ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires

+111
Mili Eiko
Tokay
Lulu
Amaterasu Okami
Félizio
Foxman
Tortanks
Chamallow
Takeshima
BakaSama
dark vador
gab32
Shawki
Chiwingum
M.Knight
Dark-Cristal
BlackRed-SH
Tux
Vlattof
Will©
Brasounette
S~ReD93
Micky
Horo
Aqualouis
Reaft
Overlord
ShinyFufu
Huntle
ProfSquirrel
Kara
Suzuka Gongen
Bigka'
phyllali-beautiful
Crefadelf/SA
El Fuerto
Shika25
Shad
Flygon Heart
Lamiche
Drago
Kiba
Neku
Brice38
LoS
Link_enfant
Chasseur d'étoile 2.0
PikaTyson
Mystic-Falco
Neosnake
GroretSH
bebert
Bananaman
Dirilan
Yoshyneys
BlueBurn
KevinRockoSH
Titania
Aéro Gungir
Sodrift
Kachi
Gotika
El Cazador
Dark-Latios
M.Gear
Margow
Tib
Saturne
Nocta'
BaK
Kerea
Maître Armand
Niko'
Aurorus
Brûlombre
Scarlett94
Lord Moriarty
Naruto92
Mew le dieu
Max-Shiny
BlueShad
Brybry
Nactios
Nerfir
Kil
Gekkouga
Zean
Ice
Xel
Horsea
Minisocle
DarkYoko
Dany
MyL
Dark Mewtwo
Rayake
Mentarie
Lugi
Mugi
green_fire
Azerti'
Shadails
Néatoru
Willy
Rednight 17
Blast
Sushi'
Digg
Tom
Ciza
Colt
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant

Êtes-vous pour ou contre un SHTC ?
Oui, en avril/mai.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 Vote_lcap221%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 Vote_rcap2
 21% [ 34 ]
Oui, pendant les grandes vacances.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 Vote_lcap269%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 Vote_rcap2
 69% [ 111 ]
Non.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 Vote_lcap22%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 Vote_rcap2
 2% [ 3 ]
Oui, en octobre/novembre.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 Vote_lcap28%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 Vote_rcap2
 8% [ 14 ]
Total des votes : 162

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:04

J'aimerais tellement donner un point à mon équipe grâce à un Ouisticram shiny mais j'en suis à plus de 8.000 resets et il a pas l'air décidé à venir de si tôt...

Désormais, je le cherche aussi par oeuf Very Happy en 1 / 2000 et quelques ce qui ne compte pas pour la SHTC
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:05

Je tient à rappeler à la team des étoiles que e suis le leader en l'absence de Kévin Rocko, et donc que c'est à mwa qu'ils doivent envoyer leur resultats.
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:47

Shiney_Hunter =>> Je crois que la recherche par oeuf 1/2000 est interdite à l'occasion de la SHTC. A moins que ta recherche est justement une recherche hors-compétition.

Dernière édition par sushibiencuit le Mar 28 Juil 2009 - 10:50, édité 1 fois
http://sushi-sh.doomby.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:34

sushibiencuit a écrit:
Shiney_Hunter =>> Je crois que la recherche par oeuf 1/2000 est interdite à l'occasion de la SHTC. A moins que ta recherche est justement une recherche hors-compétition.

C'est ce que j'ai dis précédemment, cette recherche ne compte pas pour la SHTC, c'est juste pour l'avoir rapidement Cool
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:15

J'ai honte ^^"
Notre equipe est a la troisième place, et pourtant j'ai rien fait jusqu'a présent (moin de 2 000 rencontres les deux premières semaines, et je n'ai touché aucune console pour la troisisème) il faut que je me reprenne en main.
Je promet a mes coéquipiers que je ferais de mon mieux au cours des semaines restantes ^^
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:09

+1 point pour les Geekers avec le Lilia de BaK *SALE MOULEUX*
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:43

+1 pour Hoshi Nakama merci mon petit nosferapti.
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:56

SHawki a écrit:
J'ai honte ^^"
Notre equipe est a la troisième place, et pourtant j'ai rien fait jusqu'a présent (moin de 2 000 rencontres les deux premières semaines, et je n'ai touché aucune console pour la troisisème) il faut que je me reprenne en main.
Je promet a mes coéquipiers que je ferais de mon mieux au cours des semaines restantes ^^

+1 j'ai rien fais de la semaine +500 *se cache*
Je post ici pour donner mes chiffres donc u_u (plus de pc *pleure*)

edit : OMAYGAUD JERRY =D

Dernière édition par Yuusuke €dge le Lun 27 Juil 2009 - 10:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:52

Désolé de HS mais c'est tellment marrant ce qui m'est arrivé hier que je suis obligé de la raconter.

Je faisais des oeufs de Lilia pour avoir une bonne nature et dès le premier oeuf, le LILIA était violet donc j'étais super heureux, je commence à gueuler SHINEY etc...

Mais enfait, ce Lilia était tout à fait normal sauf que je croyais qu'il était shiny car à l'époque ou j'avais ma version rubis, le mien était vert et comme il n'a jamais combattu, j'ai jamais vu les étoiles XD du coup, j'ai toujours cru que LILIA était vert.

Je croyais que le vert était sa couleure normale donc j'avais un shiny dans ma rubis sans le savoir...

Et hier soir, énorme déception en ne voyant pas l'étoile rougé à côté du profil... -_-"
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:22

Je tient à rappeler à la team des étoiles qu'il faudrait m'envoyer vos résultats le plus vite possible.
Merci !
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir

Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:51

Je trouve sa assez drôle de voir que notre team est sur le papier une des favorites et que nos chiffres sont pourtant très inférieurs à ceux de toutes les autres équipes Very Happy Comme quoi ! Razz

Bon on a pas été gâté niveau vacances, boulot et tout le tralala, mais c'est surtout qu'on a décider de rester à un rythme normal malgré le compétition, et moi ça me plaît, je sais bien qu'à la fin nous aurons une place honorable au vue de notre régularité, et franchement je chasse quand j'en ai envie, et les membres de mon équipe aussi, sa fait plaisir Smile
http://NerfirSH.skyrock.com
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:38

+1 point pour les Geekers grâce au mouleux BaK XD tentacool shiny %)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:20

+ 1 shiney pour les Star Of Win, j'ai toruver évoli shiney!
S~ReD93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
S~ReD93

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 12

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:10

Démission de Micky pour l'équipe Shibips Hunters.

Edit : Micky vient de me dire non %) bon Brybry fait bien dodo Surprised

Dernière édition par L.Gringo~Sanchez le Mar 28 Juil 2009 - 11:20, édité 1 fois
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'

Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:57

Avec le Nosferapti de Shika25 notre équipe remonte dans le classement, j'ai pas pu faire beaucoup de rencontres lors de mes deux semaine de vacanses au soleil (6246 rencontres au total). Mais maintenant que je suis rentré chez moi ça va mieux, petit à petit je vais reprendre mon rythme normal de shasse et là mon deuxième shiney que j'attends depuis un certain moment pourra enfin montrer le bout de son nez =D (si toutefois il en a un, bien sûr).
http://sushi-sh.doomby.com
Micky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Micky

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 31

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:03

L.Gringo~Sanchez a écrit:
Démission de Micky pour l'équipe Shibips Hunters.

Edit : Micky vient de me dire non %) bon Brybry fait bien dodo Surprised

Oui, je ne pars pas, il y avait un mal entendu hier, j'ai pété un cable en quelque sorte avec un membre car nous n'avions pas les mêmes points de vue, mais c'est réglé ... et j'avais dit à Brybry que je donnerais pas réponse aujoud'hui, mais avec tout le merdié qu'il y avait eu hier soir, je comprends qu'il n'ait pas retenu, donc je reste, mais je ne serais ptre pas actif ces jours-ci sur le forum, voilà tout =)
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:05

Un point de plus pour les GroundWalkers, avec la cature d'un Boustiflor par rencontre ! By BlackRed Very Happy Ce qui nous fait 7 Points Very Happy
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:41

Chiwi': 3 points pour cherchertrouver.fr grâce à mon dinoclier!
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:36

Mes absences sont mises à jour =P
Merci =P
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:54

Et de 3 point pour Stellamare grace à Créfa et son étourmi shiney Very Happy cheers
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:05

Heuu...Shinichi Kudo est censé être dans mon équipe, les Collectionneurs d'Etoiles, et son shiny est compté dans les shasseurs de l'ombre ?!
WTF ? Il a changé d'équipe ? Une chiwi-erreur ? Expliquez-moi là, peut-être que j'ai zappé quelque chose, ça fait 3 semaines que je suis absent donc...
https://www.youtube.com/user/Minisocle
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL

Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:03

Euh oui... moi-même étant absent je ne comprends pas...

Sinon 4ème (ou 5ème) shiny des Collectionneurs d'Etoiles grâce à ma nouvelle trouvaille: Ptera shiny!

Sinon j'ai plus trop suivi mais les oeufs sont acceptés au finale???
http://myl-sh.skyrock.com
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:07

Excellent, MyL ! Tu te ramènes toujours avec un shiny quand on ne s'y attend pas !
Cela ferait 7 shineys : 3 pour moi, 1 pour MLD, 1 pour Shinichi et 2 pour toi. Le shiny de Shinichi me semble bien être une erreur de Chiwi, même le compte est faux, les shasseurs de l'ombre en ont un de trop et nous un de moins.

Donc nous en sommes à 7 shineys. Excellent bilan 8D
Nous pourrions peut-être finir sur le podium ! %) Même si l'important est de participer, j'avoue que notre place donne envie de grimper dessus (sur le podium) %)
Et personnellement, j'ai déjà réussi ma SHTC. Trois shineys, c'est ce que j'avais prévu au départ. Tout le reste maintenant, c'est tout bénef pour moi, et ça renforce l'équipe.
https://www.youtube.com/user/Minisocle
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL

Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:10

Oui je viens de voir tes nouveaux shinies! On s'approche du podium et là je sens cette motivation qui remonte... Ca faisait longtemps! ^^ ...
Sinon ben je félicite Shinichi car je n'étais pas au courant!

On va viser le podium maintenant!
http://myl-sh.skyrock.com
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:19

Citation :
Super Shasseur Bros. Shiny. : Abra de green-fire et Roucool de El Cazador
Nous passons désormais à 3 shinys pour notre équipe grace à Nocta/ et son Deoxys shiny trouvé aujourd'hui.
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 34 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant