| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| |
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 4 Juil 2009 - 16:58 | |
| - Rizbock a écrit:
- Zean a écrit:
Quant aux œufs sur Émeraude... si les RNG ne les affectent pas, pourquoi pas ? Mais je doute que des gens s'amusent à en faire ! x)
Alors, au final, sur Emeaude, oeufs ou pas oeufs ? Parce qu'il y en a quand même quelques uns qui s'amuseront à en faire ^^ Je ne connais pas très bien ce bug, alors si quelqu'un pouvait me confirmer que les œufs sur Émeraude ne sont pas affectés par les RNG, ça m'arrangerait. ^^ - yoshyneys a écrit:
- Zean, a-t-on le droit aux oeufs avec des parents français? (sur Perle, platine ou diamnt)
Bien sûr que oui, je me tue à le répéter ! xD | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 9:53 | |
| Le départ sera t-il donné ce soir (demain) à 0h00 ? Si oui, Nuit blanche %)
Edit: Cool =D Faut que je me décide pour trouver l'endroit où chercher, j'en ai plein en tête et je sais pas par qui passer en premier >.<
Dernière édition par Niko' le Dim 5 Juil 2009 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 9:59 | |
| - Niko' a écrit:
- Le départ sera t-il donné ce soir (demain) à 0h00 ? Si oui, Nuit blanche %)
En effet. %) D'ailleurs, il faut que je me bouge pour poster les dix messages de bilan sur le topic des informations... Bref, ShinyDjo ne nous donne plus signe de vie... Si vous cherchez une équipe (Mentarie, Margow et moi, le Clan des Étoiles) à la dernière minute, n'hésitez pas ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 10:31 | |
| Pour les oeufs , faudrait peut-être demandé une verification de plus dans la vidéo , du genre allez récuperer les parents qui étaient à la pension et voir le mémo pour voir si ils sont de nationalité différente , non ?
Et aussi , pour chaque capture il faudra des preuves vidéo , ou des photo de l'info poké et du mémo dresseur suffiront ? |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 10:40 | |
| - PafPaf a écrit:
- Pour les oeufs , faudrait peut-être demandé une verification de plus dans la vidéo , du genre allez récuperer les parents qui étaient à la pension et voir le mémo pour voir si ils sont de nationalité différente , non ?
Et aussi , pour chaque capture il faudra des preuves vidéo , ou des photo de l'info poké et du mémo dresseur suffiront ? On peut très bien: sauvegaré l'oeuf, trouvé un shiny 1 sur 2028 (je crois), le stocker au PC, remplacer les parents par des français, reprendre l'oeuf et le faire éclore... | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 10:48 | |
| Pour les chiffres que l'on donnent chaque semaine ce sont les chiffres de la semaine ou ceux depuis le début de la compet'? | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 10:49 | |
| - yoshyneys a écrit:
- PafPaf a écrit:
- Pour les oeufs , faudrait peut-être demandé une verification de plus dans la vidéo , du genre allez récuperer les parents qui étaient à la pension et voir le mémo pour voir si ils sont de nationalité différente , non ?
Et aussi , pour chaque capture il faudra des preuves vidéo , ou des photo de l'info poké et du mémo dresseur suffiront ? On peut très bien: sauvegaré l'oeuf, trouvé un shiny 1 sur 2028 (je crois), le stocker au PC, remplacer les parents par des français, reprendre l'oeuf et le faire éclore... En effet, les preuves sont donc inutiles. - Shika25 a écrit:
- Pour les chiffres que l'on donnent chaque semaine ce sont les chiffres de la semaine ou ceux depuis le début de la compet'?
Ce sont les chiffres de la semaine. J'ai posté les dix messages de bilan. C'est fou ce que ça donne l'impression d'être une méchante floodeuse. Et je réitère ma proposition : si quelqu'un cherche une équipe, demandez-moi. | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 11:28 | |
| J'suis vraiment désolé, mais, c'est où qu'on annonce ses shinys trouvés ?
J'ai vraiment pas le temps de lire, et je pars d'ici 15 minutes.
Encore désolé =/. Merci ! | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 13:42 | |
| Salut je postule en tant que remplaçant dans n'importe quelle team si quelqu'un ne peut pas participer avant minuit je pourrait remplacer |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Dim 5 Juil 2009 - 19:35 | |
| Mon frêre GiratiShy cherche une team apprais avoir etais viré par Brice38 sans être avertis .... | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 19:50 | |
| On pourra importer les shinys que l'on a trouvé ? | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 20:02 | |
| - Jordan62 a écrit:
- On pourra importer les shinys que l'on a trouvé ?
Après avoir fait toutes les preuves/photos nécéssaires et être sûr(e) que son shiny sera validé, oui, je pense qu'il n'y aura pas de soucis là-dessus! OMG, c'est ce soir *-* | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 20:09 | |
| Une question qui a sûrement du être posté, désolé. On comme par une semaine libre ou imposée? | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 20:12 | |
| Il n'y a pas de semaine imposé pour cette édition! =) C'était pas pratique pour ceux qui partent en vacances! | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 20:12 | |
| - Horsea a écrit:
Une question qui a sûrement du être posté, désolé. On comme par une semaine libre ou imposée? normalement, rien est imposé | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 20:24 | |
| Merci Mentarie, oui ce soir *_* trop hâte, je serais encore plus motivé *_* | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 22:44 | |
| J'ai une question: que doit-on faire pour prévenir qu'on est absent? | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 22:52 | |
| - Tux a écrit:
- J'ai une question: que doit-on faire pour prévenir qu'on est absent?
Poster dans le topic des inscriptions avec le formulaire adéquat! ^^ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 23:12 | |
| Bon ben je vous souhaite à tous bonne, shance, mais prenez pas de l'avance pendant mon sommeil XD Et bonne chance Menta', on l'aura notre gobou ! XD | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Juil 2009 - 23:48 | |
| Bonne chance à tous^^
Moi j'hésite, soit je continue mes resets de Cresselia (long long long, mais j'serais trop content de l'avoir *_*) ou carapuce, court mais j'serais pas si content :/ | |
|
| |
BlackRed-SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Caen Nombre de Shinies : 13
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 0:00 | |
| c'est partie pour 9 semaines de SHasse non stop ^^ 9 semaines de pure bonheur je l'espère et avec beaucoup de shineys bien sur !!! bonne SHance à tous les participants !!! cette SHTC risque d'être très impressionante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 0:00 | |
| Bonne chance à tous ! Et c'est parti pour 2h de reset avant de me coucher . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 0:02 | |
| bon bonne chance à tous !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|