| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 23 Juin 2009 - 20:26 | |
| - Max-Shiney a écrit:
- Réussite mais :
Carte de Jotho *pas tapé* Je sais. Mais je voulais une carte faite par moi-même. | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 23 Juin 2009 - 20:43 | |
| Oui isma a raison. Merci quand même Tyler | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 23 Juin 2009 - 23:45 | |
| Dans ce genre là, je pense. - Spoiler:
. Je continue de chercher pour Torti, mais je ne garantie pas un résultat. =/ | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 24 Juin 2009 - 10:47 | |
| Oui c'est ça ! Je cherche aussi...c'est désespérant.. | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 25 Juin 2009 - 17:15 | |
| Hop, j'ai pris le sprite d'origine de Torti et je l'ai modifié pour qu'il ait l'air méchant è___é. J'ai remodifié : Le fond d'origine pour mettre celui de la colère, ajouter le machin blanc pour exprimer la colère, je lui ai remodelé la bouche car moche à mon goût, et j'lui ai retouché le regard pour le côté agressif. XD. C'est fait pour le délire et assez rapidement, mais le résultat est assez drôle. Pour le portrait original, c'est ICI.Et pour le modifié, c'est ça ^^ =>. | |
|
| |
phyllali-beautiful Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 25 Juin 2009 - 17:21 | |
| Kil > C'est très réussit, c'est vraiment très bien fait, vraiment, j'adore ! | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 25 Juin 2009 - 18:00 | |
| Je l'aime bien, mais t'aurais pas oublié ses narines ? I va mourrir sinon XD | |
|
| |
Kil Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 25 Juin 2009 - 18:13 | |
| Effectivement, j'ai effacé ses narines. XD
Oubli de dernière minute, mais ça choque pas trop trop mdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 25 Juin 2009 - 20:22 | |
| Un grand merci à toi Jill ! |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 27 Juin 2009 - 15:09 | |
| Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me réaliser la carte de Johto à la façon DP mais d'une taille plus importante, genre une dizaine de cm pour les côtés ? Si ça existe déjà, désolée du HS... ^^' Merci à celui qui le fera! |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 29 Juin 2009 - 0:56 | |
| - El Cazador a écrit:
- Brybry a écrit:
- El Cazador a écrit:
- Brybry, ou autre personne, pourrais-tu m'en faire un pour poussifeu s'il te plait ??
Merci Voilà :
Modèle vierge :
Pourrais-tu m'en faire une pour Rayquaza s'il te plait ? Merci. Voilà : Modèle vierge : Edit : Arf, failé pour le blanc è_é, je corrigerai ça demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 29 Juin 2009 - 17:50 | |
| Pas la peine, la voilà avec la transparence ! ^^ |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 29 Juin 2009 - 21:27 | |
| Brybry, tu pourrais me faire le VS avec groudon stp?
de couleure jaune vers le fond ^^ stp | |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 29 Juin 2009 - 22:15 | |
| Okay, j'éditerai avec la carte. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 30 Juin 2009 - 9:21 | |
| On m'a signalé que l'on ne retrouvait plus les mini-sprites des balls au modèle R/S, donc je vous les remets : Balls de R/S (spriters-resource.com) : Balls de D/P au style R/S (créées par Maître Armand) : J'ai peaufiné le sprite de la Soin Ball (depuis le temps) et j'ai créé celui de la Mémoire Ball hier. Il m'avait semblé lire aussi un post à propos de quelqu'un qui recherchait les portraits des Pokémon dans Donjon Mystère avec ceux des starters quand ils éprouvent des sentiments, les voici : http://www.spriters-resource.com/ds/pokemon%20mystery%20dungeon%203/sheet/24968 | |
|
| |
Kil Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 30 Juin 2009 - 9:44 | |
| Aaaah, voilà, j'savais que je les avaient déjà vu les portraits ! Kachi va être contente, en parlant de ça, je t'ai pas oublié, même si je pense que tu utiliseras les officiels. J't'ai fait le gentil, il ressemble assez au modèle original, mais j't'assure qu'il est de moi \o/ . Il a carrément une tête de vainqueur, et j'le trouve vachement moins bien que le Torti méchant des précédentes pages =(. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 30 Juin 2009 - 10:15 | |
| |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 30 Juin 2009 - 10:35 | |
| Elles sont très belles, sauf la Master qui a un petit truc qui cloche sur le M et la bosse de gauche :/
MA --> c'était pas trop dur de faire la Cherish ball, hein ? xD | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 30 Juin 2009 - 15:36 | |
| - Max-Shiney a écrit:
- Elles sont très belles, sauf la Master qui a un petit truc qui cloche sur le M et la bosse de gauche :/
MA --> c'était pas trop dur de faire la Cherish ball, hein ? xD Détrompe-toi, si tu regardes bien tu t'apercevras que c'est la seule ball qui est séparée au centre non pas par un équateur, mais par deux, c'est une ball légèrement elliptique. Il m'a donc fallu supprimer le trait central et en créer deux autres plus fins, ce qui m'a également forcé à changer les ombres et les lumières. Pas mauvais ce Lorak, il leur a donné un côté animation qui leur manque cruellement dans les nouvelles générations. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 30 Juin 2009 - 18:39 | |
| MA=> elles sont belles, mais un peux trop pixelisé (chais pas si on dit comme çA XD)
althos=> elle sont super bien faites :love: :love:
dommage qu'elle soient trop grandes pour mettre sur une SH carte | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 30 Juin 2009 - 19:51 | |
| - nocta/ a écrit:
- MA=> elles sont belles, mais un peux trop pixelisé (chais pas si on dit comme çA XD)
Euh non, ou alors si tu veux dire ça comme ça, tu ne sais pas ce que c'est qu'être pixellisé. L'écriture est pixellisée mais c'est normal c'est fait exprès, en revanche les sprites sont parfaitement corrects, tu dois avoir une illusion d'optique en regardant l'écriture puis les balls, ça me le fait aussi. Voici les sprites de mes balls, mais cette fois pixellisés, on voit nettement la différence : Et en normal : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 30 Juin 2009 - 19:55 | |
| ah ouais c'est vrai, sans regaradé l'écirure ça change^^
bon pis aussi, quand je vois quelque chose de petit, j'ai toujours l'impression qu'il est "pixelisé" (sur l'ordi bien sur xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 1 Juil 2009 - 12:26 | |
| un petit montage, comme ça, parce que je m'ennuyais : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |