|
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants | |
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 16 Aoû 2009 - 17:11 | |
| Pourquoi pas un concours à 2 tiens, ce serait complètement différent de la SHTC. Ca pourrait le faire. Sinon, 11ème point pour les Collectionneurs d'Etoiles avec mon Léviator de cette aprèm. | |
| | | Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 16 Aoû 2009 - 17:43 | |
| Je pense qu'il faudrait plutôt en parler ICI Sinon, bonne idée^^ | |
| | | MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 16 Aoû 2009 - 18:45 | |
| - Minisocle a écrit:
- Pourquoi pas un concours à 2 tiens, ce serait complètement différent de la SHTC. Ca pourrait le faire.
Sinon, 11ème point pour les Collectionneurs d'Etoiles avec mon Léviator de cette aprèm. Minisocle je t'aime... *zbaff* Franchement t'assures de plus en plus!!! On passes 3ème ... et seul | |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 16 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Eh bien voilà, un point de plus pour les Skywalkers avec mon Ramoloss ^^ *love* | |
| | | Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 17 Aoû 2009 - 10:30 | |
| +1 pour Hoshi Nakama avec mon fantominus capturé il y a même pas 10 minutes. | |
| | | Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 17 Aoû 2009 - 17:07 | |
| Kévin Rocko prolonge mon "regne" de chef de teamjusque à la fin de la SHTC, merci au membre de la team des étoile de me faire paraître leur résultats ! | |
| | | Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 17 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Si je pouvais avoir des nouvelles des Twilight Hunters, ce serait bien xD ! Sauf Yuusuke, qui je sais est en vacances. | |
| | | Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 17 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Classement de la SHTC (Mis à jour le 18/08 à 16h30)
1è place, avec 18 Shinies The D.A.R.K.ness team : Onix de Dark-Cristal, Piafabec, Aspicot, Armulys et Saquedeneu de Rednight17, Dialga, Ronflex, Sulfura, Motisma, Electhor et Créfadet de Aurorus et Blizzi, Regirock, Shaymin, Farfuret, Registeel, Dinoclier et Vortente de digg
2è place, avec 15 Shinies The SkyWalkers : Kabuto, Hypotrempe et Porygon de Maître Armand, Cerfrousse, Palkia, Grainipiot, Obalie, Lugia et Ramoloss de Nactios, Tortipouss, Regice et Registeel de Dark Vador et Coquiperl, Onix et Magnéti de BlueShad
3è place, avec 11 Shinies Les Collectionneurs d'Etoiles : Registeel, Barloche, Créfadet, Créhelf, Octillery et Léviator de Minisocle, Cresselia, Ptera et Granivol de MyL, Groudon de Mew le dieu et Rattata de Shinichi Kudo
4è place, avec 10 Shinies Wanting Shinys : Coxy de Inuki-SH, Regice, Spinda, Registeel, Medhyena, Regirock, Kraknoix, Poussifeu et Electrode de Gotika et Flagadoss de Dark-Latios
5è place, ex-æquo avec 9 Shinies Super Shasseur Bros. Shiny. : Abra et Chenipan de green-fire, Roucool, Aspicot et Granivol de El Cazador et Déoxys, Registeel, Coconfort et Arcko de nocta/ Rain of stars : Giratina Origine et Darkrai de Tux, Chenipan, Limagma et Nosférapti de Jordan62 et Tortipouss, Poussifeu, Chenipotte et Roucool d'Azerty54
7è place, ex-æquo avec 8 Shinies Wandering Wishes : Giratina Origine, Arcko, Miaouss, Hypotrempe, Motisma, Rondoudou et Salamèche de ShinyFufu et Giratina Origine d'Overlord The GroundWalkers : Darkrai, Caratroc, Spinda et Capumain de Mystic-Falco, Gobou de Takeshima, Granivol et Abra de PikaTyson et Boustiflor de BlackRed-SH
9è place, ex-æquo avec 7 Shinies Geekers : Griknot et Abra de Haga, Gobou de ~Kakashi~ et Relicanth, Rozbouton, Lilia et Tentacool de Bak Wolves of Night : Poussifeu et Nirondelle de Volcom, Grainipiot de Huntle, Deoxys, Lixy et Baudrive de Vet'man et Poussifeu de Rayake Star of Win : Artikodin, Scarabrute et Evoli de chat02, Theral, Déoxys Attaque et Déoxys Défense de Bananaman et Mélofée de Tokay Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza et Minidraco de Tortanks, Miaouss, Tadmorv et Rattata de Kiba et Spectrum et Smogogo de Aero-Gungir Le Clan des Etoiles : Ho-oh, Lugia et Kadabra de Margow, Mélofée, Scorplane et Limagma de ShinyDjo et Regice de Mentarie
14è place, ex-æquo avec 6 Shinies Shibips Hunters : Abra et Poussifeu de Brybry, Racaillou, Registeel et Lombre de Flygon Heart et Regice de L.Gringo~Sanchez Strange Color Trappers : Yanma et Mélofée de BakaSama et Créhelf, Chamallot, Tortipouss et Kranidos de Kachi Les Explorateurs célestes : Kraknoix et Darkrai de Nerfir, Anorith de M.Knight, Porygon et Nenupiot de Xel et Kyogre de Gab32 Splanged Hearts and Souls : Draby et Gobou de SHad, Giratina Origine, Poussifeu et Motisma de Lamiche54116 et Chenipotte de Shiney_Hunter
18è place, avec 5 Shinies Sons of Stars : Ptera de Kil, Arcko et Nosféralto de Ciza, Darkrai de Dark Mewtwo et Krabby de Tom
19è place, ex-æquo avec 4 Shinies Hunters of the shade : Nosferalto, Zigzagton et Coquiperl d'Oppeline et Arcko de ProfSquirel Stellamare : Salamèche et Scarabrute de Amaterasu Okami, Etourmi de Créfadelf et Barloche de Bigka' The Gold Prospectors : Wattouat et Minidraco de Max-Shiney, Axoloto de Karapuce et Obalie de Ice Treasures Hunters : Tiplouf, Giratina, Artikodin et Ortide de Lulu Hoshi Nakama : Saquedeneu de sushibiencuit et Tentacool, Nosférapti et Fantominus de Shika25
24è place, ex-æquo avec 3 Shinies Twilight Hunters : Rattata et Tadmorv de edge et Kyogre de Nyakisa cherchertrouver.fr : Giratina Origine de horo et Roucool et Dinoclier de yoshyneys Shiny Scouts : Gobou et Artikodin de Foxman et Giratina Origine de Lord of Shinys
27è place, ex-æquo avec 2 Shinies La Team des Etoiles : Registeel de Chasseur d'étoile 2.0 et Poussifeu de Kevin Rocko Les Pléiades : Gobou de Blastobscur et Terhal d'Angelseed
29è place, ex-æquo avec 1 Shiny Pikashinchu : Mystherbe de Madara Les étoiles du destin : Electhor de Dark Noctali The Shiny Crusaders : Chamallot de Neosnake
Dernière édition par Chiwingum le Mer 19 Aoû 2009 - 13:05, édité 4 fois | |
| | | Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 17 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Aaaah, Chiwi, tu peux pas savoir comment j'adore mon Léviatorde. *se fait tuer* Les SkyWalkers repartent de plus belle grâce à un Pokémon qui illustre très bien leur rapide retour en force et une équipe qui avance à la vitesse d'Usain Bolt ! Mais oui, Ramoloss ! XD | |
| | | Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 18 Aoû 2009 - 2:14 | |
| J'aime bien, mon équipe est à la fois 24ème et 13ème %D
Pour mes 22 000 rencontres, j'ai eu 2 shinies, je me demande quelle sera la moyenne à la fin de la SHTC, et qui aura le meilleur ratio shiny/rencontres %) | |
| | | Minisocle Ancien du staff (M)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 18 Aoû 2009 - 9:33 | |
| On verra bien, je pense que je peux prétendre à ce titre-là, j'ai quand même eu 6 shineys en un peu moins de 21 000 rencontres ! C'est terrible quand même comment la chance en favorise certains et en défavorise d'autres XD | |
| | | Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 18 Aoû 2009 - 13:28 | |
| Et le pire ratio ? %) J'en suis à un peu plus de 13000 rencontres pour 1 shiny, je suis encore devant Xel *crève* | |
| | | Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 18 Aoû 2009 - 14:03 | |
| Faire des awards serait pas mal aussi (du genre "membre ayant attrapé le plus de shineys"). | |
| | | M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 18 Aoû 2009 - 14:18 | |
| J'ai capturé un racaillou shiny , mais pas sur ma partie c'est pour cela que je ne veux pas que mon Racaillou shiny sois comptabilisé pour la SHTC , je ne le considere pas comme LE miens. | |
| | | Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 18 Aoû 2009 - 14:57 | |
| Et 7 points pour le Clan des Etoiles grâce au shiny de ShinyDjo, à savoir Limagma ! Nous voilà à présent en 9ème place ! Nous remontons ! =DD | |
| | | M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 18 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Très bien , merci . EDIT : Désolé pour mon équipe mais je ne peux pas comptabilisé un shiny que j'ai certe capturé mais qui ne "m'appartiens pas". :s | |
| | | Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 19 Aoû 2009 - 0:56 | |
| - Néatoru a écrit:
- Faire des awards serait pas mal aussi (du genre "membre ayant attrapé le plus de shineys").
"Membre qui a le plus shassé" "Membre le plus chanceux" et "Membre le plus malchanceux" (par rapport au chiffre de shasse total et le nombre de shinies trouvés) "Membre ayant fait le plus de nuits blanches" %D ... "Membre le plus démotivé et improductif" => ça c'est moi. :mdr: J'aime bien ton idée, c'est sympa. On pourrait en faire pour les équipes aussi =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 19 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Mon premier point dans cette SHTC, quel fierté de l'annoncer.
Je viens de capturer (ou plutôt à 11h15) un magnifique chenipotte shiny après 1627 rencontres dans la forêt vestigion.
Splanged hearts and soul : +1 |
| | | Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 19 Aoû 2009 - 18:44 | |
| La team des étoiles vient de passer à 3 point avec mon regirock ! | |
| | | Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 19 Aoû 2009 - 19:31 | |
| Classement de la SHTC (Mis à jour le 23/08 à 20h30)
1è place, avec 21 Shinies The D.A.R.K.ness team : Onix de Dark-Cristal, Piafabec, Aspicot, Armulys et Saquedeneu de Rednight17, Dialga, Ronflex, Sulfura, Motisma, Electhor, Créfadet, Artikodin et Giratina de Aurorus et Blizzi, Regirock, Shaymin, Farfuret, Registeel, Dinoclier, Vortente et Blizzi (n°3) de digg
2è place, avec 20 Shinies The SkyWalkers : Kabuto, Hypotrempe, Porygon, Palkia et Spinda de Maître Armand, Cerfrousse, Palkia, Grainipiot, Obalie, Lugia, Ramoloss et Kyogre de Nactios, Tortipouss, Regice, Registeel et Regigigas de Dark Vador et Coquiperl, Onix, Magnéti et Dialga de BlueShad
3è place, avec 14 Shinies Les Collectionneurs d'Etoiles : Registeel, Barloche, Créfadet, Créhelf, Octillery, Léviator et Octillery (N°2) de Minisocle, Cresselia, Ptera et Granivol de MyL, Groudon, Regice et Ho-Oh de Mew le dieu et Rattata de Shinichi Kudo
4è place, avec 12 Shinies Wanting Shinys : Coxy de Inuki-SH, Regice, Spinda, Registeel, Medhyena, Regirock, Kraknoix, Poussifeu, Electrode, Kyogre et Arcko de Gotika et Flagadoss de Dark-Latios
5è place, avec 11 Shinies The GroundWalkers : Darkrai, Caratroc, Spinda, Capumain de Mystic-Falco, Gobou de Takeshima, Granivol, Abra et Limagma de PikaTyson et Boustiflor de BlackRed-SH
6è place, avec 10 Shinies Super Shasseur Bros. Shiny. : Abra et Chenipan de green-fire, Roucool, Aspicot et Granivol de El Cazador et Déoxys, Registeel, Coconfort, Arcko et Tadmorv de nocta/
7è place, ex-æquo avec 9 Shinies Rain of stars : Giratina Origine et Darkrai de Tux, Chenipan, Limagma et Nosférapti de Jordan62 et Tortipouss, Poussifeu, Chenipotte et Roucool d'Azerty54 Star of Win : Artikodin, Scarabrute et Evoli de chat02, Theral, Déoxys Attaque, Déoxys Défense, Voltorbe et Ho-Oh de Bananaman et Mélofée de Tokay Wolves of Night : Poussifeu, Nirondelle et Skelenox de Volcom, Grainipiot de Huntle, Deoxys, Lixy et Baudrive de Vet'man et Poussifeu et Ouisticram de Rayake
10è place, ex-æquo avec 8 Shinies Wandering Wishes : Giratina Origine, Arcko, Miaouss, Hypotrempe, Motisma, Rondoudou et Salamèche de ShinyFufu et Giratina Origine d'Overlord Sons of Stars : Ptera de Kil, Arcko, Nosféralto, Rozbouton, Magnéti et Linéon de Ciza, Darkrai de Dark Mewtwo et Krabby de Tom Les Explorateurs célestes : Kraknoix et Darkrai de Nerfir, Anorith et Stari de M.Knight, Porygon et Nenupiot de Xel et Kyogre et Limagma de Gab32
13è place, ex-æquo avec 7 Shinies Geekers : Griknot et Abra de Haga, Gobou de ~Kakashi~ et Relicanth, Rozbouton, Lilia et Tentacool de Bak Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza et Minidraco de Tortanks, Miaouss, Tadmorv et Rattata de Kiba et Spectrum et Smogogo de Aero-Gungir Le Clan des Etoiles : Ho-oh, Lugia et Kadabra de Margow, Mélofée, Scorplane et Limagma de ShinyDjo et Regice de Mentarie
16è place, ex-æquo avec 6 Shinies Shibips Hunters : Abra et Poussifeu de Brybry, Racaillou, Registeel et Lombre de Flygon Heart et Regice de L.Gringo~Sanchez Strange Color Trappers : Yanma et Mélofée de BakaSama et Créhelf, Chamallot, Tortipouss et Kranidos de Kachi Splanged Hearts and Souls : Draby et Gobou de SHad, Giratina Origine, Poussifeu et Motisma de Lamiche54116 et Chenipotte de Shiney_Hunter Shiny Scouts : Gobou, Artikodin, Darkrai et Shaymin de Foxman et Giratina Origine de Lord of Shinys
20è place, ex-æquo avec 4 Shinies Hunters of the shade : Nosferalto, Zigzagton et Coquiperl d'Oppeline et Arcko de ProfSquirel Stellamare : Salamèche et Scarabrute de Amaterasu Okami, Etourmi de Créfadelf et Barloche de Bigka' The Gold Prospectors : Wattouat et Minidraco de Max-Shiney, Axoloto de Karapuce et Obalie de Ice Treasures Hunters : Tiplouf, Giratina, Artikodin et Ortide de Lulu Hoshi Nakama : Saquedeneu de sushibiencuit et Tentacool, Nosférapti et Fantominus de Shika25 Twilight Hunters : Rattata et Tadmorv de edge et Kyogre et Spinda de Nyakisa
26è place, ex-æquo avec 3 Shinies cherchertrouver.fr : Giratina Origine de horo et Roucool et Dinoclier de yoshyneys La Team des Etoiles : Registeel et Regirock de Chasseur d'étoile 2.0 et Poussifeu de Kevin Rocko
28è place, avec 2 Shinies Les Pléiades : Gobou de Blastobscur et Terhal d'Angelseed
29è place, ex-æquo avec 1 Shiny Pikashinchu : Mystherbe de Madara Les étoiles du destin : Electhor de Dark Noctali The Shiny Crusaders : Chamallot de Neosnake
Dernière édition par Chiwingum le Lun 24 Aoû 2009 - 1:04, édité 14 fois | |
| | | MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 20 Aoû 2009 - 18:22 | |
| - Chiwingum a écrit:
- Classement de la SHTC
(Mis à jour le 19/08 à 19h30)
3è place, ex-æquo avec 11 Shinies Les Collectionneurs d'Etoiles : Registeel, Barloche, Créfadet, Créhelf, Octillery et Léviator de Minisocle, Cresselia, Ptera et Granivol de MyL, Groudon et Flagadoss de Dark-Latios Wanting Shinys : Coxy de Inuki-SH, Regice, Spinda, Registeel, Medhyena, Regirock, Kraknoix, Poussifeu et Electrode de Gotika et Flagadoss de Dark-Latios
Y a un souci dans le classement... Dark Latios n'est pas avec nous! Le GRoudon est de MLD et Shinichi Kudo a capturé un Rattata shiny (= | |
| | | Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 21 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Dark-Noctali is back %) Je ne savais pas où la mettre alors je la poste ici. Voici enfin la vidéo de la capture de mon Electhor shiny!!! Désolé pour la mauvaise qualité mais c'est une vidéo prise par mon portable. On voit mieux quand elle n'est pas en plein écran. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 21 Aoû 2009 - 15:43 | |
| + 1 pour les stars of wins, avec le ho_oh de bananaman ! et de 9 =) |
| | | Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| | | | Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 22 Aoû 2009 - 13:05 | |
| Super, 8 Shinies à ajouter en 1 coup -__- Z'auriez pas pu poster plus espacer que ça nan ? ><"
Alors du coup, avec votre SHIRLTC (un mélange de SHTC et de IRL pour ceux qui n'auraient pas compris), les 2 meilleures équipes sont de nouveau ex-æquo avec 19 Shinies. La chance de Mystic-Falco fait passer son équipe devant 6 concurrentes avec son doublé.
Du coup : Laquelle des 2 équipes de tête prendra le maillot jaune à Paris ? Les 2 équipes poursuivantes se battent toujours pour la 3è place. L'équipe de Mystic-Falco n'a pas dit son dernier mot pour le bronze, grâce à sa magnifique échappée cette semaine. Le peloton est fort étendu, entre la 6è et la 25è place. L'arrière du peloton traine un peu la patte. Les Pikashinchu auraient-ils abandonné la course ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
| | | | [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|