| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 2 Aoû 2009 - 11:38 | |
| + 1 point pour les Rain of Stars car j'ai obtenu hier Poussifeu shiney !
Ce qui fait 4 points pour l'équipe ^^ | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 2 Aoû 2009 - 17:17 | |
| +1 points pour les Wandering Wishes grâce au Rondoudou de Shinyfufu . | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 2 Aoû 2009 - 20:40 | |
| - Minisocle a écrit:
- Heuu...Shinichi Kudo est censé être dans mon équipe, les Collectionneurs d'Etoiles, et son shiny est compté dans les shasseurs de l'ombre ?!
WTF ? Il a changé d'équipe ? Une chiwi-erreur ? Euh ouais, précipitation, désolé ^^' Bon, comme je rentre d'un week-end sans ordi, je mets le classement à jour seulement maintenant. Prenez patience, ça devrait être bon vers 21H ^^ | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 3 Aoû 2009 - 9:00 | |
| Nerfir me fait savoir qu'il ne pourra pas communiquer lui-même les résultats aujourd'hui pour son équipe. | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 3 Aoû 2009 - 9:29 | |
| Euh Chiwi, tu t'es trompé: nous avons quatre shinies, pas deux ^^" (Rayquaza et Minidraco de Tortanks, Spectrum de Aero-Gungir et mon Miaouss)
En plus sur la liste nous avons 2 points avec 3 shinies xD | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 3 Aoû 2009 - 12:09 | |
| Classement de la SHTC (Mis à jour le mardi 04/08 à 18H40)
1è place, avec 15 Shinies The D.A.R.K.ness team : Onix de Dark-Cristal, Piafabec, Aspicot, Armulys et Saquedeneu de Rednight17, Dialga, Ronflex, Sulfura, Motisma et Electhor de Aurorus et Blizzi, Regirock, Shaymin, Farfuret et Registeel de digg
2è place, avec 14 Shinies The SkyWalkers : Kabuto, Hypotrempe et Porygon de Maître Armand, Cerfrousse, Palkia, Grainipiot, Obalie et Lugia de Nactios, Tortipouss, Regice et Registeel de Dark Vador et Coquiperl, Onix et Magnéti de BlueShad
3è place, avec 8 Shinies Wanting Shinys : Coxy de Inuki-SH, Regice, Spinda, Registeel, Medhyena, Regirock et Kraknoix de Gotika et Flagadoss de Dark-Latios
4è place, ex-æquo avec 7 Shinies Geekers : Griknot et Abra de Haga, Gobou de ~Kakashi~ et Relicanth, Rozbouton, Lilia et Tentacool de Bak The GroundWalkers : Darkrai, Caratroc et Spinda de Mystic-Falco, Gobou de Takeshima, Granivol et Abra de PikaTyson et Boustiflor de BlackRed-SH Les Collectionneurs d'Etoiles : Registeel, Barloche et Créfadet de Minisocle, Cresselia et Ptera de MyL, Groudon de Mew le dieu et Rattata de Shinichi Kudo Wandering Wishes : Giratina Origine, Arcko, Miaouss, Hypotrempe, Motisma et Rondoudou de ShinyFufu et Giratina Origine d'Overlord
8è place, ex-æquo avec 6 Shinies Shibips Hunters : Abra et Poussifeu de Brybry, Racaillou, Registeel et Lombre de Flygon Heart et Regice de L.Gringo~Sanchez Wolves of Night : Poussifeu et Nirondelle de Volcom, Grainipiot de Huntle et Deoxys, Lixy et Baudrive de Vet'man
10è place, ex-æquo avec 5 Shinies Splanged Hearts and Souls : Draby et Gobou de SHad et Giratina Origine, Poussifeu et Motisma de Lamiche54116 Star of Win : Artikodin et Scarabrute de chat02, Theral et Déoxys Attaque de Bananaman et Evoli de chat02
12è place, ex-æquo avec 4 Shinies Hunters of the shade : Nosferalto, Zigzagton et Coquiperl d'Oppeline et Arcko de ProfSquirel Sons of Stars : Ptera de Kil, Arcko de Ciza, Darkrai de Dark Mewtwo et Krabby de Tom Strange Color Trappers : Yanma et Mélofée de BakaSama et Créhelf et Chamallot de Kachi Rain of stars : Giratina Origine de Tux, Chenipan de Jordan62 et Tortipouss et Poussifeu d'Azerty54 Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza et Minidraco de Tortanks, Miaouss de Kiba et Spectrum de Aero-Gungir
17è place, ex-æquo avec 3 Shinies Les Explorateurs célestes : Kraknoix de Nerfir, Anorith de M.Knight et Porygon de Xel Twilight Hunters : Rattata et Tadmorv de edge et Kyogre de Nyakisa The Gold Prospectors : Wattouat et Minidraco de Max-Shiney et Axoloto de Karapuce Hoshi Nakama : Saquedeneu de sushibiencuit et Tentacool et Nosférapti de Shika25 Le Clan des Etoiles : Ho-oh de Margow et Mélofée et Scorplane de ShinyDjo Stellamare : Salamèche et Scarabrute de Amaterasu Okami et Etourmi de Créfadelf Super Shasseur Bros. Shiny. : Abra de green-fire, Roucool de El Cazador et Déoxys de nocta/ cherchertrouver.fr : Giratina Origine de horo et Roucool et Dinoclier de yoshyneys Shiny Scouts : Gobou et Artikodin de Foxman et Giratina Origine de Lord of Shinys
26è place, ex-æquo avec 2 Shinies La Team des Etoiles : Registeel de Chasseur d'étoile 2.0 et Poussifeu de Kevin Rocko Les Pléiades : Gobou de Blastobscur et Terhal d'Angelseed
28è place, ex-æquo avec 1 Shiny Pikashinchu : Mystherbe de Madara Les étoiles du destin : Electhor de Dark Noctali Treasures Hunters : Tiplouf de Lulu The Shiny Crusaders : Chamallot de Neosnake
Erreur modifiée, merci Kiba ^^ MA > Pas de souci pour la team de Nerfir, il a le temps =)
Dernière édition par Chiwingum le Mer 5 Aoû 2009 - 0:05, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 3 Aoû 2009 - 12:12 | |
| Les Wolves of Night monte à la 8ème place avec 6 shineys, grâce à mon baudrive shiney |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 3 Aoû 2009 - 12:17 | |
| 3 points pour cherchertrouver.fr^^ Avé mon dinoclier *O* | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 3 Aoû 2009 - 12:59 | |
| T'as bien du courage de mettre à jour le classement Chiwi, bravo, seulement...je n'ai pas attrapé Créfadelf, mais CréfaDET. Créfadelf, c'est un membre. Tu m'as fait bien rire, là. *ZBAF* %) 4èmes ex-aequo avec le redoutable ShinyFufu, donc...à propos, ne trouvez-vous pas que nos chers amis du continent nord-américain (entendez Gotika et Fufu) trouvent énormément de shineys ? Je déménage aux USA, tout de suite ! Quoique, avec 3 shineys, je ne suis pas mal loti en France non plus | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 3 Aoû 2009 - 13:26 | |
| - Chiwingum a écrit:
- Créfadet de Minisocle
Bah oui, c'est ce qui est écrit =) *sort* | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 3 Aoû 2009 - 13:37 | |
| *mode chiant ON* T'as laissé "Créfadelf" dans le topic des rapports. Allons, Chiwi, tu te laisses aller. Niark. *ZBAF* *mode chiant OFF* | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 3 Aoû 2009 - 18:57 | |
| J'aimerai rappeller à la team des étoile que je suis le leader et qu'il faut envoyer vos resulat par MP à moi et non à rocko. Merci ^^ | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 3 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Je n'ai reçu aucun MP de la part de ma Team pour les chiffres... Ponasse devait m'envoyer un MP avec les chiffres de Margow et Zean, mais je ne l'ai pas reçu. =/ Les chiffres de ShinyDjo non plus d'ailleurs.
Clan des Etoiles, envoyez-moi un MP! xD *court s'enterrer* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 3 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Je suis leader par intérim en ce moment et j'ai quelques problèmes de chiffres aussi... Mew le dieu est partie en vacances et m'a donné le poste de leader en me disant de m'occuper des chiffres...sans me laisser le sien. Je pense qu'elle le donnera à son retour, elle n'a dit à personne qu'elle allait lui donner par SMS/téléphone, si elle ne me l'a pas dit à moi ça m'étonnerait qu'elle l'ait dit à MyL ou à Shinichi mais bon. Et MyL ne s'est pas connecté de la journée. Seule Shinichi m'a donné son chiffre. Donc il me manque 2 chiffres. Quelle affreuse charge d'être leader. Je ferais pas ça toutes les semaines. *meurs* | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 3 Aoû 2009 - 23:01 | |
| 25è place, ex-æquo avec 2 Shinies Shiny Scouts : Gobou et Artikodin de Foxman
Tu as oublié le Giratina origin de Lord of Shinys ^^ | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 4 Aoû 2009 - 0:22 | |
| Moi j'ai Blackshadow et Jeb@y très très loin de leur ordi' et Jessica qui n'est pas chez elle car l'adolescente morte de la grippe porcine c'est près de chez elle...Les SoulSilvers, Unis comme jamais!%) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 4 Aoû 2009 - 14:08 | |
| - Citation :
- La SHTC commence le lundi 6 juillet à minuit et se termine le dimanche 30 août à 23h59, soit neuf semaines de chasse aux shinies.
Il y a une petite contradiction là. Soit la SHTC ne dure que 8 semaines et se termine bien le 30 août, mais si elle doit durer 9 semaines, elle doit se terminer le 6 septembre, non ? Ca m'étonne que personne ne l'ai encore remarqué. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 4 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Mini > J'l'ai fait remarqué à Mewnette, mais elle a rien voulu entendre x) "C'est moi qui ai décidé des dates avec Zean, tout est correct".
Méwi tu parles XD Je supprimerai le rapport 9 quand Zean sera revenue et me donnera confirmation. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 4 Aoû 2009 - 20:28 | |
| Je cherche quelqu'un pour me remplacer dans ma team. Je n'ai ni le temps ni l'envie de SHasser. Plutot que d'être un poids mort autant me faire remplacer. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 4 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Classement de la SHTC (Mis à jour le lundi 10/08 à 17H45)
1è place, avec 18 Shinies The D.A.R.K.ness team : Onix de Dark-Cristal, Piafabec, Aspicot, Armulys et Saquedeneu de Rednight17, Dialga, Ronflex, Sulfura, Motisma, Electhor et Créfadet de Aurorus et Blizzi, Regirock, Shaymin, Farfuret, Registeel, Dinoclier et Vortente de digg
2è place, avec 14 Shinies The SkyWalkers : Kabuto, Hypotrempe et Porygon de Maître Armand, Cerfrousse, Palkia, Grainipiot, Obalie et Lugia de Nactios, Tortipouss, Regice et Registeel de Dark Vador et Coquiperl, Onix et Magnéti de BlueShad
3è place, ex-æquo avec 9 Shinies Wanting Shinys : Coxy de Inuki-SH, Regice, Spinda, Registeel, Medhyena, Regirock, Kraknoix et Poussifeu de Gotika et Flagadoss de Dark-Latios Les Collectionneurs d'Etoiles : Registeel, Barloche, Créfadet, Créhelf et Octillery de Minisocle, Cresselia et Ptera de MyL, Groudon de Mew le dieu et Rattata de Shinichi Kudo
4è place, avec 8 Shinies Wandering Wishes : Giratina Origine, Arcko, Miaouss, Hypotrempe, Motisma, Rondoudou et Salamèche de ShinyFufu et Giratina Origine d'Overlord
6è place, ex-æquo avec 7 Shinies Geekers : Griknot et Abra de Haga, Gobou de ~Kakashi~ et Relicanth, Rozbouton, Lilia et Tentacool de Bak The GroundWalkers : Darkrai, Caratroc et Spinda de Mystic-Falco, Gobou de Takeshima, Granivol et Abra de PikaTyson et Boustiflor de BlackRed-SH Wolves of Night : Poussifeu et Nirondelle de Volcom, Grainipiot de Huntle, Deoxys, Lixy et Baudrive de Vet'man et Poussifeu de Rayake
9è place, ex-æquo avec 6 Shinies Shibips Hunters : Abra et Poussifeu de Brybry, Racaillou, Registeel et Lombre de Flygon Heart et Regice de L.Gringo~Sanchez Star of Win : Artikodin, Scarabrute et Evoli de chat02, Theral, Déoxys Attaque et Déoxys Défense de Bananaman
11è place, ex-æquo avec 5 Shinies Splanged Hearts and Souls : Draby et Gobou de SHad et Giratina Origine, Poussifeu et Motisma de Lamiche54116 Rain of stars : Giratina Origine de Tux, Chenipan de Jordan62 et Tortipouss, Poussifeu et Chenipotte d'Azerty54 Strange Color Trappers : Yanma et Mélofée de BakaSama et Créhelf, Chamallot et Tortipouss de Kachi Le Clan des Etoiles : Ho-oh et Lugia de Margow, Mélofée et Scorplane de ShinyDjo et Regice de Mentarie
15è place, ex-æquo avec 4 Shinies Hunters of the shade : Nosferalto, Zigzagton et Coquiperl d'Oppeline et Arcko de ProfSquirel Sons of Stars : Ptera de Kil, Arcko de Ciza, Darkrai de Dark Mewtwo et Krabby de Tom Rain of stars : Giratina Origine de Tux, Chenipan de Jordan62 et Tortipouss et Poussifeu d'Azerty54 Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza et Minidraco de Tortanks, Miaouss de Kiba et Spectrum de Aero-Gungir Super Shasseur Bros. Shiny. : Abra de green-fire, Roucool et Aspicot de El Cazador et Déoxys de nocta/ Stellamare : Salamèche et Scarabrute de Amaterasu Okami, Etourmi de Créfadelf et Barloche de Bigka' The Gold Prospectors : Wattouat et Minidraco de Max-Shiney, Axoloto de Karapuce et Obalie de Ice Les Explorateurs célestes : Kraknoix de Nerfir, Anorith de M.Knight, Porygon de Xel et Kyogre de Gab32
22è place, ex-æquo avec 3 Shinies Les Explorateurs célestes : Kraknoix de Nerfir, Anorith de M.Knight et Porygon de Xel Twilight Hunters : Rattata et Tadmorv de edge et Kyogre de Nyakisa Hoshi Nakama : Saquedeneu de sushibiencuit et Tentacool et Nosférapti de Shika25 cherchertrouver.fr : Giratina Origine de horo et Roucool et Dinoclier de yoshyneys Shiny Scouts : Gobou et Artikodin de Foxman et Giratina Origine de Lord of Shinys
26è place, ex-æquo avec 2 Shinies La Team des Etoiles : Registeel de Chasseur d'étoile 2.0 et Poussifeu de Kevin Rocko Les Pléiades : Gobou de Blastobscur et Terhal d'Angelseed Treasures Hunters : Tiplouf et Giratina de Lulu
29è place, ex-æquo avec 1 Shiny Pikashinchu : Mystherbe de Madara Les étoiles du destin : Electhor de Dark Noctali The Shiny Crusaders : Chamallot de Neosnake
Désolé Murt
Règlement : Une fois l'équipe constituée et le concours commencé, elle est indissociable jusqu'à la fin de la compétition.
Dernière édition par Chiwingum le Lun 10 Aoû 2009 - 17:47, édité 13 fois | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 4 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Ha mince. En plus t'as oublie le '. | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 5 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Est ce que vous pouvez annoter le 6ème point des stars of win svp ? C'est mon pitit deoxys ^^ Encore merci et bravo à Chiwi pour la mise à jour quotidienne du classement | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
ShinyFufu Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Georgia, United States
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 6 Aoû 2009 - 15:12 | |
| I obtained a shiny Salameche yesterday evening.
So Wandering Wishes is now tied for third place! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 6 Aoû 2009 - 15:17 | |
| Idem, avec mon Créhelf, les Collectionneurs d'Etoiles sont aussi tied for third place ! %) Ca s'annonce sérieux cette bagarre pour la 3ème place ! Va-t-on finir troisièmes ? Tout seuls ou en compagnie d'une ? de plusieurs équipes ? Réponse au prochain épisode de la SHTC ! En tout cas personnellement je suis très satisfait, 4 shineys c'est presque inespéré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|