| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 17 Mai 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 18 Mai 2009 - 11:17 | |
| Etant donné que je suis le chef de mon équipe, c'est moi qui doit communiquer les chiffres. Le problème est que je pars deux semaines en vacances début juillet, et je n'aurai probablement pas le net. J'aimerai savoir si un membre de mon équipe pourra me remplacer pendant ces deux semaines en tant que chef (je pourrai cependant communiquer mes chiffres par SMS). Désolé si ça a déjà été dit. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 18 Mai 2009 - 17:29 | |
| - Dark-Latios a écrit:
- Etant donné que je suis le chef de mon équipe, c'est moi qui doit communiquer les chiffres. Le problème est que je pars deux semaines en vacances début juillet, et je n'aurai probablement pas le net. J'aimerai savoir si un membre de mon équipe pourra me remplacer pendant ces deux semaines en tant que chef (je pourrai cependant communiquer mes chiffres par SMS). Désolé si ça a déjà été dit.
Dans ce cas, le rôle de chef de l'équipe sera délégué à quelqu'un d'autre au moyen d'un formulaire en attendant que tu reviennes. | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 18 Mai 2009 - 19:59 | |
| Ok, merci pour ta réponse. | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 21 Mai 2009 - 18:20 | |
| Shiny Scout "Chassr jusqu'au bout est notre mode de vie." - Lord of Shinys-GroretDoré -Nikolas -Brice38 Il nous faut un dernier membre!! Qui veut un beau diplôme??^^ EDIT : équipe complète
Dernière édition par Lord Of Shinys le Jeu 21 Mai 2009 - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 21 Mai 2009 - 18:22 | |
| moi s'il te plaît
merci d'avance | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 3 Juin 2009 - 8:25 | |
| Question !
Y aura t-il une étape qui se déroulera après le monde Distorsion ?
Je me demandais si j'aurai le temps de reseter Gratina et le trouver avant le début du tour, ou commencer une autre recherche avant ... car j'ai pas trop envie de le fuir xD
Je n'ai pas suivi le précédent tour, mais il y a plusieurs étapes libre et d'autres annoncées ... au pire je me renseigne sur comment fuir giratina et le retrouver plus tard car j'ai pas trop compris l'histoire du monde distorsion et de la grotte Retour xD .
Edit: Oui ça serait très bien pour moi! Mais bon j'attend encore vu que je suis loin derrière =)
Dernière édition par Nikolas le Mer 3 Juin 2009 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 3 Juin 2009 - 13:20 | |
| Nikolas => Normalement, j'ai réussi à convaincre Zean sur le fait qu'il n'y aura pas de recherches imposées, après, tu fais comme tu le sens =) | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 3 Juin 2009 - 13:37 | |
| Parce qu'il y aura des étapes?? Non, ce n'est pas un tour, puisque toutes les versions (sauf OAC et Emeraude) sont autorisées. Par contre, quand finira la SHTC?? | |
|
| |
Neku Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Académie de La Croix Vraie Nombre de Shinies : 5 ~
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 3 Juin 2009 - 13:42 | |
| Désolée de Poser Cette question,Mais Les Inscription sont elles Closent? (Je sais,Je suis un Boulet ) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 3 Juin 2009 - 14:02 | |
| Tu vas dans la partie animation, tu vas sur le topic des inscriptions, et voilà ce que tu peux lire sur les premières lignes : - Zean a écrit:
- Voici le moment que vous attendiez tous : l'ouverture des inscriptions à la troisième édition de la ShinysHunters' Teams Cup ! Ces inscriptions seront ouvertes d'aujourd'hui au début de la compétition, c'est-à-dire le lundi 6 juillet 2 009.
C'est pas dur %) | |
|
| |
Neku Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Académie de La Croix Vraie Nombre de Shinies : 5 ~
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 3 Juin 2009 - 14:06 | |
| Ok Merci et Désolée Du Dérangement.
Si Il Reste Une Place dans Une Team,Je Suis Dispo.^^ | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 3 Juin 2009 - 14:09 | |
| Comme j'ai quitter la team de Naetoru pour rejoindre Tortanks, nous sommes à la recherche de deux membres pouvant compléter notre team :
-Tortanks -Kiba -NanoSH -???
Voilà ^^
EDIT: Il ne reste plus qu'une place ^^
Dernière édition par Kiba le Mer 3 Juin 2009 - 18:24, édité 2 fois | |
|
| |
Neku Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 3 Juin 2009 - 15:04 | |
| Je Peut être avec Ta Team si ca ne te Gene pas Kiba.Mais si tu prefere prendre un nembre ayant plus d'ancienneté que moi sur le forum c'est pas grave ^^. | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Mer 3 Juin 2009 - 18:42 | |
| Ah cool je croyais que les recherches étais imposer ^^ Sinon lesm embres de mon equipe envoyer moi un MP pour me donner votre MSN s'il vous plait ^^" | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 3 Juin 2009 - 19:07 | |
| Plus de recherche imposées oO ?! Pourquoi ça ??? | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 3 Juin 2009 - 19:11 | |
| je préfererais les recherches imposées 1 semaine sur 2 comme avant perso | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 3 Juin 2009 - 19:15 | |
| C'était pas hyper simple pour ceux qui partaient en vacances et qui n'avait pas accès à internet durant une ou deux semaine, et puis le premier ShinysHunterTeam'sContest se déroulait sur toutes les versions sans recherches imposées (ce que je préférais)... Depuis la fusion avec la ShiniesCup, il y a des zones imposées, et je trouve que ça ressemble trop au Tour. C'est mieux sans je trouve! =P | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 3 Juin 2009 - 19:18 | |
| Sincérement je préfère ne pas avoir les zones imposées par étapes car n'ayant pas de DS, il y en aura que je ne pourrais pas effectuer et je penaliserai plus mon équipe qu'autre chose... Si j'ai bien compris il ne devrait pas y en avoir, sinon je n'ai qu'a me retirer du tour... | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 4 Juin 2009 - 16:40 | |
| Il n'y aura pas de recherches imposées, en effet. Mentarie l'a parfaitement expliqué. ^^ bananaman, s'il y en avait eu, les « étapes » auraient été annoncées pour toutes les régions afin de ne désavantager personne.
Nikolas, je peux te renseigner à propos de Giratina. Tu le trouves une première fois dans le Monde Distorsion sous sa Forme Originelle. Tu as le choix entre le capturer, fuir face à lui ou le mettre K.O. Les deux dernières solutions te permettent de retrouver Giratina dans la Grotte Retour, sous sa Forme Alternative, après avoir battu la Ligue Pokémon. Une fois Giratina capturé, battu ou mis K.O. dans cette Grotte, le vortex qui se situait sous lui deviendra accessible. Il mène au Monde Distorsion, où tu trouveras l'Orbe Platiné, qui permet à Giratina de prendre sa Forme Originelle hors du Monde Distorsion. J'espère avoir bien éclairé ta lanterne. ^^ | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 4 Juin 2009 - 18:05 | |
| Ouf, merci Zean car je n'étais pas sûr ^^ Bon ben plus qu'à attendre avec impatience le mois de juillet ! Registeel par contre t'a intérêt a venir avant ! | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 4 Juin 2009 - 21:10 | |
| - Kiba a écrit:
- Comme j'ai quitter la team de Naetoru pour rejoindre Tortanks, nous sommes à la recherche de deux membres pouvant compléter notre team :
-Tortanks -Kiba -NanoSH -???
Voilà ^^
EDIT: Il ne reste plus qu'une place ^^ Je ne comptais pas particulièrement participer, mais si ça peut vous aider à compléter l'équipe et à apporter de la motivation, je veux bien me joindre à vous! | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 4 Juin 2009 - 21:14 | |
| Merci Zean, mais s'il n'y a pas de recherches imposées je vais le reseter au monde Distorsion ^^ | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 4 Juin 2009 - 21:50 | |
| Comme Kiba l'a dit une page avant, il quitte mon équipe, nous cherchons donc un dernier membre pour la compléter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|