| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 6 Aoû 2009 - 15:20 | |
| J'imagine bien le diplôme pour les gagnants %) Surtout qu'il reste encore 1 mois ! | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 6 Aoû 2009 - 16:11 | |
| The Gold Prospectors : quatrième shiny por nous, avec mon Obalie | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 6 Aoû 2009 - 21:42 | |
| - Minisocle a écrit:
- Idem, avec mon Créhelf, les Collectionneurs d'Etoiles sont aussi tied for third place ! %)
Ca s'annonce sérieux cette bagarre pour la 3ème place ! Va-t-on finir troisièmes ? Tout seuls ou en compagnie d'une ? de plusieurs équipes ? Réponse au prochain épisode de la SHTC ! En tout cas personnellement je suis très satisfait, 4 shineys c'est presque inespéré ! O_o Braaaaaaaaaaaaavo Minisocle!!! Franchement t'assures trop la! Félicitations! | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 8 Aoû 2009 - 17:25 | |
| 2ème point pour les Treasures Hunters, avec mon Giratina. <3 | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 10 Aoû 2009 - 17:35 | |
| 5ème point pour le Clan des Etoiles avec mon MAGINFIQUE (boooooooo *-*) Régice shiny! =DDD *happy* | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 10 Aoû 2009 - 18:37 | |
| Bon j'ai décider de parler ici de la shtc et plus particulierement de MA qui s’obstine à déballé toute sa haine et ses insultes dans un topic inaproprié alors je vais te répondre plus fermement vu que je suis la principale intéressée et que je me dois de répondre à ses accusations de tricherie infondé
Nous vois- tu, dark-crystal rednight aurorus et moi-même, on s’amuse pendant cette shtc. ON a juste l’envie de se faire plaisir de trouver les shineys que l’on désire et de faire partager nos trouvailles. Est-ce que l’on peut dire la même chose de toi ? Désolé mais depuis le début et ce dés le premier jour tu nous as lancé des remarques désobligeantes commençant du plus soft au plus haineux je cite :
1. « mais c’est dégueulasse XD » 2. « moi je voulais juste dire que j’en ai déjà marre de l’équipe de digg qui fout le morale de tout le monde à 0 » 3. « comme vous pouvez le voir je ne supporte personne de l’équipe qui nous colle aux basques depuis le début» 4. « C’est même pas de la rancœur c’est du dégout que j’éprouve envers vous » 4. « vous êtes des faux-culs »
En fait t’en a rien à faire de la SHTC toi ce qui t’intéresse c’est de battre aurorus . Tu t’ennuie tellement de tes vacances que tu n’as pas trouvé mieux à faire que d’attirer son attention par messages interposés. Bien évidemment pour couronner le tout tu fais part à tout le monde de ta haine envers lui pour satisfaire ton ego et créer un climat de tensions or que tout le monde s’en moque sauf qu’aujourd’hui t’as décidé de pousser encore plus loin ta provocation en t’attaquant à moi-même car tu ne supporte plus ma chance et que tu vois tes chances de battre le rival que tu t’es toi-même créer diminuées. Tu n’a aucun recul et tu réagis de façon disproportionné alors Je vais te dire une chose :
A aucun moment depuis le début de la shtc notre équipe a nourrit une quelquonque haine à votre égard. On a pas soulevé tes remarques ou quoi que ce soit, on n’a pas non plus manifesté notre mécontentement (on n’en avait pas d’ailleurs) lorsque vous meniez au score, car pour nous l’important était ailleurs. On apprécie les membres de votre équipe blueshad nactios et dark vador qui sont très bon joueur qu’on n’a pas manqué de féliciter pendant cette shtc ou même avant. Evidemment les nuisances viennent d’une seule et même personne, elles viennent de toi. Tu nous insulte, tu met en doute mon honneté et tu me met en garde avec de pseudos menaces... Tu te décrédibilise tout seul puisque tout le monde se rend compte au grand jour de ta frustration et de ton esprit qui est tout sauf sportif depuis le début de la shtc et qui n’est pas une nouveauté car on a tous en mémoire tes gamineries et ta diabolisation de tom lors du tour de Kanto. Finalement l’histoire se répète à un détail près, j’aurais une toute autre réaction que celle de tom si tu continue à être nocif. Tu n’a pour seul argument quant à la non légitimité de mon vortente , les dates selon toi douteuses. Je t’invite à regarder les dates de mes autres œufs shineys pour que tu comprennes que ce n’est en rien quelque chose de douteux. J’ai pour habitude de stocker mes œufs, il est donc normal que mes shineys n’éclosent pas le même jour que le jour où je les ai obtenus d’autant plus que cette semaine était consacrée à dinoclier. Je l'ai trouvé samedi soir j'ai éclos l'oeuf dimanche pour faire la video le matin et avoir plus de luminosité c'est aussi simple que ça Tu oses me dire que mes récits de capture sont sans émotions dans le mp que tu vient de m'envoyer ....quand est-il des récit de ton camarade dark-vador par exemple ? as-tu le même discours avec lui? j'en doute fortement. Tu ne pourra strictement rien prouver pour la bonne et simple raison que je ne triche pas et si encore une fois ta pas mieux à faire pendant tes vacances que de remuer dans le vide pour chercher des pseudos preuves, j'en suis désolé pour toi
J’arrive à un point où j’ai même peur d’annoncer mes captures c’est quand même grave. Je savais que ce vortente aller être de trop pour vous tous alors j’ai essayé d’attendre le bon moment même si au final j’aurais eut les même réactions mais en ce lundi j’étais obligé de l’annoncer puisqu’il doit figurer sur le rapport de la semaine de notre team. Gotika a trouvé 7 shineys on lui dit rien, shinyfufu a trouvé 7 shiney on lui dit rien… moi je viens de trouver mon 7éme shiney et ca y’est on ne comprend pas. Et on ne comprend pas tout simplement parce que je suis dans l’équipe en haut de la liste. Me soupçonner de tricherie c’est vraiment un comble, deux ans que je suis là et que je ramasse une quantité de shineys. On ne m’a pas soupçonné une seule fois en 34 shineys pourquoi maintenant ? Ca montre seulement ton désarroi, tu ne sais plus quoi faire pour te faire remarquer et prouver aux autres le mal que l’on représente à tes yeux et l’occasion était trop grande pour passer à coté.
Je suis franchement déçue de ton comportement puéril et t’a raison de souligner ma remarque envers blueshad (que je n’aurais jamais faite si tu n’avais pas dis ce que tu avais dis quelques messages plus haut) concernant vos captures. Il fallait y voir un prétexte, un moyen qui m’a permis de me faire comprendre sur notre volonté de rester dans un climat zen et particulièrement avec toi. Message qui ne t’a visiblement pas atteint mais quand on est dans la noirceur la plus totale depuis le départ, on ne cherche pas à comprendre. Ca m’a permis également de m’assurer que les 3 autres membres n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde que toi et c’est l’essentiel. Donc voilà on va continuer à shasser dans notre bonne entente mes équipiers et moi ainsi que tes camarades et t’ignorer car toutes tes remarques passent au dessus de nous.
Je suis quand même désolé de voir qu’il faut toujours que des membres remplis de jalousie et de haine fassent en sorte de noircir les grandes compétitions auxquelles participent un grand nombre de membres de ce forum, plus désolant encore, ce sont toujours les même. Finalement au lieu d’être un rendez-vous festif ces grands rassemblements mettent en évidence tout autre chose : la frustration des gens, la jalousie, la non confiance entre les membres, le jugement facile (nolife….). Je n’ai participé qu’une seule fois sans compter cette année et je me doutais bien que si j’avais le malheur d’avoir de la chance j’allais morfler. C’est un risque que j’assume mais personne ne m’enlèvera la joie que j’ai eut en trouvant mes 7 shineys et en faisant partager mes capture à mon équipe. C’est tout ce qui m'importe
Dernière édition par digg le Lun 10 Aoû 2009 - 20:33, édité 3 fois | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 10 Aoû 2009 - 19:18 | |
| Bon ... je suis fatigué là. J'ai prévu la quasi-totalité de tes paroles avant même que tu les sortes. Sache juste que j'ai pleine confiance en dark vador, parce qu'à la différence de toi, j'ai communiqué avec lui alors que tu ne parles jamais dans tes vidéos.
Maintenant merci, si c'est pour me cracher ton venin, laisse-moi finir mon boulot, tu ne m'as même pas laissé commencer. Après tout, si tu cherchais réellement le bonheur dans cette SHTC, tu n'agirais pas comme tu le fais. | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 10 Aoû 2009 - 19:33 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Bon ... je suis fatigué là. J'ai prévu la quasi-totalité de tes paroles avant même que tu les sortes. Sache juste que j'ai pleine confiance en dark vador, parce qu'à la différence de toi, j'ai communiqué avec lui alors que tu ne parles jamais dans tes vidéos.
Maintenant merci, si c'est pour me cracher ton venin, laisse-moi finir mon boulot, tu ne m'as même pas laissé commencer. Après tout, si tu cherchais réellement le bonheur dans cette SHTC, tu n'agirais pas comme tu le fais. et j'agis comment? est-ce que je t'ai incendier rien qu'une seule fois depuis le début de la shtc? je ne cherche pas le bonheur j'espérais juste et j'espere encore que cette shtc se déroule comme il se doit ce n'est pas trop demander. J'esperais juste que tu mette tes problèmes avec aurorus de coté ce n'est pas trop demander non plus. Maintenant on en arrive à ce que tu mette en doute ma sincérité en allant jusqu'à avancer le fait que je ne parle pas dans mes videos... ça va un peu loin tu ne trouves pas je sais pas ce que tu penses mais je ne viens pas ici pour chercher des histoires je pense te l'avoir déjà dit
Dernière édition par digg le Lun 10 Aoû 2009 - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 10 Aoû 2009 - 19:37 | |
| C'est vraiment dommage que cette SHTC (ma première) se déroule dans cette ambiance.
Mince quoi, c'est une compétition sensée être amicale, alors c'est pas la peine de s'engueuler à longueur de temps parce que quelqu'un à eu un gros nombres de shinys etc...
Bref, si cette SHTC continue comme ça, il faudra le faire en individuel et plus en équipe car la ça s'envenime trop...
Je dirais simplement que l'ambiance de cette "simple compétion" me déçoit... |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 10 Aoû 2009 - 19:41 | |
| - Shiney_Hunter a écrit:
- C'est vraiment dommage que cette SHTC (ma première) se déroule dans cette ambiance.
Mince quoi, c'est une compétition sensée être amicale, alors c'est pas la peine de s'engueuler à longueur de temps parce que quelqu'un à eu un gros nombres de shinys etc...
Bref, si cette SHTC continue comme ça, il faudra le faire en individuel et plus en équipe car la ça s'envenime trop...
Je dirais simplement que l'ambiance de cette "simple compétion" me déçoit... Tout à fait. C'est également ma première SHTC(j'étais spectateur l'an dernier %D),je suis vraiment déçu de cette ambiance.Imaginez qu'on aie ce comportement en dehors de la SHTC...ce serait le chaos! De toute façon,la compétition n'est pas finie,il est toujours possible de trouver des shiney en masse et ainsi gagner. Et comme l'a dit Mentarie sur le topic des recherches,cette dispute ne menera à rien. Voilà,c'est tout ce que j'ai à dire,j'espère juste que cette dispute cessera. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 10 Aoû 2009 - 20:00 | |
| Shiney_Hunter, Tokay et tous ceux que cette guéguerre importune, faites comme moi : ignorez-les. SHassez, trouvez, et amusez-vous avec votre équipe sans tenir compte de ceux dont vous ne voulez pas tenir compte. Personnellement, j'adore cette SHTC, nous sommes troisièmes (et premiers si on enlève les deux équipes qui s'envoient des parpaings), et ce n'est rien comparé aux grands moments de capture que j'ai vécu ces dernières semaines, j'ai eu 5 shineys, j'ai atteint les 20 au total, j'avance dans ma carrière, mon équipe est sympathique et trouve aussi, et pour tout dire, je suis très satisfait. On n'eût pu imaginer mieux, ou presque. Je pourrais me plaindre des 2 récits que j'ai à écrire, des 8 vidéos que j'ai à uploader et du blog que j'ai à mettre à jour, mais c'est tout, et je ne le fais pas. Il reste trois semaines, et quelque soit l'issue de ces 3 semaines, je serais content. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 10 Aoû 2009 - 20:05 | |
| J'espère surtout que le nom de mon équipe ne sera pas entâché par mes actes. Et que les gens comprendront que je n'ai pas agi par intérêt ou même par jalousie, ça digg l'a lu dans son MP, ça fait longtemps. J'ai juste profité de cet instant qu'est la SHTC pour le refaire sortir. Veuillez m'en excuser. | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 10 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Petite remarque consernant le topic "Informations et rapports" : Lors de la semaine n°3, notre équipe (le Clan des Etoiles) a totalisé 2 shinies et lors de la semaine n°4, nous en avions 3! =)
Merci de corriger! =D
P.S. : Heureuse de voir que nous pouvons continuer cette édition dans la "joie et la bonne humeur"! xD | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 10 Aoû 2009 - 22:07 | |
| C'est marrant de voir que, pour à peu près le même nombre de rencontres, des équipes ont 10 shinies quand d'autres en ont 5. C'est la chance, quoi.
Pour ce qui est de notre équipe, nous en sommes à 52 963 et nous avons 4 shinies. Il y a donc un manque à gagner de 20 197 soit 2 shinies et demi. Personnellement, j'en suis à 21 910 et j'ai un shiny, soit un trou de 13 718... autrement dit je représente les deux tiers de la malchance de l'équipe. Et encore, c'est si je compte être dans la moyenne.
Si je voulais que mon équipe ait autant de shinies que les premiers de la compèt, soit 18, il faudrait que nous fassions 94 491 rencontres pour rester dans la moyenne, en supposant qu'on trouve les 14 shinies restants dans cet intervalle. En revanche, pour arriver à 18 shinies avec notre nombre, il aurait fallu que nous trouvions un shiny toutes les 2942 rencontres alors que nous en sommes à un shiny pour 13 240 rencontres...
De même, pour être deuxièmes avec 14 shinies, il nous faudrait faire 60 010 rencontres pour rester dans la moyenne, en supposant que nous trouvions les 10 shinies dans cet intervalle. Pour y arriver avec notre chiffre, il aurait fallu trouver un shiny tous les 3783 rencontres alors que nous en sommes à un pour 13 240...
Autrement dit, si mon équipe avait eu un peu de chance au lieu d'une malchance terrifiante, nous serions facilement à 8 ou 9 shinies avec notre nombre, sans exagérer sur la chance (qui représenterait un shiny pour 5884, sachant qu'on a 50% d'avoir déjà eu un shiny à 5718). Comme quoi, au final, tout se résume à ça. En tout cas, la chance compte au moins autant que le temps passé devant sa console, car il est certain qu'une équipe avec 100 000 en un mois trouvera plus qu'une avec 50 000 dans le même temps. | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 10 Aoû 2009 - 23:07 | |
| Un point supplémentaire pour Star of Win avec mon Mélofée shiney *_* | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 13 Aoû 2009 - 1:13 | |
| | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 13 Aoû 2009 - 17:48 | |
| Juste pour prévenir, certains parlent de 3 semaines restantes, mais il en reste 3 et demi, il y a en tout 9 semaines de compétition | |
|
| |
Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 13 Aoû 2009 - 18:30 | |
| En fait j'aurais dû rien dire et on aurait eu le point hahaha :p
Je plaisante ! | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 13 Aoû 2009 - 20:10 | |
| - Nerfir a écrit:
- Juste pour prévenir, certains parlent de 3 semaines restantes, mais il en reste 3 et demi, il y a en tout 9 semaines de compétition
Faux, il reste 2 semaines et demi de compétition, celle-ci se terminant le 30 août. Il y avait bien 9 rapports dans le topic approprié, mais il s'agissait en fait d'une erreur de Zean. Je l'ai fait remarquer à Chiwi récemment, en réalité il l'avait déjà remarqué lui-même, et attend l'accord de Zean pour enlever le rapport. Il y a donc 8 semaines de compétition, et on en est à 18 jours, si on compte aujourd'hui, de la fin. Autant dire que la fin est proche. Et pour Flygon, oué j'y ai pensé moi aussi, une photo de la rencontre et ni vu ni connu XD Mais ça aurait été malhonnête, très malhonnête, quand bien même le shiny a été rencontré sans triche. D'ailleurs, c'est précisé qu'il faut capturer les shineys qu'on rencontre ? Peut-être que les rencontrer suffit XD | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 13 Aoû 2009 - 20:24 | |
| Apparemment justement ce ne serait pas une erreur, à confirmé mais apparemment Zean a bien mis cette semaine volontairement. Enfin faut voir. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 14 Aoû 2009 - 9:16 | |
| Vous parlez du bilan final ? Oui, je l'ai mis volontairement pour faire un classement à la fin, pour annoncer les gagnants, tout ça. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 14 Aoû 2009 - 9:29 | |
| Heu, non non, moi je ne parle pas de ça, le bilan final je sais bien à quoi il sert ^^ J'avais fait remarquer à Chiwi et il m'avait donné confirmation, il y a quelque temps, qu'il y avait une erreur dans tes rapports et dans les dates annoncées, car si la SHTC dure du 5 juillet au 30 août, elle dure 8 semaines et non pas 9. Il a dit qu'il enlèverait le rapport 9 avec ton accord, je parle bien du rapport de la semaine 9, qui n'existe pas, et pas du bilan. C'est pour ça que je disais qu'il ne reste que 2 semaines et demi, jusqu'au 30 août donc. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 14 Aoû 2009 - 9:31 | |
| ... Ah mais oui, t'as raison ! XD Je vais effacer ça tout de suite, merci beaucoup de me l'avoir fait remarquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|