ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires

+111
Mili Eiko
Tokay
Lulu
Amaterasu Okami
Félizio
Foxman
Tortanks
Chamallow
Takeshima
BakaSama
dark vador
gab32
Shawki
Chiwingum
M.Knight
Dark-Cristal
BlackRed-SH
Tux
Vlattof
Will©
Brasounette
S~ReD93
Micky
Horo
Aqualouis
Reaft
Overlord
ShinyFufu
Huntle
ProfSquirrel
Kara
Suzuka Gongen
Bigka'
phyllali-beautiful
Crefadelf/SA
El Fuerto
Shika25
Shad
Flygon Heart
Lamiche
Drago
Kiba
Neku
Brice38
LoS
Link_enfant
Chasseur d'étoile 2.0
PikaTyson
Mystic-Falco
Neosnake
GroretSH
bebert
Bananaman
Dirilan
Yoshyneys
BlueBurn
KevinRockoSH
Titania
Aéro Gungir
Sodrift
Kachi
Gotika
El Cazador
Dark-Latios
M.Gear
Margow
Tib
Saturne
Nocta'
BaK
Kerea
Maître Armand
Niko'
Aurorus
Brûlombre
Scarlett94
Lord Moriarty
Naruto92
Mew le dieu
Max-Shiny
BlueShad
Brybry
Nactios
Nerfir
Kil
Gekkouga
Zean
Ice
Xel
Horsea
Minisocle
DarkYoko
Dany
MyL
Dark Mewtwo
Rayake
Mentarie
Lugi
Mugi
green_fire
Azerti'
Shadails
Néatoru
Willy
Rednight 17
Blast
Sushi'
Digg
Tom
Ciza
Colt
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Êtes-vous pour ou contre un SHTC ?
Oui, en avril/mai.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 Vote_lcap221%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 Vote_rcap2
 21% [ 34 ]
Oui, pendant les grandes vacances.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 Vote_lcap269%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 Vote_rcap2
 69% [ 111 ]
Non.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 Vote_lcap22%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 Vote_rcap2
 2% [ 3 ]
Oui, en octobre/novembre.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 Vote_lcap28%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 Vote_rcap2
 8% [ 14 ]
Total des votes : 162

Sondage clos

AuteurMessage
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:18

Ben fallait mettre nos photos sur nos PC respectifs pour poster et pour ça il fallait bien rentrer chez nous.
Donc voilà la raison. Et puis ça fait un gigaboom de shinys ! C'est aussi une autre raison possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:32

Aaaarrggghhh. Ouais, bah en gros, on est morts x)
Je m'incline devant vous, Ô SkyWalkers. J'ai été beaucoup trop ambitieux d'avoir un léger espoir de vous rejoindre au classement. Je vous souhaite bonne chance pour la lutte finaaale.

Et maintenant, va falloir se battre pour le bronze, qui serait très satisfaisant pour ma toute première SHTC. C'est bien parti, mais Gotika et M-F derrière au galop, c'est pas rien non plus.
https://www.youtube.com/user/Minisocle
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:50

Pas seulement Gotika Smile , il y a toute l'équipe deriere ...
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:17

Eh oh les Sons of Stars aussi sont encore dans la course au podium ! On a peut-être huit points mais ce n'est pas plié pour nous ! è_é
http://ciza951.skyrock.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:18

+2 shinys pour mon équipe ^^ J'ai trouvé Regice et Ho-Oh =)
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:49

PikaTyson a trouvé un Limagma, ce qui nous fait un total de 11 points ! Very Happy
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:24

notre équipe passe ex-aequo 5ème, avec mon tadmorv shiney d'hier^^
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:30

Je m'absente 24h, et j'ai 8 Shinies à ajouter... Nan mais ça va pas, oh ? >< *sort*

Résumé de ce week-end :
Les Dark prennent le large et confortent leur avance, sera-ce suffisant ?
Les collectionneurs creusent l'écart avec le peloton pour tenter d'assurer le bronze
Gotika trouve son 9è Shiny dans la compétition, aura-t-elle le prix de la combativité ?
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:13

Heu non Chiwi' c'est pas mon 9ème mais 10ème tu as oublié d'ajouter mon Kyogre et ça nous fait quand même 12 point. ^^'

J'ai atteins mon objectif que je croyais pas atteindre. o_O
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:04

Classement de la SHTC
(Mis à jour le 25/08 à 01h30)

1è place, avec 24 Shinies
The D.A.R.K.ness team : Onix de Dark-Cristal, Piafabec, Aspicot, Armulys, Saquedeneu et Magnéti de Rednight17, Dialga, Ronflex, Sulfura, Motisma, Electhor, Créfadet, Artikodin et Giratina de Aurorus et Blizzi, Regirock, Shaymin, Farfuret, Registeel, Dinoclier, Vortente, Blizzi (n°3), Porygon et Onix de digg

2è place, avec 21 Shinies
The SkyWalkers : Kabuto, Hypotrempe, Porygon, Palkia et Spinda de Maître Armand, Cerfrousse, Palkia, Grainipiot, Obalie, Lugia, Ramoloss, Kyogre et Ramoloss (n°2) de Nactios, Tortipouss, Regice, Registeel et Regigigas de Dark Vador et Coquiperl, Onix, Magnéti et Dialga de BlueShad

3è place, avec 14 Shinies
Les Collectionneurs d'Etoiles : Registeel, Barloche, Créfadet, Créhelf, Octillery, Léviator et Octillery (N°2) de Minisocle, Cresselia, Ptera et Granivol de MyL, Groudon, Regice et Ho-Oh de Mew le dieu et Rattata de Shinichi Kudo

4è place, avec 13 Shinies
The GroundWalkers : Darkrai, Caratroc, Spinda, Capumain, Rattata et Latias de Mystic-Falco, Gobou de Takeshima, Granivol, Abra, Limagma et Darkrai de PikaTyson et Boustiflor et Archeomire de BlackRed-SH

5è place, avec 12 Shinies
Wanting Shinys : Coxy de Inuki-SH, Regice, Spinda, Registeel, Medhyena, Regirock, Kraknoix, Poussifeu, Electrode, Kyogre et Arcko de Gotika et Flagadoss de Dark-Latios

6è place, avec 10 Shinies
Super Shasseur Bros. Shiny. : Abra et Chenipan de green-fire, Roucool, Aspicot et Granivol de El Cazador et Déoxys, Registeel, Coconfort, Arcko et Tadmorv de nocta/
Wolves of Night : Poussifeu, Nirondelle, Skelenox et Salamèche de Volcom, Grainipiot de Huntle, Deoxys, Lixy et Baudrive de Vet'man et Poussifeu et Ouisticram de Rayake
Star of Win : Artikodin, Scarabrute, Evoli et Voltorbe de chat02, Theral, Déoxys Attaque, Déoxys Défense, Voltorbe et Ho-Oh de Bananaman et Mélofée de Tokay

9è place, ex-æquo avec 9 Shinies
Rain of stars : Giratina Origine et Darkrai de Tux, Chenipan, Limagma et Nosférapti de Jordan62 et Tortipouss, Poussifeu, Chenipotte et Roucool d'Azerty54
Sons of Stars : Ptera de Kil, Arcko, Nosféralto, Rozbouton, Magnéti et Linéon de Ciza, Darkrai de Dark Mewtwo et Krabby et Otaria de Tom
Wandering Wishes : Giratina Origine, Arcko, Miaouss, Hypotrempe, Motisma, Rondoudou et Salamèche de ShinyFufu, Giratina Origine d'Overlord et Castorno de Maxskins'
Les Explorateurs célestes : Kraknoix et Darkrai de Nerfir, Anorith et Stari de M.Knight, Porygon, Nenupiot et Limagma de Xel et Kyogre et Limagma de Gab32

13è place, ex-æquo avec 7 Shinies
Geekers : Griknot et Abra de Haga, Gobou de ~Kakashi~ et Relicanth, Rozbouton, Lilia et Tentacool de Bak
Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza et Minidraco de Tortanks, Miaouss, Tadmorv et Rattata de Kiba et Spectrum et Smogogo de Aero-Gungir
Le Clan des Etoiles : Ho-oh, Lugia et Kadabra de Margow, Mélofée, Scorplane et Limagma de ShinyDjo et Regice de Mentarie
Strange Color Trappers : Yanma et Mélofée de BakaSama et Créhelf, Chamallot, Tortipouss, Kranidos et Poussifeu de Kachi

17è place, ex-æquo avec 6 Shinies
Shibips Hunters : Abra et Poussifeu de Brybry, Racaillou, Registeel et Lombre de Flygon Heart et Regice de L.Gringo~Sanchez
Splanged Hearts and Souls : Draby et Gobou de SHad, Giratina Origine, Poussifeu et Motisma de Lamiche54116 et Chenipotte de Shiney_Hunter
Hunters of the shade : Nosferalto, Zigzagton, Coquiperl et Farfuret d'Oppeline et Arcko de ProfSquirel

20è place, avec 5 Shinies
Shiny Scouts : Gobou, Artikodin, Darkrai et Shaymin de Foxman et Giratina Origine de Lord of Shinys

21è place, ex-æquo avec 4 Shinies
Stellamare : Salamèche et Scarabrute de Amaterasu Okami, Etourmi de Créfadelf et Barloche de Bigka'
The Gold Prospectors : Wattouat et Minidraco de Max-Shiney, Axoloto de Karapuce et Obalie de Ice
Treasures Hunters : Tiplouf, Giratina, Artikodin et Ortide de Lulu
Hoshi Nakama : Saquedeneu de sushibiencuit et Tentacool, Nosférapti et Fantominus de Shika25
Twilight Hunters : Rattata et Tadmorv de edge et Kyogre et Spinda de Nyakisa

26è place, ex-æquo avec 3 Shinies
cherchertrouver.fr : Giratina Origine de horo et Roucool et Dinoclier de yoshyneys
La Team des Etoiles : Registeel et Regirock de Chasseur d'étoile 2.0 et Poussifeu de Kevin Rocko

28è place, avec 2 Shinies
Les Pléiades : Gobou de Blastobscur et Terhal d'Angelseed

29è place, ex-æquo avec 1 Shiny
Pikashinchu : Mystherbe de Madara
Les étoiles du destin : Electhor de Dark Noctali
The Shiny Crusaders : Chamallot de Neosnake

Dernière édition par Chiwingum le Jeu 27 Aoû 2009 - 2:34, édité 10 fois
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:57

Je rappelle au Clan des Etoiles qu'on est lundi, le jour du rapport, donc, et que je n'ai reçu aucun MP pourle moment ! Je passe un coup sur MSN, si vous ne me voyez pas connectée, envoyez-moi un MP ! Je préviens aussi : je ne serais pas là de l'après-midi, donc je terminerai le rapport ce soir. =)
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:24

Idem que menta,membres de la team des étoiles, j'aimerai avoir vos résultats X)...
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:23

Flute deux rapport à faire et je n'ai que mes chiffres >.<

Aussi je demande à MaxSkins' et à ..... A c'est vrai que maintenant on est que deux ^^"
Bon Maxskins' Je pourrait avoir tes chiffres des deux dernières semaines ?

Je m'excuse du retard auprès des organisateurs et je vous promets tous ça pour demain, ou pour dans la semaine ...
http://overlord-sh.skyrock.com/
Foxman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Foxman

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 57

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:28

Je voudrait juste signaler que les Shinys Scouts n'ont trouvé que 5 Shinys (dont 4 ont été trouvés par moi ^^ *crève*) et non 6...

Dernière édition par Foxman le Lun 24 Aoû 2009 - 21:43, édité 1 fois
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:43

Et 12e Shiney pour les GroundWalkers Very Happy En effet PikaTyson a trouvé Darkrai Shiney Smile.
D'ailleurs Chiwi, tu n'as pas mis a côter de mon nom Rattata et Latias.. Smile
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio

Nombre de Shinies : 59

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:10

Overlord a écrit:

Bon Maxskins' Je pourrait avoir tes chiffres des deux dernières semaines ?

Mes chiffres sont donc :

+50 Resets de Salamèches Rolling Eyes
+150 Pêches a l'air de détente = 0 Shiny pour l'instant.
+400 Rencontres = 0 Shiny.

Mais, +1 SHINY pour les Wanderings Wishes, Castorno de Maxskins' Wink Allez ma team !!!!!!!
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru

Masculin Nombre de messages : 704
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:32

Au lieu de laisser les membres vous envoyer un MP, MP-les la veille, ils se rappelleront s'ils ont oublié qu'ils doivent donner leurs chiffres.
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:46

Bon et bien je suis de retour, et oui encore ^^"
En effet BlackRed vient de trouver un Archeomire Shiney Very Happy Ce qui nous fait un Total de 13 Points ! Et nous passons 4e a un point des 3e Very Happy Very Happy
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:43

MaxSkins' a écrit:

Mais, +1 SHINY pour les Wanderings Wishes, Castorno de Maxskins' Wink Allez ma team !!!!!!!

On est plus que nous deux Rolling Eyes
La team c'est toi et moi XD
http://overlord-sh.skyrock.com/
Dirilan
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dirilan

Nombre de Shinies : 40

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:29

C'est moi ou je vois que Wanting shinys est 4ème ET 5ème x)

(Sinon, allez mon équipe, on pourrai avoir au moins un 4ème shinys Rolling Eyes .... J'ai l'impression que je suis le seul qui shasse pale )
http://dirilan.skyrock.com/
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:44

Dirilan a écrit:
C'est moi ou je vois que Wanting shinys est 4ème ET 5ème x)

(Sinon, allez mon équipe, on pourrai avoir au moins un 4ème shinys Rolling Eyes .... J'ai l'impression que je suis le seul qui shasse pale )

En effet Dirilan ?! Sachant qu'ils ont 12 Shineys, je ne comprends pas trop la ?

EDIT : Chiwiiiii tu t'es trompé !!! :S L'équipe de Gotika n'ont que 12 Shiney ! :S
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:32

chiwi=> pourquoi mon équipe n'est que 6ème??

on devrait être 5ème normalement
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:18

Euh...c'est pas pour faire mon intéressant,mais il me semble que le Limagma de Xel manque à l'appel,Chiwi Wink

EDIT: merci d'avoir rectifié cet oubli! q=D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:40

+ 1 points pour les star of wins, avec mon voltorbe shiney !!! et de 10 =)
SH-Anais
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SH-Anais

Féminin Nombre de messages : 66
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:50

+ 1 Point pour les Star of Wins , avec mon Magnifique Triopikeur shiney ! Et de 11 points =D .
http://SH-Anais.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 39 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant