| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 11:43 | |
| Enfin passez cette satanée ligue. Vrai début de la SHasse donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 11:47 | |
| Y'a 4 shinies maintenant ... https://www.youtube.com/watch?v=0rYoKMTcj4wC'mon Balignon : D 47 oeufs depuis le début de la SHTC ... (Je l'ai eu le 08/07/09 dans le jeu mais c'est parce que j'ai utilisé le bug du Palpark.) |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 12:31 | |
| Vous oubliez le raquaza qui vient d'arriver . 5 en une journée . | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 12:32 | |
| Déjà 5 ! Oo OMG ! C'est incroyable...
Enfin, on s'y attendait mais quand même ! | |
|
| |
ProfSquirrel Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 12:56 | |
| Bonne chance à tout le monde, en espérant que ca continue sur cette bonne lancée ^^ (et bien sur très bonne chance à mon équipe ) | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 13:12 | |
| 6 shineys maintenant, avec le mien. -Piafabec de Rednight -Blizzi de Digg -Artikodin de Chat02 -Rayquaza de Tortanks -Balignon d'Alakazam -Registeel de Minisocle
La D.A.R.K.ness Team est en tête avec 2 shineys donc. | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 13:17 | |
| - Minisocle a écrit:
- 6 shineys maintenant, avec le mien.
-Piafabec de Rednight -Blizzi de Digg -Artikodin de Chat02 -Rayquaza de Tortanks -Balignon d'Alakazam -Registeel de Minisocle
La D.A.R.K.ness Team est en tête avec 2 shineys donc. Pas pour longremps, le Clan des Etoiles gagnera! Zine, SHasse mouleuse! *s'enterre* Sinon, j'avance plutôt (très) bien, je suis hyper motivée, et je crois voir des Linéons shiny partout! x) Je SHasse route 120 sur saphir, vous savez, sous la pluie! =) Je pense changer de localisation dans Hoenn tous les jours / toutes les 250 rencontres! Pour aller dans d'autres zones plaisantes, j'entends. Vive le supens! xD | |
|
| |
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 13:18 | |
| Bon bah...GG a tous quoi^^ | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 13:21 | |
| Bonne chance à tous... par "tous" , j'entends mon équipe évidemment x). Déjà 6...mais c'est pas croyable!! On dépasse le Tour de Kanto là... *retourne resetter* | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 13:29 | |
| Au niveau du classement par équipes, ça fait :
-The D.A.R.K.ness Team : 2 shineys -Star of Win : 1 shiney -Les Collectionneurs d'Etoiles : 1 shiney -Les shasseurs de l'ombre : 1 shiney -Le Clan des Etoiles : 1 shiney | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 13:34 | |
| O.o ! Ca commence mal pour notre équipe ! Je pensais qu'il y aurait juste 3 shineys le premier jour, maximum... Enfin, je me suis promis de faire minimum 1000 rencontres par jour, et avec un tit peu de chance j'en aurais un dans quelques jours =D | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 14:48 | |
| - Lord Of Shinys a écrit:
- Bonne chance à tous... par "tous" , j'entends mon équipe évidemment x).
Déjà 6...mais c'est pas croyable!! On dépasse le Tour de Kanto là... *retourne resetter* Normal, il doit y avoir plus de participants, et en équipe, c'est encore plus motivant =D Notre équipe est 2ème ex-aequo =) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 15:02 | |
| Contrairement à d'autres, je ne vais pas chasser à plein temps mais en faire +/-1000/jour si , sachant que les trois quarts se font en rencontres 3G où on fait 240/heure). Pourquoi ? Ceux qui commencent à fond ne vont plus rien faire après un mois, et les premiers shinies ne serviront pas à départager les équipes. Je préfère en trouver deux le premier mois et quatre le second (j'exagère =P) que l'inverse, parce qu'en plus ça permettra de démotiver les équipes qui ont trop donné au début. Je fais donc confiance aux deux autres membres qui chassent à mort pour se motiver, je vais plutôt prendre mon temps, refaire Métroid Prime 3 , écrire mes récits et me couper els cheveux (je sais, pas de rapport x)). J'aurai tout le temps de chasser après, une fois remonté à bloc et toutes mes obligations remplies car j'aurai l'esprit libre. Surtout que je n'aurai que ma DS pendant trois semaines pour me distraire, donc niveau chasse ça va y aller.
Bonne chance à tous, essayez quand même d'aimer vos shinies et de les entraîner/leur faire de beaux récits plutôt que de viser le nombre. Mon but premier n'est pas de gagner (de toute façon vu le nombre d'équipes c'est très peu probable) mais bel et bien de reprendre la chasse et de trouver quelques shinies qui me plaisent. Ceux qui gagnent avec 10 shinies le premier mois n'auront pas la même saveur une fois le concours gagné. En fait, maintenant que j'y pense, l'équipe gagnante pourra être considérée comme ayant gagné le grand prix de geekerie pendant les vacances %D
Ce message ne vise personne en particulier, je veux juste donner ma méthode et mon programme. J'espère juste qu'on comprend que j'ai tout de même envie de chasser sérieusement et pas le contraire, sinon ça fera peur à mon équipe. Bonne chance à tous, ne faites pas que ça de vos vacances tout de même =P
Pour le moment, 650 rencontres. Je vais me détendre, je compte faire un peu de double ce soir. Ça dépendra sans doute de ce que j'ai fait dans la journée (récit oupa), mais je pense que ce sera des rencontres/fossiles/Cresselia ^^
Dernière édition par Xel le Lun 6 Juil 2009 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 15:05 | |
| Je suis tout simplement dans l'incapacité d'en faire 1000/jours, vu que j'ai plein de trucs à préparer pendant ces vacances %) Mais chaque creux de temps libre sera exploité ! | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 15:10 | |
| 1000/par jour C'est le nombre de rencontre que je fais si je me défonce... à fond ! Cela ne met encore jamais arriver d'ailleurs -_-" Pour le reste de ton analyse, je suis d'accord avec toi (sauf pour me couper les cheveux %) ) Enfin, je vais shasser pour le plaisir, comme mon équipe, on participe pas pour gagner à tous pris, mais pour s'amuser à shasser avec d'autre personne ! Bon, pour mes chiffres, j'ai fais "que" 350 rencontres depuis le début de la SHTC soit 1150 pour ma recherche commencé le 5 juillet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 15:12 | |
| C'est pas idiot Xel...Et puis d'un autre côté, un pokémon c'est une formule de math(enfin le caractère shiney est généré par des formules). Une rencontre ce n'est qu'une fois cette formule qui est appliquée. Je vais me finir FF7 peinard et faire des omelettes pendant mes pauses et le soir. Ca me plait bien comme programme. | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 15:22 | |
| Moi, c'est tout simple : comme j'ai qu'un accès limité à l'ordi à partir du 15, je vais faire de l'élevage (histoire de bien profiter de Serebii xD) et après je SHasse En ce moment je fais environ 800 rencontres par jour. | |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 15:47 | |
| Hop, on passe à 7 shinies grâce à ma Abrette Shiney damur qui vient de pointer le bout de son museau après 1430 resets :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 15:55 | |
| Même pas, 8, Nerfir a trouvé Kraknoix aussi !
Bravo à tous, et bonne chance aux autres surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 16:01 | |
| Hé oui, déjà huit shineys dans la première journée, dont deux trouvés en moins de 20 resets ! -The D.A.R.K.ness Team : 2 shineys -Star of Win : 1 shiney -Les Collectionneurs d'Etoiles : 1 shiney -Les shasseurs de l'ombre : 1 shiney -Le Clan des Etoiles : 1 shiney -Les Explorateurs Célestes : 1 shiney -Shipibs Hunters : 1 shiney Sinon concernant mon programme, je vais y aller assez fort cette première semaine, mais je vais me relâcher durant les 3 semaines suivantes, je suis en vacances et là-bas la SHasse ne sera pas mon occupation première, mais j'en ferais toujours cependant, je ne laisse pas tomber. Ensuite, le mois d'août sera très important, c'est là que je vais peut-être me donner le plus, car comme a dit Xel, certains vont se décourager après avoir tout donné au début. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 16:24 | |
| 8 shiney, hé ben
Perso j'y vais à mon rythme, j'ai pas envie d'être dégouté à force de faire trop de recherches. C'est ptête un concours, mais y'a rien à gagner les gars, c'est justepour le fun ^^" | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 16:25 | |
| Je parie qu'il y aura quelques shineys de plus ce soir... EDIT : Maintenant, il va falloir dire "Je parie qu'il y aura un shiney dans les 10 minutes suivantes"...
Dernière édition par Néatoru le Lun 6 Juil 2009 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 16:29 | |
| - Margow a écrit:
- Bonne chance à tous pour cette SHTC ! =D
Perso, j'suis un peu dégoutée, j'voulais continuer mes rencontres de Medhyena sur Saphir (qui était ma recherche secrète, mais j'avais décidé de la révéler pour la SHTC), j'étais vraiment super motivée, j'avais même fais quelques rencontres pendant la JE... Hier soir, je m'installe tranquillement dans mon lit vers 23h50, & décide de faire deux-trois rencontres avant minuit. J'allume ma GBA, je passe l'écran titre, et là, je vois le message fatal "La pile interne est épuisée..." TT_TT. Ça pouvait pas tomber plus mal, juste au moment de la SHTC quoi... Quelqu'un aurait une corde ?
Enfin bon, je le redis, bonne chance à toutes les équipes, en espérant que votre cartouche préférée ne vous lâche pas pendant la compétition ! *meure* Franchement je compatis, il m'est arrivé la même chose sur ma version émeraude. Est-ce que, par hasard, lorsque tu veut sauvegarder, le sac du prof seko s'affiche à l'écran ? Si c'est le cas, j'ai peur que ta version soit foutu :'( Sinon bravo à ceux qui ont déjà trouvé leurs bêtes à étoiles, moi je retourne faire des rencontres sur Rubis |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 16:35 | |
| - Oppeline a écrit:
- Margow a écrit:
- Bonne chance à tous pour cette SHTC ! =D
Perso, j'suis un peu dégoutée, j'voulais continuer mes rencontres de Medhyena sur Saphir (qui était ma recherche secrète, mais j'avais décidé de la révéler pour la SHTC), j'étais vraiment super motivée, j'avais même fais quelques rencontres pendant la JE... Hier soir, je m'installe tranquillement dans mon lit vers 23h50, & décide de faire deux-trois rencontres avant minuit. J'allume ma GBA, je passe l'écran titre, et là, je vois le message fatal "La pile interne est épuisée..." TT_TT. Ça pouvait pas tomber plus mal, juste au moment de la SHTC quoi... Quelqu'un aurait une corde ?
Enfin bon, je le redis, bonne chance à toutes les équipes, en espérant que votre cartouche préférée ne vous lâche pas pendant la compétition ! *meure* Franchement je compatis, il m'est arrivé la même chose sur ma version émeraude. Est-ce que, par hasard, lorsque tu veut sauvegarder, le sac du prof seko s'affiche à l'écran ? Si c'est le cas, j'ai peur que ta version soit foutu :'(
Sinon bravo à ceux qui ont déjà trouvé leurs bêtes à étoiles, moi je retourne faire des rencontres sur Rubis La version n'est pas "foutu", elle agit comme émeraude; Margow, il te reste la possibilité de faire des oeufs! Courrage! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 16:42 | |
| C'est pas sûr, c'est pas sûr... et c'est difficilement exploitable.
Tu peux toujours tenter les rencontres, mais je te conseille de chasser sur une longue période de temps (2-5h) à chaque fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|