| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 22 Aoû 2009 - 13:18 | |
| Ben fallait mettre nos photos sur nos PC respectifs pour poster et pour ça il fallait bien rentrer chez nous. Donc voilà la raison. Et puis ça fait un gigaboom de shinys ! C'est aussi une autre raison possible. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 22 Aoû 2009 - 15:32 | |
| Aaaarrggghhh. Ouais, bah en gros, on est morts x) Je m'incline devant vous, Ô SkyWalkers. J'ai été beaucoup trop ambitieux d'avoir un léger espoir de vous rejoindre au classement. Je vous souhaite bonne chance pour la lutte finaaale.
Et maintenant, va falloir se battre pour le bronze, qui serait très satisfaisant pour ma toute première SHTC. C'est bien parti, mais Gotika et M-F derrière au galop, c'est pas rien non plus. | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 22 Aoû 2009 - 18:50 | |
| Pas seulement Gotika , il y a toute l'équipe deriere ... | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 22 Aoû 2009 - 19:17 | |
| Eh oh les Sons of Stars aussi sont encore dans la course au podium ! On a peut-être huit points mais ce n'est pas plié pour nous ! è_é | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 23 Aoû 2009 - 8:18 | |
| +2 shinys pour mon équipe ^^ J'ai trouvé Regice et Ho-Oh =) | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 23 Aoû 2009 - 13:24 | |
| notre équipe passe ex-aequo 5ème, avec mon tadmorv shiney d'hier^^ | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 23 Aoû 2009 - 20:30 | |
| Je m'absente 24h, et j'ai 8 Shinies à ajouter... Nan mais ça va pas, oh ? >< *sort*
Résumé de ce week-end : Les Dark prennent le large et confortent leur avance, sera-ce suffisant ? Les collectionneurs creusent l'écart avec le peloton pour tenter d'assurer le bronze Gotika trouve son 9è Shiny dans la compétition, aura-t-elle le prix de la combativité ? | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 23 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Heu non Chiwi' c'est pas mon 9ème mais 10ème tu as oublié d'ajouter mon Kyogre et ça nous fait quand même 12 point. ^^'
J'ai atteins mon objectif que je croyais pas atteindre. o_O | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 24 Aoû 2009 - 1:04 | |
| Classement de la SHTC (Mis à jour le 25/08 à 01h30)
1è place, avec 24 Shinies The D.A.R.K.ness team : Onix de Dark-Cristal, Piafabec, Aspicot, Armulys, Saquedeneu et Magnéti de Rednight17, Dialga, Ronflex, Sulfura, Motisma, Electhor, Créfadet, Artikodin et Giratina de Aurorus et Blizzi, Regirock, Shaymin, Farfuret, Registeel, Dinoclier, Vortente, Blizzi (n°3), Porygon et Onix de digg
2è place, avec 21 Shinies The SkyWalkers : Kabuto, Hypotrempe, Porygon, Palkia et Spinda de Maître Armand, Cerfrousse, Palkia, Grainipiot, Obalie, Lugia, Ramoloss, Kyogre et Ramoloss (n°2) de Nactios, Tortipouss, Regice, Registeel et Regigigas de Dark Vador et Coquiperl, Onix, Magnéti et Dialga de BlueShad
3è place, avec 14 Shinies Les Collectionneurs d'Etoiles : Registeel, Barloche, Créfadet, Créhelf, Octillery, Léviator et Octillery (N°2) de Minisocle, Cresselia, Ptera et Granivol de MyL, Groudon, Regice et Ho-Oh de Mew le dieu et Rattata de Shinichi Kudo
4è place, avec 13 Shinies The GroundWalkers : Darkrai, Caratroc, Spinda, Capumain, Rattata et Latias de Mystic-Falco, Gobou de Takeshima, Granivol, Abra, Limagma et Darkrai de PikaTyson et Boustiflor et Archeomire de BlackRed-SH
5è place, avec 12 Shinies Wanting Shinys : Coxy de Inuki-SH, Regice, Spinda, Registeel, Medhyena, Regirock, Kraknoix, Poussifeu, Electrode, Kyogre et Arcko de Gotika et Flagadoss de Dark-Latios
6è place, avec 10 Shinies Super Shasseur Bros. Shiny. : Abra et Chenipan de green-fire, Roucool, Aspicot et Granivol de El Cazador et Déoxys, Registeel, Coconfort, Arcko et Tadmorv de nocta/ Wolves of Night : Poussifeu, Nirondelle, Skelenox et Salamèche de Volcom, Grainipiot de Huntle, Deoxys, Lixy et Baudrive de Vet'man et Poussifeu et Ouisticram de Rayake Star of Win : Artikodin, Scarabrute, Evoli et Voltorbe de chat02, Theral, Déoxys Attaque, Déoxys Défense, Voltorbe et Ho-Oh de Bananaman et Mélofée de Tokay
9è place, ex-æquo avec 9 Shinies Rain of stars : Giratina Origine et Darkrai de Tux, Chenipan, Limagma et Nosférapti de Jordan62 et Tortipouss, Poussifeu, Chenipotte et Roucool d'Azerty54 Sons of Stars : Ptera de Kil, Arcko, Nosféralto, Rozbouton, Magnéti et Linéon de Ciza, Darkrai de Dark Mewtwo et Krabby et Otaria de Tom Wandering Wishes : Giratina Origine, Arcko, Miaouss, Hypotrempe, Motisma, Rondoudou et Salamèche de ShinyFufu, Giratina Origine d'Overlord et Castorno de Maxskins' Les Explorateurs célestes : Kraknoix et Darkrai de Nerfir, Anorith et Stari de M.Knight, Porygon, Nenupiot et Limagma de Xel et Kyogre et Limagma de Gab32
13è place, ex-æquo avec 7 Shinies Geekers : Griknot et Abra de Haga, Gobou de ~Kakashi~ et Relicanth, Rozbouton, Lilia et Tentacool de Bak Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza et Minidraco de Tortanks, Miaouss, Tadmorv et Rattata de Kiba et Spectrum et Smogogo de Aero-Gungir Le Clan des Etoiles : Ho-oh, Lugia et Kadabra de Margow, Mélofée, Scorplane et Limagma de ShinyDjo et Regice de Mentarie Strange Color Trappers : Yanma et Mélofée de BakaSama et Créhelf, Chamallot, Tortipouss, Kranidos et Poussifeu de Kachi
17è place, ex-æquo avec 6 Shinies Shibips Hunters : Abra et Poussifeu de Brybry, Racaillou, Registeel et Lombre de Flygon Heart et Regice de L.Gringo~Sanchez Splanged Hearts and Souls : Draby et Gobou de SHad, Giratina Origine, Poussifeu et Motisma de Lamiche54116 et Chenipotte de Shiney_Hunter Hunters of the shade : Nosferalto, Zigzagton, Coquiperl et Farfuret d'Oppeline et Arcko de ProfSquirel
20è place, avec 5 Shinies Shiny Scouts : Gobou, Artikodin, Darkrai et Shaymin de Foxman et Giratina Origine de Lord of Shinys
21è place, ex-æquo avec 4 Shinies Stellamare : Salamèche et Scarabrute de Amaterasu Okami, Etourmi de Créfadelf et Barloche de Bigka' The Gold Prospectors : Wattouat et Minidraco de Max-Shiney, Axoloto de Karapuce et Obalie de Ice Treasures Hunters : Tiplouf, Giratina, Artikodin et Ortide de Lulu Hoshi Nakama : Saquedeneu de sushibiencuit et Tentacool, Nosférapti et Fantominus de Shika25 Twilight Hunters : Rattata et Tadmorv de edge et Kyogre et Spinda de Nyakisa
26è place, ex-æquo avec 3 Shinies cherchertrouver.fr : Giratina Origine de horo et Roucool et Dinoclier de yoshyneys La Team des Etoiles : Registeel et Regirock de Chasseur d'étoile 2.0 et Poussifeu de Kevin Rocko
28è place, avec 2 Shinies Les Pléiades : Gobou de Blastobscur et Terhal d'Angelseed
29è place, ex-æquo avec 1 Shiny Pikashinchu : Mystherbe de Madara Les étoiles du destin : Electhor de Dark Noctali The Shiny Crusaders : Chamallot de Neosnake
Dernière édition par Chiwingum le Jeu 27 Aoû 2009 - 2:34, édité 10 fois | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 24 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Je rappelle au Clan des Etoiles qu'on est lundi, le jour du rapport, donc, et que je n'ai reçu aucun MP pourle moment ! Je passe un coup sur MSN, si vous ne me voyez pas connectée, envoyez-moi un MP ! Je préviens aussi : je ne serais pas là de l'après-midi, donc je terminerai le rapport ce soir. =) | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 24 Aoû 2009 - 14:24 | |
| Idem que menta,membres de la team des étoiles, j'aimerai avoir vos résultats X)... | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 24 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Flute deux rapport à faire et je n'ai que mes chiffres >.<
Aussi je demande à MaxSkins' et à ..... A c'est vrai que maintenant on est que deux ^^" Bon Maxskins' Je pourrait avoir tes chiffres des deux dernières semaines ?
Je m'excuse du retard auprès des organisateurs et je vous promets tous ça pour demain, ou pour dans la semaine ... | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 24 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Je voudrait juste signaler que les Shinys Scouts n'ont trouvé que 5 Shinys (dont 4 ont été trouvés par moi ^^ *crève*) et non 6...
Dernière édition par Foxman le Lun 24 Aoû 2009 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 24 Aoû 2009 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 24 Aoû 2009 - 22:10 | |
| - Overlord a écrit:
Bon Maxskins' Je pourrait avoir tes chiffres des deux dernières semaines ? Mes chiffres sont donc : +50 Resets de Salamèches +150 Pêches a l'air de détente = 0 Shiny pour l'instant. +400 Rencontres = 0 Shiny. Mais, +1 SHINY pour les Wanderings Wishes, Castorno de Maxskins' Allez ma team !!!!!!! | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 24 Aoû 2009 - 22:32 | |
| Au lieu de laisser les membres vous envoyer un MP, MP-les la veille, ils se rappelleront s'ils ont oublié qu'ils doivent donner leurs chiffres. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 25 Aoû 2009 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 25 Aoû 2009 - 17:43 | |
| - MaxSkins' a écrit:
Mais, +1 SHINY pour les Wanderings Wishes, Castorno de Maxskins' Allez ma team !!!!!!! On est plus que nous deux La team c'est toi et moi XD | |
|
| |
Dirilan Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 25 Aoû 2009 - 18:29 | |
| C'est moi ou je vois que Wanting shinys est 4ème ET 5ème x) (Sinon, allez mon équipe, on pourrai avoir au moins un 4ème shinys .... J'ai l'impression que je suis le seul qui shasse ) | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| |
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 26 Aoû 2009 - 13:32 | |
| chiwi=> pourquoi mon équipe n'est que 6ème??
on devrait être 5ème normalement | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 26 Aoû 2009 - 14:18 | |
| Euh...c'est pas pour faire mon intéressant,mais il me semble que le Limagma de Xel manque à l'appel,Chiwi EDIT: merci d'avoir rectifié cet oubli! q=D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 26 Aoû 2009 - 18:40 | |
| + 1 points pour les star of wins, avec mon voltorbe shiney !!! et de 10 =) |
|
| |
SH-Anais Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 14/12/2008 Localisation : Devant Arcko sur Saphir Alpha :) Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 27 Aoû 2009 - 10:50 | |
| + 1 Point pour les Star of Wins , avec mon Magnifique Triopikeur shiney ! Et de 11 points =D . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|