| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 21 Déc 2009 - 15:43 | |
| Puré Shika25 c'est splendide merci beaucoup ! En plus fait si rapidement =) J'en aurais deux derniers à faire faire mais je sais pas si Kicklee est faisable à shinyser. Grand respect si t'y parviens =) - Spoiler:
Merci d'avance !
Dernière édition par Jinjomaniac le Lun 21 Déc 2009 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 21 Déc 2009 - 17:15 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuur ,
3st ce que quelqu'un pourrait me rendre transparente mes deux images dans ma signature merci d'avance ;'D |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 21 Déc 2009 - 17:46 | |
| Apple, voilà qui est fait. - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/14/47/51/86/24332610.png - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/14/47/51/86/img-1210.png | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 21 Déc 2009 - 20:44 | |
| salut es-ce que quelqu'un n'ennyant rien a faire pourrait me shinyiser ces image svp ? - Spoiler:
et: - Spoiler:
pitit HS: quelqu'un pourrait mettre la transparence sur les imges que j'ai mis dans "trucage" svp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 21 Déc 2009 - 23:33 | |
| Désolé si c'est un petit peu HS mais ca m'intéresse vraiment de savoir, où on trouve ces sprites de dresseurs déguisés en p)okémon? j'ai cherché mais sans succès =) |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 21 Déc 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 21 Déc 2009 - 23:49 | |
| |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 21 Déc 2009 - 23:51 | |
| Remercie TinEye, je connaissais pas le site non plus. :lol!: | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Déc 2009 - 3:15 | |
| Quelqu'un pourait-il se charger de la recolo de ces images ? - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avance. | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Déc 2009 - 11:02 | |
| - Ice a écrit:
- Quelqu'un pourait-il se charger de la recolo de ces images ?
A une condition : Dis moi d'où elles viennent ! J'en suis raide dingue ! ** | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Déc 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Déc 2009 - 11:54 | |
| Merci pour le lien, celle de latios est vraiment terrible !
édit : toutes les autres sur le site aussi ! | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Déc 2009 - 12:14 | |
| - Spoiler:
Voilà les deux premières, malheureusement je n'aurai pas le temps d'en faire plus aujourd'hui. Si d'autres âmes charitables pouvaient se dévouer pour Elecsprint et Latios...Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Déc 2009 - 12:23 | |
| slt quelqu'un un pourrait il me mettre la transparence et les mettre en shiny s.v.p: - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Déc 2009 - 13:11 | |
| - Jinjomaniac a écrit:
- Puré Shika25 c'est splendide merci beaucoup ! En plus fait si rapidement =)
J'en aurais deux derniers à faire faire mais je sais pas si Kicklee est faisable à shinyser. Grand respect si t'y parviens =)
- Spoiler:
Merci d'avance ! Je vais tenter de m'occuper de ça par contre ça risque d'être long^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Déc 2009 - 13:34 | |
| - Shika25 a écrit:
- Jinjomaniac a écrit:
- Puré Shika25 c'est splendide merci beaucoup ! En plus fait si rapidement =)
J'en aurais deux derniers à faire faire mais je sais pas si Kicklee est faisable à shinyser. Grand respect si t'y parviens =)
- Spoiler:
Merci d'avance ! Je vais tenter de m'occuper de ça par contre ça risque d'être long^^. Si déjà tu arrive à le faire, ce sera grand ! ^^ Je ne suis pas pressé donc prends le temps qu'il te faut, il n'y a aucun souci ! Et merci d'avance ! |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Déc 2009 - 14:33 | |
| Ice: Voilà Latios. J'espère qu'il te plaît. - Spoiler:
EDIT: J'ai corrigé un petit problème de couleur.... EDIT2: J'arrive pas à faire Elecsprint désolé.... | |
|
| |
Natsu_ Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : Aux tour'b'îles, attendant que le roi des abysses devienne rose ~ Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Déc 2009 - 16:46 | |
| Quelqu'un pourrait-il me shinyser ce lugia ainsi que son dresseur s'il-vous-plait ? =) Ainsi que ce Arcko et sa dresseuse =) : Merci d'avance ! ^^ Et au passage merci pour le lien du site, ces images sont vraiment superbes ^^
Dernière édition par Natsu_ le Mar 22 Déc 2009 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Déc 2009 - 18:21 | |
| salut es-ce que quelqu'un n'ennyant rien a faire pourrait me shinyiser et me mettre la transparence sur ces image svp ? - Spoiler:
et: - Spoiler:
Je suis fan de ces images :love: | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Déc 2009 - 19:25 | |
| Jinjo j'ai fini les images j'espère qu'elles te plairont. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Déc 2009 - 19:39 | |
| La vache le boulot... rien à redire, c'est superbe !
Merci beaucoup^^ |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Déc 2009 - 22:30 | |
| Pfiou, les images shinyisées sont superbes *____________*
Merci beaucoup pour Gallame et Regice BS, le résultat est magnifique ^^
Et merci également Stan, le Latios est exactement comme je l'imaginais. Quel boulot ça doit être quand même... | |
|
| |
Natsu_ Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : Aux tour'b'îles, attendant que le roi des abysses devienne rose ~ Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 26 Déc 2009 - 17:35 | |
| - Spoiler:
- Natsu_ a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me shinyser ce lugia ainsi que son dresseur s'il-vous-plait ? =) Ainsi que ce Arcko et sa dresseuse =) : Merci d'avance ! ^^ Et au passage merci pour le lien du site, ces images sont vraiment superbes ^^ Je me permet juste de relancer ... non pas que je suis préssée mais je pense qu'on est passée à côté de mon message ^^'
Merci d'avance !
| |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 26 Déc 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|