| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 16:59 | |
| Xel, mon poussifeu vient du bug de Saphir, mais on le savais pas donc il vient des RNG ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 17:00 | |
| Encore une fois, c'est presque sûr mais pas totalement. Si tu as peur de profiter d'un bug, change de version ou fais des oeufs/rencontres sur une longue période de temps. | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 17:01 | |
| Au dernier rescencement, déjà 10 shinies en seulement 17 heures de competition! A titre de comparaison, la première étape du Tour du Kanto avait vu 20 shinies capturés en une semaine (et on avait très très surpris du nombre imposant!)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 18:20 | |
| J'ai une question, ou postons les captures des shiney ? Merci |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 18:35 | |
| Oui! Il me semblait quand dans les vesrions antérieure on pigvais poster la capture mais je crois que c'était lors des tour .... Edit: Merci Mentarie
Dernière édition par chat02 le Lun 6 Juil 2009 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 18:40 | |
| C'était pour le Tour. C'est le leader, qui, chaque semaine donne les chiffres et répertorie les shinies! ^^ ici. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 20:06 | |
| Quel départ pour le moins...explosif!...mais en réalité,cela ne m'étonne qu'à moitié. Avec le début de la SHTC,la SHasse a augmenté en intensité et/ou en volume,et nous avons droit à un raz-de-marée...cela ne vous rappelle rien? Le Tour de Kanto,bien sur! Je pense que l'effort initial amènera peut être une ou deux semaines avec beaucoup de shinys,mais ensuite,le nombre de shinys trouvés devrait se "rééquilibrer" et les captures seront beaucoup moins nombreuses...au Tour De Kanto,les captures ont cessé d'affluer après quelques étapes...ce n'est pas entièrement humain,c'est plus mathématique...je fais appel à la loi des grands nombres,qui nous explique qu'il est impossible d'avoir un flot de shinys sur un temps très grand,plus on SHassera,et plus on s'approchera d'un shiny tous les 8192,enfin,si je me trompe,arrêtez moi.... Je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal,j'analyse tout simplement....et surtout,j'espère que cette compétition gardera une bonne ambiance et que tous y prennent plaisir,victoire sur les autres ou pas victoire sur les autres... Sur ce,je vais peut être retourner SHasser.... | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 20:37 | |
| Tant qu'il n'est pas là, je fais le Minisocle de service ! : Shineys trouvés de minuit à 22 h 30 : (j'éditerais demain si un shiny est trouvé dans la nuit) - ex-æquo
The D.A.R.K.ness team : Piafabec de Rednight17 et Blizzi de digg : 2 shineys Les Collectionneurs d'étoiles : Registeel de Minisocle et Cresselia de MyL : 2 shineys Shibips Hunters : Abra de Brybry et Racaillou shiney de Flygon Heart : 2 shineys
- ex-æquo
Star of Win : Artikodin de chat02 : 1 shiney Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza de Tortanks : 1 shiney Les Explorateurs célestes : Kraknoix de Nerfir : 1 shiney Splanged Hearts and Souls : Draby de SHad : 1 shiney The GroundWalkers : Darkrai de Mystic-Falco : 1 shiney Wolves of Night : Poussifeu de Volcom : 1 shiney Hunters of the shade : Nosferalto d'Oppeline : 1 shiney The SkyWalkers : Kabuto de Maître Armand : 1 shiney
Dernière édition par Néatoru le Lun 6 Juil 2009 - 22:29, édité 3 fois | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 21:44 | |
| - Xel a écrit:
- Encore une fois, c'est presque sûr mais pas totalement. Si tu as peur de profiter d'un bug, change de version ou fais des oeufs/rencontres sur une longue période de temps.
O__O *encore un truc que je savais pas* u_u moi ma deuxième version rubis a ce bug. Si j'ai groudon shiney dessus, il ne pourra pas être rescencé? | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 21:45 | |
| Les collectionneurs d'étoiles passent premier ex-aequo grâce à ma nouvelle trouvaille au bout de 55 resets: Cresselia!!!!! *_*
J'ai une vidéo lors de sa capture ainsi que quelques photos à l'appuis... Je les posterai demain | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 21:53 | |
| Je t'ai déjà congratulé par MP, mais franchement, FELICITATIONS quoi. Chercher Cresselia durant la SHTC demande déjà du culot vu la vitesse de ses resets, mais avoir la chance de le trouver ! Pour notre équipe ! Ah, MyL, laisse-moi t'embrasser ! Mettez-moi la camisole de force, je me sens devenir fou là. Quel départ ! Quel début de SHTC, mesdames et messieurs ! Et nous voilà premiers ex-aequo ! C'est un message de joie, là, de pure joie ! Vivement ta vidéo, MyL ! | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 22:20 | |
| T___T
Bien joué... mais deg quoi, ça fait depuis 3h de l'aprem non stop que je suis sur cresselia et en comptant mes resets depuis le début j'ai dû dépasser les 300 (très très longs) | |
|
| |
Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 22:24 | |
| RACAILLOU SHINEY HAHAHAHAHAHA Les shibips hunters passent premier ex aecquo !!!
Je l'ai pas vu apparaitre, j'ai entendu les étoiles, trop trop fort !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 22:30 | |
| GG fly' vive pokebip
Bah rien pour nous pour l'instant peut-être dans 2h |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 22:30 | |
| Pour le moment, 14 shineys en 22h30 ! Cela ne m'étonne pas. Je suis prêt à parier qu'il y aura un autre shiney pendant cette heure et demie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 9:46 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire.
Bande de no-lifes dégénérés, ça vous arrive de dormir ?! Bravo à tous, c'est le grand bordel avec tous ces shinies mais c'est pas grave ! <3
De mon côté, 330 resets hier, dont 200 de Giratina sur Platine et 130 d'Évoli sur Vert Feuille. Resets ponctués d'une passionnante dispute avec le leader de mon équipe : Évoli est-il un félin (noon !) ou un fennec (ouii !) ? | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 9:56 | |
| OMG il y a déja beaucoup de captures et dire que le PR est interdit (si il serait autorisé on serait déja a 100?).
Bon bien joué a tous quand même.
Et allez mon équipe ça va être a notre tour.(j'espère^^) | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 10:29 | |
| - Zean a écrit:
- Je n'ai qu'une chose à dire.
Bande de no-lifes dégénérés, ça vous arrive de dormir ?! Bravo à tous, c'est le grand bordel avec tous ces shinies mais c'est pas grave ! <3
De mon côté, 330 resets hier, dont 200 de Giratina sur Platine et 130 d'Évoli sur Vert Feuille. Resets ponctués d'une passionnante dispute avec le leader de mon équipe : Évoli est-il un félin (OUI! Je suis parfaitement d'accord avec ma merveilleuse Leadeuse, avec un grand "L") ou un fennec (NON, ma conscience est tellement illogique qu'elle le pense, mais ma fantastique Leadeuse, toujours avec un grand "L" m'a montré la véréité!)? C'est mieux comme ça! *s'enterre très profond* Zine, Margow, ShinyDjo : à vos consoles! Je prenais mon bain quand Yoshyneys m'a hurlé "y'a un Cressy shiny!" deux minutes après, il me dit "Nactios a eu Cerfrousse!", le premier mot qui m'est venu à l'esprit, c'est "vert", puis "2", puis "Sky Walkers"... XD Maintenant, je dit : "Violet pour le Clan des Etoiles, à notre tour!". >< | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 10:31 | |
| - Mentarie a écrit:
- Zean a écrit:
- Je n'ai qu'une chose à dire.
De mon côté, 330 resets hier, dont 200 de Giratina sur Platine et 130 d'Évoli sur Vert Feuille. Resets ponctués d'une passionnante dispute avec le leader de mon équipe : Évoli est-il un félin (OUI! Je suis parfaitement d'accord avec ma merveilleuse Leadeuse, avec un grand "L") ou un fennec (NON, ma conscience est tellement illogique qu'elle le pense, mais ma fantastique Leadeuse, toujours avec un grand "L" m'a montré la véréité!)? C'est mieux comme ça! *s'enterre très profond*
Zine, Margow, ShinyDjo : à vos consoles! Je prenais mon bain quand Yoshyneys m'a hurlé "y'a un Cressy shiny!" deux minutes après, il me dit "Nactios a eu Cerfrousse!", le premier mot qui m'est venu à l'esprit, c'est "vert", puis "2", puis "Sky Walkers"... XD
Maintenant, je dit : "Violet pour le Clan des Etoiles, à notre tour!". >< Quoi, tu veux trouver un mentali normal? *crève* Mais pourquoi déodorant (déoxys x3) ne veut pas se montrer? C'est fou tous ces shineys... Le prochain c'est le mein! | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 10:44 | |
| Putain O_o Le nombre de shiny, c'est l'hallu ! 55 resets pour cresselia ! Hasard pour mystherbe ! 18 resets pour registeel ! 800 rencontres pour cerfrousses !
Et pour moi, plus de 950 rersets de registeel en 3 jour et rien ! ... J'y retourne et je soutient tout ce qui on rien ! | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 10:58 | |
| j'annonce un troisième point pour les D.A.R.K
vu que je dois y aller et que j'aime pas annoncer mes capture dans la précipitation je posterai tous ce soir dans capture récente
3éme point qui confirme notre bon lancement ^^ | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 11:03 | |
| Tant qu'il n'est pas là, je fais le Néatoru de service x) EDIT à 11h45- en tête
The D.A.R.K.ness team : Piafabec de Rednight17, Blizzi de digg et ??? de digg : 3 shineys
- ex-æquo
Les Collectionneurs d'étoiles : Registeel de Minisocle et Cresselia de MyL : 2 shineys Shibips Hunters : Abra de Brybry et Racaillou shiney de Flygon Heart : 2 shineys The SkyWalkers : Kabuto de Maître Armand et Cerfrousse de Nactios : 2 shineys
- ex-æquo
Star of Win : Artikodin de chat02 : 1 shiney Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza de Tortanks : 1 shiney Les Explorateurs célestes : Kraknoix de Nerfir : 1 shiney Splanged Hearts and Souls : Draby de SHad : 1 shiney The GroundWalkers : Darkrai de Mystic-Falco : 1 shiney Wolves of Night : Poussifeu de Volcom : 1 shiney Hunters of the shade : Nosferalto d'Oppeline : 1 shiney Wandering Wishes : Giratina-O de ShinyFufu : 1 shiney La Team des Etoiles : Registeel de Chasseur d'étoile 2.0 : 1 shiney Pikashinchu : Mystherbe de Madara : 1 shiney
Dernière édition par Minisocle le Mar 7 Juil 2009 - 11:46, édité 3 fois | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Juil 2009 - 11:04 | |
| Minisocle =} La D.A.R.K.ness team a 3 points je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|