| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:50 | |
| - Nactios a écrit:
- legit.exe, c'est nouveau ça vient de sortir XD.....
sa existe depuis longtemps je l'ai aussi x) c'est comme le pac =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:51 | |
| - Yuusuke €dge a écrit:
- Nactios a écrit:
- legit.exe, c'est nouveau ça vient de sortir XD.....
sa existe depuis longtemps je l'ai aussi x) c'est comme le pac =D Tu peut me donner le lien via MP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:51 | |
| Si vous n' avez pas confiance, vous pouvez les cloner, au pire. Je suis peut être nouveau sur ce site, et alors ? Aucun rapport. Enfin bref, vous pouvez tricher autant que vous le voulez, ça ne me concerne pas, puisque il n' y a rien à gagner. |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:54 | |
| t'as encore rien compris les vrais choses a gagner sont les bons moments passer avec sont équipe et les shinys ou le shiny ou aucun =D qu'on trouve pendant la shtc sinon le lien je l'ai plus comme je te l'ai dit sur mp =D mais sa existe x) | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:56 | |
| - Sangohan a écrit:
- Si vous n' avez pas confiance, vous pouvez les cloner, au pire. Je suis peut être nouveau sur ce site, et alors ? Aucun rapport. Enfin bref, vous pouvez tricher autant que vous le voulez, ça ne me concerne pas, puisque il n' y a rien à gagner.
En même temps, c'est normal qu'on te face moin confiance qu'aux autres... Et puis, va pas dire que tout le monde triche parce que t'es nouveau, hein! Et puis, si on veut pas cloner, on a le droit. Et si on peu pas. Et puis, s'il y avait quelque chose à gagner, sa te concernerait davantage? Pour changer de sujet, je sens le deoxys jaune arriver! 1100 en deux journées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:56 | |
| Ouais mais jouer contre des tricheurs, j' aime pas trop. Comment cela se fait qu' en un jour, certains ont déjà eu plus de cinq shineys sans utiliser le pokéradar ? C' est très bizarre tout cela. |
|
| |
Mugi Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:57 | |
| cite moi une personne qui a trouver 5 shiny s'il te plait ... | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:58 | |
| - Sangohan a écrit:
- Ouais mais jouer contre des tricheurs, j' aime pas trop. Comment cela se fait qu' en un jour, certains ont déjà eu plus de cinq shineys sans utiliser le pokéradar ? C' est très bizarre tout cela.
Personne n'a eu plus de 2 shineys La SHance, tu connais? Jouer contre des tricheurs? Tu traîtes qui en particulier, là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 13:58 | |
| C' est une "expression", lit le tpic et tu verras que certains ont déjà 2-3 shineys |
|
| |
Mugi Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 14:00 | |
| 2 shinys et puis tes expressions peuvent accuser des gens qui nont pas hacker "Ouais mais jouer contre des tricheurs" et jouer contre des mecs hs =D edit : lis pas en diagonale 2-3 .... preuve que tu lis pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 14:01 | |
| Ceux qui trichent uniquement se sentiront visés. |
|
| |
Mugi Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 14:02 | |
| de quel droit tu te permet de dire que certain triche? Encore porter des accusation quand on doute ok mais la tu dis directement tricher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 14:03 | |
| Et alors ? même en étant 4 attraper 2 shynis (1chance sur 8192 par shiney) c' est impossible en 1 jour, même en 2 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 14:04 | |
| - Yuusuke €dge a écrit:
- cite moi une personne qui a trouver 5 shiny s'il te plait ...
5 Shiny, c'est 8192x5 (pas exposant 5 car on ne recherche pas un a la suite de l'autre soit 1/ 36 893 488 147 419 103 232 ) = 1/40960 d'en atrapper 5 au cours de la meme journée. C'est presque comme shasseur sur Or/Argent/Cristal C'est rare, mais plausible |
|
| |
Mugi Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 14:05 | |
| alors vais juste te parler de 3 de mes shinys =D scarabrute > 6 resets spiritomb > 6 resets giratina > 70 resets tu connais le mot chance ? je pense pas edit : un gas très chanceux peu trouver 2 shinys de suite ils faudrait avoir une chance incroyable mais tant que le calcul ne marque math error tout est possible %)
Dernière édition par Yuusuke €dge le Mar 7 Juil 2009 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 14:06 | |
| Sangohan, merci d'arrêter d'accuser à tort et à travers... En principe, on ne peut accuser quelqu'un de triche que lorsque les preuves qu'il a fournies pour prouver l'existence ou la légitimité de son shiny sont douteuses (statistiques bizarres, lieu de rencontre impossible, etc.).
Cette explosion de shinies est tout à fait normale. Cent vingt-quatre personnes qui se mettent soudain à chasser intensivement, c'est forcément productif. Fin de l'histoire, chassez et laissez les organisateurs chercher la piste des éventuels tricheurs... | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 14:08 | |
| - Sangohan a écrit:
- C' est une "expression", lit le tpic et tu verras que certains ont déjà 2-3 shineys
J'adore les gens qui critiquent sans argument valable, vraiment. Tu sais, les hyperboles ne servent à rien, et deux shinies c'est tout à fait possible (jepense à Gab32 qui en eu plusieurs fois deux en moins de 30 minutes à l'ancienne). Le mot "chance", tu connais pas? le no-lifisme y fait aussi, mais tu sais, vu le nombre de personnes inscrites et motivées, c'est normal qu'il pleuve littéralement des shinies. Et puis, vu comment tu critique/traite de hackeurs, tu comprendras certainement qu'on ne veuille pas t'échanger de shinies, même pour une "simple" vérif'. Saches qu'un shiny légit (puisqu'il n'y a pas de hack ici) a une valeur extrêmement importante pour son possesseur. Certains sont allergiques au clonage de shinies (moi la première), et d'autres n'ont tout simplement pas envie qu'un nouveau trifouille leurs shinies! (désolée de l'expression, et pour le rapport nouveau-confiance, c'est sûr qu'on fait tout simplement beaucoup plus confiance à un membre ancien, qui SHasse et s'investi sur le forum qu'à un type qui débarque pour un concours et qui traîte tout le monde de hackeur). La suite, c'est par MP, ne polluont ni ce topic ni les captures! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 14:09 | |
| |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 14:12 | |
| S'il vous plaît, on se calme. Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent, je suis moi-même assez perplexe face à certaines captures. Ceci dit, mieux vaut garder ce genre de pensées pour soi. Si vous êtes persuadés que quelqu'un triche, ignorez-le. A moins d'un cas vraiment douteux (où vous pouvez avertir le staff avec preuves/faits à l'appui), continuez à chasser de votre côté. Au pire, si la personne que vous soupçonnez gagne, vous n'aurez qu'à considérer que vous au moins vous avez participé honnêtement...
Il y a eu, a et aura toujours des tricheries et des hacks impossibles à vérifier ou qui passeront pour légit, quoi qu'on en dise, et surtout pendant les concours comme celui-ci, car de nos jours les outils de triche sont de plus en plus perfectionnés (Pokésave ou le RNG 1/1 des oeufs), donc c'est normal qu'il y ait moins de hacks flagrants et sans doute plus de passage. Malheureusement, ça fait partie de l'évolution de la chasse, il faut simplement vivre avec et continuer à chasser pour son plaisir, en respectant les méthodes ancestrales. Mais si vous voulez vraiment être hors de soupçons, chassez sur RS, ce sont les seules versions où on peut prouver le non AR à 100%. Mais évidemment, ce n'est pas possible pour tout le monde, et il y a des cibles appétissantes sur 4G/RfVf ; donc, on chasse aussi dessus et on essaie de se faire confiance au maximum ^^
Et juste pour Shun : OAC, c'était 1/8192 ^^
Dernière édition par Xel le Mar 7 Juil 2009 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 14:21 | |
| 1/8192 c'est rien, y a un mec il a bien gagné 2 fois au loto de suite avec des chances atteignant 1 sur 76 millions. ET on avait deja vu ça sur le tour de Kanto donc tout est possible | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 14:26 | |
| Comme l'a dit Xel, c'est vrai qu'il y avait eu des histoires pendant le tour de Kanto! J'étais venu a ce moment et personne ne croyait à l'authencité de mes shinies! Ca m'avait profondément touché car ses shinies là était simple! Mais Maitre Armand et Nerfir, s'il se souviennent, devrait se rappeler de moi car j'étais passé en novembre ou décembre sur leur blog et grâce a leurs articles m'avaient motivé à m'inscrire! Je leur avait laissé des messages ou des comms je ne sais plus! Là je jouais comme un No-life dans le TDK! Depuis hier j'en suis à 140 resets entre Cresselia & Rayquaza! Par ailleurs, cette fois-ci, je comprends tout à fait qu'on puisse douté mais la photo et la vidéo arrive malgré la mauvaise qualité! Ca se joue sur la confiance! Après si trop de gens doute et si mes coéquipiers doutent (j'espere que ce n'est pas le cas ) ben je peux me retirer si ça arrange certains! Mais tout repose sur la confiance!... Je ne veux juste pas refaire des problèmes! | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 14:43 | |
| Moi je poste juste pour dire que j'en ai déjà marre de l'équipe de digg qui casse le moral des autres XD
EDIT suite au message suivant : Et bien c'est que vous êtes de sacrés casse-couille pour vous en être rendus compte sans nous ^^
Dernière édition par Maître Armand le Mar 7 Juil 2009 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 14:47 | |
| On sait déjà cela MA sans même que tu vienne nous le dire XD
EDIT : tu sais je parlais juste de toi MA : je sais que chaque équipe te dépasse tu y pense ainsi (et arrête de mettre le XD à la fin car c'est ce que tu sens et c'est ce que tu pense). Toi t'aime les recherches qui dure (c'est normal) moi aussi mais pas trop genre entre 6000-15 000 mais si le shiny y est déjà ,je fais quoi ? alors je pense que Digg n'est pas tellement chanceuse (vous allez comprendre pourquoi, son chiffre total) et que nous sommes dans les normes (on shasse moyennement et on est un peu chanceux pour ce début de la cup).
Dernière édition par Rednight17 le Mar 7 Juil 2009 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 15:05 | |
| Juste une question : tu l'as laissé fuir pour nous montrer ensuite son apparition ? *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|