| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 31 Mar 2009 - 11:52 | |
| eu fait TiB....t'es motivé? zean: c'est quand qu'on va recevoir les toutes les règles? | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 31 Mar 2009 - 13:02 | |
| Je pense que ça sera queleus semaines avant le début du concours, comme à chaque fois. Je n'en suis pas sûre à 100%, mais je pense que ça sera comme ça! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 31 Mar 2009 - 21:30 | |
| Oui Mentarie, c'est à peu près ça, on devrait commencer à s'y mettre dès que Zean aura un portable, donc à son annif' si tout se passe bien =)
(D'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours pas celui de BS =p).
En attendant, vous pouvez commencer à trouver un nom de topic le temps qu'on ouvre le topic pour les inscriptions officielles. | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 1 Avr 2009 - 0:05 | |
| Nactios à dit : - Citation :
- Bon vu qu'un de nos camarades a révélé notre team sur son blog, Patron m'a dis pas grave, et j'peux donc le dire, voici notre équipe:
- BlueShad - Maître Armand - Dark Vador - Nactios
Fichtre. Je ne sais quoi dire de plus... =) Bà si t'as oublié de dire que notre équipe est la gagnante tout simplement : *créve* Digg Aurorus Dark-Cristal (j'éspére qu'il trouvera son hypo d'ici là lol) Rednight17 Digg, Aurorus j'ai annoncé notre equipe car je vais la mentionner dans mon blog de toute façon et D-C est au courant | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 1 Avr 2009 - 13:55 | |
| Voilà voilà ! C'est décidé, je participe ! Voilà notre équipe :
-Bakasama -Mili Eiko -Némésis -Xen / Kachi | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Mer 1 Avr 2009 - 14:07 | |
| Je n'ai toujours aucune réponses alors si quelqu'uun voulait bien me prendre dans son équipe je suis partant a coup sur
P.S:je risque de pas pouvoir répondre tout de suite mais se soir je me connecte alors a tout a l'heure | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 1 Avr 2009 - 19:30 | |
| Dany=> Tu ne penses pas qu'une demande par page suffirait? ^^' Et puis, y'a le temps, hein... | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Mer 1 Avr 2009 - 19:36 | |
| ouaip je sais mais bon je mets le message et personne réponds les autres continue la discussion comme si rien c'était alors moi...
De tout façon j'ai trouvé un équipe enfin elle m'a trouvé plutôt | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 1 Avr 2009 - 19:43 | |
| Il ne reste plus qu'un membre pour notre équipe, composée de Kiba, Apple et moi ^^ Propositions par MP. | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 1 Avr 2009 - 19:47 | |
| Salut, C'est juste pour rappeler que nous attendions encore 2 personnes pour former notre équipe. Il nous manque deux membres. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 1 Avr 2009 - 19:49 | |
| Les règles seront postées au moment des inscriptions, qui dureront deux semaines afin de vous permettre de vous réorganiser si, éventuellement, une règle vous force à changer la composition de votre équipe (ce qui, rassurez-vous, est très peu probable). Par conséquent, les inscriptions seront ouvertes deux semaines avant le début des grandes vacances. | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 1 Avr 2009 - 20:07 | |
| - Yc4 a écrit:
- Salut,
C'est juste pour rappeler que nous attendions encore 2 personnes pour former notre équipe. Il nous manque deux membres. Tu es avec qui? Parce que Jeb@y moi on est deux.^^ | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| |
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 2 Avr 2009 - 18:56 | |
| Du coup, nous aussi il nous manque 2 membres ^^' Par MP pour les réponses. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 4 Avr 2009 - 16:54 | |
| Je tiens a signaler qu'il reste encore deux places dans notre équipe.
-Edge -(Moi) - -
Pour les demandes c'par MP à l'un de nous deux. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 4 Avr 2009 - 18:31 | |
| Ne pourrait-on pas étendre le nombre de membres à 5 joueurs, pour compenser un peu les nombreuses absences dues aux grandes vacances ? | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 4 Avr 2009 - 18:56 | |
| - Xel a écrit:
- Ne pourrait-on pas étendre le nombre de membres à 5 joueurs, pour compenser un peu les nombreuses absences dues aux grandes vacances ?
MDR ça sent le Xel qui a un 5è joueur en tête :lol!: | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 4 Avr 2009 - 19:41 | |
| Pas faux non plus xD Mais j'ai aussi en tête le fait qu'il y avait eu énormément d'absence et de non shasse pour cause, justement, de grandes vacances. Alors que la première édition, qui se passait en scolaire, n'avait pas eu de problèmes là-dessus. En passant à 5 joueurs, on comble ce déficit tout en permettant de connaître plus de membres, mais sans exagérer non plus | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 4 Avr 2009 - 19:49 | |
| Oh toi, tu veux que le groupe ALEP soit au complet ! xD Non, désolée, trop d'équipes sont déjà formées plus ou moins définitivement. On ne va pas forcer tout le monde à trouver un membre de plus. Désolée. | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 4 Avr 2009 - 21:42 | |
| - Nactios a écrit:
- Yc4, je demande à voir, MDR.
UN MEMBRE peut faire la différence. Je ne vois pas de qui veux-tu parler. Non, je vais pas me la jouer perso t'inquiètes. ^^ En tout cas, j'espère que Ciza, Kil et DM vont retrouver leurs chances, ça craint ! :mdr: Non allez, bonne chance à vous. ^^ Edit : Ah j'ai cru, désolé. xd *s'enterre*
Dernière édition par Tom le Dim 5 Avr 2009 - 12:06, édité 2 fois | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Avr 2009 - 11:59 | |
| Euh, je ne te visais pas Tom ^^ Je parlais de façon général, dans chaque équipe chaque membre doit avoir son importance, et chacun peut faire pencher la balance, car la chance peut rendre visite à n'importe qui. Je suis aussi contre les équipes de 5 Faut pas pousser non plus lol | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Avr 2009 - 14:21 | |
| - Zean a écrit:
- Oh toi, tu veux que le groupe ALEP soit au complet ! xD Non, désolée, trop d'équipes sont déjà formées plus ou moins définitivement. On ne va pas forcer tout le monde à trouver un membre de plus. Désolée.
J'y ai aussi pensé, mais c'est pas possible vu qu'Armand est déjà pris... De toutes façons, les équipes à 5, ce sera pas gérable... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Avr 2009 - 18:58 | |
| Je cherche un joueur qui puisse se mettre avec moi. Je ne vais pas vous raconter en détail mais il me faut un joueur... Merci. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 5 Avr 2009 - 19:37 | |
| Je pense qu'il s'agit de Drago vu qu'il a proposé à Knight mais que le groupe ALEP a aussi proposé à Knight (et 4+1=5). Non moi je suis casé, je suis le traître vous savez | |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 7 Avr 2009 - 22:12 | |
| La fameuse Shinys Hunters Team cup. Intéressant. Mais dans quels groupe voulez vous que j'aille ? Je n'intéresse personne. A quoi bon participer si je ne peux pas participer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|