| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 20 Juil 2009 - 14:33 | |
| + 1 shiney pour nous : j'ai trouvé registeel ce matin. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 20 Juil 2009 - 17:41 | |
| Pauvre M.Knight, son Anorith a été oublié >< | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 21 Juil 2009 - 10:02 | |
| Je prie les équipes qui ne m'ont pas encore envoyé leur rapport de le faire par message privé à partir de maintenant. Dépêchez-vous ! | |
|
| |
S~ReD93 Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 12/06/2009 Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 21 Juil 2009 - 18:25 | |
| Voila je voulais savoir si pendant la SHTC les pkm SH venant de Colosseum & XD après leur Purification pouvaient être recenser ? | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 21 Juil 2009 - 19:20 | |
| - L.Gringo~Sanchez a écrit:
- Voila je voulais savoir si pendant la SHTC les pkm SH venant de Colosseum & XD après leur Purification pouvaient être recenser ?
Si tu parles du recensement sur le site, oui ; si tu parles de la comptabilisation pour la SHTC, non. La SHTC se joue uniquement sur cartouches. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 22 Juil 2009 - 14:03 | |
| Votre attention, s'il vous plaît !
Du samedi 25 juillet (inclus) au samedi 8 août (vers 18~20h), je serai absente pour cause de vacances. Durant cette période, Chiwingum me remplacera. Seul l'organisateur de la compétition change. Du reste, le fonctionnement de la SHTC reste exactement le même.
Il est possible que j'aie accès à Internet durant cette période, mais rien n'est sûr.
Merci de votre compréhension. =) | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 22 Juil 2009 - 16:06 | |
| 3ème shinys pour les twilight hunters ! =D | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 22 Juil 2009 - 16:46 | |
| Bon, j\'vais donc remplir mon rôle de remplaçant ^^
Classement de la SHTC
1. The SkyWalkers : Kabuto et Hypotrempe de Maître Armand, Cerfrousse et Palkia de Nactios et Toripouss, Regice et Registeel de Dark Vador et Coquiperl de BlueShad : 8 shineys
2. ex-æquo The D.A.R.K.ness team : Piafabec, Aspicot et Armulys de Rednight17, Blizzi, Regirock et Shaymin de digg : 6 shineys Wandering Wishes : Giratina-O, Arcko, Miaouss, Hypotrempe et Motisma de ShinyFufu et Giratina-O d\'Overlord : 6 shineys
3. ex-æquo Splanged Hearts and Souls : Draby et Gobou de SHad et Giratina-O, Poussifeu et Motisma de Lamiche54116 : 5 shineys
4. ex-æquo Hunters of the shade : Nosferalto, Zigzagton et Coquiperl d'Oppeline et Arcko de ProfSquirel : 4 shineys Shibips Hunters : Abra de Brybry, Racaillou et Registeel de Flygon Heart et Regice de L.Gringo~Sanchez : 4 shineys The GroundWalkers : Darkrai et Caratroc de Mystic-Falco, Gobou de Takeshima et Granivol de PikaTyson : 4 shineys Wanting Shinys : Coxy de Inuki-SH, Regice et Spinda de Gotika et Ramoloss de Dark-Latios : 4 shineys Wolves of Night : Poussifeu et Nirondelle de Volcom et deoxys et Lixy de Vet\'man : 4 shineys
5. ex-æquo Geekers : Griknot et Abra de Haga et Relicanth de Bak : 3 shineys Les Collectionneurs d\'Etoiles : Registeel de Minisocle, Cresselia de MyL et Groudon de Mew le dieu : 3 shineys Les Explorateurs célestes : Kraknoix de Nerfir, Anorith de M.Knight et Porygon de Xel : 3 shiney Rain of stars : Giratina-O de Tux, Chenipan de Jordan62 et Arcko d\'Azerty54 :3 shineys Sons of Stars : Ptera de Kil, Arcko de Ciza et Darkrai de Dark Mewtwo : 3 shineys Star of Win : Artikodin et Scarabrute de chat02 et Theral de Bananaman : 3 shineys Twilight Hunters : Rattata et Tadmorv de edge et Kyogre de Nyakisa : 3 shineys
6. ex-æquo Hoshi Nakama : Saquedeneu de sushibiencuit et Tentacool de Shika25 : 2 shineys Les shasseurs de l\'ombre : Rayquaza et Minidraco de Tortanks : 2 shineys Shiny Scouts : Gobou et Artikodin de Foxman : 2 shineys The Gold Prospectors : Wattouat et Minidraco de Max-Shiney : 2 shiney Strange Color Trappers : Yanma de BakaSama et Créhelf de Kachi : 2 shineys
7. ex-æquo La Team des Etoiles : Registeel de Chasseur d\'étoile 2.0 : 1 shiney Le Clan des Etoiles : Ho-oh de Margow : 1 shiney Pikashinchu : Mystherbe de Madara : 1 shiney Stellamare : Salamèche de Amaterasu Okami : 1 shiney Les étoiles du destin : Electhor de Dark Noctali : 1 shiney Super Shasseur Bros. Shiny. : Abra de green-fire : 1 shiney cherchertrouver.fr : Giratina Origine de horo : 1 shiney
Si il en manque, j'attends vos MP, posts, messages sur le chan, ...
Dernière édition par Chiwingum le Mer 22 Juil 2009 - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 22 Juil 2009 - 17:09 | |
| Il manque notre équipe. Super Shasseur Bros. Shiny. On a un shiny à notre actif et c'est un Abra, obtenu grâce à green_fire. Merci de le rajouter et désolé pour le travail supplémentaire...
| |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 22 Juil 2009 - 17:32 | |
| Il manque aussi l'équipe "cherchertrouver.fr" avec 1 points: GOF-shiney de horo^^ | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 23 Juil 2009 - 2:52 | |
| Y a une petite erreur, je n'ai pas trouvé Ramoloss mais Flagadoss (je suis dans l'équipe Wanting Shinys). | |
|
| |
BaK Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Dans les pixels mort de ma DS
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 23 Juil 2009 - 14:35 | |
| +1 pour notre équipe , je viens de trouvé un shiny par Hasard sur ma version Diamant !!! | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 23 Juil 2009 - 15:20 | |
| Allez les Wandering Wishes on peut rattrapez notre retard ! 2 shiney c'est possible! En plus PafPaf en a surement trouvé un! | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 23 Juil 2009 - 17:32 | |
| 2 points pour chercher trouver.fr^^ Roucool :love: | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 23 Juil 2009 - 19:35 | |
| OMG avant dernier ex-eaquo bon c'est pas grave du moins pour moi c'est pour le fun que je participe. | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 23 Juil 2009 - 19:46 | |
| Allez les Wandering Wishes !!!!!!!! Nous allons les rattraper Allez les mecs. *se remet aussitot à fond* ^^ | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 24 Juil 2009 - 0:24 | |
| 2 point pour Stellamare avec mon Scarabrute ^^ | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 24 Juil 2009 - 14:42 | |
| Excellent, 3ème place !! Merci pour la correction, Chiwi | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 24 Juil 2009 - 17:04 | |
| Mise à jour du classement à 17h, avec le Abra de PikaTyson ^^
Les SkyWalkers restent en tête avec 11 Shinies, suivis de près par les D.A.R.K.ness avec 10 Shinies (qui ont goûté à la première place pendant une courte durée, le temps que BlueShad capture son Onix). En 3è place, avec 6 Shinies, on trouve les Wandering Wishes et les Wanting Shinys.
Rien n'est joué encore, la 1è place n'est pas assurée pour les SkyWalkers, et la 3è place est convoitée par les équipes qui se trouvent au pied du podium. Suspence ^^
Voici le résumé du podium :
1è place, avec 11 Shinies The SkyWalkers : Kabuto et Hypotrempe de Maître Armand, Cerfrousse, Palkia, Grainipiot et Obalie de Nactios, Tortipouss, Regice et Registeel de Dark Vador et Coquiperl et Onix de BlueShad
2è place, avec 10 Shinies The D.A.R.K.ness team : Onix de Dark-Cristal, Piafabec, Aspicot et Armulys de Rednight17, Dialga, Ronflex et Sulfura de Aurorus et Blizzi, Regirock et Shaymin de digg
3è place, ex-æquo avec 6 Shinies Wandering Wishes : Giratina Origine, Arcko, Miaouss, Hypotrempe et Motisma de ShinyFufu et Giratina Origine d'Overlord Wanting Shinys : Coxy de Inuki-SH, Regice, Spinda, Registeel et Medhyena de Gotika et Flagadoss de Dark-Latios
Je posterai le classement quand on passera à la page 56 du topic ^^ | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 24 Juil 2009 - 21:13 | |
| Ahlala qu'est-ce que j'aime cet évènement ! Je suis toujours plus motivé, d'autant plus qu'une grosse bagarre s'entamme entre les Skywalkers et les D.A.R.Knesses ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 24 Juil 2009 - 21:54 | |
| +1 point pour les Gold Propectors. Vive ma Axoloto. *-* - Spoiler:
| |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 25 Juil 2009 - 13:00 | |
| Premier point pour les Treasures Hunters avec mon Tiplouf obtenu aujourd'hui. :love:
Bonne chance à tous ! ^^ | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 25 Juil 2009 - 13:27 | |
| Muhahahahhaah ! Kévin Rocko vient de trouver un poussifeu, on passe à deux point ! | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 25 Juil 2009 - 15:07 | |
| Classement de la SHTC (Mis à jour le samedi 25/07 à 20h30)
1è place, ex-æquo avec 11 Shinies The SkyWalkers : Kabuto et Hypotrempe de Maître Armand, Cerfrousse, Palkia, Grainipiot et Obalie de Nactios, Tortipouss, Regice et Registeel de Dark Vador et Coquiperl et Onix de BlueShad The D.A.R.K.ness team : Onix de Dark-Cristal, Piafabec, Aspicot et Armulys de Rednight17, Dialga, Ronflex, Sulfura et Motisma de Aurorus et Blizzi, Regirock et Shaymin de digg
2è place, avec XX Shinies / (Je fais ça pour conserver la mise ne forme, au cas où une des 2 équipes en tête trouve à nouveau un Shiny ^^)
3è place, avec 8 Shinies Wanting Shinys : Coxy de Inuki-SH, Regice, Spinda, Registeel, Medhyena, Regirock et Kraknoix de Gotika et Flagadoss de Dark-Latios
4è place, avec 7 Shinies Geekers : Griknot et Abra de Haga, Gobou de ~Kakashi~ et Relicanth, Rozbouton, Lilia et Tentacool de Bak
5è place, ex-æquo avec 6 Shinies Wandering Wishes : Giratina Origine, Arcko, Miaouss, Hypotrempe et Motisma de ShinyFufu et Giratina Origine d'Overlord Shibips Hunters : Abra et Poussifeu de Brybry, Racaillou, Registeel et Lombre de Flygon Heart et Regice de L.Gringo~Sanchez The GroundWalkers : Darkrai, Caratroc et Spinda de Mystic-Falco, Gobou de Takeshima et Granivol et Abra de PikaTyson
8è place, ex-æquo avec 5 Shinies Splanged Hearts and Souls : Draby et Gobou de SHad et Giratina Origine, Poussifeu et Motisma de Lamiche54116 Wolves of Night : Poussifeu et Nirondelle de Volcom, Grainipiot de Huntle et Deoxys et Lixy de Vet'man
10è place, ex-æquo avec 4 Shinies Hunters of the shade : Nosferalto, Zigzagton et Coquiperl d'Oppeline et Arcko de ProfSquirel Sons of Stars : Ptera de Kil, Arcko de Ciza, Darkrai de Dark Mewtwo et Krabby de Tom Star of Win : Artikodin et Scarabrute de chat02, Theral de Bananaman et Evoli de chat02
13è place, ex-æquo avec 3 Shinies Les Collectionneurs d'Etoiles : Registeel de Minisocle, Cresselia de MyL et Groudon de Mew le dieu Les Explorateurs célestes : Kraknoix de Nerfir, Anorith de M.Knight et Porygon de Xel Rain of stars : Giratina Origine de Tux, Chenipan de Jordan62 et Tortipouss d'Azerty54 Twilight Hunters : Rattata et Tadmorv de edge et Kyogre de Nyakisa The Gold Prospectors : Wattouat et Minidraco de Max-Shiney et Axoloto de Karapuce Strange Color Trappers : Yanma et Mélofée de BakaSama et Créhelf de Kachi Hoshi Nakama : Saquedeneu de sushibiencuit et Tentacool et Nosférapti de Shika25
20è place, ex-æquo avec 2 Shinies Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza et Minidraco de Tortanks Shiny Scouts : Gobou et Artikodin de Foxman cherchertrouver.fr : Giratina Origine de horo et Roucool de yoshyneys Stellamare : Salamèche et Scarabrute de Amaterasu Okami Super Shasseur Bros. Shiny. : Abra de green-fire et Roucool de El Cazador La Team des Etoiles : Registeel de Chasseur d'étoile 2.0 et Poussifeu de Kevin Rocko Le Clan des Etoiles : Ho-oh de Margow et Mélofée de ShinyDjo Les Pléiades : Gobou de Blastobscur et Terhal d'Angelseed
28è place, ex-æquo avec 1 Shiny Pikashinchu : Mystherbe de Madara Les étoiles du destin : Electhor de Dark Noctali Treasures Hunters : Tiplouf de Lulu
Si il en manque, j'attends vos MP, posts, messages sur le chan, ...
Dernière édition par Chiwingum le Mar 28 Juil 2009 - 0:13, édité 16 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|