| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 24 Juin 2009 - 1:23 | |
| It's a competition in team. In your team, you have four members and the goal is to find the more shiney in team without pokeradar. All the methods are accepted ( eggs, random, soft reset ,etc...).
Hope you'll understand what i said | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 24 Juin 2009 - 21:18 | |
| J'ai voté pendant les grandes vacances . Ca serait vraiment pas mal un tournoi "summer" . Pis même les gens qui partent en vac auront le moyen d'avoir des shyny , pendant les trajets , un peu le soir , un peu quand on a le temps .. |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 24 Juin 2009 - 21:23 | |
| - PafPaf a écrit:
- J'ai voté pendant les grandes vacances .
Ca serait vraiment pas mal un tournoi "summer" . Pis même les gens qui partent en vac auront le moyen d'avoir des shyny , pendant les trajets , un peu le soir , un peu quand on a le temps .. Les inscriptions ont commencées depuis longtemps, et les votes ne servent plus à rien... xD Ca se déroulera bien en été (début le 6 juillet il me semble)! | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 24 Juin 2009 - 21:23 | |
| La SHTC a lieu dans deux semaines. Il n'est plus temps de voter, il faudrait d'ailleurs enlever le sondage qui ne sert plus à rien désormais.
EDIT : Aoh, owned by Mentarie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 24 Juin 2009 - 21:25 | |
| Mdr , a la bourre . J'ai feuilleté les topics dans le mauvais sens ) Bah , j'crois c'est mort pour moi ! J'viens d'arriver , j'connais personne , ça risque d'être chaud pour me trouver une team en moins de 2semaines .. |
|
| |
Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| |
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 25 Juin 2009 - 20:15 | |
| Je m'étais promis de ne pas toucher au PC jusqu'à la fin du brevet mais je voulais avoir une team pour la SHTC ... Donc pour ce qui recherche un membre/team je suis dispo ! | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 26 Juin 2009 - 9:58 | |
| - ShinyFufu a écrit:
- I'm not quite sure I follow...what exactly is the SHTC? I'd really like to participate, if possible.
It is similar to our Shinies Tours, but instead of being alone to hunt, we are teams of four. Each week, each team member gives its results to team's leader. The SHTC lasts about two months. I hope you understand better now. =) | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 26 Juin 2009 - 17:56 | |
| Salut, je sais pas si c'est le bon topic pour poster ça mais en quoi consiste exactement la SHTC? (bien sûr j'en ai compris le plus gros mais j'aimerais quelques précisions du style: -Durée de la SHTC -Contraintes de recherche -Déroulement -Date précise de depart et d'arrêt
Etc...)
Merci beaucoup.... | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 26 Juin 2009 - 17:58 | |
| - Stan974 a écrit:
- Salut, je sais pas si c'est le bon topic pour poster ça mais en quoi consiste exactement la SHTC?
(bien sûr j'en ai compris le plus gros mais j'aimerais quelques précisions du style: -Durée de la SHTC -Contraintes de recherche -Déroulement -Date précise de depart et d'arrêt
Etc...)
Merci beaucoup.... Tout est dans le règlement mais bon... La Cup dure 2 mois [voir messages précédents], pas de zones imposées cette année, tu peux chercher sur kanto/Hoenn/Sinnoh, chaque semaine tu donnes tes chiffrses au leader de ta team. la SHTC commence le lundi 6 juillet, voir encore le règlement du concours... | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 26 Juin 2009 - 18:28 | |
| J'aurais une question aussi... Etant donné que je déteste compter, je donne toujours un nombre de resets approximatif en fonction du temps de "resettage", je pourrais donner mes chiffres approximativement, ou je serais obligée de tout compter ? :\ | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 26 Juin 2009 - 18:32 | |
| - ~Kakashi~ a écrit:
- J'aurais une question aussi...
Etant donné que je déteste compter, je donne toujours un nombre de resets approximatif en fonction du temps de "resettage", je pourrais donner mes chiffres approximativement, ou je serais obligée de tout compter ? :\ Je sais pas trop : je pense que si tu précise que le chiffre est approximatif sa doit passer. Mais maintenant que tu le dis, je suis dans le même cas que toi, c'est vrai que je me pose la question . Aussi non je suis a la recherche d'une personne pour créer une team, alors contacter moi ou PafPaf par MP | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 27 Juin 2009 - 12:35 | |
| Edit: Je retire, je ferai tout de même la SHTC
Dernière édition par Niko' le Dim 28 Juin 2009 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 27 Juin 2009 - 18:42 | |
| - ~Kakashi~ a écrit:
- J'aurais une question aussi...
Etant donné que je déteste compter, je donne toujours un nombre de resets approximatif en fonction du temps de "resettage", je pourrais donner mes chiffres approximativement, ou je serais obligée de tout compter ? :\ Oui, c'est obligatoire, sinon, les rapports hebdomadaires ne servent plus à rien. Mais ne t'en fais, tu as plein de moyens de compter : calculatrice, feuille, programme kontteur... | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 27 Juin 2009 - 18:45 | |
| Non, je pense qu'on peut autoriser les chiffres approximatifs, ce n'est pas très grave. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 27 Juin 2009 - 18:46 | |
| De toute façon , que tu ne donnes pas le bon chiffre n'est pas vraiment important .. Du moment qu'à la fin tu as la récompense > Le shyny . Que tu l'aies en 400 ou en 4000 ca ne te penalise en rien et ça ne fait pas de lui un shyny plus rare |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 27 Juin 2009 - 18:55 | |
| - PafPaf a écrit:
- De toute façon , que tu ne donnes pas le bon chiffre n'est pas vraiment important .. Du moment qu'à la fin tu as la récompense > Le shyny . Que tu l'aies en 400 ou en 4000 ca ne te penalise en rien et ça ne fait pas de lui un shyny plus rare
Tout à fait d'accord. Le chiffre reste quand meme important , il fait partie de l'histoire du shiney mais a quelque resets près, c'est pas un drame. - Mew le dieu a écrit:
- Oui, c'est obligatoire, sinon, les rapports hebdomadaires ne servent plus à rien. Mais ne t'en fais, tu as plein de moyens de compter : calculatrice, feuille, programme kontteur...
Le probleme c'est que j'arrive pas à noter les reset, je trouve ça long, mes calculatrices s'éteignent et pour le kontteur, je n'ai pas tous le temps accés a mon PC. Alors que ma montre reste fidéle au moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 27 Juin 2009 - 18:56 | |
| - Overlord a écrit:
- PafPaf a écrit:
- De toute façon , que tu ne donnes pas le bon chiffre n'est pas vraiment important .. Du moment qu'à la fin tu as la récompense > Le shyny . Que tu l'aies en 400 ou en 4000 ca ne te penalise en rien et ça ne fait pas de lui un shyny plus rare
Tout à fait d'accord. Le chiffre reste quand meme important , il fait partie de l'histoire du shiney mais a quelque resets près, c'est pas un drame.
- Mew le dieu a écrit:
- Oui, c'est obligatoire, sinon, les rapports hebdomadaires ne servent plus à rien. Mais ne t'en fais, tu as plein de moyens de compter : calculatrice, feuille, programme kontteur...
Le probleme c'est que j'arrive pas à noter les reset, je trouve ça long, mes calculatrices s'éteignent et pour le kontteur, je n'ai pas tous le temps accés a mon PC. Alors que ma montre reste fidéle au moins. Bah apres t'as la méthode des petit bâtons sur la feuille de papier ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 27 Juin 2009 - 19:04 | |
| justement je trouve ça long ^^'. Et dieu seul sait a quelle point je me suis forcé à une époque d'utiliser cette technique mais j'ai adopter la formule console+canapé+télé. Mais mes chiffres sont arrondis tronqués divisé multipliés selon ce que j'ai fait entre temps donc les résultats reste a peu près dans les bons chiffres | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 27 Juin 2009 - 20:54 | |
| De toute façon, je peux faire au max 3 crehelf/mn, moi j'arrondis à 2, donc j'exagère même pas sur le nombre de resets XD Merci pour la réponse =D ( MLD => j'ai essayée avec le konteur, je m'en lasse vite, le tits bâtons me gênent pour resetter et ma calculatrice je la garde pour l'année prochaine XD) | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 28 Juin 2009 - 10:39 | |
| Moi aussi ça me soule de compter mais je ferrais un effort de srotir une feuille et un crayon (après tout je fais déja cette effort pour les EV) | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 28 Juin 2009 - 11:10 | |
| Personnellement je préfère compter, sinon j'ai l'impression de pas savoir où j'en suis dans ma recherche, donc il n'y a pas de problème me concernant, mais j'aimerais bien savoir pourquoi on oblige ceux qui ne comptent pas leurs rencontres à donner leurs chiffres...je sais pas, mais ça n'empêche pas le bon déroulement du concours de ne pas donner les chiffres, non ? | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 28 Juin 2009 - 11:24 | |
| - Zean a écrit:
- Non, je pense qu'on peut autoriser les chiffres approximatifs, ce n'est pas très grave. x)
T'as lu Minisocle ? On est pas forcés x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 28 Juin 2009 - 11:40 | |
| Oué, mais des chiffres approximatifs, c'est des chiffres quand même hein, j'avais bien lu... Au pire, on peut autoriser de ne donner aucun chiffre, je veux dire, en quoi ça dérange ? | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 28 Juin 2009 - 11:56 | |
| C'est pour faire une moyenne chaque semaine non ? *pis moi j'ai pas besoin de compter, j'ai juste à lire l'heure mdr* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|