| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 11:06 | |
| - Minisocle a écrit:
- Tant qu'il n'est pas là, je fais le Néatoru de service x)
Nous sommes donc 4 équipes au coude à coude en tête avec 2 shineys ! Et ça ne fait que commencer !
- en tête
The D.A.R.K.ness team [i]: Piafabec de Rednight17 et Blizzi de digg et ??? de digg : 3 shineys
- ex-æquo
Les Collectionneurs d'étoiles : Registeel de Minisocle et Cresselia de MyL : 2 shineys Shibips Hunters : Abra de Brybry et Racaillou shiney de Flygon Heart : 2 shineys The SkyWalkers : Kabuto de Maître Armand et Cerfrousse de Nactios : 2 shineys
- ex-æquo
Star of Win : Artikodin de chat02 : 1 shiney Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza de Tortanks : 1 shiney Les Explorateurs célestes : Kraknoix de Nerfir : 1 shiney Splanged Hearts and Souls : Draby de SHad : 1 shiney The GroundWalkers : Darkrai de Mystic-Falco : 1 shiney Wolves of Night : Poussifeu de Volcom : 1 shiney Hunters of the shade : Nosferalto d'Oppeline : 1 shiney Wandering Wishes : Giratina-O de ShinyFufu : 1 shiney
| |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 11:06 | |
| OMG tous les shiney Je m'attendais à un départ impressionnant mais pas à ce point . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 11:24 | |
| - Mentarie a écrit:
- Minisocle a écrit:
- Tant qu'il n'est pas là, je fais le Néatoru de service x)
Nous sommes donc 4 équipes au coude à coude en tête avec 2 shineys ! Et ça ne fait que commencer !
- en tête
The D.A.R.K.ness team [i]: Piafabec de Rednight17 et Blizzi de digg et ??? de digg : 3 shineys
- ex-æquo
Les Collectionneurs d'étoiles : Registeel de Minisocle et Cresselia de MyL : 2 shineys Shibips Hunters : Abra de Brybry et Racaillou shiney de Flygon Heart : 2 shineys The SkyWalkers : Kabuto de Maître Armand et Cerfrousse de Nactios : 2 shineys
- ex-æquo
Star of Win : Artikodin de chat02 : 1 shiney Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza de Tortanks : 1 shiney Les Explorateurs célestes : Kraknoix de Nerfir : 1 shiney Splanged Hearts and Souls : Draby de SHad : 1 shiney The GroundWalkers : Darkrai de Mystic-Falco : 1 shiney Wolves of Night : Poussifeu de Volcom : 1 shiney Hunters of the shade : Nosferalto d'Oppeline : 1 shiney Wandering Wishes : Giratina-O de ShinyFufu : 1 shiney Pikashinchu : Mystherbe de Madara : 1 shiney
Vous nous aviez oubliez |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 11:33 | |
| La team des étoiles à un point grâce à mon registeel, il faut penser à l'ajouter /o/ ! Edit : excuse moi minisocle, s'était sous le choc ! *sa rime* *je sort*
Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Mar 7 Juil 2009 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 11:43 | |
| Regarde mon message un peu plus haut, j'avais bien mis ton shiny, avant même que tu le captures. Pas les citations de mon message, mon message original, que j'ai édité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 11:44 | |
| Bravo Madara !!! 1 point pour nous !!! Moi je continus mes resets de Gobou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 12:05 | |
| Merci Et moi c'est ceux de Régirock Bonne shance à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 12:29 | |
| Ca sent la tricherie chez certains membres. Heureusement qu' il n' y a rien à gagner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 12:30 | |
| Vous vous êtes tous présentés les nouveaux ?
Moi je participe plus au tour jusqu'à ce que je trouve un membre à remplacer ... :x |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 12:39 | |
| - Sangohan a écrit:
- Ca sent la tricherie chez certains membres. Heureusement qu' il n' y a rien à gagner.
Pourquoi tout de suite cette impression de tricherie. C'est le début de la SHTC, tout le monde est motivé et certe la chance c'est aussi invité mais aucun d'eux n'a triché. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:02 | |
| Alakazam -> J'approuve. Ceux qui ne se sont inscrits que pour la SHTC, allez au moins vous présenter Je vais être franche pour le Cresselia j'aimerais qu'il soit passé au PAC car ce genre de capture déjà à la base c'est dur à imaginer mais en 55 resets je pense que Myl comprendra que beaucoup soient sceptiques... que ce soit dans le cadre de la SHTC ou non d'ailleurs. Ca va à l'encontre de la morale de la SHTC qui se base surtout sur la confiance, mais bon. Fallait que je le dise, jetez moi des pierres si vous le souhaitez. xD. | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:07 | |
| C'est vrai que c'est troublant... Faudrait peut être rendre obligatoire les preuves no AR Moi je m'en fout j'en ai fait une pour registeel *zabf* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:14 | |
| Ouais mais sa sert à quoi de tricher alors qu'il n'y a rien à gagner ? Ceux qui tricheront ils seront content 5 minutes, et après ? Bah rien..., ils auront leur diplôme et puis voilà Donc, sinon je vais me présenter^^ |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:17 | |
| - Madara a écrit:
- Ouais mais sa sert à quoi de tricher alors qu'il n'y a rien à gagner ?
Ceux qui tricheront ils seront content 5 minutes, et après ? Bah rien..., ils auront leur diplôme et puis voilà
Donc, sinon je vais me présenter^^ Comme si on participait pour une récompense! Faut vraiment débarquer pour penser ça, franchement. On participe pour gagner, certes, mais la récompense, ce sont les moments qu'on a passé à SHasser, et le fait qu'on se soit donné du mal ensemble (avec notre équipe) pour attraper de beaux shinies dans la joie et la bonne humeur... Bref, à ce rythme là, on va avoir 20 shinies en deux jours! xD | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:20 | |
| - Nactios a écrit:
- Je vais être franche pour le Cresselia j'aimerais qu'il soit passé au PAC car ce genre de capture déjà à la base c'est dur à imaginer mais en 55 resets je pense que Myl comprendra que beaucoup soient sceptiques... que ce soit dans le cadre de la SHTC ou non d'ailleurs. Ca va à l'encontre de la morale de la SHTC qui se base surtout sur la confiance, mais bon. Fallait que je le dise, jetez moi des pierres si vous le souhaitez. xD.
Nous n'avons aucune preuve tangible qui nous permette de douter de ce Cresselia, puisqu'il est tout à fait possible d'en trouver un en 55 resets. Mais si ça peut rassurer les membres, pourquoi pas. Par contre, je ne pourrais pas le faire moi-même, n'ayant pas le matériel nécessaire. - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- C'est vrai que c'est troublant...
Faudrait peut être rendre obligatoire les preuves no AR Impossible puisque le règlement de la partie animation interdit toute discrimination pour la participation aux concours. Tout se joue sur la confiance... Tenez, par exemple, je ne peux prendre des « photos » relativement nettes de mes shinies qu'avec ma webcam, et il est inutile de penser à faire une vidéo avec l'appareil photo numérique que « je » possède et qui n'est même pas équipé de la fonction Macro. xD Je sais que mes shinies sont légaux et ça me suffit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:34 | |
| - Mentarie a écrit:
- Madara a écrit:
- Ouais mais sa sert à quoi de tricher alors qu'il n'y a rien à gagner ?
Ceux qui tricheront ils seront content 5 minutes, et après ? Bah rien..., ils auront leur diplôme et puis voilà
Donc, sinon je vais me présenter^^ Comme si on participait pour une récompense! Faut vraiment débarquer pour penser ça, franchement. On participe pour gagner, certes, mais la récompense, ce sont les moments qu'on a passé à SHasser, et le fait qu'on se soit donné du mal ensemble (avec notre équipe) pour attraper de beaux shinies dans la joie et la bonne humeur... Bref, à ce rythme là, on va avoir 20 shinies en deux jours! xD Non, mais je parlais des tricheurs si ils ne pensent qu'à la victoire ce sont des idiots (excuser moi du mot). Et pour te répondre la victoire pour moi ce sont les shineys que j'ai réussit à gagner à la sueur de mon front xD, mais c'est sur que je ne dit pas non à la victoire^^ Edit : Qui est-ce qui pourrait me donner le lien pour se présenter, svp ? |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:37 | |
| - Nactios a écrit:
- Alakazam -> J'approuve. Ceux qui ne se sont inscrits que pour la SHTC, allez au moins vous présenter
Je vais être franche pour le Cresselia j'aimerais qu'il soit passé au PAC car ce genre de capture déjà à la base c'est dur à imaginer mais en 55 resets je pense que Myl comprendra que beaucoup soient sceptiques... que ce soit dans le cadre de la SHTC ou non d'ailleurs. Ca va à l'encontre de la morale de la SHTC qui se base surtout sur la confiance, mais bon. Fallait que je le dise, jetez moi des pierres si vous le souhaitez. xD. Pour le Cresselia je me souviens juste que MyL avait déjà été très controversé pendant le Tour, chassant à un rythme énorme alors qu'il venait de s'inscrire et trouvant des tas de shinies sans preuves. Je crois même qu'il y avait déjà eu ce genre de demandes. Donc oui, il y aurait de quoi douter. Surtout qu'il n'était venu que pour le Tour... Après, c'est clair que le nombre impressionnant de shinies laisse songeur, car même en admettant que tout le monde chasse, certains n'en font pas 800/jour pour autant. En temps normal, il y a 3/4 shinies par jour ; et passer à 14, même avec un concours attendu de tous, ça fait beaucoup...
Dernière édition par Xel le Mar 7 Juil 2009 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:37 | |
| - Nactios a écrit:
- jetez moi des pierres si vous le souhaitez. xD.
/me jète des pierres à Nactios pour son Gobou. Sinon, bonne chance à toutes les équipes qui participent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:41 | |
| - Xel a écrit:
Après, c'est clair que le nombre impressionnant de shinies laisse songeur, car même en admettant que tout le monde chasse, certains n'en font pas 800/jour pour autant. En temps normal, il y a 3/4 shinies par jour ; et passer à 14, même avec un concours attendu de tous, ça fait beaucoup... C'est pas le nombre de reset qui differe, je crois que la difference est dans le nombre de SHasseur. Dans la SHTC, c'est presque tous qui SHasse regulierement tandisque sur temps "normal" il y en as bien moin.... Ou 5x plus durant la SHTC |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:42 | |
| Purée, ma jalousie s'éveille. Non seulement je n'ai pas de quoi resetter Ho-Oh et Lugia et en plus, ma propre équipe me nargue avec... Vous comprendrez.
+ 1 pour le Clan des Étoiles. %D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:44 | |
| J' ai le logiciel legit.exe et j'aimerais me porter volontaire pour savoir si les shiney que vous aurez sont hack ou pas. |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:46 | |
| pour qu'on les revoi jamais ? =D Myl a tout à fait le droit de refuser par ailleurs même si les gens douterons c'est son droit ... moi personnellement je sais pas quoi penser 55 resets c'est rapide mais alors accuser moi aussi s'il vous plait avec ma moule pas possible =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:47 | |
| - Sangohan a écrit:
- J' ai le logiciel legit.exe et j'aimerais me porter volontaire pour savoir si les shiney que vous aurez sont hack ou pas.
C'est pas pour etre méchant mais t'est assez nouveau (3 Message) et c'est assez dur de refiler des shiny a quelqu'un que le ne connait vraiment pas.... J'espere que tu comprends ce que j'essai de dire.... Par contre, tu pourrait heberger le fichier, ca aiderais surement plus.... |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:48 | |
| legit.exe, c'est nouveau ça vient de sortir XD..... | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:49 | |
| - Yuusuke €dge a écrit:
- pour qu'on les revoi jamais ? =D
J'avoue... Et notre équipe marque un point! Et un Ho-oh shiny pour le Clan des Etoiles, un! =DD A mon tour maintenant! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|