ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires

+111
Mili Eiko
Tokay
Lulu
Amaterasu Okami
Félizio
Foxman
Tortanks
Chamallow
Takeshima
BakaSama
dark vador
gab32
Shawki
Chiwingum
M.Knight
Dark-Cristal
BlackRed-SH
Tux
Vlattof
Will©
Brasounette
S~ReD93
Micky
Horo
Aqualouis
Reaft
Overlord
ShinyFufu
Huntle
ProfSquirrel
Kara
Suzuka Gongen
Bigka'
phyllali-beautiful
Crefadelf/SA
El Fuerto
Shika25
Shad
Flygon Heart
Lamiche
Drago
Kiba
Neku
Brice38
LoS
Link_enfant
Chasseur d'étoile 2.0
PikaTyson
Mystic-Falco
Neosnake
GroretSH
bebert
Bananaman
Dirilan
Yoshyneys
BlueBurn
KevinRockoSH
Titania
Aéro Gungir
Sodrift
Kachi
Gotika
El Cazador
Dark-Latios
M.Gear
Margow
Tib
Saturne
Nocta'
BaK
Kerea
Maître Armand
Niko'
Aurorus
Brûlombre
Scarlett94
Lord Moriarty
Naruto92
Mew le dieu
Max-Shiny
BlueShad
Brybry
Nactios
Nerfir
Kil
Gekkouga
Zean
Ice
Xel
Horsea
Minisocle
DarkYoko
Dany
MyL
Dark Mewtwo
Rayake
Mentarie
Lugi
Mugi
green_fire
Azerti'
Shadails
Néatoru
Willy
Rednight 17
Blast
Sushi'
Digg
Tom
Ciza
Colt
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Êtes-vous pour ou contre un SHTC ?
Oui, en avril/mai.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 Vote_lcap221%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 Vote_rcap2
 21% [ 34 ]
Oui, pendant les grandes vacances.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 Vote_lcap269%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 Vote_rcap2
 69% [ 111 ]
Non.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 Vote_lcap22%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 Vote_rcap2
 2% [ 3 ]
Oui, en octobre/novembre.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 Vote_lcap28%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 Vote_rcap2
 8% [ 14 ]
Total des votes : 162

Sondage clos

AuteurMessage
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:55

Rhôôôô, pas d'énervement.
Je me suis mal exprimé, oui.
Quand j'ai dit que ce n'était pas malin, c'était plus pour répondre à El Cazador qui demandait si le 1/2048 était interdit ou non, et il n'y a pas de raison de l'interdire car la méthode reste lente et ne produit pas des shineys forcément rapidement. C'était ça ma réponse. Après, oui, tout le monde ne peut pas faire du 1/2048 s'il n'a pas la wifi, je suis d'ailleurs dans ce cas-là, mais il n'y a pas vraiment d'injustice, car il existe une pléiade de méthode plus rapides comme les resets (certains, hein, je ne parle pas des fuyants), les rencontres, et j'en passe, qui sont accessibles à tout le monde.

Ensuite, oui je sais bien que le seul but de la SHTC n'est pas de gagner mais de s'amuser, je le sais bien...
Je n'ai pas de "pression" non plus, c'est un jeu avant tout, et j'attend avec hâte moi aussi le début de la SHTC, alors que la fête ne soit pas gâchée parce que j'ai mal exprimé ce que je voulais dire...
Si on veut des shineys, la méthode 1/2048 n'est pas la meilleure. Après bien sûr si on veut s'amuser entre amis, on fait ce qu'on veut, oui. J'ai dit que le but de la SHTC était de trouver des shineys, et c'est vrai non, et prendre du plaisir est aussi une des utilités de ce concours, oui...

Je retire ce que j'ai dit à propos du "pas très malin", mon idée était simplement, je le répète, de dire que la méthode 1/2048 n'avait aucune raison d'être interdite car elle n'est pas la plus rapide pour trouver des shineys.

Je ne pèse pas le sens exact de chacun des mots que j'écris dans un bête message anodin que je poste sur un forum en faisant 4 choses en même temps, je ne suis pas constamment en train de faire attention à ce que j'écris, c'est peut-être un défaut, mais bon x)
Et, "bravo la mentalité", tu y vas un peu vite toi aussi, tu ne vas pas juger ma mentalité sur 3 lignes, ne vas pas t'imaginer que je suis un zombie sans émotions qui SHasse 18 heures par jour avec sa canette de RedBull et son sandwich pour ne pas perdre de temps, et dont le seul but de ses vacances d'été serait de remporter un concours sur un forum. D'ailleurs, c'est difficile dans un concours par équipe, ou les 4 personnes sont importantes. Je fais de mon mieux pour souder mon équipe et faire en sorte qu'on s'amuse en trouvant des shineys.

Et "patron"...pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:04

Pour répondre à El cazador, non, la technique du 1/2048 ne sera pas acceptée, nous n'en voulons pas dans ce concours, pour les raisons que vient d'exposer Armand, mais aussi parce que c'est un concours pour s'amuser, ET chasser du shiney 1/8192.

Ensuite, chacun est totalement libre de choisir la méthode qui lui convient le mieux, le but n'est pas de gagner, mais de participer Wink
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:06

Hop hop hop, du calme. xD

La méthode des parents étrangers sera interdite, pour la simple et bonne raison que le Poké Radar est lui aussi interdit. La SHTC est un concours de chasse aux shinies à une chance sur 8 192. Déjà qu'on risque d'avoir plus de cent shinies trouvés rien qu'avec ce concours (regardez le Tour de Kanto !), n'accélérons pas les choses !

... Vous me suivez ? XD
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:08

Ah, très bien. J'ai eu tort, alors. Pardonnez-moi tous \o/
Seulement, j'étais persuadé qu'elle serait autorisée, pour les raisons que j'ai énoncé dans mon post précédent.
Sorry alors, et sachez que je connais les buts de ce concours et que je n'ai insulté personne. La SHTC doit se passer dans la joie et la bonne humeur.
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:36

Je ne me suis pas énervé, j'ai juste montré à Minisocle à quel point ses propos étaient aussi courts que lourds de conséquences. J'ai fait mon action en toute vitesse pour éviter le début d'une polémique, et tant mieux ça a été le cas.
Quant à tes citations Minisocle, ne va pas croire en effet que je t'aie jugé sur seulement 3 lignes. Ce serait trop beau. C'est une observation régulière de tes posts qui m'a fait croire qu'à un moment paf ! (oui comme le chien) tu déraperais. Et le "patron" c'est bien simple, tu relis ton post, et on a l'impression que tu es le responsable officiel de ce concours. Le fait de mettre ce terme entre guillemets soulignait l'ironie très profonde dont je le nourrissais.

Et merci Zean pour ton intervention rapide, et surtout ta prise de décision. C'est ce genre de choses qui évite les dérapages. J'espère également que ce concours se passera dans la bonne humeur, enfin si on n'observe ni triche, ni mensonge sur les chiffres, ni de trop gros écarts de chance qui mèneront au scandale, ni provocations, ni pétage de plombs, ... ça en fait des conditions.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil

Nombre de Shinies : 20.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:00

Celle de l'an dernier s'est très bien déroulée, je ne vois pas pourquoi celle-ci tournerait mal. ^^
En plus, Émeraude était acceptée ( même si à l'époque on ne savait pas encore l'exploiter ), et c'est pas pour ça que la SHTC a virée au cauchemar, même si il y a eu tensions avec Jord4n.

Wait & See.

Spoiler:
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:26

Sans vouloir en remettre sur la couche, Zean était normalement déjà au courant de ce problème(je lui en avais déjà parler sur MSN). Sauf si elle avait oublié. Evidemment le topic du règlement est en cours ce n'était donc pas possible de le savoir pour le moment. Mais au moins les choses sont claires maintenant.
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:34

Zean a écrit:
Déjà qu'on risque d'avoir plus de cent shinies trouvés rien qu'avec ce concours (regardez le Tour de Kanto !), n'accélérons pas les choses !

*regarde avec tendresse son fanzine SH où le gagant du tour de Hoenn avait gagné avec... UN shiny*

Amen.

Bon les gens, n'oubliez pas de boire pendant vos recherches et d'aller vous baigner un coup, car là, on va s'assécher sur nos fauteuils et autre canapé...
BaK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BaK

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:53

Zean a écrit:
Hop hop hop, du calme. xD

La méthode des parents étrangers sera interdite, pour la simple et bonne raison que le Poké Radar est lui aussi interdit. La SHTC est un concours de chasse aux shinies à une chance sur 8 192. Déjà qu'on risque d'avoir plus de cent shinies trouvés rien qu'avec ce concours (regardez le Tour de Kanto !), n'accélérons pas les choses !

... Vous me suivez ? XD

Ce que j'arrive pas déterminé dans l'interdiction :

-Est-ce juste la méthode 1/2048 qui est interdite

OU

-La chasse par Œuf ? !

Enfin maintenant je donnes mon Avis et juste mon Avis pas de sous entendu ou autres, je précise pour éviter un pâté de MA (ironique hein MA, pas méchant Smile ) en disant que j'ai mal parlé -__- !

Donc je pense que la 2eme option saura opté sachant qu'il est possible de faire des œufs shiny's avec du 1/1 sur Platine , mais également sur D/P !!!

Et 2ème chose , si il existe un un subterfuge pour les débusquer, sa autoriserai la recherche par œufs en 1/8192 ( ce qui est bien , c'est une méthode comme une autre ^^ et on voit des shiny originaux comme ça parfois ) et donc la je soulève une autre interrogation , comment est-il possible de prouvé qu'il sont 1/8192 et non pas 1/2048 ?

Beaucoup de questions , après reste toujours la solution des Œufs sur RF/VF ou R/S !!

Ensuite encore une interrogation personnelle et quasiment inutile , mais intéressante à posé , vu que je joue souvent à la console en resetant , je ne changerais surement pas trop mes habitudes je voulais savoir si les shiny sur Colosseum et XD sont autorisées ??? ( Ben quoi si je joue a Colosseum ou XD, et je tombe sur un Shiny !!! La Chance ça arrive pas qu'aux autre :p )

Enfin voila !!!
Merci de vos futur réponse pour éclairer ce voile de mystère !!
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:00

Tu veux un scoop ? On peut avoir du 1/1 par n'importe quel moyen sur DPPt, donc si on suit ton raisonnement on interdit la chasse sur la 4G et on ne garde que RSVfRf, c'est cool Wink
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
BaK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BaK

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:09

Xel a écrit:
Tu veux un scoop ? On peut avoir du 1/1 par n'importe quel moyen sur DPPt, donc si on suit ton raisonnement on interdit la chasse sur la 4G et on ne garde que RSVfRf, c'est cool Wink

Shocked Ben la tu vois c'est un Scoop !!! XD !

Enfin c'était pas le but de mes questions ... mais en faite mon raisonnement s'applique aussi sur toute la chasse on peu pas prouvé , et bon je sais bien que de toute manière c'est basé sur la confiance et tant mieux , car si on commence à se mentir à soi-même pour un concours Fun , j'imagine pas la mentalité du type XD !!!

Enfin d'un coté RF/VF R/S me suffirais :p !! non je plaisante ^^ !!

J'espère sincèrement que ça va être une belle compétition et surtout qu'on va bien se marré :p !!!
[HS: surtout qu'il y a des légère tension dans notre équipe , j'espère qu'il n'y aura pas de tension entre les autre team en prime ça saurais un peu trop :d]
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:10

Tu t'es vu avec ton pavé ? XD

On ne peut rien prouver à propos des oeufs, mais la Pierre Stase ne marche pas avec la méthode 1/2048. Donc si on voit un oeuf avec la nature qu'on ne souhaitait pas transmettre, on aura une marge de 50% pour dire que c'est la méthode 1/2048, et si l'oeuf a la bonne nature, on aura une marge de 1/25 pour dire que l'individu n'a pas utilisé cette méthode.
Bien sûr ce ne sont pas des preuves mais des statistiques. C'est pour ça que si oeufs en grand nombre il y a, il nous suffira d'appliquer des calculs statistiques pour savoir s'il y a eu utilisation de la méthode par un des participants.

Ah oui une chose intéressante, ne mentez pas sur vos chiffres parce que de même je les passerai au crible à la fin et je déterminerai s'il y a eu fraude, mensonge ou autre. Ca vous semble peut-être dingue, mais avec les mathématiques on peut faire ça. S'il y a des ES d'ailleurs parmi nous, ils doivent être au courant, pour ma part ce n'est pas à mon programme mais je m'y suis intéressé.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:11

Murtagh, ouaip. D'ailleurs, je vais poster le topic d'informations maintenant pour éviter d'autres problèmes de ce genre. =)

Nactios, j'imagine déjà les gros titres : « Pokémon : un danger caché. Une centaine d'adolescents ont été retrouvés morts desséchés dans des fauteuils, tenant à la main une console allumée sur le jeu Pokémon. Nous vous conseillons de confisquer tous les jeux Pokémon de votre enfant avant qu'il ne lui arrive malheur. »

BaK, il est parfaitement autorisé de chasser les shinies en faisant des omelettes. Il existe une méthode sur Diamant, Perle et Platine qui permet d'augmenter considérablement les chances de trouver un shiny par œuf : on l'appelle la méthode des œufs aux parents étrangers ou la méthode des œufs 1/2 048. C'est cette méthode-ci qui est interdite.
Les shinies trouvés dans Pokémon Colosseum ou dans Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres ne seront pas comptabilisés. La SHTC, c'est sur cartouches. ^^
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:26

Dommage que les shiny 1/2048 soit interdit tans pis je ferrais des oeufs de relicanth plus tard.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:38

J'ai hâte que ça commence drunken .
Je trouve normal l'interdiction des oeufs à 1/2048. Je n'ai rien contre cette technique, je compte même l'utilise un de ces jours mais je ne pense pas qu'elle est sa place dans une compétition .
http://overlord-sh.skyrock.com/
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'

Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:26

Eh ben dis donc ! Je savais pas du tout qu'on ne pouvait pas chasser sur D/P/PT !
(Je dormirais moins bête ce soir grâce à vous xD)
Heureusement que il y a deux jours de cela j'ai retrouver ma DS et ma rouge-feu que je cerchais depuis mainteant 4 mois.
http://sushi-sh.doomby.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:28

On PEUT chasser sur DPPt, mais on peut aussi y détourner le RNG pour n'importe quoi, c'est tout Wink
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 2:20

Si quelqu'un n'a toujours pas d'équipe qu'il me contacte en MP ^^
Je suis prêt à m'investir car je suis en manque de shiney
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:11

Alors notre team a un problème...
Blackshadow, membre de notre team part pour toute la durée de la SHTC. On a retrouvé un membre mais on s'est déjà inscrit...
Comment je change?^^"
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:12

Sodrift a écrit:
Blackshadow, membre de notre team part pour toute la durée de la SHTC. On a retrouvé un membre mais on s'est déjà inscrit...
Comment je change?^^"

Tu édites^^
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:13

yoshyneys a écrit:
Sodrift a écrit:
Comment je change?^^"

Tu édites^^

Non, tu re-poste ton inscription en préssisant que c'est une team déjà inscrite mais qu'il y a eu un changement de membre. Wink
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: re   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:18

FlyFire ne se conectant pas je lui laisse 3 jours si il n'est pas là je serai obliger de choisir un nouveau membre dans ma team ^^ Mentarie tu ne fait que poster de matin arrête tu vas me ratraper *sors*
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 8!

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:04

Maître Armand a écrit:
Tu t'es vu avec ton pavé ? XD

On ne peut rien prouver à propos des oeufs, mais la Pierre Stase ne marche pas avec la méthode 1/2048. Donc si on voit un oeuf avec la nature qu'on ne souhaitait pas transmettre, on aura une marge de 50% pour dire que c'est la méthode 1/2048, et si l'oeuf a la bonne nature, on aura une marge de 1/25 pour dire que l'individu n'a pas utilisé cette méthode.
Bien sûr ce ne sont pas des preuves mais des statistiques. C'est pour ça que si oeufs en grand nombre il y a, il nous suffira d'appliquer des calculs statistiques pour savoir s'il y a eu utilisation de la méthode par un des participants.

Ah oui une chose intéressante, ne mentez pas sur vos chiffres parce que de même je les passerai au crible à la fin et je déterminerai s'il y a eu fraude, mensonge ou autre. Ca vous semble peut-être dingue, mais avec les mathématiques on peut faire ça. S'il y a des ES d'ailleurs parmi nous, ils doivent être au courant, pour ma part ce n'est pas à mon programme mais je m'y suis intéressé.

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'oeufs, et je suis même sûr qu'il n'y en aura pas assez pour avoir des statistiques précises. De plus, la seule chose qu'on peut avoir, c'est la probabilité qu'un des participant ait utilisé la méthode. Et à moins que cette probabilité n'atteigne un seuil (très) significatif (au moins 90%), on ne saura pas si la méthode a été utilisée (et si jamais ça arrive, on fait quoi? On ne compte aucun des shinies par oeufs?).
Idem pour les gonflages de chiffres. Je suppose que tu fais allusion aux méthodes utilisées par les instituts de sondage. Seulement elles peuvent se permettre de les appliquer parce que les études sont faites sur au moins plusieurs centaines de personnes.
La SHTC est bien plus restreinte. Donc pas la peine d'essayer de faire peur aux participants, je pense que la confiance suffira amplement.
http://dragosh.skyrock.com/
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:34

La team ??? recrute je répète la team ??? recrute.

Yoshyneys [leader]
Dirilan
Shiney0hunter0alchimist (si ça s'écrit comme sa >.<)
???
Niko'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Niko'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:43

Vu qu'il n'y a pas de recherches imposées, y'a aucun problème concernant les recommenceurs de parties ?
(vi, j'ai déjà recommencer la mienne XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 20 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant