| Pokémon Diamant / Perle / Platine | |
|
+81YANNsh Soul Titan shinyo Thony.SH Kayin Mili Eiko ♪ Celio ♪ SaM' Osha Massko93 Amaury Brasounette bazemore Chasseur d'étoile 2.0 Gotika devilmaydead Brychu Bigka' Aeryel_KZ Lulu GuiGui1905 Jej Hotaru Trasher K24B DarkYoko Sianana Chiwingum Shikamaru mystic251 Digg Saturne CokeA BlueShad El Cazador Shika25 Azerti' green_fire Tortanks Foxman Bakufun Banana-in-fire SHomer Superleuphorie LoS Reaft Jill Rednight 17 Grimmjow Aurorus Oxyde Niko' Ultima Kil Kachi Kerea Colt Chozo Willy Mystic-Falco Neosnake Lord Moriarty Yoshyneys Blast Dark-Latios Max-Shiny Margow Xel PikaTyson Mixam pyroliM Maître Armand Lovecats Mew le dieu Scarlett94 Gekkouga Tux Overlord Minisocle Néatoru GroretSH 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mar 2 Juin 2009 - 16:59 | |
| - Mixam a écrit:
- Je ne sais pas, si vous avez remarquer, mais, coïncidence, l'éleveuse de pokémon qui se situe devant le ranch Meuh-meuh s'appelle "Eulalie"
Hmmm... Je ne sais pas si c'est aussi le cas dans Diamant et Perle, mais c'est troublant. C'est où le ranch meuh-meuh ? O_o | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mar 2 Juin 2009 - 17:21 | |
| Kachi => C'est réalité le Restaurant (je crois) au dessus de Bonville ^^ Là où ils vendent du Lait Meumeu | |
|
| |
Oxyde Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 23/05/2009 Nombre de Shinies : 0 =3
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mar 2 Juin 2009 - 17:30 | |
| Ma Progression
Pokédex 31 Score 461 Heure 3:52 Badge: 1
Equipe:
Apitrini (Femlle) 18 Ponyta 15 Prinplouf 16 Etourvol 16 Luxio 16 Machoc 7 (Pour eclate roc) | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mar 2 Juin 2009 - 18:07 | |
| Je ne sais pas si certains ont remarqué, mais à l'Aire de Survie il y a une porte fermée Oo | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mar 2 Juin 2009 - 18:40 | |
| Une maison en plein milieu ? Alors ça doit être le Café Combats, qui ne s'ouvrira que quand ... ô mystère ! Finis l'histoire du jeu, notamment avec Heatran, et reviens voir, elle devrait s'être ouverte cette fichue porte. | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mar 2 Juin 2009 - 18:57 | |
| Ah ! J'avais oublié le Café Combats Je m'occuperais d'Heatran plus tard, merci beaucoup | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mer 3 Juin 2009 - 10:17 | |
| Ah bah pas trop tôt : | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mer 3 Juin 2009 - 13:54 | |
| Enfin, commençant mes vacances je vais pouvoir me consacrer totalement à pokémon Platine que j'ai fraichement acheter ce matin!! D'ailleurs, je pense que cette partie va me porter chance!! En effet, après seulement 3 resets je tombe sur un Ouisticram Rigide et après 45min de jeu, l'infirmière de Féli-cité m'annonce que mes pokémon ont attrapé le pokérus, si ça c'est pas du bol, qu'est-ce que c'est !! | |
|
| |
Oxyde Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 23/05/2009 Nombre de Shinies : 0 =3
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mer 3 Juin 2009 - 15:02 | |
| j'aurai besoin Vite fait de savoir si je suis Dans la norme SUr mes Lvs de Pokémons
je vous donne la liste avec les LVs et mon lieux
je sors de Union Polis donc j'ai battu Kimera
alors voila
Apireine Lv 27 Luxio Lv 23 Scorplane Lv 22 Etourvol Lv 19 Ponyta Lv 20 ShaiminLv 50 (le Pire il m'obéit super souvent) | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mer 3 Juin 2009 - 16:06 | |
| Quand j'en étais là mes pôkémons était niveau 26/27, à part mon Luxrai niveau 31 et mon Torterra niveau 30... Après peut-être que je suis allé trop vite sur l'entrainement... Une question... à la fin de Platine, on peut-voir Artikodin, Sulfura et Electhor. Mais on peut les trouver topus le trois, où juste la faiblesse du starter comme dans VF/RF ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mer 3 Juin 2009 - 16:07 | |
| Tu peux les trouver tous les 3 | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mer 3 Juin 2009 - 16:25 | |
| Il y a moyen de les resetter ou c'est déterminer dès le début du jeu? | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mer 3 Juin 2009 - 17:13 | |
| Il faut pour les débloquer avoir le Pokédex National et parler à Chen à Vestigion Après pour les reseter, ça doit être devant Chen je supppose. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mer 3 Juin 2009 - 17:19 | |
| J'annonce que je suis maintenant membres du Café Topdresseurs.
J'aime beaucoup, et puis ça entraine mon Tarpaud, fraichement envoyée depuis Perle (Merci Marine ~)
Et sinon, j'ai (encore) perdu à l'Usine de combat XD | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Mer 3 Juin 2009 - 23:23 | |
| Mon aventure :
temps de jeu : 15 h 37 lieu : piste cyclable (juste après avoir vaincu flo et la team galaxy) badges : 2 pokédex : 55
Mon équipe : -Simiabraz (renomé REBORN) mâle Niveau 36 -Embrylex (échangé depuis diamant) femelle Niveau 24 (m'ecoutera jusqu'au niveau 30 *elle m'écoute pas beacoup*) -Togepi mâle Niveau 18 (donné par cynthia améné à devenir un togekiss) -fantominus femelle Niveau 20
Mes esclaves : -pachirisu mâle (renomé en ELRAMAZOR) Niveau 16 pratique pour ramasser de bon objet (il m'a bien aidé il fait à demi parti de ma team) -Keunotor (renomé en CSclave) niveau 11 (lui parcontre il me dégoute il n'est la que pour les cs)
donc ma team final pour la ligue sa sera : -simiabraz -tyranocif -togekiss -ectoplasma
et peut être : -Alakazam -pachirisu -giratina -un des trois cré
je prend mon temps je m'entraine beacoup j'apprécie le jeu quoi il roxx | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Jeu 4 Juin 2009 - 18:52 | |
| J'ai enfin Platine et je suis entrain de faire quelques resets de Ouisticram afin d'avoir une femelle Jovial ou Rigide. Et j'ai eu cet ID dés le deuxiéme reset : 02020 et mon nom est Raed | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Jeu 4 Juin 2009 - 19:31 | |
| J'ai battu hier soir mon premier panthéon, je vais donc maintenant battre tous les dresseurs avec les shineys que je vais importer de Diamant. 9h07 pour le premier. J'adore les crédits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 8:11 | |
| Moi aussi j'ai eu Platine,et finalement j'ai pas garder bien longtemps le starter xD Comme il m'énervait car franchement,les starters de la 4G sont moches!!Et la,j'en suis au Grand Marais,je cherche desesperement un Yanma,mais en une demie heure,j'ai vu que des Axoloto et Des Maraistes...J'ai une grosse envie de prendre mon AR DS cachée dans le placard et de faire le code pour faire apparaitre ce foutu Yanma *o* |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 13:34 | |
| Je suis d'accord avec toi Eevil à propos des starters 4G. Mon Chimpenfeu dort sagement dans la boîte 1 du PC, au niveau 21. J'ai préféré me composer ma propre team avec des oeufs créés sur Perle spécialement pour Platine. Sinon pour Yanma, as-tu vérifier que c'est son jour d'apparition? Je ne sais pas s'il apparaît tous les jours ou pas mais vaudrait mieux vérifié, perso j'en ai rencontré quelques-uns quand même (pas réussi à en attraper un seul). | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 14:00 | |
| - Dark-Latios a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Eevil à propos des starters 4G. Mon Chimpenfeu dort sagement dans la boîte 1 du PC, au niveau 21. J'ai préféré me composer ma propre team avec des oeufs créés sur Perle spécialement pour Platine. Sinon pour Yanma, as-tu vérifier que c'est son jour d'apparition? Je ne sais pas s'il apparaît tous les jours ou pas mais vaudrait mieux vérifié, perso j'en ai rencontré quelques-uns quand même (pas réussi à en attraper un seul).
Dites-le moi si vous en voulez je fais des oeufs avec mon Yanmega (shiney) | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 14:12 | |
| Ouais je veux bien, j'avoue que j'ai la flemme de faire un Pal Park ^^ | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 17:01 | |
| Je sais pas si je dois le poster ici ou si c'est déja connu mais j'ai trouvé un truc énorme pour trouver des objets comme magmariseur,peau metal ou electriseur.
-D'abord,capturer un branette avec fouille route 225/226. -Apprenez lui larcin(ct trouvable derrière le batiment galaxie a vestigion) -Procurez-vous un Yanma/Mimitoss/Papilusion avec oeuil composé de niv. peu importe -Mettez le poké avec oeuil composé K.O en première position,juste devant le branette. -Allez a l'endroit ou le pokemon avec l'objet désiré apparait(magmar pour mon exemple) -Vous etes a la forge fuego,utilisez un max repousse et lancer le pokeradar. -Si fouille de branette vous signale qu'il y'a un objet,utilisez larcin et tuez le pokemon.Si il n'y a pas d'objet,tuez le. -Prennez l'objet que branette a volé et continué la chaine -et ainsi de suite =)
Bon cette technique était connu avant mais sans oeuil composé,qui augmente les chance de voir un pokemon avec un objet =)
Avec ca j'ai eu 15 peau métal et 10 magmariseur cette après-midi =) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 17:03 | |
| Si, c'était connu =P Cerfrousse est aussi possible pour ce rôle. Mais le plus intéressant avec ça, c'est de choper les Oeuf Chance ^^ | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 17:08 | |
| Sauf que cerfrousse si on le capture dans DPP il est niv.6 =)
Sinon je savais que celle du branette était connu mais pas oeuil composé,pas plus tard que ce matin je savais pas que ca avait une fonction hors-combat =)
bah les oeufs chances c'est quand meme assez long étant donné que y'a que des pierres ovales presque =)
Et les magmariseur/electriseur/peau metal/tous ca, ca s'échange facilement car beaucoup de noob en recherche(sur bip et jeuxvideo.com sans faire de pub)^^ | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Ven 5 Juin 2009 - 18:22 | |
| Bonsoir à tous! Voilà je poste ici car j'ai une question!Stupide certes mais qui vaut le coup d'être posée(enfin...à mon sens)... Je suis actuellement devant Giratina...(monde distorsion-platine)Je voulais savoir: si j'amais je sors du monde distorsion(sans lancer le combat contre gira)et que je quitte le mont couronné(pour aller dans un Pokécenter par exemple)est-ce que si je reviens Gira sera encore là?
Bon je pense déjà connaitre la réponse...mais je voudrais être sûr voilà tout!
Merci d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine | |
| |
|
| |
| Pokémon Diamant / Perle / Platine | |
|