| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 11 Mai 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 11 Mai 2009 - 17:28 | |
| - Minisocle a écrit:
- Je voudrais poser une et même plusieurs questions à Zean, notre organisatrice bien-aimée =D
Pas de problème. x) - Minisocle a écrit:
- Durant la période du 11 juillet au 1er août, je serais en vacances et donc dans l'impossibilité complète de communiquer les chiffres/shineys à ma leader MLD.
Je demande donc : - Si les membres des équipes devront obligatoirement transmettre leurs chiffres à leur leader chaque jour pour qu'ils les mettent sur SH. Les membres des équipes doivent communiquer leurs chiffres à leur leader à la fin de chaque étape. Les étapes dureront une ou deux semaines (ce n'est pas encore décidé). Si les chiffres ne peuvent absolument pas être communiqués au leader pour une raison ou une autre, le participant n'en sera pas blâmé (ben oui, il n'y peut rien xD). - Minisocle a écrit:
- - Si je pourrais faire part de tous les shineys (s'il y en a) obtenus durant la période du 11 juillet au 1 août à mon retour le 1 août.
Oui, si vraiment tu es dans l'incapacité totale (pas de cybercafé, ni de portable, ni rien) de contacter ton leader. - Minisocle a écrit:
- - Si malheureusement c'est impossible, comment devrais-je faire. Remplacement ?
Voir plus haut. - Minisocle a écrit:
- - Si les recherches seront imposées, libres ou imposées et libres en alternance.
Les recherches seront sans aucun doute imposées et libres en alternance, mais cela peut encore changer. - Minisocle a écrit:
- - Qu'est-ce qui vous permet d'être sûr de dire que le shiny a été réellement capturé pendant la SHTC ? Un membre peut très bien se ramener avec un shiny capturé, je dis n'importe quoi, le 23 juin, et l'annoncer le 7 juillet, dire des faux chiffres, et rien ne prouvera que ce n'est pas un authentique shiny du 7 juillet comptant pour la SHTC. Je sais bien, faut être vicieux pour faire ça, et je souhaite que le concours se passe très bien, mais ça m'intrigue quand même.
Eh bien... Pas grand-chose. Malheureusement, là-dessus, il va falloir se baser sur la confiance... ^^" Et comme le stipule le règlement de la partie animation : - Citation :
- Aucune discrimination pour la participation aux concours (nombre de messages, grade, matériel multimédia...) ne sera tolérée.
De toute façon, comme je le dis et je le répète depuis que j'ai commencé à organiser le premier Tour d'Hoenn, tricher à ce genre de compétition n'apporte aucun mérite personnel et prouve que le tricheur n'a absolument rien compris au but des grands tournois de chasse aux shinies : se trouver une motivation et obtenir la récompense suprême, le shiny. J'espère avoir bien répondu à tes interrogations et renseigné les autres curieux. ^^ | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Lun 11 Mai 2009 - 17:45 | |
| - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Je peux vous rejoindre ?
Ouai | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 11 Mai 2009 - 21:03 | |
| Merci Zean, au moins je sais que pourrais SHasser quand je serais en vacances. Par contre, je ne serais pas au courant des recherches imposées. Normal, puisque je n'aurais pas Internet (sinon je pourrais contacter MLD) Et moi je croyais qu'on devait communiquer les chiffres chaque jour. ^^' Bon, et bien, mes questions ont trouvé des réponses. | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 11 Mai 2009 - 21:32 | |
| Je signale que je cherche une team^^ | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 12 Mai 2009 - 19:31 | |
| Je pense que c'est ici que je dois poster sa donc voila. Zizine tu pourrais changer le nom de notre team en "Sons of Stars" plize ? =) Merci d'avance. ^^ | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 15 Mai 2009 - 19:32 | |
| Si une team est libre je veux bien rejoindre =p | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 15 Mai 2009 - 19:44 | |
| Pareil,je sais que je l'ai déja dis 3 message plus haut m'enfin | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 15 Mai 2009 - 20:22 | |
| Vous pouvez toujours commencer à former une team tous les deux =) | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 15 Mai 2009 - 20:28 | |
| J'me vois mal fondé une team avec une personne des plus connu du forum alors que je suis qu'un newbie =) | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Ven 15 Mai 2009 - 20:40 | |
| eh bien moi sa fait plusieurs jours que je n'ai pas vu ma team car je ne me suis pas connecté ces temps s'il pouvait me répondre ou me mp sur la situation générale de la team car a ma mémoire l'organisation n'était pas génial | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 15 Mai 2009 - 20:54 | |
| - GroretDoré a écrit:
- J'me vois mal fondé une team avec une personne des plus connu du forum alors que je suis qu'un newbie =)
Il est modo, mais pas réellement connu tu sais... Enfin, si, il est connu des anciens, mais pas des nouveaux membres, simplement, il est plus actif ces derniers temps ^^ Enfin, perso, je le connais bien ^^ Je ne pense pas que ça lui posera problème, et puis il ne mord pas (ou alors il faut le chercher, et là, je dois avouer que j'ai un don pour ça ! *fuit*). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 16 Mai 2009 - 13:49 | |
| Alors je poste un récapitulatif de note équipe.
Membres: -Tokay -Sh-Anais -Bananaman -Chat02
Nom - Starwin pas sur pour le moement
Slogan
" Chaque nouveaux sons d'étoiles entendus nous rapprocheras de plus en plus vers la victoire !
Devrais être le bon lui!
Voilà!
Edit: Désolé de mettre trompé si vous pouvez effacer ce message S'il vous plait ^^
Dernière édition par chat02 le Sam 16 Mai 2009 - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 16 Mai 2009 - 14:02 | |
| Chat02 => Si tu veux inscrire officiellement, il y a un topic pour ça "^^ Mais il vous faudra choisir votre leader ! | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 16 Mai 2009 - 16:56 | |
| Je veux bien rejoindre également n'importe quelle team =) Si vous vez une proposition à me faire ==>MP.^^ | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 16 Mai 2009 - 20:09 | |
| zean=> euh..... je sais pas si ça a déja été répondu mais bon. Pendant les vacances, je vais partir en france pendant une certaine période indétérminée, et je ne pourrais surement pas écrire mes chiffres sur SH, est-ce que je pourrais téléphoné a quelqu'un pour qu'il puisse les inscrires | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 16 Mai 2009 - 23:14 | |
| Donc hum, la Team composée de :
-Moi -Nyakisa -Dany? -Edge (retrouvé ^^")
Dany, s'il veut bien encore ^^ ! Et s'il arrive à se connecter pour qu'on réfléchisse à un nom...
Et y avait un autre membre qui ne se connecte plus trop j'ai l'impression... s'il se reconnait, qu'il nous le dise xD ! Et si non ben... on cherche encore quelqu'un =) !
Dernière édition par Lugi le Dim 17 Mai 2009 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 17 Mai 2009 - 1:21 | |
| Nocta => Oui, tu peux !
Et il n'y a pas que Zean, j'organise aussi, hein ? XP | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 17 Mai 2009 - 9:07 | |
| Faudrait vraiment que je pense à passer plus souvent moi >.< Donc d'après ce que j'ai lu les inscriptions ne sont pas encore fermées, et j'aimerai bien participer ^^ Je m'y consacrerai pleinement Est-ce qu'une équipe veux bien de moi? ^^ | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 17 Mai 2009 - 9:57 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Nocta => Oui, tu peux !
Et il n'y a pas que Zean, j'organise aussi, hein ? XP ah bon =p ok, mais ly je viens de repenser a un nouveau problème, je vais aller en camps ^^'', et la ba c'est trop impossible de comuniquer les chiffres (il me semble) Alors ça sera comme minisocle? | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 17 Mai 2009 - 10:26 | |
| - nocta/ a écrit:
- Mew le dieu a écrit:
- Nocta => Oui, tu peux !
Et il n'y a pas que Zean, j'organise aussi, hein ? XP ah bon =p
ok, mais ly je viens de repenser a un nouveau problème, je vais aller en camps ^^'', et la ba c'est trop impossible de comuniquer les chiffres (il me semble) Alors ça sera comme minisocle? Oui, en effet, Mewnette est mon assistante... xD Oui, si vraiment tu ne peux pas communiquer tes chiffres, tu fais comme Minisocle. | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 17 Mai 2009 - 10:44 | |
| Lugi',je veux bien etre dans ta team,une team avec un insectophile ne peut etre que bien :love: ! | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 17 Mai 2009 - 12:58 | |
| A dire que je cherche toujours une team. Et puis, j'ajoute que si jamais vous voulez rejoindre une team mais qu'il n'y en a pas dispo, je suis prêt à en créer une x) | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 17 Mai 2009 - 14:45 | |
| si tu est d'accord on peut former une équipe? | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 17 Mai 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|