ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pokémon Diamant / Perle / Platine

+81
YANNsh
Soul Titan
shinyo
Thony.SH
Kayin
Mili Eiko
♪ Celio ♪
SaM'
Osha
Massko93
Amaury
Brasounette
bazemore
Chasseur d'étoile 2.0
Gotika
devilmaydead
Brychu
Bigka'
Aeryel_KZ
Lulu
GuiGui1905
Jej
Hotaru
Trasher
K24B
DarkYoko
Sianana
Chiwingum
Shikamaru
mystic251
Digg
Saturne
CokeA
BlueShad
El Cazador
Shika25
Azerti'
green_fire
Tortanks
Foxman
Bakufun
Banana-in-fire
SHomer
Superleuphorie
LoS
Reaft
Jill
Rednight 17
Grimmjow
Aurorus
Oxyde
Niko'
Ultima
Kil
Kachi
Kerea
Colt
Chozo
Willy
Mystic-Falco
Neosnake
Lord Moriarty
Yoshyneys
Blast
Dark-Latios
Max-Shiny
Margow
Xel
PikaTyson
Mixam
pyroliM
Maître Armand
Lovecats
Mew le dieu
Scarlett94
Gekkouga
Tux
Overlord
Minisocle
Néatoru
GroretSH
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru

Masculin Nombre de messages : 704
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:50

Ton équipe est plutôt bonne pour aller affronter Cynthia.
Je n'avais qu'un Torterra et un Lockpin de niveau 55 tous les deux pour l'affronter XD (les autres étant RappelCSclaves)

Si tu as des Hyper Potions/Potions Max/Guérisons et Rappels avec cette équipe, je pense que tu auras de grande chances de la battre
Revenir en haut Aller en bas
Kerea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kerea

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:51

Bonjour ! Voilà, j'ai battu Dalhia, la Diva Arcade de la Zone de Combat, pour ainsi obtenir ma toute première Photo d'Argent.

J'ai enregistré mon combat et mis celui-ci sur la GTS. Quelqu'un pourrait-il aller voir la vidéo et me dire ce qu'il en pense ?
Ah, au fait, mes pokémons n'ont pas reçu les EVs répartis, ne vous étonnez pas si je commets des erreurs...

En fait, c'est pour savoir si j'ai des chances, avec cette team, de remporter d'autres Photos (d' Argent, pas envie d'aller plus loin...), mis à part l'Usine de Combat qui utilise des pokémons loués...

Le numéro : 12-94846-06771

Mon Lucario a "Vibrobscur, Aurasphère, Close Combat et Dracochoc";
Mon Etouraptor a "Aéropique, Vol, Rapace et Close Combat";
Mon Torterra (que vous ne verrez pas dans la vidéo) a "Séisme, Tempêteverte, Machouille et Tranch'Herbe"

Merci de vos avis ! Very Happy
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:33

Voilà, je me suis mis à Platine Fr aussi, j'ai commencé dans le train de retour de la Japan ^^

Alors, après 7h de jeu et 2 badges (je prends mon temps), voici mon avancée :

Chiwi* - ID 61602 - Pokédex 42

Boskara n.18 (starter)
Etourvol n.22
Psykokwak n.19
Pachirisu n.19 (pour le ramassage, bien pratique ^^)
Kadabra (Kazou échangé) n.19
Keunotor (alias CSclave V1) n.12

=)
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:47

Kerea a écrit:
Bonjour ! Voilà, j'ai battu Dalhia, la Diva Arcade de la Zone de Combat, pour ainsi obtenir ma toute première Photo d'Argent.

J'ai enregistré mon combat et mis celui-ci sur la GTS. Quelqu'un pourrait-il aller voir la vidéo et me dire ce qu'il en pense ?
Ah, au fait, mes pokémons n'ont pas reçu les EVs répartis, ne vous étonnez pas si je commets des erreurs...

En fait, c'est pour savoir si j'ai des chances, avec cette team, de remporter d'autres Photos (d' Argent, pas envie d'aller plus loin...), mis à part l'Usine de Combat qui utilise des pokémons loués...

Le numéro : 12-94846-06771

Mon Lucario a "Vibrobscur, Aurasphère, Close Combat et Dracochoc";
Mon Etouraptor a "Aéropique, Vol, Rapace et Close Combat";
Mon Torterra (que vous ne verrez pas dans la vidéo) a "Séisme, Tempêteverte, Machouille et Tranch'Herbe"

Merci de vos avis ! Very Happy

Je n'ai pas vu le combat, je n'ai pas la Wifi.
Cependant, je vais te donner mon avis sur l'équipe, je ne le fais jamais sur des vraies équipes, étant limité en stratégie comparé à certains ici...
-Double faiblesse Glace
-Des attaques comme Vol ou Tempêteverte en 2 tours
-Objets ?
-Deux attaques offensives du même type dans le même moveset = gâchis
-Pas d'EV répartis =/
J'arrête là. Si t'es arrivé à la Photo d'Argent de l'Arcade, tu peux y arriver dans les 3 autres bâtiments. Mais heureusement pour toi que tu ne veux pas aller plus loin, parce que sinon, je vais devoir te conseiller autre chose. Des Pokémon bons pour l'aventure à la ZDC, ça peut marcher jusqu'à la Photo d'Argent, mais c'est tout. Bon amusement. %)

Sinon, il existe un topic pour la Zone dans la partie Stratégie. Il aurait fallu poster là.
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:30

Je fais une petite correction Minisocle tempête verte ne prend pas 2 tours.
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS

Masculin Age : 29
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:45

Oui, mais ça baisse l'attaque spe je crois.

Donc sans choice specs t'aura pas une efficacité maximale (nécessaire puisque c'est très peu éfficace après une utilisation)
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:58

Shika >>Ah oui, au temps pour moi, j'avais confondu avec Végé-Attak qui demande un tour d'inactivité après l'attaque. ^^'
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:10

[quote="Maître Armand"]
Minisocle a écrit:
Vous avez acheté des jetons avant de parler à la machine ? Ca vient peut-être de là. Sinon ben vraiment dommage.

Jetons ou pas jetons, on peut pas jouer aux machines à sous Sad

Ils ont pas assuré sur ce coup-là.

Sinon moi je suis sur platine depuis deux semaines, et franchement je m'éclate dessus! Les innovations déchirent tout :
-La ZDC qui est vraiment bien
-Le café combat, qui est un très bon moyen d'xp
-La ligue qui est giga dure à buter, même la première fois (je l'ai pas encore battue avec le dex national)
-Le dex platine qui permet de trouver plus de pokés intéressants dès le début du jeu
-Le monde inversé , qui est un bon challenge
-Les nouvelles formes

Fin c'est que du bon!

Actuellement, mon équipe c'est:

simiabraz nv.64
akwakwak nv.66
gardevoir nv.60
ectoplasma nv.60
tyranocif nv. 59
drackhaus nv. 47 (en cours d'entraînement)
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS

Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:21

Moi aussi, j'adore ce jeu!
-un reset de gira
- un autre reset de gira
-et surtout....un troisième reset de gira, TADSAMMM

Bon, sinon, vous trouvez ça normal que le square wifi me dit qu'il y a un problème technique (et donc qui m'oblige à sortir) toutes les 5 minutes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:55

Lord Of Shinys a écrit:
Moi aussi, j'adore ce jeu!
-un reset de gira
- un autre reset de gira
-et surtout....un troisième reset de gira, TADSAMMM

Bon, sinon, vous trouvez ça normal que le square wifi me dit qu'il y a un problème technique (et donc qui m'oblige à sortir) toutes les 5 minutes?
le square Wi-Fi c'est de la merde Laughing

ça vient ptèt de ta box internet....
Sianana
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sianana

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:47

Youpiiiii j'ai eu la version Platine Very Happy je sui trop contente :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:48

Lord Of Shinys a écrit:

Il m'arrive la même chose mais c'est "normal". La DS n'est pas connue pour être une bonne récéptrice d'onde Wifi.
Personnellement je n'ai jamais réussi à rester plus de 3 minutes dans ce fameux square ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:39

moi je post juste pour dire que la ligue je l'ai battu tranquil avec un torterra lv80 , des rappels et des guérison et voilà

les 5 autres pokémon étaient des CSclave
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:25

Pour le square paisible, j'y suis presque toujours, et j'ai jamais eu de bug, et je suis même retombé sur la salle la plus rare, celle de mew =D
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:34

Bonjour, vous êtes sans savoir que je travaille sur un guide pour les arbres à miel. Je ne viens pas collecter des infos, je les ai toutes à ma disposition. Mais en attendant de le finir, j'aimerais déjà vous donner un aperçu de ce sur quoi je travaille afin de voir ce que vous en pensez.

Cet aperçu sera très limité, étant donné que j'ai du recommencer mon guide à zéro suite à des erreurs de la part de mes sources, et les corriger moi-même, mais voici les probabilités de rencontrer tel ou tel Pokémon sur la version Platine dans un arbre à miel sachant que l'arbre à miel contient un Pokémon (en effet, vous avez du remarquer que parfois un arbre à miel ne contenait rien au bout de 6h, cet événement a 10% de chance de se produire, mais je ne le compte pas dans le résultat qui suit) :

Dans un Arbre à miel "normal" :
Cheniti 24,44%
Ceribou 12,22%
Apitrini 35,56%
Capumain 11,11%
Scarhino 1,11%
Chenipotte 15,56%
Goinfrex 0%

Dans un Arbre à miel dit "à Goinfrex" :
Cheniti 35,16%
Ceribou 17,58%
Apitrini 24,18%
Capumain 13,735%
Scarhino 3,845%
Chenipotte 4,4%
Goinfrex 1,1%

Oui il existe deux types d'arbres différents, et les probabilités diffèrent fortement entre ces deux types. Il existe 4 arbres à Goinfrex sur les 21 existants. Voici les probabilités de rencontrer tel ou tel pokémon sur un arbre dont vous ne savez strictement rien :
Cheniti 26,48190476%
Ceribou 13,24095238%
Apitrini 33,39238095%
Capumain 11,61%
Scarhino 1,630952381%
Chenipotte 13,43428571%
Goinfrex 0,20952381%

Je le répète ces valeurs ne sont valables que pour Platine. La prochaine que je posterai à propos des arbres à miel, ce sera pour poster le dossier définitif. J'éviterai de parler des mécanismes du jeu en détail car les valeurs binaires qui les donnent ne sont pas connues exactement, et surtout vous n'y comprendriez pas grand-chose pour quelque chose qui finalement se révère être assez inutile. Par contre vous saurez tout de l'application de ces principes, vous aurez des astuces, pour trouver au mieux le Pokémon que vous recherchez.
Merci.
http://maitrearmand.skyrock.com/
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:37

Jordan62 a écrit:
Pour le square paisible, j'y suis presque toujours, et j'ai jamais eu de bug, et je suis même retombé sur la salle la plus rare, celle de mew =D

Moi aussi, je n'ai aucun problème avec le Square Wi-Fi et je suis tombé également sur la salle de Mew. Ca ma surpris.

[EDIT] Armand, ce guide est sur la bonne voie. Il pourrait vite devenir utile pour les resets arbres à Miel, très utile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:03

MA => comment reconnaitre un arbre à miel "normal" de celui dit "a goinfrex" ?
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:19

Et bien c'est là le grand mystère XD
Ils sont identiques en tout point, la seule différence entre ces deux types d'arbres réside dans leurs codes internes.

1-Les arbres à Goinfrex n'ont pas la même localisation selon la version sur laquelle on joue, cette loca dépend des ID
2-Les fréquences d'apparition des Pokémon varient en fonction des deux types d'arbre, et on ne peut trouver Goinfrex que sur l'arbre dit "à Goinfrex"

Sinon leur durée pour attirer les pokémon est la même, les resets se font de la même façon, enfin bref ils sont identiques en tout point pour le reste.
Mais je vais essayer d'expliquer dans le guide comment les trouver plus facilement en utilisant des propriétés mathématiques simples. A savoir qu'on ne peut reconnaître à 100% un arbre à Goinfrex qu'en trouvant un Goinfrex dedans bien sûr.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:51

Jordan62 a écrit:

C'est le square wi-fi xD

Moi aussi je suis tombais une fois sur mew =D

Quelqu'un connaît toutes les salles?

Sinon, je pense que ton guide m'aidera bien MA, moi qui suit nul aux arbres xD (jamais trouver de pokémon x33)
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:57

Je me rappelle d'une question que j'ai envie de poser depuis la sortie De D/P :
Quelqu'un a-t-il un lien pour la liste complète des objets donné par Rico Lexion et comment les obtenir ?
http://overlord-sh.skyrock.com/
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:01

Overlord a écrit:
Je me rappelle d'une question que j'ai envie de poser depuis la sortie De D/P :
Quelqu'un a-t-il un lien pour la liste complète des objets donné par Rico Lexion et comment les obtenir ?

J'en connais que deux:
La statut d'arène: Ilfaut avoir battut les 8 arènes, et peut-être la ligue, je sais plus.
Le globe terrestre: Il faut aller au GTS au moin une fois je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:30

Et il me semble que si tu ganges les concours master de chaque catégorie, tu as une coupe rouge, une bleue, une rose, une verte et une jaune.
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:23

Dites, s'il vous plait. Où peut on trouver des fond pour la cabine d'essayage dans Pokémon Platine ? :S
http://www.forum-furets.com
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trasher

Nombre de Shinies : 4

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:29

Xen / Kachi a écrit:
Dites, s'il vous plait. Où peut on trouver des fond pour la cabine d'essayage dans Pokémon Platine ? :S

On peut essayer de se cottiser mais j'suis assez a sec là !
Hotaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hotaru

Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:36

La plupart on les reçoit à la loterie de Féli-cité, d'autres je crois que des PNJ te les donnes mais je suis plus sûr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine   Pokémon Diamant / Perle / Platine - Page 8 Empty

Pokémon Diamant / Perle / Platine
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant