| Pokémon Diamant / Perle / Platine | |
|
+81YANNsh Soul Titan shinyo Thony.SH Kayin Mili Eiko ♪ Celio ♪ SaM' Osha Massko93 Amaury Brasounette bazemore Chasseur d'étoile 2.0 Gotika devilmaydead Brychu Bigka' Aeryel_KZ Lulu GuiGui1905 Jej Hotaru Trasher K24B DarkYoko Sianana Chiwingum Shikamaru mystic251 Digg Saturne CokeA BlueShad El Cazador Shika25 Azerti' green_fire Tortanks Foxman Bakufun Banana-in-fire SHomer Superleuphorie LoS Reaft Jill Rednight 17 Grimmjow Aurorus Oxyde Niko' Ultima Kil Kachi Kerea Colt Chozo Willy Mystic-Falco Neosnake Lord Moriarty Yoshyneys Blast Dark-Latios Max-Shiny Margow Xel PikaTyson Mixam pyroliM Maître Armand Lovecats Mew le dieu Scarlett94 Gekkouga Tux Overlord Minisocle Néatoru GroretSH 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 7 Juin 2009 - 13:11 | |
| Bon bah merci à tous.
Maintenant, je vais choper la vieille pour débloquer l'horloge quadrupède. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 7 Juin 2009 - 13:35 | |
| C'est vrai que je n'ai pas donné mon avancement. Je viens tout juste de passer les 20h de jeu et j'ai rattrapé mon speed run en passant ma journée d'hier à battre tous les dresseurs dans tous les lieux possibles et imaginables d'avant le dex national. Voilà une excellente chose de faite, maintenant je profite à 100% du jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 7 Juin 2009 - 18:25 | |
| Débute de l'aventure : 5 juin 2009
Pokémon: Kicklee lvl 27, Prinplouf lvl 26(Igloo), Spectrum lvl 26(Shadow) et mon Elecsprint (lvl 28) shiny importé depuis diamant ^^ 2 Badges |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 7 Juin 2009 - 18:52 | |
| Il faut rencontrer combien de Pokémon pour le Pokédex National ?
Sinon, j'ai eu mon 6ème badge hier matin, je pense que je vais continuer un peu plus tard, à moins que je resette Grougrou ^^ *remotivée* | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 7 Juin 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 7 Juin 2009 - 19:52 | |
| Houlà, tout ça Oo
J'en ai vu que 132... (pour 6 badges, ça va =p)
Merci beaucoup pour ta réponse et ton lien ! =) | |
|
| |
Kerea Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Azerty-land // Route 110 Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 7 Juin 2009 - 20:27 | |
| Quant à moi, je suis dans la toundra ! Celle entre le mont Couronné et Frimapic. J'ai passé quelques heures juste avant la tempête de neige, près du refuge des montagnes à battre le Dr House le Topdresseur Gregory J'avoue, je suis fan :p Et puis, bon, c'était trop tentant !, afin d'entraîner Remina, ma Lucario, jusqu'au même niveau que les autres membres de mon équipe active, soit Kuhera (Noctali), Thenethor (Torterra) et Fleya (Etouraptor). Tous 3 sont niveau 55, Remina au niveau 51. Et ce, avant le 7ème badge *o* Ainsi... Nom : Sarah Pokedex : 154/210 Pokémons attrapés : 84 Equipe : (voir au dessus) Lieu : Route 217, tempête de Neige, je viens d'avoir Escalade. Ce qui est chouette, c'est que l'exp léguée par les pokés sauvages est plus qu'honorable ! Il m'a été très facile de faire monter Remina de 10 Niveaux, et ça l'aurait été même sans ses capacités de type combat ! Je pense que mon avancée dans le jeu va être un peu ralentie par l'imminence des examens, car, dès mardi après-midi, je suis en période, jusqu'au 19. (Ce qui ne m'empêchera pas de jouer, mais beaucoup moins qu'en temps normal, je pense que vous en comprenez la raison...) Voilà voilà ^^ Courage Mewnette, suffit de rabaisser ces dresseurs osant se placer sur notre route, et ton Dex se remplira en un clin d'oeil | |
|
| |
green_fire Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 03/01/2009 Localisation : Quelque part :O Nombre de Shinies : 12 sans compter le PR
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 7 Juin 2009 - 20:30 | |
| Voila j'ai commencé platine avant hier et là j'en suis au 7°badges. Donc ce soir je vais pouvoir commencé les resets de giratina :love: Bonne chance à ceux qui le resets | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 7 Juin 2009 - 20:57 | |
| Quand à moi, j'aime autant vous dire que je suis un crétin... Je suis arrivé à Hellio dans le Monde Distortion mais l'équipe qu'il a est bien plus forte que le mienne, j'ai donc du me laisser tuer pour aller m'entrainer ce qui signifie que je vais devoir regravir tout le Mont Couronet et le Monde Distortion ! Bravo l'artiste ! -__- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 7 Juin 2009 - 21:03 | |
| Sinon vous trouvez comment le systéme de boites en wifi, je trouve sa un peu nul mais je m'amuse à voir les pokés des dresseurs dont beaucoup de shinys ^^ |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 7 Juin 2009 - 22:41 | |
| - S-h-Keim a écrit:
Sinon vous trouvez comment le systéme de boites en wifi, je trouve sa un peu nul mais je m'amuse à voir les pokés des dresseurs dont beaucoup de shinys ^^ Ah...j'y suis pas encore à ça moi xD. Faudrait déjà que Torti se pointe !!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Lun 8 Juin 2009 - 12:00 | |
| Sinon reçu aujourd'hui la clé secréte Motisma par wifi ^^ |
|
| |
Ultima Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Palais de N. Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Lun 8 Juin 2009 - 15:22 | |
| Même chose que toi Keim :'). | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Lun 8 Juin 2009 - 17:47 | |
| Moi aussi, génial!! Pour mon avancement, j'en suis à attendre des échanges pour resetter Gira... | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Lun 8 Juin 2009 - 18:43 | |
| Moi avant de prendre la clé je dois finir les resets de giratina. | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Lun 8 Juin 2009 - 21:16 | |
| - S-h-Keim a écrit:
Sinon reçu aujourd'hui la clé secréte Motisma par wifi ^^ à oui c'est vrai c'est aujourd'hui que la clé motisma est disponible moi sinon là 30 h de jeu et je suis toujours à bonville (je suis pas bloqué je profite un max et je teste des équipe,et entrainer mes pokémons) | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Lun 8 Juin 2009 - 23:00 | |
| Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon topic. Voilà j'ai placé mon Tortank mâle et mon Metamorph à la pension. Le vieux me signale qu'ils ne s'aiment pas. Vais-je quand même avoir un œuf de carabaffe/carapuce même si les chances sont minimes ? Car j'ai fais quelques milliers de pas et toujours pas d'œuf. Merci de m'aider. | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Lun 8 Juin 2009 - 23:25 | |
| Oui, c'est juste que ça va prendre du temps, dans l'ordre du moins de temps au plus de temps qu'ils mettront à avoir un oeuf, ça donne ça :
peuvent avoir un oeuf : ils s'adorent (je connais pas le vrait terme XD) > ils ont l'air de s'entendre > ils ont l'air de ne pas s'aimer
et
ne peuvent pas avoir d'oeuf : ils préfèrent jouer avec d'autres pokémon
bon, quand à moi, voici mon avancement dans platine :
- Spoiler:
voila, maintenant j'ai hate d'explorer la zone de combat ^^ mais j'ai trop à faire avec ma dernière semaine d'école et les Sims 3 qui viennent de sortir, c'est pour ça que je suis peu présente ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Lun 8 Juin 2009 - 23:46 | |
| Résumé de l'aventure alors:
Bonville - Tour perdu
Pokémon : Griknot (lvl 22),Elecsprint shiny (lvl 30), Prinplouf (Igloo lvl 27), Spectrum (Shadow lvl 30), Kicklee (lvl 30)
Badges :3
Dresseur: Kêim (ID:35666 (premier coup ^^) |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mar 9 Juin 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mar 9 Juin 2009 - 17:21 | |
| ouai je sais pas a quoi sa sert, mais moi le cradopaud n'est jamais apparu comme sa. |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mar 9 Juin 2009 - 17:50 | |
| J'ai récupéré la clé.
J'ai aussi testé la petite chose amusante de MA. J'ai été surpris de voir une forme bleue se moquer de moi. J'ai tenté de poursuivre ce nabot à travers le marais, mais en lâche il a fuit.
Sale Cradopaud. | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mar 9 Juin 2009 - 18:02 | |
| Moi il est apparu dès que j'avais battu le badge de cette ville ^^ | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mar 9 Juin 2009 - 20:45 | |
| Bon et bien voilà à mon tour de m'attaquer à la ZDC =)
- Spoiler:
PS : Le goinfrex n'est pas Shiny x). | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mar 9 Juin 2009 - 20:52 | |
| C'est clair on dirait trop un shiny ton Goinfrex Oo . GG pour ce super panthéon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine | |
| |
|
| |
| Pokémon Diamant / Perle / Platine | |
|