| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 25 Juil 2009 - 20:04 | |
| J'aimerais tellement donner un point à mon équipe grâce à un Ouisticram shiny mais j'en suis à plus de 8.000 resets et il a pas l'air décidé à venir de si tôt... Désormais, je le cherche aussi par oeuf en 1 / 2000 et quelques ce qui ne compte pas pour la SHTC |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 26 Juil 2009 - 11:05 | |
| Je tient à rappeler à la team des étoiles que e suis le leader en l'absence de Kévin Rocko, et donc que c'est à mwa qu'ils doivent envoyer leur resultats. | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 26 Juil 2009 - 11:47 | |
| Shiney_Hunter =>> Je crois que la recherche par oeuf 1/2000 est interdite à l'occasion de la SHTC. A moins que ta recherche est justement une recherche hors-compétition.
Dernière édition par sushibiencuit le Mar 28 Juil 2009 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 26 Juil 2009 - 13:34 | |
| - sushibiencuit a écrit:
- Shiney_Hunter =>> Je crois que la recherche par oeuf 1/2000 est interdite à l'occasion de la SHTC. A moins que ta recherche est justement une recherche hors-compétition.
C'est ce que j'ai dis précédemment, cette recherche ne compte pas pour la SHTC, c'est juste pour l'avoir rapidement |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 26 Juil 2009 - 14:15 | |
| J'ai honte ^^" Notre equipe est a la troisième place, et pourtant j'ai rien fait jusqu'a présent (moin de 2 000 rencontres les deux premières semaines, et je n'ai touché aucune console pour la troisisème) il faut que je me reprenne en main. Je promet a mes coéquipiers que je ferais de mon mieux au cours des semaines restantes ^^ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 26 Juil 2009 - 15:09 | |
| +1 point pour les Geekers avec le Lilia de BaK *SALE MOULEUX* | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 26 Juil 2009 - 18:43 | |
| +1 pour Hoshi Nakama merci mon petit nosferapti. | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 26 Juil 2009 - 18:56 | |
| - SHawki a écrit:
- J'ai honte ^^"
Notre equipe est a la troisième place, et pourtant j'ai rien fait jusqu'a présent (moin de 2 000 rencontres les deux premières semaines, et je n'ai touché aucune console pour la troisisème) il faut que je me reprenne en main. Je promet a mes coéquipiers que je ferais de mon mieux au cours des semaines restantes ^^ +1 j'ai rien fais de la semaine +500 *se cache* Je post ici pour donner mes chiffres donc u_u (plus de pc *pleure*) edit : OMAYGAUD JERRY =D
Dernière édition par Yuusuke €dge le Lun 27 Juil 2009 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 27 Juil 2009 - 9:52 | |
| Désolé de HS mais c'est tellment marrant ce qui m'est arrivé hier que je suis obligé de la raconter.
Je faisais des oeufs de Lilia pour avoir une bonne nature et dès le premier oeuf, le LILIA était violet donc j'étais super heureux, je commence à gueuler SHINEY etc...
Mais enfait, ce Lilia était tout à fait normal sauf que je croyais qu'il était shiny car à l'époque ou j'avais ma version rubis, le mien était vert et comme il n'a jamais combattu, j'ai jamais vu les étoiles XD du coup, j'ai toujours cru que LILIA était vert.
Je croyais que le vert était sa couleure normale donc j'avais un shiny dans ma rubis sans le savoir...
Et hier soir, énorme déception en ne voyant pas l'étoile rougé à côté du profil... -_-" |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 27 Juil 2009 - 10:22 | |
| Je tient à rappeler à la team des étoiles qu'il faudrait m'envoyer vos résultats le plus vite possible. Merci ! | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 27 Juil 2009 - 13:51 | |
| Je trouve sa assez drôle de voir que notre team est sur le papier une des favorites et que nos chiffres sont pourtant très inférieurs à ceux de toutes les autres équipes Comme quoi ! Bon on a pas été gâté niveau vacances, boulot et tout le tralala, mais c'est surtout qu'on a décider de rester à un rythme normal malgré le compétition, et moi ça me plaît, je sais bien qu'à la fin nous aurons une place honorable au vue de notre régularité, et franchement je chasse quand j'en ai envie, et les membres de mon équipe aussi, sa fait plaisir | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 27 Juil 2009 - 14:38 | |
| +1 point pour les Geekers grâce au mouleux BaK XD tentacool shiny %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 27 Juil 2009 - 19:20 | |
| + 1 shiney pour les Star Of Win, j'ai toruver évoli shiney! |
|
| |
S~ReD93 Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 12/06/2009 Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 28 Juil 2009 - 10:10 | |
| Démission de Micky pour l'équipe Shibips Hunters. Edit : Micky vient de me dire non %) bon Brybry fait bien dodo
Dernière édition par L.Gringo~Sanchez le Mar 28 Juil 2009 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 28 Juil 2009 - 10:57 | |
| Avec le Nosferapti de Shika25 notre équipe remonte dans le classement, j'ai pas pu faire beaucoup de rencontres lors de mes deux semaine de vacanses au soleil (6246 rencontres au total). Mais maintenant que je suis rentré chez moi ça va mieux, petit à petit je vais reprendre mon rythme normal de shasse et là mon deuxième shiney que j'attends depuis un certain moment pourra enfin montrer le bout de son nez =D (si toutefois il en a un, bien sûr). | |
|
| |
Micky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Chasse aux Shineys Nombre de Shinies : 31
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 28 Juil 2009 - 13:03 | |
| - L.Gringo~Sanchez a écrit:
- Démission de Micky pour l'équipe Shibips Hunters.
Edit : Micky vient de me dire non %) bon Brybry fait bien dodo Oui, je ne pars pas, il y avait un mal entendu hier, j'ai pété un cable en quelque sorte avec un membre car nous n'avions pas les mêmes points de vue, mais c'est réglé ... et j'avais dit à Brybry que je donnerais pas réponse aujoud'hui, mais avec tout le merdié qu'il y avait eu hier soir, je comprends qu'il n'ait pas retenu, donc je reste, mais je ne serais ptre pas actif ces jours-ci sur le forum, voilà tout =) | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 29 Juil 2009 - 17:41 | |
| Chiwi': 3 points pour cherchertrouver.fr grâce à mon dinoclier! | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 30 Juil 2009 - 14:36 | |
| Mes absences sont mises à jour =P Merci =P | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 1 Aoû 2009 - 17:05 | |
| Heuu...Shinichi Kudo est censé être dans mon équipe, les Collectionneurs d'Etoiles, et son shiny est compté dans les shasseurs de l'ombre ?! WTF ? Il a changé d'équipe ? Une chiwi-erreur ? Expliquez-moi là, peut-être que j'ai zappé quelque chose, ça fait 3 semaines que je suis absent donc... | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 1 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Euh oui... moi-même étant absent je ne comprends pas...
Sinon 4ème (ou 5ème) shiny des Collectionneurs d'Etoiles grâce à ma nouvelle trouvaille: Ptera shiny!
Sinon j'ai plus trop suivi mais les oeufs sont acceptés au finale??? | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 1 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Excellent, MyL ! Tu te ramènes toujours avec un shiny quand on ne s'y attend pas ! Cela ferait 7 shineys : 3 pour moi, 1 pour MLD, 1 pour Shinichi et 2 pour toi. Le shiny de Shinichi me semble bien être une erreur de Chiwi, même le compte est faux, les shasseurs de l'ombre en ont un de trop et nous un de moins.
Donc nous en sommes à 7 shineys. Excellent bilan 8D Nous pourrions peut-être finir sur le podium ! %) Même si l'important est de participer, j'avoue que notre place donne envie de grimper dessus (sur le podium) %) Et personnellement, j'ai déjà réussi ma SHTC. Trois shineys, c'est ce que j'avais prévu au départ. Tout le reste maintenant, c'est tout bénef pour moi, et ça renforce l'équipe. | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 1 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Oui je viens de voir tes nouveaux shinies! On s'approche du podium et là je sens cette motivation qui remonte... Ca faisait longtemps! ^^ ... Sinon ben je félicite Shinichi car je n'étais pas au courant!
On va viser le podium maintenant! | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 1 Aoû 2009 - 21:19 | |
| - Citation :
- Super Shasseur Bros. Shiny. : Abra de green-fire et Roucool de El Cazador
Nous passons désormais à 3 shinys pour notre équipe grace à Nocta/ et son Deoxys shiny trouvé aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|