ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires

+111
Mili Eiko
Tokay
Lulu
Amaterasu Okami
Félizio
Foxman
Tortanks
Chamallow
Takeshima
BakaSama
dark vador
gab32
Shawki
Chiwingum
M.Knight
Dark-Cristal
BlackRed-SH
Tux
Vlattof
Will©
Brasounette
S~ReD93
Micky
Horo
Aqualouis
Reaft
Overlord
ShinyFufu
Huntle
ProfSquirrel
Kara
Suzuka Gongen
Bigka'
phyllali-beautiful
Crefadelf/SA
El Fuerto
Shika25
Shad
Flygon Heart
Lamiche
Drago
Kiba
Neku
Brice38
LoS
Link_enfant
Chasseur d'étoile 2.0
PikaTyson
Mystic-Falco
Neosnake
GroretSH
bebert
Bananaman
Dirilan
Yoshyneys
BlueBurn
KevinRockoSH
Titania
Aéro Gungir
Sodrift
Kachi
Gotika
El Cazador
Dark-Latios
M.Gear
Margow
Tib
Saturne
Nocta'
BaK
Kerea
Maître Armand
Niko'
Aurorus
Brûlombre
Scarlett94
Lord Moriarty
Naruto92
Mew le dieu
Max-Shiny
BlueShad
Brybry
Nactios
Nerfir
Kil
Gekkouga
Zean
Ice
Xel
Horsea
Minisocle
DarkYoko
Dany
MyL
Dark Mewtwo
Rayake
Mentarie
Lugi
Mugi
green_fire
Azerti'
Shadails
Néatoru
Willy
Rednight 17
Blast
Sushi'
Digg
Tom
Ciza
Colt
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Êtes-vous pour ou contre un SHTC ?
Oui, en avril/mai.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 Vote_lcap221%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 Vote_rcap2
 21% [ 34 ]
Oui, pendant les grandes vacances.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 Vote_lcap269%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 Vote_rcap2
 69% [ 111 ]
Non.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 Vote_lcap22%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 Vote_rcap2
 2% [ 3 ]
Oui, en octobre/novembre.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 Vote_lcap28%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 Vote_rcap2
 8% [ 14 ]
Total des votes : 162

Sondage clos

AuteurMessage
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:06

Minisocle a écrit:
Tant qu'il n'est pas là, je fais le Néatoru de service x)
Nous sommes donc 4 équipes au coude à coude en tête avec 2 shineys ! Et ça ne fait que commencer !

1. en tête
    The D.A.R.K.ness team [i]: Piafabec de Rednight17
    et Blizzi de digg et ??? de digg : 3 shineys

2. ex-æquo
    Les Collectionneurs d'étoiles : Registeel de Minisocle
    et Cresselia de MyL : 2 shineys

Shibips Hunters : Abra de Brybry
    et Racaillou shiney de Flygon Heart : 2 shineys

The SkyWalkers : Kabuto de Maître Armand
    et Cerfrousse de Nactios : 2 shineys

3. ex-æquo
    Star of Win : Artikodin de chat02 : 1 shiney
    Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza de Tortanks : 1 shiney
    Les Explorateurs célestes : Kraknoix de Nerfir : 1 shiney
    Splanged Hearts and Souls : Draby de SHad : 1 shiney
    The GroundWalkers : Darkrai de Mystic-Falco : 1 shiney
    Wolves of Night : Poussifeu de Volcom : 1 shiney
    Hunters of the shade : Nosferalto d'Oppeline : 1 shiney
    Wandering Wishes : Giratina-O de ShinyFufu : 1 shiney
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:06

OMG tous les shiney Shocked

Je m'attendais à un départ impressionnant mais pas à ce point Shocked .
http://overlord-sh.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:24

Mentarie a écrit:
Minisocle a écrit:
Tant qu'il n'est pas là, je fais le Néatoru de service x)
Nous sommes donc 4 équipes au coude à coude en tête avec 2 shineys ! Et ça ne fait que commencer !

1. en tête
    The D.A.R.K.ness team [i]: Piafabec de Rednight17
    et Blizzi de digg et ??? de digg : 3 shineys

2. ex-æquo
    Les Collectionneurs d'étoiles : Registeel de Minisocle
    et Cresselia de MyL : 2 shineys

Shibips Hunters : Abra de Brybry
    et Racaillou shiney de Flygon Heart : 2 shineys

The SkyWalkers : Kabuto de Maître Armand
    et Cerfrousse de Nactios : 2 shineys

3. ex-æquo
    Star of Win : Artikodin de chat02 : 1 shiney
    Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza de Tortanks : 1 shiney
    Les Explorateurs célestes : Kraknoix de Nerfir : 1 shiney
    Splanged Hearts and Souls : Draby de SHad : 1 shiney
    The GroundWalkers : Darkrai de Mystic-Falco : 1 shiney
    Wolves of Night : Poussifeu de Volcom : 1 shiney
    Hunters of the shade : Nosferalto d'Oppeline : 1 shiney
    Wandering Wishes : Giratina-O de ShinyFufu : 1 shiney
    Pikashinchu : Mystherbe de Madara : 1 shiney

Vous nous aviez oubliez Sad
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:33

La team des étoiles à un point grâce à mon registeel, il faut penser à l'ajouter /o/ !
Edit : excuse moi minisocle, s'était sous le choc !
*sa rime*
*je sort*

Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Mar 7 Juil 2009 - 12:05, édité 1 fois
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:43

Regarde mon message un peu plus haut, j'avais bien mis ton shiny, avant même que tu le captures. Pas les citations de mon message, mon message original, que j'ai édité.
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:44

Bravo Madara !!!
1 point pour nous !!!
Moi je continus mes resets de Gobou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:05

Merci Razz

Et moi c'est ceux de Régirock Very Happy
Bonne shance à toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:29

Ca sent la tricherie chez certains membres. Heureusement qu' il n' y a rien à gagner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:30

Vous vous êtes tous présentés les nouveaux ?

Moi je participe plus au tour jusqu'à ce que je trouve un membre à remplacer ... :x
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:39

Sangohan a écrit:
Ca sent la tricherie chez certains membres. Heureusement qu' il n' y a rien à gagner.

Pourquoi tout de suite cette impression de tricherie. C'est le début de la SHTC, tout le monde est motivé et certe la chance c'est aussi invité mais aucun d'eux n'a triché.
http://overlord-sh.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:02

Alakazam -> J'approuve. Ceux qui ne se sont inscrits que pour la SHTC, allez au moins vous présenter Rolling Eyes

Je vais être franche pour le Cresselia j'aimerais qu'il soit passé au PAC car ce genre de capture déjà à la base c'est dur à imaginer mais en 55 resets je pense que Myl comprendra que beaucoup soient sceptiques... que ce soit dans le cadre de la SHTC ou non d'ailleurs. Ca va à l'encontre de la morale de la SHTC qui se base surtout sur la confiance, mais bon. Fallait que je le dise, jetez moi des pierres si vous le souhaitez. xD.
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:07

C'est vrai que c'est troublant...
Faudrait peut être rendre obligatoire les preuves no AR
Moi je m'en fout j'en ai fait une pour registeel *zabf*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:14

Ouais mais sa sert à quoi de tricher alors qu'il n'y a rien à gagner ?
Ceux qui tricheront ils seront content 5 minutes, et après ? Bah rien..., ils auront leur diplôme et puis voilà Neutral

Donc, sinon je vais me présenter^^
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:17

Madara a écrit:
Ceux qui tricheront ils seront content 5 minutes, et après ? Bah rien..., ils auront leur diplôme et puis voilà Neutral

Comme si on participait pour une récompense! Rolling Eyes
Faut vraiment débarquer pour penser ça, franchement. On participe pour gagner, certes, mais la récompense, ce sont les moments qu'on a passé à SHasser, et le fait qu'on se soit donné du mal ensemble (avec notre équipe) pour attraper de beaux shinies dans la joie et la bonne humeur... Bref, à ce rythme là, on va avoir 20 shinies en deux jours! xD
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:20

Nactios a écrit:
Je vais être franche pour le Cresselia j'aimerais qu'il soit passé au PAC car ce genre de capture déjà à la base c'est dur à imaginer mais en 55 resets je pense que Myl comprendra que beaucoup soient sceptiques... que ce soit dans le cadre de la SHTC ou non d'ailleurs. Ca va à l'encontre de la morale de la SHTC qui se base surtout sur la confiance, mais bon. Fallait que je le dise, jetez moi des pierres si vous le souhaitez. xD.
Nous n'avons aucune preuve tangible qui nous permette de douter de ce Cresselia, puisqu'il est tout à fait possible d'en trouver un en 55 resets. Mais si ça peut rassurer les membres, pourquoi pas. Par contre, je ne pourrais pas le faire moi-même, n'ayant pas le matériel nécessaire.

Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
C'est vrai que c'est troublant...
Faudrait peut être rendre obligatoire les preuves no AR
Impossible puisque le règlement de la partie animation interdit toute discrimination pour la participation aux concours. Tout se joue sur la confiance... Tenez, par exemple, je ne peux prendre des « photos » relativement nettes de mes shinies qu'avec ma webcam, et il est inutile de penser à faire une vidéo avec l'appareil photo numérique que « je » possède et qui n'est même pas équipé de la fonction Macro. xD Je sais que mes shinies sont légaux et ça me suffit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:34

Mentarie a écrit:
Madara a écrit:

Comme si on participait pour une récompense! Rolling Eyes
Faut vraiment débarquer pour penser ça, franchement. On participe pour gagner, certes, mais la récompense, ce sont les moments qu'on a passé à SHasser, et le fait qu'on se soit donné du mal ensemble (avec notre équipe) pour attraper de beaux shinies dans la joie et la bonne humeur... Bref, à ce rythme là, on va avoir 20 shinies en deux jours! xD

Non, mais je parlais des tricheurs si ils ne pensent qu'à la victoire ce sont des idiots (excuser moi du mot).
Et pour te répondre la victoire pour moi ce sont les shineys que j'ai réussit à gagner à la sueur de mon front xD, mais c'est sur que je ne dit pas non à la victoire^^

Edit : Qui est-ce qui pourrait me donner le lien pour se présenter, svp ?
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:37

Nactios a écrit:
Alakazam -> J'approuve. Ceux qui ne se sont inscrits que pour la SHTC, allez au moins vous présenter Rolling Eyes

Pour le Cresselia je me souviens juste que MyL avait déjà été très controversé pendant le Tour, chassant à un rythme énorme alors qu'il venait de s'inscrire et trouvant des tas de shinies sans preuves. Je crois même qu'il y avait déjà eu ce genre de demandes. Donc oui, il y aurait de quoi douter. Surtout qu'il n'était venu que pour le Tour...

Après, c'est clair que le nombre impressionnant de shinies laisse songeur, car même en admettant que tout le monde chasse, certains n'en font pas 800/jour pour autant. En temps normal, il y a 3/4 shinies par jour ; et passer à 14, même avec un concours attendu de tous, ça fait beaucoup...

Dernière édition par Xel le Mar 7 Juil 2009 - 13:37, édité 1 fois
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:37

Nactios a écrit:
jetez moi des pierres si vous le souhaitez. xD.

/me jète des pierres à Nactios pour son Gobou.

Sinon, bonne chance à toutes les équipes qui participent ^^
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:41

Xel a écrit:

Après, c'est clair que le nombre impressionnant de shinies laisse songeur, car même en admettant que tout le monde chasse, certains n'en font pas 800/jour pour autant. En temps normal, il y a 3/4 shinies par jour ; et passer à 14, même avec un concours attendu de tous, ça fait beaucoup...

C'est pas le nombre de reset qui differe, je crois que la difference est dans le nombre de SHasseur. Dans la SHTC, c'est presque tous qui SHasse regulierement tandisque sur temps "normal" il y en as bien moin.... Ou 5x plus durant la SHTC
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:42

Purée, ma jalousie s'éveille. Non seulement je n'ai pas de quoi resetter Ho-Oh et Lugia et en plus, ma propre équipe me nargue avec... Vous comprendrez.

+ 1 pour le Clan des Étoiles. %D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:44

J' ai le logiciel legit.exe et j'aimerais me porter volontaire pour savoir si les shiney que vous aurez sont hack ou pas.
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:46

pour qu'on les revoi jamais ? =D
Myl a tout à fait le droit de refuser par ailleurs même si les gens douterons c'est son droit ...
moi personnellement je sais pas quoi penser 55 resets c'est rapide mais alors accuser moi aussi s'il vous plait avec ma moule pas possible =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:47

Sangohan a écrit:
J' ai le logiciel legit.exe et j'aimerais me porter volontaire pour savoir si les shiney que vous aurez sont hack ou pas.

C'est pas pour etre méchant mais t'est assez nouveau (3 Message) et c'est assez dur de refiler des shiny a quelqu'un que le ne connait vraiment pas.... J'espere que tu comprends ce que j'essai de dire....
Par contre, tu pourrait heberger le fichier, ca aiderais surement plus.... Rolling Eyes
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:48

legit.exe, c'est nouveau ça vient de sortir XD.....

Rolling Eyes
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:49

Yuusuke €dge a écrit:
pour qu'on les revoi jamais ? =D
J'avoue...

Et notre équipe marque un point! Et un Ho-oh shiny pour le Clan des Etoiles, un! =DD
A mon tour maintenant! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 26 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant