| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 17 Déc 2009 - 19:29 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Superbe la recolo Shika25 ! Bon travail =) Je la prends (j'espère que j'ai le droit x))
H.S : Moi aussi j'ai eu le repas de Noël ce midi =p Merci du compliment tu peux la prendre c'est fait pour tous le monde :p. Missi je m'occupe de ton image. Edit: Fini! - Spoiler:
| |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 17 Déc 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 18 Déc 2009 - 15:40 | |
| Je suis tombée amoureuse de ce Fanart ! Fallait absolument faire la recolo.
- Spoiler:
Sinon y a celle là que j'ai trouvé telle
- Spoiler:
| |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 19 Déc 2009 - 19:39 | |
| C'est superbe Jill *_* ! Tant qu'à moi, j'ai une grosse commande à passée, j'aimerai qu'une âme charitable me fasse quelques unes de ces image en version shiny : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avance, à plusieurs on y arrivera /o/ ! | |
|
| |
shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 19 Déc 2009 - 21:53 | |
| J'aimerais qu'on me shinise ces images svp ! - Spoiler:
- Spoiler:
Je sais que j'en demande beaucoup... En espérant qu'une âme charitable passe dans le coin ! Merci d'avance à celui ou ceux qui le fera/feront.
Dernière édition par shinydresseur le Sam 19 Déc 2009 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 19 Déc 2009 - 21:57 | |
| Oula il y a de grosses commandes ce soir mais bon ce soir je suis pas motivé à les faire si demain personne ne les a fait j'en commencerai quelques unes. | |
|
| |
Natsu_ Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : Aux tour'b'îles, attendant que le roi des abysses devienne rose ~ Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Déc 2009 - 1:16 | |
| Je sais qu'il y a beaucoup de commandes en cours mais ... Y aurait-il une âme charitable pour me shinyser cette image s'il vous plait ? - Spoiler:
Un énorme merci d'avance à la personne qui me le fera ! ^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Déc 2009 - 5:10 | |
| Voila Natu, enfin je l'avais faite il y a longtemps donc. %) - Spoiler:
| |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Déc 2009 - 8:20 | |
| Chasseur: J'ai fait les plus faciles, mais je suis pas très doué donc si ça te convient pas c'est pas grave. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Natsu_ Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : Aux tour'b'îles, attendant que le roi des abysses devienne rose ~ Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Déc 2009 - 10:18 | |
| - Gotika a écrit:
- Voila Natu, enfin je l'avais faite il y a longtemps donc. %)
- Spoiler:
Merci beaucoup ! =) | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Déc 2009 - 10:42 | |
| Roh Stan merci *_* ! Elles sont superbes ! Franchement merci, c'est parfait ! Reste à faire : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Dim 20 Déc 2009 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Déc 2009 - 13:46 | |
| CD 2.0-->J'ai fait magnezone je m'occupe de motisma j'éditerai quand j'aurais fini. - Spoiler:
Edit : Et voila l'électroménager rose - Spoiler:
Dernière édition par Shika25 le Dim 20 Déc 2009 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| |
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Déc 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Déc 2009 - 14:49 | |
| Merci Shika25, c'est superbe ! J'espère que ça t'as pas pris trops de temps ^^. Il reste à faire : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Déc 2009 - 18:56 | |
| Non ça va ça m'a pas pris beaucoup de temps enfin du moins ça m'a pas déranger de le faire. Sinon pour les deux qui reste à faire j'ai pas encore essayé carcha mais je vais essayer sinon pour yanmega en faite son attaque verte au dessus de lui m'ennuie un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Déc 2009 - 19:03 | |
| Ben à la limite Shika, tu fais passé l'attaque de vert à violet-bleu sombre (la couleur du corps quoi !), ça m'ira parfaitement ! | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Déc 2009 - 19:11 | |
| Ok je vais voir comment je vais faire en attendant voila carchacrok - Spoiler:
On moins en faisant la recoloration de carcha on est obligé de dire qu'il change en shiny ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Déc 2009 - 19:20 | |
| Merci Shika, c'est encore une fois superbe (et très rapide !) *_* ! Euh par contre, j'avais oublié deux images dans mes précédents post TT^TT, il reste donc à faire : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[spoiler]
Désolé de donner du boulot ^^. En même temps, tout le monde ici sais que je suis un sale esclavagiste nazi | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Déc 2009 - 19:31 | |
| En faite voila ce que donne ton premier Yanmega. - Spoiler:
En faite ça va encore le résultat n'est pas trop mal je te fais celles que tu as rajoutées j'éditerai ce post là. Edit: Chose promise chose du voici les images. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Déc 2009 - 20:50 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- Magma a écrit:
Si quelqu'un peut s'occuper de ça je lui serais beaucoup reconnaissant ! <3
Ce "défi" m'intéresse vivement ! Je m'en charge Magma. Edit : Et voilà qui est fait Merci beaucoup M-F *__* Elle est magnifique ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Déc 2009 - 23:15 | |
| Mille fois merci Shika25, tu t'es tapés beaucoup de boulot pour moi, et le résultat est génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 21 Déc 2009 - 1:31 | |
| Bonsoir, pourrais-on me shinyser ces 6 images svp ? Merci d'avance à celui qui pourra me faire ça ! =) - Spoiler:
Je sais que j'en ai mis beaucoup, mais je ne suis absolument pas pressé donc "don't be stressed" ! |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 21 Déc 2009 - 13:48 | |
| Voila pour toi Jinjo: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|