| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lamiche Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 6 Juin 2009 - 14:41 | |
| Slt Slt moi je cherche une equipe pour la SHTC faites moi signe si vous avez une place de libre ^^ | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 11 Juin 2009 - 19:11 | |
| Comme Brice38 n'est plus actif, nous cherchons un dernier membre pour compléter notre équipe...Si possible qui n'abandonnera pas au bout de 2 semaines^^
EDIT : ça y est, on a foxman^^ | |
|
| |
Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 12 Juin 2009 - 18:14 | |
| Ca fait très très très très trèèèèès longtemps que je suis pas passée (jen suis désolée, re à tous), mais je pense que je vais m'inscrire :p Des nouvelles bientôt Faudra qu'on mette clairement les règles par contre, je suis plus une habituée du site et j'ai pas suivi le truc %)
Dommage qu'il n'y ait pas d'étapes imposées, je trouvais ça vraiment funny... J'aurai fait dans rouge feu ou saphir, ça aurait été cool | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 12 Juin 2009 - 19:31 | |
| - Néatoru a écrit:
- Comme Kiba l'a dit une page avant, il quitte mon équipe, nous cherchons donc un dernier membre pour la compléter.
Vous avez encore une place ?? si oui je suis partant =D | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 12 Juin 2009 - 20:06 | |
| O_____O"
Flygon Heart ! Ça fait si longtemps qu'on ne t'a pas vu ici ! Wahou, j'ai l'impression que tous mes débuts sur SH me reviennent d'un coup ! Trop contente de te revoir ! =)
Donc, en fait, le principe, c'est que les membres forment des équipes de 4 avec des personnes de leur choix (du moment qu'elles ne sont pas prises bien sûr). Après, le but est de, en équipe, capturer le maximum de shiney ! Ça a lieu sur toutes les versions existantes sauf O/A/C (bien sûr) et Emeraude. je crois qu'il devrait y avoir des rapports hebdomadaires, mais je dois encore voir ça avec Zean. Je crois que, en gros, c'est à peu près tout. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Zean ou alors moi-même ^^ | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 13 Juin 2009 - 14:59 | |
| J'aimerais bien trouver une équipe pour la SHTC. Aussi, je crois ne pas avoir bien compris un truc : Y'a-t-il le droit d'utiliser le PokéRadar pour le SHTC ? Je pose cette question car il me semble ne pas avoir vu ce détail. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 13 Juin 2009 - 15:11 | |
| Non, non, le pokéradar est bien sûr interdit, sinon, ça n'a aucun intérêt réel "^^ Et puis on ne peut pas comparer le rythme des recherches à l'ancienne par rapport à celles au pokéradar, et puis le but, c'est pas de décrocher la victoire avec 100 shinys par membre d'équipe !
Donc, comme le tour, à l'ancienne seulement ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 13 Juin 2009 - 15:25 | |
| Salut, je cherche une équipe pour la SHTC |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 13 Juin 2009 - 18:10 | |
| Je veux bien être dans une équipe si il y a de la place dans une équipe. | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 13 Juin 2009 - 21:17 | |
| Eh bien, puisque on recherche tous une équipe, pourquoi pas en créer une ? ^^
Mew le Dieu => Je me disais aussi ... De toute façon, si le PR aurait été autoriser, je ne me serais pas inscrit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 13 Juin 2009 - 21:57 | |
| On est 3 à chercher une équipe, autant en former une perso je suis très motivé |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 13 Juin 2009 - 22:34 | |
| hum.....zean=> brybry a quitté notre équipe.....mais on l'a déja inscrit. Comment on fait pour qu'il puisse partir? et du coup on cherche un 4ème membre si quelqu'un cherche toujours une équipe^^ | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 14 Juin 2009 - 9:28 | |
| Sushi je veux bien te rejoindre. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 14 Juin 2009 - 9:29 | |
| nocta/, tu dois simplement reposter l'inscription de l'équipe avec les changements, en précisant bien qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle équipe, mais d'une équipe modifiée. =) | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 14 Juin 2009 - 12:51 | |
| ok merci zean | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 14 Juin 2009 - 14:15 | |
| - nocta/ a écrit:
- hum.....zean=> brybry a quitté notre équipe.....mais on l'a déja inscrit. Comment on fait pour qu'il puisse partir?
et du coup on cherche un 4ème membre si quelqu'un cherche toujours une équipe^^ moi j'en cherche une pourrais-je venir s'il te plaît? | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 14 Juin 2009 - 17:53 | |
| Bonjour je cherche une team pour le SHTS si vous êtes intéressé contacter moi par mp merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 14 Juin 2009 - 18:01 | |
| et bien tout ceux qui cherche une team , on a qu'à s'en créer une non? |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 14 Juin 2009 - 21:42 | |
| Je propose que moi Sushi Ed-kseta et Feroduk soyons dans la même équipe étant donné qu'on en cherche tous une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 14 Juin 2009 - 22:04 | |
| J'aimerai, dans la mesure du possible, participer à cette compétition. Si une team a besoin d'un nouveau membre, n'hésitez pas à me contacter par mp ou simplement me répondre via ce topic. Inutile de préciser que je suis motivée ^^ Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 14 Juin 2009 - 22:06 | |
| Hello! j'aimerais participer a la compétition , alors est ce que shika je pourrais vpus rejoindre...? sinon vous pouvez me mp. a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 15 Juin 2009 - 11:37 | |
| Shika pour moi c'est ok, |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 15 Juin 2009 - 12:32 | |
| Ok je te rejoins dans ta team Ed-Kseta. | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 15 Juin 2009 - 15:34 | |
| ceux a qui il manque une personne pour leur team je vous rejoindrais bien | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 15 Juin 2009 - 19:02 | |
| Une fois que j'aurai la réponse de Sushi et si cette réponse est non on te prend Brice. Mais pour l'instant patience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|