| Pokémon Diamant / Perle / Platine | |
|
+81YANNsh Soul Titan shinyo Thony.SH Kayin Mili Eiko ♪ Celio ♪ SaM' Osha Massko93 Amaury Brasounette bazemore Chasseur d'étoile 2.0 Gotika devilmaydead Brychu Bigka' Aeryel_KZ Lulu GuiGui1905 Jej Hotaru Trasher K24B DarkYoko Sianana Chiwingum Shikamaru mystic251 Digg Saturne CokeA BlueShad El Cazador Shika25 Azerti' green_fire Tortanks Foxman Bakufun Banana-in-fire SHomer Superleuphorie LoS Reaft Jill Rednight 17 Grimmjow Aurorus Oxyde Niko' Ultima Kil Kachi Kerea Colt Chozo Willy Mystic-Falco Neosnake Lord Moriarty Yoshyneys Blast Dark-Latios Max-Shiny Margow Xel PikaTyson Mixam pyroliM Maître Armand Lovecats Mew le dieu Scarlett94 Gekkouga Tux Overlord Minisocle Néatoru GroretSH 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 2 Juil 2010 - 18:54 | |
| Merci beaucoup Mili' tu m'aide énormément ! Je vais de ce pas acquérir la CS Surf et entamer mes recherches !
Edit : Tu pourrais me trouver le même genre de truc mais pour nosferapti dans HG :s ? | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 2 Juil 2010 - 19:42 | |
| http://www.serebii.net/pokedex-dp/location/041.shtml#hg (regarde bien pour Heart gold, c'est l'avant dernière liste de localisations) En fait cherche le numéro national du pokémon que tu veux dans un site comme Pokébip ou autre, et cherche ce numéro dans l'une des 4 listes en haut du lien que je t'ai passé (par génération). Tu arrives dans une fiche de ce genre http://www.serebii.net/pokedex-dp/041.shtmlDescend un peu et tu as les localisations par version, clique sur "Details" à droite ^^ Ilex forest = Bois aux chênes, Cerulean cave = Grotte Azurée, Seafoam Islands = Iles Ecume Voilà ^^ *contente de rendre service xD* | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 2 Juil 2010 - 20:02 | |
| Merci Mili' grâce à toi ma SHasse sera encore meilleure :love: | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 2 Juil 2010 - 23:26 | |
| Cela peut paraître stupide, mais depuis le temps que j'ai Perle....je viens seulement de remarquer que le numéro pokédex du résumé d'un shiney est écrit en rose (noir pour les pokémon normaux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 0:32 | |
| Finalement, je vais SHassé Psykokwak dans HG et Nosferapti dans Diamant mais comment afaiblir nosferapti sans le tué ? Faux chage ne marchera pas ... | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 10:04 | |
| Faux chage marche sur nosfé, il est type poison vol, pas spectre | |
|
| |
Kayin Nouveau Membre
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2006 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 10:11 | |
| je sais pas si la question a déjà été posée
juste pour savoir, dans le même principe que les 3 chiens, HO ho et lugia dans HG etSS, dans D&P, si on mets KO Dialga et Palkia dans l'aventure principale, ils réapparaissent par la suite en revenant aux colonnes lances après la ligue Pkmn?
c'est juste histoire de le reseter un peu quand j veux et non rester bloquer à ce moment du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 12:50 | |
| Excuse moi, je me suis tout emmêlé, c'est Fantominus que je vais SHasser ... Faut que je trouve un moyen de l'affaiblir sans le tuer x) | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 13:05 | |
| Tu prends un pokémon faible avec une attaque spéciale comme pistolet à eau genre axoloto et un sporeur.
Et c'est dans la poche...
Et le plus simple, Tu apprends clairvoyance à un pokémon, et tu pourras faux-chager
Dernière édition par Thony.SH le Sam 3 Juil 2010 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 13:07 | |
| - Thony.SH a écrit:
- Tu prends un pokémon faible avec une attaque spéciale comme pistolet à eau genre axoloto et un sporeur.
Il y a mieux encore ^^ tu prends un pokemon avec clairvoyance et faux-chage ^^ clairvoyance va permettre à ton poké d'utiliser faux-chage donc...c'est bon | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 13:08 | |
| - shinyo a écrit:
- Thony.SH a écrit:
- Tu prends un pokémon faible avec une attaque spéciale comme pistolet à eau genre axoloto et un sporeur.
Il y a mieux encore ^^ tu prends un pokemon avec clairvoyance et faux-chage ^^ clairvoyance va permettre à ton poké d'utiliser faux-chage donc...c'est bon J'ai édité mon message en même temps que tu postais ^^ | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 14:23 | |
| Merci d'écrire Ho-Oh et non "Ho ho" . Etant un grand fan de Ho-Oh, je suis dans l'incapacité de laisser passer une erreur pareille !!
Sinon normalement tu peux fuir devant ou les tuer et ils reviendront après la ligue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 14:46 | |
| Cette phrase n'est pas Maître Armand© par hasard ? *sort* |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 15:19 | |
| Pas que je sache en tout cas ? | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 20:03 | |
| - Angelseed a écrit:
[color:cc42=#000000]Cette phrase n'est pas Maître Armand© par hasard ? *sort*
</FONT> Disons qu'il aurait certainement put l'écrire Après, il ne me semble pas que Palkia et Dialga reviennent apres la ligue....ils aparaissent apres la ligue dans Platine je crois, mais c'est tout... | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 20:22 | |
| Quels sont les pokémons qui donnent des EV's Défense Speciale, mis à part, Tentacool, Tentacruel, M.Mime et Babimanta ? | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 21:56 | |
| Bon je viens de tenter le radar et ça s'est plutôt bien passé ^^.
Alors pour une future recherche on me dit nuit. Mais je ne sais plus vraiment quelles sont les heures correspondantes. Quelqu'un peut il m'aider ? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 21:57 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 3 Juil 2010 - 22:00 | |
| Ok merci (encore toi qui vient à mon secours lol)
bon je vais voir alors (c'est pour marill). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 4 Juil 2010 - 16:53 | |
| Dans Platine, terminer "la quête du mont Abrupt", c'est capturer Heatran ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 4 Juil 2010 - 17:05 | |
| Pas forcément capturer Heatran, mais ramener la Pierre Magma (un nom du genre). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine | |
| |
|
| |
| Pokémon Diamant / Perle / Platine | |
|