ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires

+111
Mili Eiko
Tokay
Lulu
Amaterasu Okami
Félizio
Foxman
Tortanks
Chamallow
Takeshima
BakaSama
dark vador
gab32
Shawki
Chiwingum
M.Knight
Dark-Cristal
BlackRed-SH
Tux
Vlattof
Will©
Brasounette
S~ReD93
Micky
Horo
Aqualouis
Reaft
Overlord
ShinyFufu
Huntle
ProfSquirrel
Kara
Suzuka Gongen
Bigka'
phyllali-beautiful
Crefadelf/SA
El Fuerto
Shika25
Shad
Flygon Heart
Lamiche
Drago
Kiba
Neku
Brice38
LoS
Link_enfant
Chasseur d'étoile 2.0
PikaTyson
Mystic-Falco
Neosnake
GroretSH
bebert
Bananaman
Dirilan
Yoshyneys
BlueBurn
KevinRockoSH
Titania
Aéro Gungir
Sodrift
Kachi
Gotika
El Cazador
Dark-Latios
M.Gear
Margow
Tib
Saturne
Nocta'
BaK
Kerea
Maître Armand
Niko'
Aurorus
Brûlombre
Scarlett94
Lord Moriarty
Naruto92
Mew le dieu
Max-Shiny
BlueShad
Brybry
Nactios
Nerfir
Kil
Gekkouga
Zean
Ice
Xel
Horsea
Minisocle
DarkYoko
Dany
MyL
Dark Mewtwo
Rayake
Mentarie
Lugi
Mugi
green_fire
Azerti'
Shadails
Néatoru
Willy
Rednight 17
Blast
Sushi'
Digg
Tom
Ciza
Colt
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Êtes-vous pour ou contre un SHTC ?
Oui, en avril/mai.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 Vote_lcap221%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 Vote_rcap2
 21% [ 34 ]
Oui, pendant les grandes vacances.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 Vote_lcap269%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 Vote_rcap2
 69% [ 111 ]
Non.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 Vote_lcap22%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 Vote_rcap2
 2% [ 3 ]
Oui, en octobre/novembre.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 Vote_lcap28%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 Vote_rcap2
 8% [ 14 ]
Total des votes : 162

Sondage clos

AuteurMessage
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:34

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
(C'est vraiment obligé ? Ce n'est qu'une toute pitite semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:10

Maître Armand a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
(C'est vraiment obligé ? Ce n'est qu'une toute pitite semaine)

Perso je commence le 1er Septembre et là j'aurai plus le temps de chasser... Contrairement aux collégiens/lycéens
Donc c'est pas juste :p
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:16

Classement de la SHTC
(Mis à jour le 14/08 à 12h00)

1è place, avec 18 Shinies
The D.A.R.K.ness team : Onix de Dark-Cristal, Piafabec, Aspicot, Armulys et Saquedeneu de Rednight17, Dialga, Ronflex, Sulfura, Motisma, Electhor et Créfadet de Aurorus et Blizzi, Regirock, Shaymin, Farfuret, Registeel, Dinoclier et Vortente de digg

2è place, avec 14 Shinies
The SkyWalkers : Kabuto, Hypotrempe et Porygon de Maître Armand, Cerfrousse, Palkia, Grainipiot, Obalie et Lugia de Nactios, Tortipouss, Regice et Registeel de Dark Vador et Coquiperl, Onix et Magnéti de BlueShad

3è place, ex-æquo avec 10 Shinies
Wanting Shinys : Coxy de Inuki-SH, Regice, Spinda, Registeel, Medhyena, Regirock, Kraknoix, Poussifeu et Electrode de Gotika et Flagadoss de Dark-Latios
Les Collectionneurs d'Etoiles : Registeel, Barloche, Créfadet, Créhelf et Octillery de Minisocle, Cresselia, Ptera et Granivol de MyL, Groudon de Mew le dieu et Rattata de Shinichi Kudo

5è place, avec 9 Shinies
Super Shasseur Bros. Shiny. : Abra et Chenipan de green-fire, Roucool, Aspicot et Granivol de El Cazador et Déoxys, Registeel, Coconfort et Arcko de nocta/

6è place, ex-æquo avec 8 Shinies
Wandering Wishes : Giratina Origine, Arcko, Miaouss, Hypotrempe, Motisma, Rondoudou et Salamèche de ShinyFufu et Giratina Origine d'Overlord
The GroundWalkers : Darkrai, Caratroc, Spinda et Capumain de Mystic-Falco, Gobou de Takeshima, Granivol et Abra de PikaTyson et Boustiflor de BlackRed-SH
Rain of stars : Giratina Origine et Darkrai de Tux, Chenipan et Limagma de Jordan62 et Tortipouss, Poussifeu, Chenipotte et Roucool d'Azerty54

9è place, ex-æquo avec 7 Shinies
Geekers : Griknot et Abra de Haga, Gobou de ~Kakashi~ et Relicanth, Rozbouton, Lilia et Tentacool de Bak
Wolves of Night : Poussifeu et Nirondelle de Volcom, Grainipiot de Huntle, Deoxys, Lixy et Baudrive de Vet'man et Poussifeu de Rayake
Star of Win : Artikodin, Scarabrute et Evoli de chat02, Theral, Déoxys Attaque et Déoxys Défense de Bananaman et Mélofée de Tokay
Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza et Minidraco de Tortanks, Miaouss, Tadmorv et Rattata de Kiba et Spectrum et Smogogo de Aero-Gungir

13è place, ex-æquo avec 6 Shinies
Shibips Hunters : Abra et Poussifeu de Brybry, Racaillou, Registeel et Lombre de Flygon Heart et Regice de L.Gringo~Sanchez
Le Clan des Etoiles : Ho-oh, Lugia et Kadabra de Margow, Mélofée et Scorplane de ShinyDjo et Regice de Mentarie
Strange Color Trappers : Yanma et Mélofée de BakaSama et Créhelf, Chamallot, Tortipouss et Kranidos de Kachi

16è place, ex-æquo avec 5 Shinies
Splanged Hearts and Souls : Draby et Gobou de SHad et Giratina Origine, Poussifeu et Motisma de Lamiche54116
Les Explorateurs célestes : Kraknoix de Nerfir, Anorith de M.Knight, Porygon et Nenupiot de Xel et Kyogre de Gab32
Sons of Stars : Ptera de Kil, Arcko et Nosféralto de Ciza, Darkrai de Dark Mewtwo et Krabby de Tom

19è place, ex-æquo avec 4 Shinies
Hunters of the shade : Nosferalto, Zigzagton et Coquiperl d'Oppeline et Arcko de ProfSquirel
Rain of stars : Giratina Origine de Tux, Chenipan de Jordan62 et Tortipouss et Poussifeu d'Azerty54
Stellamare : Salamèche et Scarabrute de Amaterasu Okami, Etourmi de Créfadelf et Barloche de Bigka'
The Gold Prospectors : Wattouat et Minidraco de Max-Shiney, Axoloto de Karapuce et Obalie de Ice
Treasures Hunters : Tiplouf, Giratina, Artikodin et Ortide de Lulu

23è place, ex-æquo avec 3 Shinies
Les Explorateurs célestes : Kraknoix de Nerfir, Anorith de M.Knight et Porygon de Xel
Twilight Hunters : Rattata et Tadmorv de edge et Kyogre de Nyakisa
Hoshi Nakama : Saquedeneu de sushibiencuit et Tentacool et Nosférapti de Shika25
cherchertrouver.fr : Giratina Origine de horo et Roucool et Dinoclier de yoshyneys
Shiny Scouts : Gobou et Artikodin de Foxman et Giratina Origine de Lord of Shinys

27è place, ex-æquo avec 2 Shinies
La Team des Etoiles : Registeel de Chasseur d'étoile 2.0 et Poussifeu de Kevin Rocko
Les Pléiades : Gobou de Blastobscur et Terhal d'Angelseed

29è place, ex-æquo avec 1 Shiny
Pikashinchu : Mystherbe de Madara
Les étoiles du destin : Electhor de Dark Noctali
The Shiny Crusaders : Chamallot de Neosnake

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 00748068-photo-nelson-monfort

Commentaires sportifs à la Nelson Monfort :

Mais oui Patrick, on dirait bien que le podium se dessine à l'horizon, alors qu'il ne reste que 17 journées d'une compétition acharnée, a terrible competition. La D.A.R.K.ness team semble indélogeable de la première place, comptabilisant 18 médailles d'or à l'actif de ses 4 membres. J'espère qu'ils s'accrochent bien, car les SkyWalkers n'ont pas dit leur dernier mot. Il suffirait d'une médaille par membre pour retrouver une égalité, ce qui rendrait la situation tendue jusque la dernière journée.
A la 3è place, nous avons les Wanting Shinys, avec 10 médailles, collés de près par Les Collectionneurs d'Etoiles. Ils devront redoubler d'effort pour accéder au podium, et ils n'auront pas facile, it won't be easy, face à l'équipe de Gotika, qui a réussi à décrocher à elle seule 8 médailles, it's fabulous.
Mon cher Patrick, je vous rends l'antenne, et je vous dis à bientôt pour encore plein de sensations palpitantes, goodbye la France

Dernière édition par Chiwingum le Sam 15 Aoû 2009 - 20:01, édité 8 fois
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:26

Ah, ce Nelson....... irremplaçable.

Merci Nelson.

(non ce n'est pas du flood, nah nah nah)
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart

Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:55

Hahahaha chiwi énorme XD

Si je n'avais pas fait de conneries on serait à la 7ème place !
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : N/A

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:12

3ème point pour les Treasures Hunters, avec mon Artikodin. *o*
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:17

8ème points pour les "Rain Of Star" avec mon Limagma *____*
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : N/A

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:31

4ème point pour les Treasures Hunters avec mon Ortide trouvé ya même pas une heure. drunken *meurt de joie*
Kiba
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiba

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:42

7ème point pour les Shasseurs de l'ombre avec Rattata %)
Sinon il y a un petit problème: nous sommes classés 12ème .... et 15ème dans le classement ^^"
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL

Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:03

J'annonce un 10 points et la troisième place pour les collectionneurs d'étoiles grâce à mon Granivol shiny rencontré cette nuit à 0h49 au Memorial! =D
Happy!
http://myl-sh.skyrock.com
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:17

Yes ! Enfin quelqu'un d'autre que moi qui se bouge le cul ! *ZBAF*
Bravo MyL, Gotika n'a qu'à bien se tenir, car au retour de MLD, elle aura peut-être bien des nouvelles, qui sait ?
Cette lutte pour la 3ème place est passionnante ! Quelle fin de SHTC mes amis !
https://www.youtube.com/user/Minisocle
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:02

Merci =P
Le "problème" avec Gotika c'est qu'on sait jamais quand elle revient en force! ^^
Et elle est pas seule ce qui veut dire que ca va etre très serré!
MLD sera bientôt de retour avec peut etre de bonnes nouvelles et avec notre équipe on va faire le forcing!!!

Et puis pourquoi pas être deuxième??? =P

Ca va etre passionnant cer derniers jours!!!
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:10

Le problème avec Gotika c'est son rythme de SHasse monstrueux qui l'oblige forcément à avoir des shineys. Et encore, on peut s'estimer heureux, elle est malchanceuse. Si elle était chanceuse, malheur, elle battrait les DARKness à elle seule.
Par contre, ses coéquipiers ne SHassent pas beaucoup, encore heureux d'ailleurs.

Pour la 2e place, on en prend le chemin j'ai envie de dire, les SkyWalkers ne trouvant pas beaucoup ces derniers temps, mais comme un volcan ils peuvent se réveiller à tout moment. Donc je préfère me concentrer sur la course-poursuite avec Gotika. Mais peut-être qu'en poursuivant Gotika, on rattrapera les SkyWalkers, car nous courons, et eux ils marchent. (Walkers, bwahahahaha *ZBAF*)

En tout cas, c'était une SHTC réussie, pour sûr. J'avoue qu'avant la compétition, j'avais peur de la malchance, de la démotivation de certains membres de l'équipe...mais finalement, non, 10 shineys, et on joue le podium, parfait !
J'encourage toute l'équipe des Collectionneurs d'Etoiles à bien SHasser durant les 15 jours qui restent pour finir en beauté !
https://www.youtube.com/user/Minisocle
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:15

Oula très joli jeu de mots!!! =D

On va essayer et on va le faire ca ne fait aucun doute! ^^
Pour ma part, je vais faire le maximum mais la rentrée approche et c'est... lundi =S!!!
Et oui en Suisse on a droit qu'à 6 semaines...
Mais je shasserai le Nosferapti shiny comme un malade et je tiens à l'avoir le plus rapidement possible!
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:17

Minisocle a écrit:

Pour la 2e place, on en prend le chemin j'ai envie de dire, les SkyWalkers ne trouvant pas beaucoup ces derniers temps, mais comme un volcan ils peuvent se réveiller à tout moment. Donc je préfère me concentrer sur la course-poursuite avec Gotika. Mais peut-être qu'en poursuivant Gotika, on rattrapera les SkyWalkers, car nous courons, et eux ils marchent. (Walkers, bwahahahaha *ZBAF*)

T'inquiète *sese*.
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:06

Yo Chiwi', pourrais-tu rajouter un Granivol capturé aujourd'hui de ma part ? Ce qui fais un point de plus à notre équipe : Super Shasseur Bros.Shiny, nous passons à 9 points.
Merci et bonne soirée Smile
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika

Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:26

Minisocle a écrit:
Yes ! Enfin quelqu'un d'autre que moi qui se bouge le cul ! *ZBAF*
Bravo MyL, Gotika n'a qu'à bien se tenir, car au retour de MLD, elle aura peut-être bien des nouvelles, qui sait ?
Cette lutte pour la 3ème place est passionnante ! Quelle fin de SHTC mes amis !

Ouais je sais ce que sait, et qui c'est et je sais pas les chiffres par contre. XD

C'est pas fini, il reste 16/15 jour. %)
Et ouais si mon équipe pourrai trouvé un shiny de plus, ça m'aiderai. ><'

Mais bon je ne cherche pas a gagné, j'ai déjà mes récompenses. *love*
Et je continue a les récolter... (si il y en a d'autre)

Mais si on pouvait se partagé le podium, ca m'irai bien aussi. ^^

Dernière édition par Gotika le Dim 16 Aoû 2009 - 4:36, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:14

Classement de la SHTC
(Mis à jour le 16/08 à 21h00)

1è place, avec 18 Shinies
The D.A.R.K.ness team : Onix de Dark-Cristal, Piafabec, Aspicot, Armulys et Saquedeneu de Rednight17, Dialga, Ronflex, Sulfura, Motisma, Electhor et Créfadet de Aurorus et Blizzi, Regirock, Shaymin, Farfuret, Registeel, Dinoclier et Vortente de digg

2è place, avec 15 Shinies
The SkyWalkers : Kabuto, Hypotrempe et Porygon de Maître Armand, Cerfrousse, Palkia, Grainipiot, Obalie, Lugia et Ramoloss de Nactios, Tortipouss, Regice et Registeel de Dark Vador et Coquiperl, Onix et Magnéti de BlueShad

3è place, avec 11 Shinies
Les Collectionneurs d'Etoiles : Registeel, Barloche, Créfadet, Créhelf, Octillery et Léviatorde Minisocle, Cresselia, Ptera et Granivol de MyL, Groudon de Mew le dieu et Rattata de Shinichi Kudo

4è place, avec 10 Shinies
Wanting Shinys : Coxy de Inuki-SH, Regice, Spinda, Registeel, Medhyena, Regirock, Kraknoix, Poussifeu et Electrode de Gotika et Flagadoss de Dark-Latios

5è place, ex-æquo avec 9 Shinies
Super Shasseur Bros. Shiny. : Abra et Chenipan de green-fire, Roucool, Aspicot et Granivol de El Cazador et Déoxys, Registeel, Coconfort et Arcko de nocta/
Rain of stars : Giratina Origine et Darkrai de Tux, Chenipan, Limagma et Nosférapti de Jordan62 et Tortipouss, Poussifeu, Chenipotte et Roucool d'Azerty54

7è place, ex-æquo avec 8 Shinies
Wandering Wishes : Giratina Origine, Arcko, Miaouss, Hypotrempe, Motisma, Rondoudou et Salamèche de ShinyFufu et Giratina Origine d'Overlord
The GroundWalkers : Darkrai, Caratroc, Spinda et Capumain de Mystic-Falco, Gobou de Takeshima, Granivol et Abra de PikaTyson et Boustiflor de BlackRed-SH

9è place, ex-æquo avec 7 Shinies
Geekers : Griknot et Abra de Haga, Gobou de ~Kakashi~ et Relicanth, Rozbouton, Lilia et Tentacool de Bak
Wolves of Night : Poussifeu et Nirondelle de Volcom, Grainipiot de Huntle, Deoxys, Lixy et Baudrive de Vet'man et Poussifeu de Rayake
Star of Win : Artikodin, Scarabrute et Evoli de chat02, Theral, Déoxys Attaque et Déoxys Défense de Bananaman et Mélofée de Tokay
Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza et Minidraco de Tortanks, Miaouss, Tadmorv et Rattata de Kiba et Spectrum et Smogogo de Aero-Gungir

13è place, ex-æquo avec 6 Shinies
Shibips Hunters : Abra et Poussifeu de Brybry, Racaillou, Registeel et Lombre de Flygon Heart et Regice de L.Gringo~Sanchez
Le Clan des Etoiles : Ho-oh, Lugia et Kadabra de Margow, Mélofée et Scorplane de ShinyDjo et Regice de Mentarie
Strange Color Trappers : Yanma et Mélofée de BakaSama et Créhelf, Chamallot, Tortipouss et Kranidos de Kachi

16è place, ex-æquo avec 5 Shinies
Splanged Hearts and Souls : Draby et Gobou de SHad et Giratina Origine, Poussifeu et Motisma de Lamiche54116
Les Explorateurs célestes : Kraknoix de Nerfir, Anorith de M.Knight, Porygon et Nenupiot de Xel et Kyogre de Gab32
Sons of Stars : Ptera de Kil, Arcko et Nosféralto de Ciza, Darkrai de Dark Mewtwo et Krabby de Tom

19è place, ex-æquo avec 4 Shinies
Hunters of the shade : Nosferalto, Zigzagton et Coquiperl d'Oppeline et Arcko de ProfSquirel
Stellamare : Salamèche et Scarabrute de Amaterasu Okami, Etourmi de Créfadelf et Barloche de Bigka'
The Gold Prospectors : Wattouat et Minidraco de Max-Shiney, Axoloto de Karapuce et Obalie de Ice
Treasures Hunters : Tiplouf, Giratina, Artikodin et Ortide de Lulu
Hoshi Nakama : Saquedeneu de sushibiencuit et Tentacool, Nosférapti et Fantominus de Shika25

24è place, ex-æquo avec 3 Shinies
Les Explorateurs célestes : Kraknoix de Nerfir, Anorith de M.Knight et Porygon de Xel
Twilight Hunters : Rattata et Tadmorv de edge et Kyogre de Nyakisa
cherchertrouver.fr : Giratina Origine de horo et Roucool et Dinoclier de yoshyneys
Shiny Scouts : Gobou et Artikodin de Foxman et Giratina Origine de Lord of Shinys

28è place, ex-æquo avec 2 Shinies
La Team des Etoiles : Registeel de Chasseur d'étoile 2.0 et Poussifeu de Kevin Rocko
Les Pléiades : Gobou de Blastobscur et Terhal d'Angelseed

30è place, ex-æquo avec 1 Shiny
Pikashinchu : Mystherbe de Madara
Les étoiles du destin : Electhor de Dark Noctali
The Shiny Crusaders : Chamallot de Neosnake

Dernière édition par Chiwingum le Lun 17 Aoû 2009 - 13:37, édité 5 fois
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:07

Se serait mieux une SHTC par équipe de 2 et avec des preuves AR...

Après c'est mon avis personnel mais 4 par équipe je trouve que c'st beaucoup et à deux seulment, en se mettant avec quelqu'un que l'on aime bien se serait mieux
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:21

Ca pourrait être bien et ça serait plus facile pour avoir les chiffres de tout le monde mais après y'aurais 100000 équipes.
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:26

Shiney_Hunter a écrit:
Se serait mieux une SHTC par équipe de 2 et avec des preuves AR...

Après c'est mon avis personnel mais 4 par équipe je trouve que c'st beaucoup et à deux seulment, en se mettant avec quelqu'un que l'on aime bien se serait mieux

Je ne vois pas ce que ça change. Pour la SHTC on peut aussi se mettre avec des gens que l'on apprécie.
Je pense aussi qu'à 4, il y a plus de chances d'équilibrer un peu. Une équipe de 2, il suffit qu'un membre ne fasse que shasser et ait beaucoup de chance pour tout plier. Avec 4 membres, on équilibre.

Puis les preuves no-AR, tout le monde n'a pas le matos pour, même si de plus en plus de membres arrivent à les faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:55

bah moi par exemple j'ai que la webcam pour les photos alors je peux bien montrer qu'l y a pas d'AR mais vous verrez pas ce qu'il y a à l'écran ^^
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:42

Une SHTC à 2 ce n'est plus une SHTC ^^'
Tout le concept de ce concours c'est justement d'arriver à coordonner le mouvement de 4 individus différents au sein d'une même équipe pour atteindre un unique but : gagner.

Un concours individuel c'est le principe des Tours. Et un concours à 2 n'aurait pas les mêmes objectifs, ce serait un concours qui concentrerait des amis et amènerait alors à une forte performance au niveau des chiffres.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir

Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:18

J'ai déjà parlé du concours à 2 avec Armand et je compte bien en parler à Zean pour organiser ce concours Wink
http://NerfirSH.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:02

Nerfir a écrit:
J'ai déjà parlé du concours à 2 avec Armand et je compte bien en parler à Zean pour organiser ce concours Wink

Cool, enfin quelqu'un de d'accord avec le principe Very Happy

Et puis à deux on peut considérer ça quand même comme une équipe je pense.

A la limite, si ce concours à deux se fait, ne pas l'étendre sur autant de temps mais sur 2 ou 3 semaines afin qu'il nb'y ait pas non plus une pluie de shiney.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 37 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant