| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Jeu 23 Avr 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
green_fire Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 03/01/2009 Localisation : Quelque part :O Nombre de Shinies : 12 sans compter le PR
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 25 Avr 2009 - 22:16 | |
| Car je n'ai pas de team pour cet événement ... Je post ici. Donc si une team a besoin de moi , ou si il y a une de place de libre , je suis dispo | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 26 Avr 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 26 Avr 2009 - 21:18 | |
| Oui il en faut une... Vous pouvez remercier notre très chère modo sadique, j'ai nommé... Zean !
Bon, bah vous avez plus qu'à nous concocter des devises toutes plus ridicules les unes que les autres... "^^ | |
|
| |
bebert Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 28 Avr 2009 - 21:25 | |
| je cherche toujours une equipe si quelqu'un a besoin d'un membre prevenez moi par MP | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 1 Mai 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 1 Mai 2009 - 22:32 | |
| J'ai pres ce que envie de participer, si quelqu'un me prend dans son équipe je suis partant ! | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 6 Mai 2009 - 22:58 | |
| moi je cherche toujours une team^^ | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 7 Mai 2009 - 12:34 | |
| - GroretDoré a écrit:
- moi je cherche toujours une team^^
Tu vois ce n'est pas que c'est non, mais je préfère attendre voir si une fille serait intéresser car je veux pas faire passer notre Team pour une Team de machiste ! | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 7 Mai 2009 - 12:47 | |
| Nan mais je comprends parfaitement,pis de toute facon,y'a des personnes que vous connaissez plus que moi qui suis un nouveau,comme PikaTyson notamment^^ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 7 Mai 2009 - 12:49 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- GroretDoré a écrit:
- moi je cherche toujours une team^^
Tu vois ce n'est pas que c'est non, mais je préfère attendre voir si une fille serait intéresser car je veux pas faire passer notre Team pour une Team de machiste ! Tu vas peut-être rigoler M-F, mais notre team est composée de 3 filles et un seul gars XD Vivement cette compet' histoire que je shasse un peu %) | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| |
| |
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Jeu 7 Mai 2009 - 13:06 | |
| Vu que les personnes de mon equipes ne se connecte plus , j'aimerai etre repris dans une Team , et n'oublier pas que j'ai eu 2 shineys en meme pas un mois je suis ultra motivé ^^
Merci à ceux qui m'accepteront %) | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 7 Mai 2009 - 16:52 | |
| - Kevin Rocko a écrit:
- Vu que les personnes de mon equipes ne se connecte plus , j'aimerai etre repris dans une
Team , et n'oublier pas que j'ai eu 2 shineys en meme pas un mois je suis ultra motivé ^^
Merci à ceux qui m'accepteront %) C'est pas très sympa pour eux... Tu devrais attendre quelques jours avants la SHTC, voir s'ils ne se connectent pas. Si tu as leur MSN, tu devrais leur envoyé des messages. Bon, après, si tu veux changer fais-le. Moi je suis impatient, j'ai résevré Abra et pour la SHTC. J'ai aussi un programe hyper chargé pour, dont une recherche secrète^^. Et pour me mettre à fond, il faut un évènement quelquonque... Vous avez deviné les quel?XD - Spoiler:
La SHTC!
Vous avez pas deviné? Vous y arriverez! | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 8 Mai 2009 - 22:25 | |
| gobou-17 n'est plus motivé pour la SHTC, enfait il arrète les shiney.
donc notre équipe est composée de :
-El cazador -brybry (je sais pas si il est toujours d'accord, ça fait longtemps que je lui ai plus parlé =/ ) -et moi -libre....
donc si quelqu'un n'a pas d'équipe, il peut demandé a intregrer la notre, c'est presque sur qu'il pourra y entrer ^^ | |
|
| |
| Sujet: re Sam 9 Mai 2009 - 20:13 | |
| Je crée une equipe , il manque trois membres ! | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 10 Mai 2009 - 12:20 | |
| Il nous manque toujours une personne, disons que là la première personne qui se présente, qui parait motivé qui en veut ! Sera en discution avec les autres membres de la Team, mais disons qu'elle a beaucoup de chance d'être prise surtout si elle est motivée !
(Quand je met "Elle" c'est la personne, donc tout le monde quoi x) ) | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 10 Mai 2009 - 13:48 | |
| Si il vous manque quelqu'un dans votre team, j'accepterais avec plaisir de venir ^^ Pour plus d'infos sur moi : j'ai déjà 16 shinys, je peux chasser sur Diamant et Perle et j'ai une Saphir sur laquelle je fais l'aventure ^^ J'ai aussi une Rouge feu mais je pense pas l'utiliser. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 10 Mai 2009 - 13:51 | |
| Les inscriptions sont ouvertes ! | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 10 Mai 2009 - 17:11 | |
| Cool! Il faudra encore un leader? Je ne me rappelle plus de ce qui a été dis! ^^' *Mentarie l'amnésique... de pire en pire x)*
EDIT : question stupide, désolée, je n'avais pas regardé le formulaire des inscriptions... --' | |
|
| |
| Sujet: re Dim 10 Mai 2009 - 17:29 | |
| On cherche 2 membres :
- Kevin Rocko
- TiB | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 10 Mai 2009 - 19:55 | |
| Je voudrais poser une et même plusieurs questions à Zean, notre organisatrice bien-aimée =D Durant la période du 11 juillet au 1er août, je serais en vacances et donc dans l'impossibilité complète de communiquer les chiffres/shineys à ma leader MLD. Je demande donc : - Si les membres des équipes devront obligatoirement transmettre leurs chiffres à leur leader chaque jour pour qu'ils les mettent sur SH. - Si je pourrais faire part de tous les shineys (s'il y en a) obtenus durant la période du 11 juillet au 1 août à mon retour le 1 août. - Si malheureusement c'est impossible, comment devrais-je faire. Remplacement ? - Si les recherches seront imposées, libres ou imposées et libres en alternance. - Qu'est-ce qui vous permet d'être sûr de dire que le shiny a été réellement capturé pendant la SHTC ? Un membre peut très bien se ramener avec un shiny capturé, je dis n'importe quoi, le 23 juin, et l'annoncer le 7 juillet, dire des faux chiffres, et rien ne prouvera que ce n'est pas un authentique shiny du 7 juillet comptant pour la SHTC. Je sais bien, faut être vicieux pour faire ça, et je souhaite que le concours se passe très bien, mais ça m'intrigue quand même. | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 10 Mai 2009 - 20:05 | |
| Tu sais Minisocle, je pense que personne ne ferais une chose pareil. Je pense que tout le monde serait sa peine et puis tu peux utilisé le téléphone pour communiquer tes résultats ^^ | |
|
| |
| Sujet: re Dim 10 Mai 2009 - 20:10 | |
| On cherche 1 membres :
- Kevin Rocko
- TiB
- Flyfire
- Chasseur d'étoile 2.0
Dernière édition par Kevin Rocko le Lun 11 Mai 2009 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |