ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pokémon Diamant / Perle / Platine

+81
YANNsh
Soul Titan
shinyo
Thony.SH
Kayin
Mili Eiko
♪ Celio ♪
SaM'
Osha
Massko93
Amaury
Brasounette
bazemore
Chasseur d'étoile 2.0
Gotika
devilmaydead
Brychu
Bigka'
Aeryel_KZ
Lulu
GuiGui1905
Jej
Hotaru
Trasher
K24B
DarkYoko
Sianana
Chiwingum
Shikamaru
mystic251
Digg
Saturne
CokeA
BlueShad
El Cazador
Shika25
Azerti'
green_fire
Tortanks
Foxman
Bakufun
Banana-in-fire
SHomer
Superleuphorie
LoS
Reaft
Jill
Rednight 17
Grimmjow
Aurorus
Oxyde
Niko'
Ultima
Kil
Kachi
Kerea
Colt
Chozo
Willy
Mystic-Falco
Neosnake
Lord Moriarty
Yoshyneys
Blast
Dark-Latios
Max-Shiny
Margow
Xel
PikaTyson
Mixam
pyroliM
Maître Armand
Lovecats
Mew le dieu
Scarlett94
Gekkouga
Tux
Overlord
Minisocle
Néatoru
GroretSH
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:46

Voilà, je suis entré au Panthéon ce matin à 07h47.
Mon équipe n'a rien de bien extraordinaire, j'ai fait un talk avec Dialga en fait XD

Spoiler:

Maintenant je vais transférer Giratina sur Diamant pour lui faire ses EV, puis ensuite je vais devoir me taper la corvée des échanges (j'ai une bonne quarantaine de Pokémon à transférer de Diamant à Platine), puis je vais battre tous les Dresseurs, obtenir le Dex National, monter Gira Shiny et mon starter au N.100 et m'attaquer à la ZDC.
Y en a du boulot jusqu'au 6 juillet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:47

Quant'à moi :

Spoiler:

Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:22

Badges: 5

Pokémons: Carmache (Boufzor), Igloo (Pingoléon), Spectrum (Shadow), Kicklee, Elecsprint Shiny

Lieu en ce moment: Joliberges ^^
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:04

J'ai finalement obtenu toutes les photos d'Argent de la ZDC.

Je vais faire les Evs de mon Lilia, mettre mon Tarpaud shiny niveau 100, finir d'acheter le mobilier de ma villa, pour finalement mettre en pause ma Platine. Deux raisons à cela :

-D'une, il faut que je reprenne les resets dans ma version Perle.

-De deux, il faut que j'avance dans VF pour la Japex.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 1:52

Je suis au Mt Couronné, en route vers les Colonnes Lance, donc voilà l'avancement de ma partie :

41h36
Argent : 236572 Pokédollars
Pokédex : 157
Badges : 7

Equipe :
Etouraptor niv 45
Akwakwak niv 45
Luxray niv 45
Torterra niv 45
Steelix niv 45
Queulorior niv pas 45 ! *sors* niv 70 ^^ Mon faux-cheur ^^

Et je viens de me rendre compte en composant ce message qu'il faut que je m'achète des rappels et que je fasse un inventaire de mon sac, pour voir ce dont j'aurai besoin ^^
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:08

Je suis en train de finir de compléter le Dex Sinnoh, 202 sur 210 là.
Ensuite, je récupérerais toutes les applications Pokémontre et le radar. Si j'arrive à avoir le radar, je ferais mes premières chaînes au radar Platine ce soir =)
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA

Masculin Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:23

Bon, je suis devant la ligue mais j'ai un gros problème.
Je veux faire évoluer mon Porygon en Porygon-Z.
Mais dans la salle Union, lorsque je parle a ma seconde DS (ma seconde version quoi), je ne peux pas ouvrir le contact, et l'autre version est toujours occupé.
Je ne peux donc pas faire mon échange. Je me rappelle pourtant que mes versions perle et diamant marchais bien. Il y a eu un changement chez Platine ?

Quelqu'un a la solution ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:43

Moi,comme un glandu,je joue a Perle %) J'en suis a l'arene de Charbourg,je n'ai que un Prinplouf a qui je cherche un surnom,et pour mes autres pokemons,je sais pas qui prendre!Car,il me faut un poké pour Vol et AntiBrume,mais Etouraptor m'iinteresse pas... J'avais pensé a Lockpin pour mon équipe aussi,mais...je sais pas quel nature est la mieux pour lui :s Et je ne peux pas mettre d'autre pokémons d'autres versions dedans,genre avoir un Caninos,pas possible...A part si on me le donne.

Donc du coup,j'suis un peu paumé ^^"
Saturne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:50

Bon bah voilà ce que j'ai pour le moment de la zone de combat:
Spoiler:
Je compte essayer de au moins tous les avoir en argent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:00

Sayez je suis devant Giratina je suis fin pret à le reseter ^^

Ce qui ont ramener un faux-cheur avec eux sa ne servira à rien puisqu'on ne peut pas faux-cher Gira sa ne l'affecte pas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg

Féminin Nombre de messages : 284
Nombre de Shinies : 71

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:31

j'en suis au grand marais dans platine fr !!! mon équipe:

simiabraz shiny niv 37
motisma tondeuse shiney niv 36 (je l'adore il est trop fort)
rapion shiney niv 38
donphan shiney niv 38

faut que j'importe archeomire shiney et ptet tylton shiney je sais pas encore.... j'ai trop de choix pour seulement 2 élus possible ^^
Kerea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kerea

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:48

Hello tout le monde !

Je vais avoir besoin de votre expérience de SHs, car je me suis rendue compte ce matin d'une méga-bourde que, malgré moi, j'ai commise...

Mon équipe active ( Torterra, Etouraptor, Noctali et Lucario) est niveau 60, et je viens de terminer de terasser la base de la Team Galaxie à Voilaroc. J'en suis assez fière, j'ai l'impression de bien les avoir entraînés, et n'ai aucun mal à battre les pokémons adverses.

Mais c'est justement ça, le problème... Car, si en une attaque, ils tuent la plupart de mes adversaires, c'est-à-dire des pokémons dressés, je vous laisse imaginer pour les sauvages... Ce qui me cause énormément de problèmes pour les capturer, mais vu qu'ils réapparaissent quelques temps après, ce n'est pas très grave, et je finis toujours par actualiser mon pokédex.

Seulement voilà, il y a Giratina. LE Giratina. Si la moins puissante de mes attaques le tuait, comment pourrais-je faire pour le capturer ? Il faut bien que je l'afaiblisse, car je ne veux pas utiliser ma Master Ball.

Mes 2 autres pokémons sont des CSclaves : Un bekipan niveau 26 et un Machopeur niveau 29.

Je ne suis pas encore entrée au mont Couronné pour cette raison (et aussi pour cause d'examens, mais cette raison sera obsolète vendredi 19 à midi...), et j'implore votre aide.

Auriez-vous une stratégie viable pour m'aider ? Car, une fois arrivée là-bas, impossible de faire demi-tour (et ne me parlez pas de me faire tuer, j'ai quand même un certain honneur \o/) et je veux l'avoir dans mon équipe pour le 1er Panthéon !

Un très grand merci à ceux qui m'aideront, j'avoue ne plus savoir quoi faire...
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:58

Prépare [un faucheur + un pokémon ayant Clairvoyance(Queulorior assure dans ce rôle)] / Attaque à dégâts fixes (Draco-Rage ...) + Cage-Éclair / Attaque donnant le sommeil + Sombre balls .

Mais, attention, Giratina n'a que 30PP!
https://twitter.com/#!/TuxSH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:00

Kerea il va falloir que tu te fasse une équipe propre à la capture de Giratina... Il te faudrait un pokemon qui puisse endormir le légendaire et utiliser clairvoyance ( Noarfang peut être pas mal mais Hypnose n'a pas 100% de réussite ) et un autre qui puisse utiliser Faux Chage pour maintenir Giratina à un PV...

Attention à ne pas avoir de pokemon qui puissent empoisonner ou bruler Giratina car à 1 PV l'erreur serait fatale. La sombre ball est la ball la plus efficace contre Giratina et les tests de capture sont souvent concluant... Avec de la chance il rentrera rapidement. N'hésite pas à acheter des vitesses + et autres defense + afin de palier aux éventuels Boost dont Giratina pourrait faire l'objet via ses attaques POUVOIR ANTIQUE et VENT MAUVAIS...

Bonne chance
Wink
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:12

CokeA a écrit:
Bon, je suis devant la ligue mais j'ai un gros problème.
Je veux faire évoluer mon Porygon en Porygon-Z.
Mais dans la salle Union, lorsque je parle a ma seconde DS (ma seconde version quoi), je ne peux pas ouvrir le contact, et l'autre version est toujours occupé.
Je ne peux donc pas faire mon échange. Je me rappelle pourtant que mes versions perle et diamant marchais bien. Il y a eu un changement chez Platine ?

Quelqu'un a la solution ?

Hum, ça m'arrive quand j'appuie trop vite après être rentrer dans la salle.
Attend un peut, genre 10 sec le temps que le perso sois afficher sur les 2 jeux, et ne mets pas le menu pause.
Sinon je sais pas.
https://www.mystic251.fr/
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA

Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009 - 2:16

Merci, ca marche a premiere vue ^^

T'est mon sauveur :p

Je te suis redevable ^^, si ta besoin d'aide ou autres je suis la Very Happy
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:32

Kerea a écrit:
Hello tout le monde !

Je vais avoir besoin de votre expérience de SHs, car je me suis rendue compte ce matin d'une méga-bourde que, malgré moi, j'ai commise...

Mon équipe active ( Torterra, Etouraptor, Noctali et Lucario) est niveau 60, et je viens de terminer de terasser la base de la Team Galaxie à Voilaroc. J'en suis assez fière, j'ai l'impression de bien les avoir entraînés, et n'ai aucun mal à battre les pokémons adverses.

Mais c'est justement ça, le problème... Car, si en une attaque, ils tuent la plupart de mes adversaires, c'est-à-dire des pokémons dressés, je vous laisse imaginer pour les sauvages... Ce qui me cause énormément de problèmes pour les capturer, mais vu qu'ils réapparaissent quelques temps après, ce n'est pas très grave, et je finis toujours par actualiser mon pokédex.

Seulement voilà, il y a Giratina. LE Giratina. Si la moins puissante de mes attaques le tuait, comment pourrais-je faire pour le capturer ? Il faut bien que je l'afaiblisse, car je ne veux pas utiliser ma Master Ball.

Mes 2 autres pokémons sont des CSclaves : Un bekipan niveau 26 et un Machopeur niveau 29.

Je ne suis pas encore entrée au mont Couronné pour cette raison (et aussi pour cause d'examens, mais cette raison sera obsolète vendredi 19 à midi...), et j'implore votre aide.

Auriez-vous une stratégie viable pour m'aider ? Car, une fois arrivée là-bas, impossible de faire demi-tour (et ne me parlez pas de me faire tuer, j'ai quand même un certain honneur \o/) et je veux l'avoir dans mon équipe pour le 1er Panthéon !

Un très grand merci à ceux qui m'aideront, j'avoue ne plus savoir quoi faire...

Moi avec un torterra 70 je peux faire machouille sur giratina sans le tuer et pas mal l'affaiblir pour pouvoir lancer mes balls tranquille essaie plusieurs test de captures pour quel attaque est la mieux adapté ou transfert un queulorior faux chage + clairvoyance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:20

tu peux aussi essayer de lancer une ball direct, tu n'auras pas beaucoup de chance de l'avoir mais avec un pote on fesait sa a chaque resets et il a finit par rentré dans une ... super ball .
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:30

CokeA a écrit:
Merci, ca marche a premiere vue ^^

T'est mon sauveur :p

Je te suis redevable ^^, si ta besoin d'aide ou autres je suis la Very Happy

De rien ^^
https://www.mystic251.fr/
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:15

Bon ben...encore besoin d'aide xD.

J'essaye toujours de faire l'échange sauf que ce coup la,sa bug lorsque l'échange doit se faire (juste avant qu'on voit l'equipe adverse)
Et la Un message d'erreur apparait : Erreur de Communication, Vous allez etre renvoyé la salle Union ou a l'écran titre.

J'ai une DS completement niqué (mais completement lol, la partie du haut se sépare du bas enfin voila quoi)
Ma version platine est sur un Linker, sur ma DS light (qui est tres bien :p)
Autre caractéristique bizarre: Quand ma DS commence la conversation, l'autre detecte la connection, mais si c'est la DS light avec mon jeu platine qui parle a l'autre, la connection ne sera jamais établie (autre chose a faire).

Merci d'avance ^^.

Edit: Ah oui, aussi, des fois l'echange se produit (essaye 40 fois, et j'ai reussi une fois l'échange en entier...jai mon porygon-2, me faut mon porygon Z mais a cette allure...)
Kerea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kerea

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:16

Grand merci à tous, je me mets en route vers le fameux pokémon.
J'ai fait le méga-plein d'Obscur Balls ( ben quoi, j'ai juste dépensé pour une 50aine, j'avais plus de 575 000 $...) et je vais espérer.

Le tout, maintenant, c'est d'y arriver, à ce fameux poké... Mais ça, je devrais le faire sans trop de mal Wink

Merci encore !

Et désolée CokeA, je ne peux pas t'aider... Mais bonne chance, ça finira par marcher !
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:11

Kerea >> Sombre Ball, tu veux dire, non ? XD

J'ai fait hier la petite histoire du Mont Abrupt. Il est beaucoup mieux fait que dans D/P, il a plus l'air d'un volcan. Je me suis perdu dedans et j'ai mis trois plombes à trouver l'entrée de la salle de la Pierre Magma, mais j'y suis finalement arrivé. Pluton a été arrêté par Beladonis et tout est rentré dans l'ordre %)

Maintenant, j'essaie de mettre au point la meilleure tactique pour battre le plus rapidement la nouvelle ligue de Platine, pour pouvoir entraîner après (talks).
Elle est beaucoup plus chiante que dans D/P, mais elle entraîne mieux aussi. Je suis arrivé à la finir en 14 minutes avec un Palkia@Orbe Perlé Dracogriffe / Surf / Aurasphère, mais je ne peux pas OHKO Togekiss et Milobellus, et Maganon peut brûler (c'est le plus chiant). Mais finalement ça va aussi vite que dans D/P car le jeu est plus rapide.
Au début j'essayais avec le Dialga que j'utilisais pour faire des talks D/P et je galérais terrible, il tombait même KO des fois. Finalement, ce sera Palkia mon talker sur Platine et Dialga pour Diamant. =D
Shikamaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shikamaru

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:41

Excusez-moi si ça a déjà été dit mais il y a un PapIV dans Platine ! Smile
Enfin, c'est pas un vieux bonhomme, c'est un dresseur appelé "le juge" qui se trouve dà la TDC en haut à droite Smile .
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:55

J'ai battu la ligue cet aprem maintenant que j'ai mon Giratina shiny.
Spoiler:
Bon dedans il ya que Torterra qui a combattu les autres sont en tant que CSclaves sauf togetic (a cause de l'oeuf)
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow

Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:21

la je suis à la ligue avec plus de 80 h de jeu (qu'est ce que j'en ai mis du temps ) et mon équipe tien pas la route contre la ligue :
-simiabraz lvl 64
-mentali lvl 62
-éctoplasma lvl 56
-gallame Lvl 58
-togekiss Lvl 57
-Lucario Lvl 57

c'est peut être parce que la ligue est plus forte que j'ai du mal,j'ai failli mourir contre le mec psy la je vais faire cynthia

EDIT : j'ai battu cynthia (au deuxième coup) lol son carcha à tué tout mes pokémons et la seconde fois j'ai failli perdre
maintenant je suis à l'entrainement

ta du avoir de la chance pour battre la ligue avec deux pokémons lvl 55

Dernière édition par Grimmjow le Dim 21 Juin 2009 - 14:39, édité 1 fois
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 7 Empty

Pokémon Diamant / Perle / Platine
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant