| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 2 Sep 2009 - 16:04 | |
| Dis-moi Jill, j'aimerais beaucoup connaître les auteurs respectifs de ces deux dessins. Car si l'image des légendaires retournant à Johto est recherchée elle est également magnifique, et la représentation de la Caverne Azurée est absolument géniale, je ne l'avais jamais imaginée sous cet angle, or c'est ainsi qu'elle doit être.
Pour les recolorations en elle-même, je commence par la plus simple Mewtwo. Ben voilà aucun boulot, mais le peu a été fait avec soin ce qui crée une espèce de bulle shiny dans ce climat obscur. Après pour les légendaires, plusieurs choses à dire. Il reste des reflets bleutés sur les parties roses de Lugia, mais cela peut être du à ton logiciel de recoloriage. Raikou est parfait, Suicune également, mais il y a une sorte de tache verte sur lui, du à l'effet lumineux placé par le dessinateur (au passage grave erreur, la lumière solaire ne sera jamais diffractée en ce sens, c'est là la fatal error, ce qui ne doit pas être). Enteï voit ses détails soignés (noir du visage, même de dos il a été aperçu, bon coup d'oeil), mais il semble que ses pieds n'aient pas été recoloriées, oubli ? Ho-oh c'est le plus compliqué à commenter, j'aurais besoin de l'image originale pour dire ce qui est bien ou mal. En effet le jeu de lumière le frappant de plein fouet (lui l'oiseau de lumière), la recoloration est forcément compliquée, mais à quel point je ne sais, et je ne sais donc qu'en dire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 2 Sep 2009 - 17:27 | |
| J'adore la caverne Azurée sa le fait trop. *_* | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 2 Sep 2009 - 17:31 | |
| - Nyaeria a écrit:
- feroduck a écrit:
- Quelqu'un pourrait prendre ma commande svp.
(Ma commande c'est shinyser moi ce gif svp)
J'espère que ça te convient:
Pourquoi dit tu j'espère il est il est comment dire...MAGNIFIQUE!!! Merci beaucoup nyaeria. | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 2 Sep 2009 - 22:17 | |
| Nacty -> je t'ai fait le Cerfrousse. ^^ - Spoiler:
Jill -> rien à dire, enfin, si, tes shinysations donnent encore plus de magnificence à ces images. :love: *meurt*
Dernière édition par Lulu le Jeu 3 Sep 2009 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 3 Sep 2009 - 13:55 | |
| vous voulez bien me recolo c'est images svp merci |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 3 Sep 2009 - 14:29 | |
| Merci beaucoup Lulu, superbe ! | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 3 Sep 2009 - 15:13 | |
| Lugia, j'ai déjà réussi cette image : Je ne pense pas réussir l'autre mais je vais essayer ^^ Edit : Non, je ne pense pas y arriver, j'ai du mal à faire le noir du Dracaufeu =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 3 Sep 2009 - 15:31 | |
| woaaaaaaaa Lugia il est trop beau chez pas comment t'a fait mais c'est GENIAL
coment on fait pour les mettre shiney ? |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 3 Sep 2009 - 15:37 | |
| Hé bien, pour ma part j'utilise photofiltre mais ce n'est pas le meilleur logiciel pour ça ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 3 Sep 2009 - 15:41 | |
| ha ok mince mon pere voudrait pas que j'ai sa c'est dommage... |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 3 Sep 2009 - 15:50 | |
| - Lugia a écrit:
- ha ok mince mon pere voudrait pas que j'ai sa c'est dommage...
Portant photofiltre est gratuit et non payant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 3 Sep 2009 - 15:55 | |
| - feroduck a écrit:
- Lugia a écrit:
- ha ok mince mon pere voudrait pas que j'ai sa c'est dommage...
Portant photofiltre est gratuit et non payant. oui mais mon pere veut pas que je télécharge de truc sans son autorisation (raaaa quand j'aurait mon ordit je ferait c'que j'veu lol) et wé les parents sont toujour comme sa |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 3 Sep 2009 - 16:04 | |
| Voilà ma dernière recolo transformée en un joli Wallpaper (que je n'ai pas signé pour que vous l'utilisiez)- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 3 Sep 2009 - 16:19 | |
| - Jill a écrit:
- Voilà ma dernière recolo transformée en un joli Wallpaper (que je n'ai pas signé pour que vous l'utilisiez)
- Spoiler:
Il est magnifique ton Lugia bravo :love: je l'ai utiliser comme arriere plan meme mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 3 Sep 2009 - 16:38 | |
| rappelle: svp vous pouvez recolo celui ci (je sais il a l'air difficile) et celui ci (j'avais déja demander mais personne répond) merci |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 3 Sep 2009 - 17:00 | |
| Bon ben, voici le Lugia XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 3 Sep 2009 - 17:02 | |
| he beh t'est forte en Lugia mdr encor merci pour ce magnifique pokémon |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 5 Sep 2009 - 18:03 | |
| - Jill a écrit:
- Petit come back discret
C'est cela oui ! Comment veux tu faire uncome back discret avec les images et la qualité des recolos que tu nous propose ! Magnifiques, perso j'adore le lugia, je le trouve super bien fait :love: | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 5 Sep 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 6 Sep 2009 - 17:41 | |
| rappelle vous pouvez me faire dracaufeu svp |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 6 Sep 2009 - 18:03 | |
| c'est facile pour suprimé, tu clique sur le petit bouton en croix en haut a droite de ton message^^ (en plus, si t'arrive a éditer, t'arrives a suprimé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 6 Sep 2009 - 18:06 | |
| y'a pas la petite croix....... |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 6 Sep 2009 - 18:07 | |
| Elle disparait après que quelqu'un aie posté après ton message (c'est bien bête d'ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 6 Sep 2009 - 18:29 | |
| ha ok tu a raison c'est un peut embettent quand on ne sait pas rendu conte d'un double poste ou truc comme sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|