| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Mar 2009 - 17:04 | |
| Blast' va avec Brûl, ça sera mieux pour toi Parce que y a de forte chance que je ne participe pas. | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Mar 2009 - 17:08 | |
| - Colt a écrit:
- Blast' va avec Brûl, ça sera mieux pour toi
Parce que y a de forte chance que je ne participe pas. Whaou Oo ... Merci beaucoup Colt... Je sais pas quoi dire.. franchement merci beaucoup. :love: Donc... Brûlombre.. si tes partenaires et toi voulez bien de moi dans l'équipe je serai ravi. Mais si vous refusez je comprendrai | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Mar 2009 - 17:32 | |
| Pour moi c'est ok, et mes deux camarades seront d'accord aussi je pense =) L'équipe est formée *s'essuie le front* | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Mar 2009 - 17:34 | |
| Voici ma team : - Dark-Latios (sans blague ) - Inuki-SH - SHawki - ??? | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Mar 2009 - 19:21 | |
| Je pense me mettre avec Zean, mais il restera encore deux places libres dans l'équipe!
=> Mentarie => Zean => [x] => [x] | |
|
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Mar 2009 - 22:24 | |
| Mentarie89, est ce qu'il serait possible que je me joigne à votre équipe ? Je ne vous connais ni l'une, ni l'autre, mais s'il vous manque du monde & que je cherche un équipe... x) Je suis franchement pas mal motivée pour cette compét', et je ne pars pas en vacances avant mi-aout, donc je pourrais me consacrer uniquement à mes recherches Après, c'est à vous deux de décider ^^ | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Mar 2009 - 23:42 | |
| Comme l'a dit Kil deux pages avant, notre équipe et formée et est constituée de : -Ciza -Tom -Dark-Mewtwo -Kil
Nous n'avons pas de noms mais j'en ai un ! The World Greatest Team ... DAMN sa roxx XD
| |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Mar 2009 - 23:50 | |
| Haaaan, les vilaiiiiins, ils m'ont kickée XD M'en fiche, j'ai une team maintenant. On va gérer, z'allez voir | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 29 Mar 2009 - 10:44 | |
| - Margow\' a écrit:
- Mentarie89, est ce qu'il serait possible que je me joigne à votre équipe ? Je ne vous connais ni l'une, ni l'autre, mais s'il vous manque du monde & que je cherche un équipe... x)
Je suis franchement pas mal motivée pour cette compét', et je ne pars pas en vacances avant mi-aout, donc je pourrais me consacrer uniquement à mes recherches Après, c'est à vous deux de décider ^^ C'est ok, Zean est d'accord. On sera avec ShinyDjo aussi =) Par contre, j'arrive pas à t'envoyer un MP... Je crois que c'est à cause de la l'anti-slash qu'il y a dans ton pseudo... (mais ça doit être un bug de FA, un truc comme ça...). Voici donc notre équipe! - Mentarie (moi =P) - Zean - ShinyDjo - Margow' (et non, je met pas ce foutu anti-slash! =P) Voilà! Bonne chance à tous ceux qui participent, quand à moi, je vais commencer à me préparer! EDIT : ah, et appelle-moi Mentarie *songe à retirer le "89" de son pseudo...*
Dernière édition par Mentarie89 le Dim 29 Mar 2009 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 29 Mar 2009 - 10:48 | |
| Si une équipe cherche un joueur mais vraiment en cas urgent car je ne pourrais vraiment SHasser que en Juillet | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 29 Mar 2009 - 16:59 | |
| Mon équipe -Kiba -Néatoru (moi) (-PyroliM) - ? Ouverts à propositions
Dernière édition par Néatoru le Dim 29 Mar 2009 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 29 Mar 2009 - 17:19 | |
| Yc4, je demande à voir, MDR. UN MEMBRE peut faire la différence. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 29 Mar 2009 - 17:42 | |
| POur ça que je me propose étant un SHasseur Hors Pair ... :lol!: *Ok je sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 29 Mar 2009 - 17:47 | |
| J'ai toujours pas d'équipe , :[
De plus , je peux shasser toujours 4 heure par jour , je fais 4 h de voiture par jour pour aller avec mon pere au travail =D
|
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 29 Mar 2009 - 20:10 | |
| - TiB a écrit:
- Jve bien participer aussi. Qui veut de moi?
moi je veux bien de toi.....si c'est pas trop tard -_- faut encore que je demande a brybry et a gobou-17 (il sera d'accord a coup sur) mais tu es toujours libre?? | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 29 Mar 2009 - 21:28 | |
| Moi non plus j'ai pas de team (faut dire que j'ai aps chercher xD) | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 29 Mar 2009 - 21:29 | |
| Ouai ouai chuis toujours libre, je cherche toujours une team ^^ | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 30 Mar 2009 - 11:03 | |
| Bon vu qu'un de nos camarades a révélé notre team sur son blog, Patron m'a dis pas grave, et j'peux donc le dire, voici notre équipe: - BlueShad - Maître Armand - Dark Vador - Nactios Fichtre. Je ne sais quoi dire de plus... =) | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 30 Mar 2009 - 17:09 | |
| Nous avons former une Team avec Nyakisa (Lesnoobzorsdu92... ahem, non, le nom est franchement à modifier xD) ^^ il reste deux places ^^ ! Quoique, une peut être prise par un garçon de ma connaissance, si j'arrive à le plier à ma volontée suprème...
- Nyakisa - Lugi - -
Avis aux amateurs et aux pros de la chasse 8D ! Huhu ! | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 30 Mar 2009 - 18:04 | |
| Je vais y participer (si tout va bien pour ces vacances d'été) et Shawki m'invite dans son équipe. ^^ Alors on est complet (si les autres membre m'accepte)
- Dark-Latios - Inuki-SH - SHawki - Gotika
Edite: Alors ça va, c'est tout bon. ^^
Dernière édition par Gotika le Mar 31 Mar 2009 - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 30 Mar 2009 - 19:01 | |
| - TiB a écrit:
- Ouai ouai chuis toujours libre, je cherche toujours une team ^^
je vais demandé a brybry....je pense que tu vas pouvoir entrer dans l'équipe si tu veux toujours et si tu n'as pas trouvé une nouvelle équipe eu fait TiB....t'es motivé?? zean: c'est quand qu'on va recevoir les toutes les règles?
Dernière édition par nocta/ le Mar 31 Mar 2009 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 30 Mar 2009 - 19:16 | |
| Pas de problème pour moi Gotika . | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Lun 30 Mar 2009 - 20:56 | |
| il me faut une équipe je suis seul il y a quelqu'un qui m'a demandé je lui est répondu mais toujours pas de réponse alors... il me faudrait au moin deux personnes ou une équipe prêt a me recruter | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 30 Mar 2009 - 23:41 | |
| Et si je refuse? - Spoiler:
Mais non bien entendu, vous y avez cru, quelle bande de naïfs ^^ Bienvenue dans notre team Gotika, c'est un honneur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|