| Comment comptez-vous vos reset? | |
|
+186Harmless Geiisu X260 Prof.Pokiju Hugo. Underdog's Djo ~ Guillaume Ponyshment Kaiser Alix Sh MascaxSH Airsun Whelkyan Wayzor Zarbone14 Frogeh alex9296 CyndaKill-SH maitre phantom samito56SH Fedex Shasseur66 SilverWhite Ouranos` HydroSH Missingno Hirai92 Lys Mahboi CharizardShiny TiJackSH G-Money Keitapostrophe ☆Hugo☆ ThePokefan38 Pakito Kushina Blaz Orkais Squirkiz Vallyn Vulk King-of-Ice BenjiSH Aglagla shinyo Blue'Scorvol' Al zordiac Mina. RyosukeSH Geoteub Zigzabluze Malosse68 Pwik Fréro shiny brillant R68 Canardo Kourn-Flakes DS Lulu Red.D Voltar Darkinette Groudon Aligatueur Elek'red Didine62 Adri TimTim Paco Raborn Overlord Matadark floreflo Naruto' Bidoof Kyllare Demox500 Dylworld Iridium SHomer Lucas80250 tyra SH edge Massko93 Cerise ~ YANNsh Feokia Stephe Thony.SH Hugo08 Thunderbird Soul Titan Kayin Limsse Pichuman lupinou Chiwingum Amaury Buck Mili Eiko Persila Josh Light Medusa Mana Sencha B.White ~ Seneka Sey Xirphun Mentali Rapi-shiny Sazando Pearl Dragon95 Brasounette Juleduf Flo' Neon Horus Freak TitomSH Itasuke ALAMOS arcanouk Chrys Max-Shiny KAP slipmaster Sushi' M.Knight K24B Dirilan Shika25 Félizio Anthony68 Mentarie Keuz' Lamiche Chasseur d'étoile 2.0 KevinRockoSH Yoshyneys Jane Isma Mixam Blacky Bananaman BlueBurn Willy Shanory Ikaal mystic251 Tom Dark-Latios Mana-Mahad Nactios Katell Kachi Xel Dark-Cristal Azerti' Gotika Digg Naruto92 Dark Mewtwo Kil Rayake Ice Ciza Drago Scarlett94 DarkYoko Dédée Jej El Cazador Minisocle Mew le dieu Aéro Gungir Néatoru Blast Mugi Lovecats Nocta' Shawki 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulk Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 03/03/2007 Localisation : Dans la tour celeste ! Nombre de Shinies : 2 : Tortank par reset, et Mackogneur au Pokéradar.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 28 Fév 2011 - 14:45 | |
| Flip compteur, comme Angelseed, sur Iphone aussi :p | |
|
| |
Vallyn Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 11/02/2011 Localisation : Too Loose Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 28 Fév 2011 - 17:25 | |
| Bah après la calculatrice (Qui lâche un peu niveau touches), et les feuilles, je me suis mise à la calculatrice de mon Itouch, et je préfère ça largement aux autres notamment avec les captures d'écran en cas de fausse manip' et cie ... (Ca arrive pas souvent hein, mais un malheureux effleurement sur mc ou mr ....) | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 11 Mar 2011 - 23:54 | |
| Salut !
Moi, auparavant, j'utilisais une feuille, je comptais dans ma tete jusqua 5, ensuite je faisais IIII sur ma feuille et je barrais le tout. A la fin de la journée je notais mon nombre de reset dans mon cahier " spécial shiney" si si ! Puis je me suis dit que les feuilles qui trainaient dans toute la baraque, ça suffisait, en plus niveau écolgie ^^' 1 feuille par jour pendant 1 ans, je crame 365 Feuilles ( ou plus ^^ ).
Donc, pour préserver notre chère planete, j'ai opté pour le comptage à la montre, bon à l'origine c'est une fonction pour compter le nombre de coups au golf, pas vraiment très utilise donc. J'ai décidé de lui trouver une utilité autre que de me faire poireauter des heures pour trouver le bon menu ( un vrai Pc cette saleté de montre )
J'enverrais des photos, car tout ce que j'ai dit... ne doit pas être bien clair | |
|
| |
Orkais Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Dans le grand froid du Nord :)
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 18 Avr 2011 - 14:10 | |
| Calculatrice du PC, un petit "Enter" à chaque reset, et le tour et joué ! :3 Et un post-it fourre tout sur mon PC pour les chiffres. Vu que je chasse devant un film avec Skype (écrit) d'ouvert, ça me laisse une petite place pour la petite calculatrice | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 18 Avr 2011 - 15:11 | |
| Je compte mes resets ainsi que mes rencontre avec MA calculatrice ^^ | |
|
| |
Kushina Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 18 Avr 2011 - 17:31 | |
| - Al a écrit:
- Ce matin j'ai fait l'acquisition de nouveaux compteurs pour Itouch =D.
- Spoiler:
Calculette normal, ici le chiffre d'Électrode.
- Spoiler:
Compteur pris il y a pas mal de temps, avec le chiffre de Leveinard.
- Spoiler:
Basique et sympa =D.
- Spoiler:
Pareil x).
- Spoiler:
Vraiment sympa celui là, il y a même un petit mémo et regarder en bas... xDD.
- Spoiler:
x2 o/.
- Spoiler:
x3 O/.
- Spoiler:
ET x4 /O/. Voilà je suis assez content de les avoir pris, je peut presque abandonner les feuilles xD. Tu peut me dire le nom du dernier, celui ou tu peut faire du x4 ? S'il te plais o/. Sinon moi, c'est sois calculette, sois bout de papier ... Sois calculette iPhone / Ordi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 19 Avr 2011 - 1:59 | |
| @ Al Quel sont les noms de tes applications ? (juste pour tester)
@ Vulk et Princesse Vous avez quels iPhones ? |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 19 Avr 2011 - 6:42 | |
| @ Angelseed : le quatrième s'appelle Compteur. C'est celui que j'utilise, je le trouve plutôt beau, et il fait ce qu'on lui demande. D'ailleurs on le voit dans ma vidéo de Cacnéa². 0,79€ sur l'App Store.
Le seul soucis, c'est quand on fait du double sur 2 recherches différentes, c'est pour ça que les compteurs multiples de la dernière appli m'intéressent aussi. | |
|
| |
Kushina Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 19 Avr 2011 - 10:54 | |
| | |
|
| |
ThePokefan38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 7 Mai 2011 - 9:41 | |
| en général calculette ou encore avec des petits batons O/
| |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 7 Mai 2011 - 9:50 | |
| - PrinCeSSe a écrit:
- Al a écrit:
- Ce matin j'ai fait l'acquisition de nouveaux compteurs pour Itouch =D.
- Spoiler:
Calculette normal, ici le chiffre d'Électrode.
- Spoiler:
Compteur pris il y a pas mal de temps, avec le chiffre de Leveinard.
- Spoiler:
Basique et sympa =D. Tally counter
- Spoiler:
Pareil x). Compteur
- Spoiler:
Vraiment sympa celui là, il y a même un petit mémo et regarder en bas... xDD.
- Spoiler:
x2 o/.
- Spoiler:
x3 O/.
- Spoiler:
ET x4 /O/. Counter Voilà je suis assez content de les avoir pris, je peut presque abandonner les feuilles xD. Tu peut me dire le nom du dernier, celui ou tu peut faire du x4 ? S'il te plais o/.
Sinon moi, c'est sois calculette, sois bout de papier ... Sois calculette iPhone / Ordi. O_O" J'avais pas vus Dx. Vaux mieux tard que jamais Dx. J'ai mis les noms en gras. | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 7 Mai 2011 - 20:09 | |
| Dernièrement j'avais abandonné ma calculette pour un bloc-note sympa mais je pense que je vais faire comme Al, mettre un compteur sur mon Ipod. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 8 Mai 2011 - 16:54 | |
| Hum, ça existe sur Ipod les compteurs ? Je croyais que s'était seulement Ipad, touch et compagnie... | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 9 Mai 2011 - 14:53 | |
| Je suppose qu'ils parlent de l'iPod Touch, qui peut se connecter à Internet et ainsi obtenir des applications à la manière de l'iPhone. Pour les autres iPod, je ne pense pas qu'il y ait de compteur intégré ^^' | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 9 Mai 2011 - 16:32 | |
| - Squirkiz a écrit:
- Hum, ça existe sur Ipod les compteurs ? Je croyais que s'était seulement Ipad, touch et compagnie...
Malhereusement, si tu n'as pas accès à l'App.Store avec ton IPod, tu ne sauras pas avoir ces compteurs. Désolé . | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 10 Mai 2011 - 19:10 | |
| Bon, ok. C'est ce que j'avais toujours pensé, et le message de Sushi m'avait donné un peu d'espoir. Merci à vous deux Blues' et Mini' | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 10 Mai 2011 - 19:53 | |
| Moi c'est la bigg calculette; j'aimerais bien un compteur sur ordi mais j'en ai pas vu | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 10 Mai 2011 - 20:03 | |
| Il y en a proposés par les membres du site ! Certains sont super sympas ! | |
|
| |
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 10 Mai 2011 - 20:47 | |
| Perso moi c'est avec la calculette =) | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 11 Mai 2011 - 17:46 | |
| Oui je parlais bien de L'iPod Touch, d'ailleurs j'ai acheté un compteur (y'en avait des gratuits mais bon, ça coûte pas cher donc je préfère plus de qualité), le voici :
- Spoiler:
Tally Counter Pro Avec on peut sauvegarder trois recherches et en faire deux en même temps, pratique ! Je suis très satisfait en plus c'est plus rapide qu'avec la calculette (normal en même temps, c'est un peu fait pour ^^'). | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 11 Mai 2011 - 18:17 | |
| Il est sympa, le bouton reset il faut le déplacer c'est ça ?
| |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 11 Mai 2011 - 20:13 | |
| J'adore la classe qu'ont les compteurs sur iPhone/iPod, ceux sur Android sont bien plus moches é_è | |
|
| |
King-of-Ice Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Antarctique D= Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 11 Mai 2011 - 20:33 | |
| - Minisocle a écrit:
- J'adore la classe qu'ont les compteurs sur iPhone/iPod, ceux sur Android sont bien plus moches é_è
Oh, ça oui ... Pour cause, j'en ai un x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 11 Mai 2011 - 20:37 | |
| - Squirkiz a écrit:
- Il est sympa, le bouton reset il faut le déplacer c'est ça ?
Oui =), ça évite d'appuyer dessus sans faire exprès et de perdre le nombre en cours. | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? | |
| |
|
| |
| Comment comptez-vous vos reset? | |
|