| Comment comptez-vous vos reset? | |
|
+186Harmless Geiisu X260 Prof.Pokiju Hugo. Underdog's Djo ~ Guillaume Ponyshment Kaiser Alix Sh MascaxSH Airsun Whelkyan Wayzor Zarbone14 Frogeh alex9296 CyndaKill-SH maitre phantom samito56SH Fedex Shasseur66 SilverWhite Ouranos` HydroSH Missingno Hirai92 Lys Mahboi CharizardShiny TiJackSH G-Money Keitapostrophe ☆Hugo☆ ThePokefan38 Pakito Kushina Blaz Orkais Squirkiz Vallyn Vulk King-of-Ice BenjiSH Aglagla shinyo Blue'Scorvol' Al zordiac Mina. RyosukeSH Geoteub Zigzabluze Malosse68 Pwik Fréro shiny brillant R68 Canardo Kourn-Flakes DS Lulu Red.D Voltar Darkinette Groudon Aligatueur Elek'red Didine62 Adri TimTim Paco Raborn Overlord Matadark floreflo Naruto' Bidoof Kyllare Demox500 Dylworld Iridium SHomer Lucas80250 tyra SH edge Massko93 Cerise ~ YANNsh Feokia Stephe Thony.SH Hugo08 Thunderbird Soul Titan Kayin Limsse Pichuman lupinou Chiwingum Amaury Buck Mili Eiko Persila Josh Light Medusa Mana Sencha B.White ~ Seneka Sey Xirphun Mentali Rapi-shiny Sazando Pearl Dragon95 Brasounette Juleduf Flo' Neon Horus Freak TitomSH Itasuke ALAMOS arcanouk Chrys Max-Shiny KAP slipmaster Sushi' M.Knight K24B Dirilan Shika25 Félizio Anthony68 Mentarie Keuz' Lamiche Chasseur d'étoile 2.0 KevinRockoSH Yoshyneys Jane Isma Mixam Blacky Bananaman BlueBurn Willy Shanory Ikaal mystic251 Tom Dark-Latios Mana-Mahad Nactios Katell Kachi Xel Dark-Cristal Azerti' Gotika Digg Naruto92 Dark Mewtwo Kil Rayake Ice Ciza Drago Scarlett94 DarkYoko Dédée Jej El Cazador Minisocle Mew le dieu Aéro Gungir Néatoru Blast Mugi Lovecats Nocta' Shawki 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| |
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 12 Mai 2011 - 18:24 | |
| - Kourn-Ichon a écrit:
- Perso sur 3/4G et resets 5G c'est la calculette, mais sinon, j'utilise le compteur automatique de la carte dresseur pour les rencontres 5G
On peut le remettre à zéro ? | |
|
| |
G-Money Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Boston Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 12 Mai 2011 - 22:16 | |
| Je ne compte pas mes resets, parce qu'il prends trop de temps. Cependant, j'ai compte un peu quand j'etais en resetant pour Baudrive. J'ai utilise une calculatrice, par frappant "plus un" chaque fois. J'adore Noire et Blanche, parce qu'il y a une chose qui compte pour vous! Il ne marche pas pour les resets, mais il est tres utiles pour les rencontres! | |
|
| |
TiJackSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Paris (pas Hilton o/) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 14 Mai 2011 - 14:40 | |
| Je ne trouve pas vos compteurs iPod sur iTunes U_U Vous auriez pas un lien PC pour les DL ? | |
|
| |
CharizardShiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : OMG Cannes Powaaa !!! Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 1 Juin 2011 - 19:21 | |
| Moi, perso, je me sers de la calculette Windows pour compter mes resets. J'en prends une qui garde mon chiffre actuel et une autre qui garde mon chiffre journalier, c'est sur cette dernière que je compte. Et plus c'est simple, moins c'est cher compliqué, croyez moi . | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 2 Juin 2011 - 16:33 | |
| Sur une feuille simple ou alors avec une calculette (sur mon portable x)) | |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 2 Juin 2011 - 16:50 | |
| Moi c'est très très simple,Avec ma calculette du collège ! | |
|
| |
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 2 Juin 2011 - 17:17 | |
| J'ai déjà poster sur ce topic mais j'ai changé de façon ^^ Avec une Feuille de Papier + Un compteur en Papier à la M.Knight =) | |
|
| |
Mahboi Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation : Vit en ermite dans les profondeurs du Mont Sélénite Nombre de Shinies : over 9000
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 2 Juin 2011 - 18:00 | |
| Je prends une pauvre feuille de classeur et je met un bâton à chaque magicarpes péchés. J'en suis rendu à 2 feuilles, ce n'est pas beaucoup mais bon...
| |
|
| |
Lys Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Dream Land Nombre de Shinies : 2 à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 2 Juin 2011 - 18:34 | |
| Moi ça dépend de l'endroit.
A la FAC et dans le tram, j'utilise mon portable. Chez moi, j'utilise soi la calculette, soi la barre de recherche de google :3 | |
|
| |
Hirai92 Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Sr les mers du monde pokémon Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 8 Juil 2011 - 0:29 | |
| C'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleurs soupes.
C'est à dire, je compte à l'ancienne, papier et crayon, même si c'est plus chiant et que cela demande plus de temps, au moins quand on capture le shiny plus tard, il reste les traces de la recherche et j'aime bien les consulter de temps en temps.
Tandis que avec la calculatrice, à moins de marquer lors de la capture, il ne reste rien une fois le shiny capturé. Voilà pourquoi je suis adepte du papier et du crayon. | |
|
| |
Missingno Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Mangacity Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 8 Juil 2011 - 1:16 | |
| Moi je fait un calcul approximatif =/ Soit en jours. Soit un calcul en produit en croix sur mes nombre de tortipouss femelle rencontrer (sa c'est quand le taux d'avoir une femelle ou un male et plus elever d'un coté ou d'un auttre). Je calcule le nombre de shiny du sexe oposé obtenus approxaltivement à partir du produit et je l'additione à partir du nombre de reset fait et j'obtient un nombre approximatif de shiny.
Une petit exemple ?
Je dispose en ce moment de 65 femmelle tortipous de porba 12,5 de rencontre. Donc: 65x87,5=5687,5 5687,5/12,5=455
PLus mes 65 femelles: 520 reset de tortipouss environ.
J'applique cette methode car j'oublier souvent de calculer mes reset ^^". | |
|
| |
edge Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 09/05/2010 Nombre de Shinies : 60
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 9 Juil 2011 - 10:25 | |
| dans un premier temps je fait des colonnes avec en haut le nom de la recherche,
pour 5 rencontre, reset etc... je fait un carré barrer en travers, et je fait deux carré carrer barrer se qui correspond a 10 rencontres et je compte le nombre de ligne et arriver a 100 je fait un trait avec un stylo d'un autre couleur pour marquer. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 9 Juil 2011 - 11:10 | |
| moi j'utilise la pokemontre "Compteur"jusque 9999, et si sa depasse, je met 9999 dans mon tableau Excel et c'est reparti =3 | |
|
| |
Ouranos` Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Bretagne (29) Nombre de Shinies : Sept.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 9 Juil 2011 - 11:25 | |
| Calculette powaa, et sa magie de Ans. J"appuie sur entrée et sa fait +1 ou +2 ou +3 ou ... +inf.Trop cool quoi ^^ | |
|
| |
SilverWhite Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : Liége,Belgique Nombre de Shinies : 2...
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 9 Juil 2011 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 8 Nov 2011 - 8:16 | |
| Moi pour ma part, je les comptes soit avec ma calculatrice que j'utilise en cours, soit le plus souvent avec la calculatrice de mon ordinateur portable ^^ | |
|
| |
Fedex Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Eau calme Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 2 Mai 2012 - 19:36 | |
| Je compte avec ma calculette ^^ c'est plus pratique pour transporter | |
|
| |
samito56SH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 29/12/2011 Localisation : ben la je chasse ;) Nombre de Shinies : 48
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 20 Mai 2012 - 0:24 | |
| ben moi calculette (j'aime pas le reste^^) | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 20 Mai 2012 - 8:15 | |
| Moi je prend mon portable que je met en mode calculette un peu soûlant a la fin. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 23 Mai 2012 - 10:16 | |
| Moi je compte avec les attaques du Pokémon que j'utilise : Quand tous les PP sont épuisés, je compte combien de fois j'en ai rencontré (j'essaie de les one-shotter), je vais au centre Pokémon et je recommence. Exemple : Je fais actuellement une shasse au funécire : j'utilise mon arkéapti, qui a 40 PP au total (plus Cru-Aile qui me sert de solution de repli si il rate ses attaques), donc j'épuise mes 40 PP, je me soigne et j'y retourne : je compte donc les funécire par paquet de 40 | |
|
| |
alex9296 Nouveau Membre
Age : 21 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 24/05/2012 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 4 Juin 2012 - 18:33 | |
| Xd moi je lai compte pas | |
|
| |
Frogeh Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans les hautes herbes ! Nombre de Shinies : Huit ! Objectif : Arrivé au dix
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 9 Juin 2012 - 16:06 | |
| Moi perso, je prend une feuille, j'écris en haut "NomDuPokemon" et en dessous, les resets. Exemple :
Gruikui Reset 1 2 3 4 5 Etc... C'est simple, et pratique. | |
|
| |
Zarbone14 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : dans l'OueSHt Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 9 Juin 2012 - 17:10 | |
| J'ai télechargé l'application "Compteur" sur mon telephone, pour incrémenter le compteur j'appui sur le + du volume, hyper rapide et pratique (le compteur reste au même nombre après extinction et rallumage du telephone). | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 9 Juin 2012 - 17:37 | |
| Je l'avais vu sur Google Play, mais je trouve pas ça très ergonomique le + du volume, alors perso j'ais T-Counter, que j'avais vu y'a pas mal de temps sur ce même topic, y'a quelques pages. En paysage il peut avoir 3 compteurs, et le bouton + est assez gros sur l'écran tactile. Il sauvegarde automatiquement le chiffre, et on peut y placer plus de 5 chiffres, donc parfait pour la shasse. Mais je l'utilise assez rarement, comme je shasse quasiment que sur l'ordi, et que j'utilise le ShinyHelper de Kurkh o/. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? | |
| |
|
| |
| Comment comptez-vous vos reset? | |
|