| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 26 Mar 2009 - 19:45 | |
| - Brûlombre~Nina a écrit:
- Je vois que des améliorations sont prévues, c'est toujours sympa ^^
Je cherche une équipe. Si Tom, Kil et Ciza' sont toujours partants pour « s'la refaire » comme l'an dernier, vu qu'on avait bien fonctionné, je serai ravie de reformer l'équipe. Sinon, bah...ouverte à toute proposition xD Trop tard ma Chef, on s'est fait une team masculine, on en avait marre des filles. xD J'déconne hein, le prend pas au sérieux é___è. EDIT : Mais j'ai trop kiffé les 2 SHTC avec twa *___*. Enfin, la première, on a loosé xD | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 26 Mar 2009 - 19:51 | |
| Roh...vous chi*z dans la colle les gars ToT
Puisque c'est comme ça, je pars avec Blast', puis voilà >< | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 26 Mar 2009 - 20:02 | |
| On est adversaires désormais. xD Tache de trouver un shiny =D. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 26 Mar 2009 - 20:06 | |
| Moi je suis libre gente dame Brulombre :lol!: Je suis ouvert à toute proposition de team et pas autre chose... :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 26 Mar 2009 - 20:42 | |
| Ok Colt =) Donc déjà tous les deux, ensuite Blast', qui veut venir (on se débrouillera avec le portable t'inquiète), et puis...oh, on verra | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 26 Mar 2009 - 21:07 | |
| Je suis disponible aussi. En plus ma seconde Diamant et Platine vont me motiver(Et Juillet= Anniv...une version en plus?) | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 26 Mar 2009 - 21:08 | |
| Parcontre le mois d'Aout je ne rechercherais pas beaucoup, je le passe avec ma copine donc ça va être dur | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 26 Mar 2009 - 21:11 | |
| Murtagh < Si tu veut toujours venir, je suis déjà avec Ishizu Yggdrasil et peut-être une autre personne qui n'a plus internet mais je lui demanderais %) Te tente? | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 26 Mar 2009 - 21:13 | |
| Jve bien participer aussi. Qui veut de moi? | |
|
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 26 Mar 2009 - 21:15 | |
| Héhé, enfin un concours qui me motive vraiment Ça sera mon premier sur SH, & j'suis trop motivée !! J'avais déjà prévu de Shasser pendant les grandes vacances, mais là c'est une raison de plus x) Par contre, j'ai évidemment pas d'équipe xD Si plusieurs âmes bonnes & généreuse ont besoin de quelqu'un dans la leur, j'suis partante | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 26 Mar 2009 - 21:20 | |
| Horsea: Bien sur que ca me tente^^. Plus vite chacun trouve une bonne equipe, moins de soucis pour ceux qui organisent. Et moins de soucis pour les (futurs) participants. Confirme moi si c'est bon avant que je me lie avec d'autres. | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 27 Mar 2009 - 14:52 | |
| bonjour, bonjour. J'ai fais une équipe et voila ce que ça a donné: -moi - brybry-gobou-17 (bien qu'il ne soit pas du tout actif sur le forum, il est TRES TRES TRES ACTIF pour ses recherches......en plus pendant les vacances -une place libre est-ce que ça intéresse quelqu'un de venir dans notre équipe (pour les personne qui ne savent pas qui est gobou-17, c'était le type qui avait eu voltorbe,gobou et keckleon dans la meme semaine et que j'avais annoncé pour lui vu qu'il peut pas accedé a son ordi) alors si y'a quelqu'un qui veut nous rejoindre il na qu'a nous demandé | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 27 Mar 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 27 Mar 2009 - 17:41 | |
| Colt et moi-même cherchons donc deux autres coéquipiers ! Si ça vous intéresse, dites-le ^^ | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 27 Mar 2009 - 17:44 | |
| Je suis aussi en recherche d'équipe, je devrais normalement être avec Pyroli, mais je le laisse réfléchir ^^' | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 27 Mar 2009 - 20:41 | |
| Moi je suis avec SHawki et Dark-Latios. | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 27 Mar 2009 - 21:12 | |
| Voilà, notre équipe est désormais au complet - Flaga' - Jordan - Moi - Et.... Tux!!!! Voilà, maintenant esperons que la chance nous souris pendant les geandes vacances^^ | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Sam 28 Mar 2009 - 10:47 | |
| moi je suis seul pour l'instant alors si quelqu'un voulait bien me prendre dans son équipe je lui en serai très reconnaissant
Par contre avec mon internet qui bug sa va pas être pratique mais je m'arrangerai je me connecterai avec la psp ou avec l'ordi a ma mère mais ne vous inquiétez pas pour sa | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Mar 2009 - 11:27 | |
- Colt et moi-même cherchons donc deux autres coéquipiers ! Si ça vous intéresse, dites-le ^^
Brubru, normalement je suis avec vous 2 >__< Je t'avais proposé et tu m'avais dis peut être. Je sais que ça va être dur pour les recherches etc... mais bon je participe >_< Donc je suis intéréssé par cette proposition. Je t'ai un peu expliqué le problème par MP XD. Mais bon je voudrai être dans l'équipe comme quoi j'aurai pas Internet etc.. mais bon il y a des solutions. Donc si Colt et toi voudraient bien me prendre ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Mar 2009 - 13:29 | |
| moi je voudrais participer a la SHTC dany porais tu me prendre dans ton equipe |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Mar 2009 - 13:32 | |
| kekeboy c'est déja présenter je l'avais aidé, c'est pour sa que sa présentation n'avais pas de faute TT | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Mar 2009 - 14:10 | |
| Désolée Blast'...j'avais dit peut-être, mais si tu sais que t'auras des soucis d'Internet, ou pour communiquer tes résultats...
Ecoute, si Colt tient vraiment à venir, arrangez-vous tous les deux. Je suis avec deux autres personnes déjà. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Mar 2009 - 14:55 | |
Ecoute, si Colt tient vraiment à venir, arrangez-vous tous les deux. Je suis avec deux autres personnes déjà. Moi pas tout avoir saisi :lol!: Pis moi tout le mois d'Aout je pense pas que je pourrais SHasser beaucoup, donc je me pose la question si je dois y participer | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Mar 2009 - 16:28 | |
- Désolée Blast'...j'avais dit peut-être, mais si tu sais que t'auras des soucis d'Internet, ou pour communiquer tes résultats...
Ecoute, si Colt tient vraiment à venir, arrangez-vous tous les deux. Je suis avec deux autres personnes déjà. Et on peut savoir qui sont ces deux autres personnes ? Je sais que je vais avoir du mal à les communiquer mes résultats... Mais bon si Colt ne peut pas SHasser le mois d'août et moi j'aurai du mal à communiquer mes résultats =( Franchement j'en sais rien --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Mar 2009 - 16:46 | |
| Ben faut savoir Colt, parce que si tu participes pas, Blast' sera content de venir avec moi.
Blast', si t'as un portable, tu me fileras ton numéro, si t'as le droit.
Je suis avec deux autres SH. Je t'envoie un MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|