière édition par Nocta' le Mer 26 Mai 2010 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 25 Mai 2010 - 19:37 | |
| Et voila Nocta' =3 - Spoiler:
| |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 27 Mai 2010 - 19:40 | |
| Hello Gotika =D Peux-tu m'ajouter
Dardagnan femelle Love ball 4 rencontres
faire évoluer Kadabra en alakazam sprite HG/SS Enlever les félins de mes recherche, et mettre Elekid ^^
Merci d'avance =) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 28 Mai 2010 - 5:15 | |
| Et voila DarkNeon. =3- Spoiler:
| |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 28 Mai 2010 - 13:01 | |
| Merci Gotika, mais j'ai oublié de préciser le sprite ^^'
Donc sprite HG/SS =) | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 28 Mai 2010 - 13:30 | |
| Salut Gotika, pourrais-tu rajouter Kyogre (sprite 4G) capturé à l'Honor Ball en 4 566 resets sur ma Card ? Merci ! Et comme mes projets de recherche ont quelque peu changé, tu peux mettre Caratroc, Electhor, Sulfura, Evoli et Débugant dans cet ordre dans les cases "recherche". | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 28 Mai 2010 - 19:45 | |
| Voila DarkNeon, - Spoiler:
Et Minisocle, - Spoiler:
=3 | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 28 Mai 2010 - 19:53 | |
| Salut Gotika Pourrais-tu avoir la gentillesse me modifier ma SH-CARD s'il te plait ? Ajouter Arcko shiney mâle en ~4512 resets Sprite R/S ^^
Et le retirer de mes recherche pour mettre Medhyéna à la place avec Latios et Latias
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 29 Mai 2010 - 5:37 | |
| Et voilà Mana-Mahad, - Spoiler:
| |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 29 Mai 2010 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Pi-ka-ru-to-57 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 29 Mai 2010 - 18:15 | |
| Salut Gotika, Pourrais-tu me rajouter Rayquaza shiney,sprite OHG/ASS,chrono ball,2182 resets et l'enveler de mes recherches et pour le remplacer par Evoli ? Merci d'avance. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 29 Mai 2010 - 21:20 | |
| Et voilà Pikaruto', - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|