| Pokémon Diamant / Perle / Platine | |
|
+81YANNsh Soul Titan shinyo Thony.SH Kayin Mili Eiko ♪ Celio ♪ SaM' Osha Massko93 Amaury Brasounette bazemore Chasseur d'étoile 2.0 Gotika devilmaydead Brychu Bigka' Aeryel_KZ Lulu GuiGui1905 Jej Hotaru Trasher K24B DarkYoko Sianana Chiwingum Shikamaru mystic251 Digg Saturne CokeA BlueShad El Cazador Shika25 Azerti' green_fire Tortanks Foxman Bakufun Banana-in-fire SHomer Superleuphorie LoS Reaft Jill Rednight 17 Grimmjow Aurorus Oxyde Niko' Ultima Kil Kachi Kerea Colt Chozo Willy Mystic-Falco Neosnake Lord Moriarty Yoshyneys Blast Dark-Latios Max-Shiny Margow Xel PikaTyson Mixam pyroliM Maître Armand Lovecats Mew le dieu Scarlett94 Gekkouga Tux Overlord Minisocle Néatoru GroretSH 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 18:25 | |
| Si tu arrives à quitter le Monde Distorsion, oui. Autrement dit, non x)
Une soution qui marchait dans DP sur Palkia/Dialga par contre, c'est de perdre contre lui pour arriver à un Centre Poké. MAintenant, avec l'arrivée du vortex pour le Monde Distorsion, je ne suis pa sûr que ça marche encore... | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 18:30 | |
| Bon ben merci...je pensais que l'on pouvait quitter le monde distorsion...je vais devoir capturer giratina shiny(enfin...si je le trouve!^^) avec les moyens du bord! | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 18:38 | |
| Tu peux quitter le monde distorsion hein | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 19:37 | |
| Petit compte rendu de mon avancé : Mon équipe : - Spoiler:
L'endroit où je suis actuellement : - Spoiler:
Et la je vais tenter le badges =) . | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 19:55 | |
| Ton équipe est assez originale Neosnake! ...Sinon, bien sûr que tu peux quitter le monde distorsion. Je viens de le faire xD
Concernant mon avancée, je suis enfin arrivé à Giratina!! J'attends un échange qui devrait faire arriver mon faux-cheur top-secret indestructible!!xD Sinon, Gira est-il jouable en origin form en sweep spe??(je veux pas le jouer physique) | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 19:59 | |
| SATURNE EST UN HOMME même si je suis un peu en retard :p
Pluton dit : "Quant à Saturne, il a dit qu'il veillerait sur ce qui reste de la Team Galaxie"
Preuve du mont abrupt! | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 20:00 | |
| Ben...oui^^ Enfin ça me paraissait évident...xD Par contre, il me semble que ça a été déjà dit, mais Hélio qui a 27 ans...no comment. | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 20:06 | |
| - Lord Of Shinys a écrit:
- Ton équipe est assez originale Neosnake!
Ah bon tu trouve ? XD Sinon j'ai une petite question, pour avoir les Regis, il faut avoir Regigigas dans l'équipe ? Edit : Xel => Effectivement c'est mieu que d'avoir les trois Regi sur soit ! x) LOS => Bah c'est gentil merci (j'adore ces deux pokémon c'est pour ça et normalement Etouraptor devrait être remplacé dans pas trop longtemps !) !
Dernière édition par Neosnake le Ven 5 Juin 2009 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 20:10 | |
| Yep, en CMer. Ses deux STABs sont overutiles, mais il manque cruellement de Restes X_x Plus d'infos sur Smogon ^^ Pour Regi, oui. C'est quand même moins contraignant que quand on resette Regigigas lui-même x)
Dernière édition par Xel le Ven 5 Juin 2009 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 20:10 | |
| - Neosnake a écrit:
- Lord Of Shinys a écrit:
- Ton équipe est assez originale Neosnake!
Ah bon tu trouve ? XD Sinon j'ai une petite question, pour avoir les Regis, il faut avoir Regigigas dans l'équipe ? Il faut avoir Le regigigas event. Il ya une distrib' de lui dans la partie wi-fi je crois. Pour ton équipe, oui j'aime beaucoup!! -Démolosse powaaaa :love: -Yanmega, très sympa^^ -Roserade, bien qu'un peu plus communs que les autres, est bien trouvé. Enfin je trouve...C'est clair que c'est plus original que keunotor-lixy et compagnie... EDIT : merci Xel, en plus j'adore les CMs...et une page smogonaise à traduire, une^^ | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 20:32 | |
| Rollala, j'arrête pas de perdre des pokédollar! A chaque fois que je vais devant Giratina, je sauvegarde pour commencer les resets... Et après j'en ai marre, donc je fais exprèt de perdre (et c'est dûr, hein XD) pour revenir dans le centre pokémon... En deux fois, il m'a perdu 10200 P$! T-T
Sinon, mon équipe est habituelle, à part noctunoir...
Simiabraz niv. 53 Etouraptor niv. 45 Luxray niv. 46 Noctunoir niv. 46 Castorno niv. 23 Racaillou niv. 14
Sinon, j'ai sept badges et je m'entraîne pour Giratina, mais je crois que je vais plus le reseter... Pour moi, c'est devenu un shiney trop commun, et je vais pas me priver de platine pour autant, hein! Ce qui est bien, c'est que sa m'entraîne aussi pour la ligue.
Scoop: J'ai giratina origine forme dans mon pokédex! Sans échange... Non, c'est pas un scoop, plein d'autre personnes doivent l'avoir et doivent être en train de le reseter XD!
Je montesimiabraz niv. 55 et luxray, noctunoir et etouraptor niv. 50 et je capture giratina! Shiney (oui!) ou non! (dommage...)
Et voilà, on se quitte, et revenez à la prochaine émission de platine tévé... XD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 22:03 | |
| Voila je viens d'avoir Platine ^^
Je débute l'aventure avec Tiplouf surnommé Igloo ^^ Rahh impatient de reseter Gira |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 22:05 | |
| Bon, j'ai réussi à battre la ligue de Platine une semaine après avoir obtenu le jeu (j'ai vraiment pris tout mon temps), mais que ce fut difficile ! Surtout avec la championne, j'ai dû sauvegarder avant et réessayer 2 fois. ^^ Sinon, voilà l'équipe avec laquelle je suis arrivé au panthéon, comprenant 2 Pokémon exclusifs à Platine avant la ligue : - Demolosse Nv 52 - Torterra Nv 51 - Carchacrok Nv 55 - Luxray Nv 50 - Etouraptor Nv 52 - Mentali Nv 51 Si ça vous paraît un peu faible, sachez quand même que j'avais une armée de rappels et guérisons dans mon (petit) sac. Ah, et j'avais bien entendu le petit Keunotor/Castorno comme avaleur de CS. ^^ | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Bakufun Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 6 Juin 2009 - 16:19 | |
| Ca me donne envie d'acheter une Platine française, rien que pour comprendre, mais le jap c'est trop design ! <3 | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 6 Juin 2009 - 22:47 | |
| - Homer a écrit:
- Bon, j'ai réussi à battre la ligue de Platine une semaine après avoir obtenu le jeu (j'ai vraiment pris tout mon temps), mais que ce fut difficile ! Surtout avec la championne, j'ai dû sauvegarder avant et réessayer 2 fois. ^^
Sinon, voilà l'équipe avec laquelle je suis arrivé au panthéon, comprenant 2 Pokémon exclusifs à Platine avant la ligue : - Demolosse Nv 52 - Torterra Nv 51 - Carchacrok Nv 55 - Luxray Nv 50 - Etouraptor Nv 52 - Mentali Nv 51
Si ça vous paraît un peu faible, sachez quand même que j'avais une armée de rappels et guérisons dans mon (petit) sac.
Ah, et j'avais bien entendu le petit Keunotor/Castorno comme avaleur de CS. ^^ ton équipe est plutôt original à part le luxray et le étouraptor ta du avoir beacoup de chance pour réussir la ligue avec des pokémons plus faibles que ceux de l'élite 4 un petit point progression temps de jeu : 25 h 38 badges : 2 pokédex : 68 ville : Unionpolis beacoup de temps de jeu mais j'ai fait pas mal de remaniment d'équipe : -Simiabraz niveau 40 (Reborn) -togetic niveau 25 -spectrum niveau 28 -scarhino niveau 25 -capumain niveau 16 -castorno niveau 16 (CSclave) j'ai pris deux pokémons que l'ont obtient grace aux miel pas mal d'heure de jeu à les chercher dans les arbres >< pour la derniere place de mon équipe (si j'enleve CSclave ) j'hesite entre le riolu > lucario que l'ont te donne à l'île de fer et un gallame que je pourrai obtenir en capturant un tarsal mâle à côté d'unionpolis je vois que je ne suis pas dernier certaines personnes sont moins avancé que moi >< malgré le fait que je me suis beacoup entrainé | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 6 Juin 2009 - 22:54 | |
| Il ne faut pas tellement de chance pour vaincre le conseil 4, juste des rappels et des potions à fond xD Dans Diamant, j'avais battu du premier coup la ligue avec des poké aux Niveaux entre 42-54 (J'avais Dialga, c'est vrai qu'il aide bien mais bon...) | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 6 Juin 2009 - 22:55 | |
| - Grimmjow a écrit:
- Homer a écrit:
- Bon, j'ai réussi à battre la ligue de Platine une semaine après avoir obtenu le jeu (j'ai vraiment pris tout mon temps), mais que ce fut difficile ! Surtout avec la championne, j'ai dû sauvegarder avant et réessayer 2 fois. ^^
Sinon, voilà l'équipe avec laquelle je suis arrivé au panthéon, comprenant 2 Pokémon exclusifs à Platine avant la ligue : - Demolosse Nv 52 - Torterra Nv 51 - Carchacrok Nv 55 - Luxray Nv 50 - Etouraptor Nv 52 - Mentali Nv 51
Si ça vous paraît un peu faible, sachez quand même que j'avais une armée de rappels et guérisons dans mon (petit) sac.
Ah, et j'avais bien entendu le petit Keunotor/Castorno comme avaleur de CS. ^^ ton équipe est plutôt original à part le luxray et le étouraptor ta du avoir beacoup de chance pour réussir la ligue avec des pokémons plus faibles que ceux de l'élite 4
En fait c'est pas dur de passer la ligue. Mon premier pantheon Diamant, mon meilleur poké c'etait Dialga lvl 47. Mon moins bon était lvl 28 et les autres oscillaient entre 40 et 45. J'ai battu la ligue, sans sauvegarder d'ailleurs. La methode c'est simplement de se bourrer de rappels et guérisons. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 6 Juin 2009 - 22:59 | |
| J'ai ramassé les deux orbes dans le Mt Couronné, mais pourtant, Palkia et Dialga n'apparraissent pas. Faut-il avoir impérativement capturer GiraGira pour faire apparaître ses acolytes ? | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 6 Juin 2009 - 23:01 | |
| J'ai aussi ramassé les deux orbes en ayant tué Giratina au Monde Distorsion (en même temps, en commençant par l'orbe adamant) et Dialga est apparu. | |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 6 Juin 2009 - 23:04 | |
| Pas besoin de capturer Gira pour voir les deux autres, aux colonnes lances tu devrais voir une espèce de "breche" bleue, si elle est pas la, sors et rentre à nouveau dans le Mont Couronnée. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 6 Juin 2009 - 23:11 | |
| Moi j'ai battu la ligue la 1e fois, j'ai été à la ZDC, j'a ramassé les 2 orbes, mais j'ai pas vu ni dialga ni palkia -_- Je me suis rabattue sur créhelf, qui est très joli en doré xD | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Sam 6 Juin 2009 - 23:44 | |
| Avis à tous ceux qui se demandent pourquoi Dialga et Palkia n'apparaîssent pas au Mont Couronné alors qu'ils ont récupéré les deux orbes et qu'ils possèdent le dex nationnal!!
Solution : Il faut impérativement avoir parlé à la vieille dame dans la maison au Nord de Celestia qui va vous narrer une légende sur les deux pokémon précédemment cités, ensuite vous pourrez voir au sommet du mont la faille de Dialga (en premier), puis celle de Palkia en ayant battu, attrapé, fuit devant Dialga et en quittant les colonnes Lances!! | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 7 Juin 2009 - 0:12 | |
| - Murtagh a écrit:
- Grimmjow a écrit:
- Homer a écrit:
Ah, et j'avais bien entendu le petit Keunotor/Castorno comme avaleur de CS. ^^ ton équipe est plutôt original à part le luxray et le étouraptor ta du avoir beacoup de chance pour réussir la ligue avec des pokémons plus faibles que ceux de l'élite 4
En fait c'est pas dur de passer la ligue. Mon premier pantheon Diamant, mon meilleur poké c'etait Dialga lvl 47. Mon moins bon était lvl 28 et les autres oscillaient entre 40 et 45. J'ai battu la ligue, sans sauvegarder d'ailleurs. La methode c'est simplement de se bourrer de rappels et guérisons. je trouve pas sa drôle de réussir la ligue de justesse je préfére la faire sans guérison même et exploser la ligue Pour dialga et palkia le fait qu'il fallait parlé à la grand mère était dit sur le site officiel de platine : ce site donne plein d'astuce c'est l'un des seul site officiel pokémon bien fait allez y y faire un tour mon équipe vient de rechanger lol sur platine : j'ai décider d'enlever scarhino et capumain pour mettre kirlia mâle (futur gallame ^^) et évoli (futur mentali) si j'avais gardé scarhino ma team aurait était composé de 4 pokémons combat (-_-) Une autre qualité sur platine par rapport à d/p : la gts et les services wi-fi qui sont beacoup mieux que sur d/p j'ai vu la gts et le square wi-fi pour l'instant je vais kiffer la zone de combat.j'échange des tas de griknot sur la gts contre des pokémons rare (tortipouss,tiplouf et kranidos obtenue grace à sa) | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 7 Juin 2009 - 10:04 | |
| Bah en fait d'un côté ç'est un challenge. De l'autre c'est pas génial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine | |
| |
|
| |
| Pokémon Diamant / Perle / Platine | |
|